Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Push me Break me | Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Push me Break me | Maximilian   Sam 8 Aoû - 12:51

Maximilian lança un sourire par-dessus son épaule alors qu’un coup lui fit lancer dans le dos. Il passa de rire nerveux en rire encore plus nerveux, s’excusant à tous alors qu’il n’a rien fait. Il marchait – marchait bien sur puisqu’il ne peut pas nager, du moins à peine – sur le plateau, il ne faisait rien, marchait juste. Les autres sirènes le poussaient en passant, rigoler même, et lui leur rendait le sourire sans les pousser. Puis quelqu’un s’approchait de lui, Maximilian se préparait déjà pour le coup, cela le gênait peu, de toute manière il est déjà trop bleu pour que les marques se voient. Mais le sirène posa le coude sur son épaule, tout en flottant à coté et lui dit :

« William c’est ca non ? » Maximilian regarda le sol et répondit :

« Non c’est Maximilian, mais William c’est bien » Le sirène lui lança un sourire puis pointa vers le haut, vers l’air et la terre ferme.

« Tu vois là haut ? On a besoin de quelqu’un là bas. Apparemment il y a un festival musical, et on sait que tu aimes ca, joueur des abysses. Alors voila, je voulais juste te le dire ; bye ! » Puis il partit et Maximilian était encore un peu trop perdu pour répondre quoique ce soit. En y réfléchissant, c’est vrai que c’est tentant. Avec le cœur plein et un sourire il monta à la surface. Difficilement car il n’a pas de nageoire mais au final il y arrivait tout de même.

Il n’y avait pas de musique à la surface. Il y avait une guerre. Maximilian ne le savait même pas, ne connaissait même pas la définition de guerre. Il avait mis ses habits. Son grand pull noir qui le couvrait avec la capuche, son jean d’enfant trop grand. La seule chose encore visible était ses doigts de pieds et un bout de son nez bleuté. Il ne savait pas où il était, il y avait simplement un pont en face de lui. Il avait fuit les bruits durs de la forêt et se trouvait là. Il courrait encore et tomba sur le pont. Une planche à moitié démonté le dérouté et il tomba face première sur le bois, étalé sur le sol ; le pauvre gamin, et il n’avait l’énergie de se relever.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Sam 8 Aoû - 14:08

Tetsuya passe souvent sur se pont pour rentrer chez lui. Il aime entendre le bruit de la rivière qui glisse dans son lit. Cela le calme, le relaxe, surtout après entraînement de basket aussi dur. Il était crevait, l'entraîneur avait vraiment voulut les achevaient aujourd'hui. Mais c'est bientôt les matchs de sélection alors il faut se donner à font jusqu'au bout malgré les courbatures et la fatigue. Alors qu'il regardait le ciel, un bruit sourd retenti, Tetsuya eu un petit sursaut, il regarda alors derrière lui. Il vit alors quelqu'un étendu de tout son long par-terre, il venait surement de trébuchait. Il se retourna et accourue vers cet personne. En arrivant vers elle, il vit alors que la planche était casser, il avait alors peur que la personne se soit fouler la cheville.

Vous n’êtes pas blessé, avez vous mal quelque part ?!

Tetsuya se rendit alors qu'il avait la peau étrangement bleu, mais aucun humain n'a la peau bleu, et se n'est pas de la peinture, alors qui cette personne?

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Sam 8 Aoû - 21:56

Il y a quelqu’un. Oh mon dieu y’a quelqu’un. Maximilian ne savait pas s’il osait se lever. Il n’est pas en terres sirènes, et même dans les terres sirènes il est anormal. Devrait-il se lever ? S’il reste au sol, le…quelque chose va le prendre pour mort et l’amener quelque part. Il leva les mains légèrement pour tirer la capuche au dessus de son visage. Puis il se releva doucement. Il sentait les os de ses genoux râper contre le sol alors qu’il bougeait. Ses ongles rendaient l’âme quand il les utilisait. Mais finalement sa tête se décolla bien de la terre, et il se retrouva à genoux sur le pont ; l’eau coulant sous lui. Il gardait la tête baissé pour ne pas qu’il soit vue. Il afficha tout de même un sourire invisible ; parceque c’est Maximilian et il se sent obligé d’ainsi faire.

« Oh oui je vais bien merci. Ce n’est rien. Je tombe tout le temps, je ne suis pas très pratique » Il fit un petit sourire nerveux pour ajouter à l’effet mais n’osait toujours pas se lever. Il ne pouvait pas être vu. Il ne sait même pas ce qu’est cette … chose. Un elf ? Un Humain ? Un autre sirène ? Et il ne connait rien d’autre.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Sam 8 Aoû - 22:16

L'homme se releva doucement jusqu'à se mettre à genoux. Puis il remit en place sa capuche, pour que l'on ne voit pas son visage. Puis il m'expliqua d'une voix douce qu'il tombait assez souvent et qu'il n'était "pas pratique". Bizarre comme façon de parler de sois même. Mais bon Tetsuya se dit qu'il était un peu sonner. Il avait l'air mal en point.

Tu es sur que tout va bien? Je vais rester avec toi le temps que tu reprenne tes esprits

Il lui dit cela avec un sourire amicale et pleine de bonnes attentions. En tout cas il se demanda quelle âge il avait, il devait surement avec son âge ou peut-être un peu moins, peut-être ne connaissait-il pas trop ce chemin. Tetsuya s'assit alors à côté de lui. pourquoi ne voulait-il pas montrer son visage ? Tetsuya ferma alors les yeux et ce laissa bercer par la musique que produisait la rivière, qui coulait sans jamais s'arrêtait, intemporelle. Puis intrigué il se décida à lui poser une ou deux questions :

Désoler de te demander cela, si sa te dérange tu me le dit, je voudrais savoir quelle âge tu as et comme tu t'appel ?

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Dim 9 Aoû - 11:27

Cet homme veut rester avec lui. Maximilian ne savait pas s’il en était ravi. D’un coté il le trouve incroyablement gentil de le faire et il apprécie la motion mais… il ne veut pas être vu. Et plus longtemps l’homme reste avec lui, plus il y a de chance qu’il le voit. Maximilian se releva un peu plus droit avec un sourire aux questions. C’est assez rare après tout que quelqu’un lui parle gentiment. Il lui tend la main sans penser à leur état. Sans penser au fait qu’ils sont bleus et qu’il n’a que quatre doigts par main. Il lui sourit et dit :

« J’ai 1654 ans ! C’est ce que maman dit, je ne compte pas très bien. Et je m’appel Maximilian. C’est un mélange de Max et William mais je ne pouvais pas choisir alors c’est devenu Maximilian. Maxilliam aurait été plus logique mais je n’aimais pas trop. Donc tu peux m’appeler un des trois ! Et toi ? »

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Dim 9 Aoû - 12:15

Ben pour quelqu'un de mal en point, il en disait des choses... Puis quelque chose tilta dans ses paroles: 1654 ans! Mais cela n'est pas possible, du moins pour un humain. Mais il avait la peau bleu, et quand il se mit un peu plus droit, Tetsuya remarqua alors qu'il n'avait que quatre doigts aux mains au lieux de de cinq. Puis il lui expliqua pour ses prénoms. Pour lui Maximilian lui aller très bien. Puis il le regarda avant de lui dire:

1654 ans ? Mais tu n'est pas un humain ... Ah oui, ton nom te va vraiment bien, et puis il sonne bien ! Moi je me nomme Tetsuya .

Peut-être venait-il d'autre part, ou mieux peut-être était t'il d'une autre race?! Cela ne faisait pas peut à Tetsuya. Puis il lui demanda:

Tu vient d'où alors Maximilian ?

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   Dim 9 Aoû - 13:12

Maximilian lui haussa un sourcil. Donc, clairement, cette créature est humaine ; Maximilian sait déjà cela. Mais pourtant, 1645 ans, c’est parfaitement normal non ? A vue d’œil, le jeune sirène supposait que ce Tetsuya devrait avoir le même âge que lui. Peut-être un peu plus jeune, ou peut-être un peu plus vieux. Maximilian ne savait pas réellement s’il devait lui dire. S’il n’avait pas reconnu sa race depuis, il n’est peut-être pas sensé reconnaître. Bien sur, cela est ce que je dis, en tant qu’auteur. Chacun qui connait Maximilian, sait qu’il n’est pas prêt de se taire quand quelqu’un lui pose une question. Il se releva donc un peu plus avec le sourire et dit :

« Je viens d’Absilyä ! Fin pas vraiment. Je viens du royaume d’Absilyä, mais je ne viens pas du château ou de la ville. Je viens plutôt d’une cave, où j’habite avec maman. Maximilian tait toi, il veut pas savoir. Mais non je suis un Oärass »

MessageSujet: Re: Push me Break me | Maximilian   

Revenir en haut Aller en bas

Push me Break me | Maximilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1