Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez
 

 Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
Haruka Absilyä

Messages : 28

Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Empty
MessageSujet: Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)   Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:07

Fuir ses responsabilité était surement la meilleure chose à faire pour Haruka. Le prince s'était réveiller avec une sensation étrange, il ne voulait rien, il voulait simplement être seul. Lorsqu'il quitta le palais, il n'avait aucunement envie de voir les autres, de voir les filles qui vont lui sautez dessus, en criant qu'elles sont amoureuse de lui. Haruka ne faisait plus attention a ces futilité. C'était donc avec rapidités qu'il quitta la ville, il voulait allait dans un autre endroit, qu'il aimait, qu'il adorait même. La Place de Thon-Cord, cet endroit était souvent bombée de jeunes sirènes, ces donc pour cela qu'il resta assez loin, il ne voulait pas attirés l'attention.
Il regardait autour de lui, un homme à la chevelure blonde était seul, Haruka savait comme il se faisait appelait : Kyoya. Une sirène connus pour sa gentillesse et il se souvenez l'avoir vue en compagnie d'un Öärass : Maximilian, ses surement cela qui incita le prince à s'avancer et a lui sourire lorsqu'il fut a porter de voie :

- Bonjour, Kyoya ses sa ?

_________________
Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) 1416693632-haruka-signa-fond-1

Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya

Kyoya

Messages : 16

Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)   Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

Dure journée. Un mal de crâne insupportable. Une humeur de chien. Des cernes immenses sous les yeux. Voilà à quoi Kyoya ressemblait en ce début de journée. Il avait une mine horrible mais c'était normal vu la nuit terrible qu'il avait passé. Il avait passé la soirée et une grande partie de la nuit à veiller sur Maximilian et l'autre partie à se triturer les méninges. Il se torturait mentalement pour trouver une solution. Une solution pour aider Max et sa mère. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, il ne pouvait pas laisser Max dans cet état avec ses souffrances et ses peines. Il devait l'aider et jouer ce rôle de protecteur qu'il avait lui même endossé. Il sortit de la grotte du gamin et remonta vers la ville. La Place de Thon-Corde. Un endroit familier et usuel pour le sirène.
Il sourit doucement aux passants qu'il avait l'habitude de croiser mais pour une fois ne les aida pas comme à son habitude. Cette fois ci, il alla s'assoir sur les marches d'un petit pavillon. Il posa sa tête dans ses mains et ferma les yeux le temps que sa migraine s'atténue. Rien à faire. Ça tape. Ça tape sur son cerveau. C'est pas croyable comment ça fait mal une migraine. Il se frotta les yeux comme pour se réveiller et se massa les tempes. Quelqu'un s'avança vers le jeune homme. Seulement, Kyoya n'avait pas envie de parler. Il ne leva même pas la tête quand la personne lui parla.
- Bonjour, Kyoya c'est ça ?
Le jeune sirène grommela un "oui" presque incompréhensible. Puis leva la tête quasiment à contre coeur. Lorsqu'il vit le prince, il ouvrit grand les yeux et se leva précipitamment pour s'incliner profondément.
-Excusez moi! Je suis un mal polie, je vous prie de pardonner mon comportement.

_________________
Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) 1412516406-koya-fond-1

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
Haruka Absilyä

Messages : 28

Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)   Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

Haruka regardait un peu décontenancé les gestes de la sirène se trouvant devant lui, il ne voulait pas que les personnes devinent qu'il était le prince. Il n'aimait pas que les personnes est un telle comportement avec lui, tout simplement parce qu'il savait que beaucoup pouvait très bien utilisé son rang pour corrompre les personnes. Il soupira et attrapa Kyoya par les épaules pour le remettre droit, hors de question de se faire remarquez, il planta ses yeux azur dans ceux de Kyoya et lui fit signe que se n'était pas grave. Il regarda autour de lui, heureusement que personnes ne les avaient vue, il lâcha les épaules de la sirène et passa une main dans ces cheveux :

- Ce n'est pas grave, et ne m'appelez pas Prince, mon nom est Haruka.

Il lui fit un sourire et le regarda dans les yeux, ne se voulant nullement gênant et nullement désagréable, il aimait parler au gens.

_________________
Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) 1416693632-haruka-signa-fond-1

Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)   Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil d'un futur Premier ministre
» Rouzier désigné Premier ministre
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» premier pas dans la sculpture .
» Mon premier orignal à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: