Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Shiki  Empty
MessageSujet: Shiki    Shiki  Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36



   
Shiki



   Shiki  Kurusu10

   
♦️ Caractèristiques ♦️
   
   Nom et Surnom: Shiki Alias "The Léo"
   Age : 1611
   Race : Elf
   Oriantation sexuelle : Bis
   Statut dans le clan : Citoyen Shiki  Noels001
   


   
♦️ Caractère♦️
 Pour faire choses courts, Shiki aime s'amuser. Que ce soit en donnant des coups de pieds à un pauvre vieillard ou manger un bon gâteau il cherchera toujours à s'occuper. Cet adolescent ne veut pas admettre qu'il n'a plus 1000 ans et doit prendre ses responsabilités. Cependant au fond de lui il sait très bien qu'il a déja atteind l'âge majeur et ne le reconnait que quand ça l'arrange. Mister Shiki n'à pas de mobile fixe, il vadrouille de village en village sans but précis , cherchant toujours de nouveaux défis. Pour lui chaque personne est une nouvelle partie de jeu. Il tentera de la cerner et l'embêter jusqu'à qu'elle craque, ou alors il ne l'a trouve pas intéressante et s'en va . Si il y a bien une chose que Shiki aime faire c’est se faire passer pour un autre. Il prendra souvent le rôle de marquis ou bien même de comtesse ( si ,si ) d’où l’utilité de toujours bien s’habiller. Vous le rencontrerez souvent sous le nom de Philéodore Claymore of Elderbridge , tirant à son avantage sa ressemblance frappante avec celui-ci .Ayant une certaine haine pour cet homme si charmant et aimé de tous, il tentera de salir son nom avec des actes déplacés pour un membre de la  « Bourgeoisie » . Cette amertume venant de sources inexpliquée pourrait être dû à une admiration et jalousie qu’il tente de refouler au plus profond de son âme ? Naaan pas Shiki ... N’est ce pas ?  


   
♦️ Physique ♦️
Blond. Yeux bleux. 1m62. Sa tenue varie selon les jours mais il portera toujours de la haute couture lui permettant d'incarner le role de riche .


   
♦️ Histoire ♦️
Shiki a vécu dans un foyer plutôt banal . Mise à part le fait qu'il aimait causer des ennuis à ses parents en désobéissant à ses professeurs, déclancher des bagarres ou étant derespectueux envers la nature malgré le fait qu'on lui ait dit mainte et mainte fois que "son peuple devait vivre en harmonie avec tout être vivant et bla bla bla". Dés ses 1500ans il quittât sa maison comme son grand frère il y'a maintenant 600 ans, ne pouvant supporter les reproches plus longtemps . Ce dernier ne lui a pas donné de nouvelles depuis son départ . Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait faire resurgir le côté attendrit de Shiki c'etait lui. Shiki espère toujours entendre des rumeurs ou nouvelles pouvant indiquer son emplacement mais garde ses espoirs bas. Aujourd'hui il voyage toujours dans Dorthonion , parfois explorant les territoires voisins cherchant de l'adrénaline . Au fond il n'a jamais su ce qu'il voulait et tente de tuer le temps comme il peut . Peu être que ce voyage est dédier a trouver quelqu'un qui le comprenne . Ça même lui ne le sait pas vraiment.
   



   
Vous même ♦️
 
   Pseudo/PUF: Shiiiki-chan
   Comment avez vous connus le forum? : Grace à miss Sushi ~
   Pourquoi ce personnage ? : Car il a une personalité interessante à jouer
   Serez-vous actif ? : Coussi coussa..~ mais autant que possible Wink
   Les codes : *Validé par Sushiiii*  thx  



   
Jouée par ....
   

   


Dernière édition par Shiki le Mar 2 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shiki  Left_bar_bleue300/300Shiki  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Shiki  Empty
MessageSujet: Re: Shiki    Shiki  Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:34

Excellent! Je valide cela alors^^

Quoique je doute de la sincérité quand tu dis "Aussi actif que possible" Wink The Léo, tu peux commencer! Je met ta couleur, n'oubli de tout de même faire ta signa un moment donné! Et hâte de rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge


Messages : 49

Shiki  Empty
MessageSujet: Re: Shiki    Shiki  Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:09

Olala *-* mais si je me trompe ses la fatigue mais ce ne serait pas un gars de Vocaloid /fuit/

En tout cas j'adore son caractère ^-^ Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Shiki  Empty
MessageSujet: Re: Shiki    Shiki  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Merci ^^ . L'image est Shou de Uta no prince sama. Je cherchais une image qui ne rappelle pas trop le vrai caractère de Shou
Revenir en haut Aller en bas
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge


Messages : 49

Shiki  Empty
MessageSujet: Re: Shiki    Shiki  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

Okay autant pour moi ( Sub va me disputez si je fait du flood /fuit) donc pour que tu sache je suis la co-fondatrice de ce forum ^-^ Enfin mon compte principal et Trafalgar Law, et au plaisir d'un rp *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki  Empty
MessageSujet: Re: Shiki    Shiki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey garçon! (ft Shiki)
» Qui se cache? [Ayato - Shiki ]
» Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]
» Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Elfe-
Sauter vers: