Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34

"Mais d’où vient l’émotion étrange qui me fascine autant qu’elle me dérange je frissonne poignardé par le beau c’est comme dans l'âme le couteau la blessure traverse mon cœur et j’ai la joie dans la douleur je m’enivre de ce poison à en perdre la raison"

Les pensées de Kiäna était tourner dans le coté obscure aujourd'hui. Elle n'était ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur. Elle était sortit de chez elle avant même que l'aube se montre. Elle ne voulait pas revoir les yeux des personnes qui la regardait. Elle ne voulait pas entendre leurs blasphème. Qu'elle idée avait eu sa mère de donner naissance prêt de ce satané Diamant ?! Pourquoi avait-elle du naître avec ces satané oreille. De sa longue queue, elle sortit du village, et sangagea dans un endroit ou elle aimait être. Ou elle se sentait la bienvenue.

Ses la qu'elle la vit. Elle. La déesse des démons. L'öärass la plus belle. Celle qui dit toute les souffrances de Kiäna. Elle s'y assit avec toute grâce et se mit à chanter, en douceur, d'une voie douce, sans entendre la personne qui approchait :

-Mais d’où vient l’émotion étrange qui me fascine autant qu’elle me dérange je frissonne poignardé par le beau c’est comme dans l'âme le couteau la blessure traverse mon cœur et j’ai la joie dans la douleur je m’enivre de ce poison à en perdre la raison
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:38

C'est ennuyant une journée quand on a rien à faire. Ce n'est pas intéressant. On ne peut pas apprécier le soleil qui filtre à travers l'eau, ni les courants chauds. On ne peut pas sourire lorsqu'on croise quelqu'un, ni rire lorsqu'on est plongé dans ses pensées. On s'attarde, on marche lentement sans but précis. On regarde à peine ce qui nous entoure, on garde la tête baissée, les mains dans le dos, le regard dans le vide. On bouscule deux, trois voisins, on s'excuse brièvement dans un murmure. On garde cet air penaud et impassible des jours de pluie. Lorsqu'on nous demande ce qu'y ne va pas on répond que tout est pour le mieux et qu'il ne faut pas s'en faire. On essaye de se mêler aux autres mais c'est comme si l'ennui créait une sorte de barrière qui nous empêche de voir les véritables couleurs du monde. L'ennui c'est comme une petite bête qui ronge tous vos os les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le reflet de soit même. Elle commence par la tête. Elle infiltre le cerveau et mange tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à de la joie, jusqu'à creuser de grandes cernes sous nos yeux. Lorsqu'elle se déplace, elle nous chatouille de l'intérieur et finit par nous arracher un sourire timide qui pointe le bout de son nez au coin des lèvres.
C'est une petite bête vorace, l'ennui, elle ne s'arrête jamais de manger. Elle mange même encore quand il n'y a plus rien. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous sortir de là, arracher la petite bête sur notre dos. C'est gens là on les appelle les amis. On en a souvent qu'un seul ou deux véritables, le genre qui même après trente ans d'absence te traite encore comme un frère. Ils nous sortent de l'ennui avec entrain. Ils nous tirent par la main pour les suivre et courir derrière eux comme lorsque nous étions gosses.
C'est vraiment embêtant l'ennui.
Mais lorsque l'ami se fait long à venir, il se peut que nous nous isolons spontanément pour nous ennuyer seuls. Nous restons dans notre coin à l'attendre, les yeux fermés. Et c'est à ce moment qje nous l'entendons approcher comme une douce mélodie.
-Mais d’où vient l’émotion étrange qui me fascine autant qu’elle me dérange je frissonne poignardé par le beau c’est comme dans l'âme le couteau la blessure traverse mon cœur et j’ai la joie dans la douleur je m’enivre de ce poison à en perdre la raison
Alors calmement nous nous levons et allons à sa rencontre pour l'accueillir comme il se doit.
Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Peut être ne sera-t-elle pas si ennuyeuse?
C'est ce qu'imagine Kyoya lorsqu'il voit la belle sirène, assise et qui chante. C'est ce qu'il imagine lorsqu'il lui demande galemment son nom. C'est ce qu'il imagine lorsqu'il s'assoit à ses côtés et observer longuement son magnifique visage.
Peut être cette journée ne sera-t-elle pas si ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:15

Kiäna s'arrêta immédiatement de chanter lorsqu'elle entendue la question de l'homme à coté d'elle. Elle avait fait un petit bon de sursaut. Elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un ici. L'homme avait un beau visage, il fallait le dire. Elle avait bien entendue la question de l'homme, mais elle ne pensait pas que sa journée allait changer seulement car cette homme était venue lui parlait. Sa vision du monde allait-elle changé ? Le monde était-il plus accueillant pour les Öärass ? Surement pas, l'homme devait bien s'ennuyer pour venir parlait à une fille telle qu'elle. Kiäna planta ses yeux sur l'homme et déclara :

- Je me prénomme Kiäna et vous ?

Elle lui avait répondu, parce qu'il le fallait, question d'être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:46

Lorsqu'il s'assit, la belle sirène sursauta. Puis elle planta son regard dans celui de Kyoya.
-Je me prénomme Kiäna et vous?
En fait, il savait déjà comment elle s'appelait. Il la connaissait. C'était juste histoire d'engager la conversation. Il la connaissait depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de sirène qui passe inaperçu comme lui par exemple. Elle était restée gravée dans sa mémoire. Depuis la première fois qu'il l'avait vu, il n'avait cessé de repenser à elle tous les soirs. A ce demander pourquoi elle lui revenait si facilement et pourquoi il n'arrivait pas à l'oublier.
Sa politesse était clairement exposée dans sa phrase. On sentait que c'était plus une formalité qu'autre chose.
-Je m'appelle Kyoya. Dis moi,cette chanson, d'où vient-elle? Est ce toi qui l'a inventée? Elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

Kiäna regardait l'homme, n'avait-il donc pas peur ? N'avait-il pas peur que sa condition d'Öärass attaque la réputation qu'il avait ? Kiäna connaissait bel et bien la personne qui se trouvait devant elle, elle l'avait déjà vus. Lorsqu'elle était dans la ville, elle se posait dans un endroit et regardait les personnes passait, elle voyait bien les regards que on lui lançait, elle entendait les critiques qu'on lui disait. Cependant elle ne pouvait pas restez insensible au regard que l'homme lui lançait. Elle rougit en voyant le regard intense et détourna vivement les yeux :

- Enchantée et non ce n'est pas moi qui les inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:30

- Enchantée et non ce n'est pas moi qui les inventée. dit-elle après avoir détourner le regard.
Kyoya se mordit la lèvre inférieure. Mince! Avait-il dit ou fait quelque chose de mal qui aurait pu déclencher cette réaction?  Il agita les mains devant lui comme pour refuserun cadeau.
-Oh! Je suis vraiment désolé si je t'ai gêné! Je suis pas très doué avec les gens en général.
Ce qui était totalement faux étant donné qu'il était connu de tous et très apprécié pour sa gentillesse. Il avait l'air véritablement embarrassé, une main derrière la tête et autre cachée dans son dos. Il avait les yeux remplis d'angoisse et d'appréhension. Décidément il avait pas l'habitude de parler à des filles aussi jolies.
Il lui tourna légèrement le dos, assit en tailleur, la tête basse, murmurant des âneries sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:14

Lorsqu'elle entendit les paroles de l'homme prénommé Kyoya, Kiäna leva sur lui ses yeux bleu quelques peu écarquiller. Certes elle avait était gêner, mais elle s'attendait certainement pas à des excuse pour cela. Elle était une Öärass, une indésirable. Cet alors qu'elle se rendit compte qu'elle connaissait cette personnes, d'entendement bien sur. Elle en avait entendu parlait. Elle attrapa le bras de l'homme, celle ou la main était derrière la tête de ce dernier et l'abaissa en souriant :

- Ne vous inquiéter pas, je suis nullement gêner, je n'est juste pas l'habitude que l'on me regarde ainsi. Aussi ouvertement.

Elle lâcha le bras de l'homme pour lier ses propres mains et les posaient sur ses jambes :

- J'ai déjà entendue parlait de vous, vous êtes quelqu'un réputé pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:18

La belle sirène lui prit le bras et, surprise, lui sourit en lui disant:
- Ne vous inquiéter pas, je suis nullement gêner, je n'est juste pas l'habitude que l'on me regarde ainsi. Aussi ouvertement.
Kyoya baissa les yeux, désemparé, il avait bien fait une gaffe. Il n'était décidément pas doué avec les personnes qui lui plaisaient.
La sirène continua après avoir lâche son bras et posé ses propres mains sur ses genoux:
- J'ai déjà entendue parlait de vous, vous êtes quelqu'un réputé pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
Il resta silencieux. Puis finit par ouvrir la bouche, seulement pour laisser s'échapper un petit. Ah.
C'était minable, pitoyable, il n'était décidément pas taillé pour ce genre de discours. Il pesta contre don manque de repartie et se tapa le front du plat de la main. S'il comptait continuer comme ça, mieux valait qu'il aille se cacher. Il finit par se relever et, les joues en feu, prenant la main de Kiäna, y déposa un vaiser à la vieille mode.
-Cela me touche beaucoup, ce que vous dites. J'ai aussi beaucoup entendu parler de vous et je peux vous dire que les gens ne mentent à peine en vous décrivant, Madame.
Il la salua d'une petite révérence. Il en faisait peut être un peu trop mais ça ne coûtait rien d'essayer, non?
Il releva les yeux vers elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

Kiäna regarde l'homme, les gens disait quoi ? L'homme qui se trouvait devant-elle se foutait-elle de lui ? Elle entendait bien les personne qui disait " Si elle était pas Öärass elle." Elle fermez alors les yeux et continuez son chemin, mais l'homme avait réveiller cela, mais elle était maîtresse d'elle même et savait cachez ses réalités, cachez le fait que les hommes se retournaient dans son passage. Elle regarda l'homme de ces yeux bleu et se leva d'un mouvement de queue. Elle croisa les bras et le regarda :

- Que vous on t'il dit ?! Que j'était une sirènes belle mais que mon Öärassité me rendait laide !! Ces sa !

Des larmes coulait de ses yeux, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle aussi ouvertement, elle regardait l'homme dans les yeux, les larmes traçant des passages sur ses joues. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle était blessez, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:40

- Que vous on t'il dit ?! Que j'était une sirènes belle mais que mon Öärassité me rendait laide !! Ces sa !

La voilà qui pleurait à chaudes larmes. Décidément il n'en ratait pas une. Soit il était maudit soit il était vraiment pas doué du tout pour parler aux filles. Il n'osait même plus l'approcher. Une partie de lu disait qu'il avait déjà assez fait de mal et l'autre lui intimait de la réconforter pour rectifier le tir. Tout n'était peut être pas encore perdu. Il tendit une main pour la poser délicatement sur son épaule.

-Non non pas du tout au contraire je ne l'ai pas entendu de cette manière. Ils disent que vous êtes magnifique et c'est totalement vrai mais peut être ont ils prononcés la suite mais ce n'est pas ce que j'ai écouté. Moi j'ai entendu que être Öarass ou pas n'a aucune importance que c'est juste une psychose d'enfants asociables. Que s'y arrêter c'était renoncer à l'humanité. Et je ne renonce jamais à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Left_bar_bleue300/300Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:53

Les larmes qui coulaient sur les joues de la sirène devinrent presque des larmes de joie, c'était la première fois que quelqu'un disait ainsi des choses sur elle. Kïana s'approcha d'un mouvement de l'homme et passa ses bras autour de l'homme pour le serrer contre elle, s'était presque son corps qui choisissait ce qu'elle faisait. Elle le serra dans une étreinte les larmes devinrent moins nombreuse. Elle ne déclara rien pendant quelques instants puis déclara en souriant :

- Je te remercie ... Personne ne m'avais jamais dit de telle chose ...

Puis brusquement, elle se décolla, les joue rouges:

- Oh désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )    Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête | Maximilian & Kiäna
» Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)
» Lève le Poing, Serre les Dents | Maximilian & Kyoya
» Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)
» Kiäna Nomiryä en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: