Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01

La nuit avait était longue, le sommeil le fuyait comme un herbivore fuit un carnivore. Il avait réussi à s'endormir seulement le petit matin, son sommeil était toujours agités mais il dormait tout de même. Mais alors que son sommeil venait de se calmer, qu'il dormais à poing fermer, l'une des servantes du manoir où il vivait toquas à la porte, annonçant la fin de son sommeil. Annonçant qu'il était réveiller, il se leva prestement et pris une douche en vitesse, coiffa ses cheveux et s'habilla. Pour aujourd'hui, il avait opter pour un débardeur noir, faisant apparaître juste le haut de son torse, une petite chemise noir avec les contours blanc et un jean bleu forçant sur le noir. Des chaussures toutes simple blanche. Il fit son lit assez vite fait (comme le matin ou on part à l'école) et sortis de sa chambre en souriant à tout se qu'il croise. Se rendant dans la salle où ses parents et son frère jumeaux mangés, il entra et fit des mouvements de main signifiant bonjour :

- Tomari, tu t'es encore levé bien tard aujourd'hui.

Il s'approcha de ses parents et déposa, à chacun, un bisou sur la joue et secoua les cheveux de sont frère :

- J'ai eu une nuit agité, je me suis endormie au petits aurore.

Il s'installa à coté de son frère et commença à manger son petit déjeuné qui était constitué de lait, et de petite plante comestible :

- Tu devrait envoyer un hibou chez les léviathans, pour demander à cette guérisseuse, Ayla de te donner quelque chose pour mieux dormir.

Il est vrai que cela faisait quelque temps que Tomari n'arriver pas à dormir convenablement, mais il savait aussi que cette guérisseuse prénommer Ayla n'était plus de cette catégories, elle était une princesse avant tout :

- Je suis désolé mère, mais malheureusement, Ayla n'est plus de ce métier, tu est tout de même qu'elle est devenue princesse.

La mère hocha la tête, bien sur qu'elle le savait, mais une guérisseuse restait une guérisseuse, et elle se faisait toujours un sac de nœuds pour la santé de ses deux fils. Lorsque Tomari finit son assiette, il dit au revoir a sa famille et sortie dehors : hors de question de rester enfermer alors qu'il faisait beau dehors. Il descendit les marches et se rendit aussi naturellement vers les quartiers les plus habités des elfes. La bas, il pouvait voir les vêtements qu'il avait crée pour les nobles, où même ceux qui ont un revenue des plus modeste. Ses yeux voletais de partout, tout comme la pie qui voletait entre les elfes et qui le suivait. Cet au moment où il passa par un jardin qu'il décida de s'asseoir sur un bans, ne faisant pas premièrement attention au jeune garçon au cheveux blond qui semblait dormir, c'est seulement après qu'il y fit attention et décida de discuter avec lui :

- Excusez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

Il n'y avait aucun doute, Shiki trouvait cette journée- “Ennuyaaaant” gromela-til bruyament en levant les yeux au ciel. Il s'attira quelques regards des passants de la rue marchande mais il s'en moquait bien. Il vadrouillait de rue en rue à la recherche d'une quelconque atraction. Sa demarche habituellemt joyeuse est aujourd'hui remplacée pour un trainement de pieds et les mains dans les poches. Le printemps était là et il avait décidé pour aujourdui'hui de porter une paire de short rouge, une chemise blanche et un veston sans manches rouge. Son furet blanc s'était instaler dans le creux de son cou et était supporté par une écharpe bordeaux. Shiki poussa un long baillement lorsque il vit un étalage en face d'une boulangerie. Son visage s'éclaira en voyant un beau gâteau recouvert d'un garniture bleu. Voulant à tout pris y goûter même si il n'avait sur lui que quelques pièces il échafauda un plan.
“Oy! Fynn reveille toi” le petit blond murmura en secouan son furet complice. Il lui chuchota son idée pour récuperer sa patisserie et laissa partir son ami dans la boulangerie. Il attendit patiament contre un mur le temps que Fynn sème la zizanie dans le magasin en marchant sur tous les gâteaux. Une fois l'attention du vendeur bien portée sur l'animal sacageant tout son travail, Shiki sprinta vers l'étalage en prenant de passage le gâteau. Tout en se dirigeant vers le parc il siffla pour signaler a son ami qu'il avait le butin. Essouflé il charcha un lieu où se poser et vit un banc avec un chat dessus. Il s'en approche et tapota sur la tête du félin
“C'est un bon chat-chat ça !”
Il eu un sourire moqueure ne presageant rien de bon.
“Il est tellement gentil ce chat qu'il va me laisser sa place” à ces mots il lui donna un coup de pied. Le miaulement du chat le fit d'autant plus rire.
Il n'avait pas beacoup ( même aucune ) éstime pour les animaux, et cela était l'un des nombreux facteurs qui désesperait ses parents. Cette règle faisait exeption à Fynn seulement. Pour lui ce n'était pas un animal mais réelement un ami, peut-être bien même le seul. Shiki n'arrivait pas vraiment à créer des liens avec les gens car il prenait rien au serieux et essayait toujours de créer des embrouilles.
Une fois assis, Fynn revint et grimpa sur ses épaules.
“Bien joué p'ti gars, tient ta part”
L'elf prit donc bien son temps à savourer son butin avec son compagnon. Une fois repu il bailla et décida de faire une sieste. Le temps était idéal; du soleil lui rechaufait la peau, la petite brise berçait les arbres créant une mélodie envoutante qui l'aida à s'endormir. Fynn vint s'installer dans le creux de son cou, lui portant chaleur. Shiki tomba dans un sommeil sans rêve. Il ne sait pas si il a dû dormir 5 minutes ou même 1 heure mais il fronça des sourcils lorsque une personne se mit à parler très proche de lui.
“ Excusez moi ? “
Le blondinet resta alongé et ne se redraissa que sur ses coudes. Il se frotta les yeux et fit la moue comme un enfant fatigué. Il leva les yeux pour croiser ceux d'un autre elf aux cheuveux céruléens.
“Heee. Moi?” il se pointa du doigt “Ha! Vous est là pour le gâteau ?! “
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

Un sourire apparue sur le visage de Tonari, le petit blondinet (enfin il devait être âgé de 17-18 ans à vue d’œil mais sa taille en était surement plus petite), pouvait facilement être qualifiait de quelqu'un de facilement décrit comme mignon. La pie qui avais suivit l'elfe se déposa sur son épaule et regarda le furet d'un œil facilement qualifiable d'aimable, c'était son totem, le compagnon de toujours de Tonari, et jamais il ne s'en sépare. Il leva la main pour caresser le haut de la tête de la pie qui s'envola au signal que lui donna l'elfe. Lui aussi avait remarquer le furet, était-ce le totem du garçon ? Ou seulement un animal de compagnie ? S'asseyant plus en forme sur le banc, il passa ses cheveux sur l'une de ses épaules en ne cessant de regarder le blondinet. Le sourire éternel collait à son visage il se demandait de quel gâteau parlais se jeune :

- Je ne vois absolument pas de quel gâteau vous parlez.

Les yeux de Tonari regardèrent le jeune de haut en bas, il connaissait a peu près tout le monde, de nom seulement. Il avait entendue parlait d'un blondinet, accompagner par un furet qui volait, il n'était pas comme la plupart des elfes, il n'était pas respectueux envers les animaux. Bien sur, chaque elfes à ses préférence, si le blondinet n'aimait pas les animaux, ont ne pouvait pas le forcer, même si les elfes sont la race qui est senser protéger la nature et les animaux. Il passa une main dans ses cheveux, recherchant le nom de ce garçon. " Comment est ce déjà ... Jiki non, hm ...... Shi .... Shiki !". Le sourire sur ses lèvres s'agrandis et il regarda le jeune garçon :

- Vous êtes Shiki je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Shiki se reveilla mieux au fur et à mesure que les minutes passaient. Il fixa cet homme d'un air interogateur. Il sentit Fynn se figer lorsque une pie se déposa sur l'épaule de l'homme qui lui caressa la tête. Il profita de cet instant pour l'observer. Il semblait avoir quelques années de plus que lui. On pouvait voir de fins muscles sous son haut noir et ses cheveux étaient d'une nuance qu'il n'avait jamais vu auparavant; un turquoise tirant sur le bleu ciel. L'oiseau s'envola et l'homme se reinstala plus confortablement sur le banc tout en fixant Shiki. Cela le renda quelque peu inconfortable.
"Je ne vois absolument pas de quel gâteau vous parlez"
Shiki jura interieurement. Pourquoi falait-il qu'il parle toujours trop. L'homme semblait perdu dans ses pensées quand soudain il dit "vous êtes Shiki je me trompe?"
Le plus jeune se relèva imediatement surpris qu'il connaisse son nom. Son visage surpris fut tout de suite remplacé par un de joie "Vous connaissez mon nom ?! Trop bien!" Il attrapa son furet blanc et tendit les bras pour le montrer "Et ça c'est mon totem Fynn" dit-il d'une voix joviale et enfantine. Il le berça comme une maman qui bercerait son bébé "Mais personne ne fait attention à lui le pauvre." Il ralentit ses mouvement pour lancer un regard froid et calculateur en coin.
"Et vous monsieur..vous êtes qui? "
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:28

Il avait donc vue juste, le jeune homme était donc bien Shiki, un garçon assez turbulent. Il paraissait jeune mais était âgé de 16 ans d'après les sources humaines. Cela inintéressante pas particulièrement Torani, il n'était pas la pour s'imaginer quel était l'âge des personnes qu'il parlait. Il regarda en souriant le furet, qui se dévoila être le totem de Shiki qui semblait être attachés à ce dernier comme lui l'était avec Kilïa la pie, sa petite pie. Il était presque tenter à secoué les cheveux de l'enfant tellement que se dernier semblait froid en lui posant la question qu'un doux sourire apparue sur son visage. Il passa une main dans ses cheveux avec son eternelle sourire et déclara d'un ton amusé :

- Je m’appelle Torani.

Il émit un sifflement en levant la main et la pie vint se posez sur son doigts qu'il tendit vers Shiki :

- Et je te présente mon totem, Kilïa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

Shiki guetta toujours l'étranger tant qu'il ne repondait pas à sa question. Son interlocuteur ne semblait pourtant pas anxieux et sourit même. 'Aurais-je dit quelque chose de drôle?'
"Je m’appelle Torani."
Le blondinet sursauta lorsque il se mit soudainement à siffler pour ensuite avoir la pie de tout à l'heure posée sur son doigt.
" Et je te présente mon totem, Kilïa."
Shiki observa l'oiseau avec incertitude. Il ne portait pas vraiment ces animaux à plumes dans son coeur mais si c'est son totem il peut faire une exeption. Il respecte ce même lien qui lui même partage avec Fynn.
"H-ha..enchanté" dit-il avec un sourire hésitant. Il approcha sa main de l'oiseau lentement, comme effrayé qu'il le morde. Une fois que ses doigts sont en contacte avec le plumage il fut agréablement surpris de la douceur et se mit à le carrésser inconsciament. Son esprit revint sur les paroles précédentes.
'To..rani...Torani...je suis sûr d'avoir entendu ce nom dans un magasin..'
"Mmh vous ne seriez pas quelqu'un de connu? Des filles ont prononcer votre nom. Ha! Vous leurs avaient brisé leurs coeurs ?!...pourtant elles ne semblaient pas fachées...mmmh une espece de celebrité locale alors?" finit-il sa phrase en marmonant. Le fait de ne pas pouvoir poser le doigt sur qui etait cet homme commencait à le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Il est vrai que beaucoup de jeunes filles demandaient d'avoir le cœur de Torani, mais malheureusement pour elle, l'elfe n'était pas attiré par les femmes, pas du tout, il était plus attiré par les hommes. Un sourire (toujours aussi souriant celui la), avait apparue sur son visage lorsque le jeune homme caressa la pie. Certains elfes n'aimaient pas que d'autres touchent leurs totem, cela n'était cependant pas le cas de Tora, il trouva même cela un certains sens de "je me sens bien". Mais un malaise avait envahis l'elfe lorsque le garçon avait parlait des rumeurs vrais qui passe, il était bien un briseur de cœur. Il passa une main soucieuse dans son cou, certains n'aimait pas trop les personnes n'étant pas hétéro, et c'était le cas de Torani. Il souffla légèrement, montrant ainsi son malaise et laissa la pie monter sur son épaule en caressant son bec avec le bout de son index :

- Pour faire vite je suis styliste, de la famille Mutzakani. Et oui je suis un "briseurs des cœurs féminin", mais cela est tout simplement parce que les femmes ne m’intéresse pas.

Il avait dit cela d'un trait, sans arrogance et sans que son visage ne se plie avec un air froid, mais il montrait ainsi qu'il était fière de cela. Tora leva ses yeux dans les yeux de Shiki et fit un sourire :

- Tu as encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:17

Après avoir posé sa question il remarqua que l'homme semblait anxieux en se passant une main dans le cou. Il avait peut être touché un sujet sensible...Mais il ne regreta pas sa question. Shiki n'est pas du genre à y aller par quatre chemins sauf si il a besoin de jouer discret lorsque il interprete un quelconque rôle. Torani souffla et recupera sa pie sur son épaule.
" Pour faire vite je suis styliste, de la famille Mutzakani. Et oui je suis un "briseurs des cœurs féminin", mais cela est tout simplement parce que les femmes ne m’intéresse pas."
Alors comme ça lui aussi aimait les hommes. Cela ne derangea en aucun cas Shiki car lui même etait bisexuel. Il veut aprecier tous les aspects de la vie et le pour cela le genre ne devait pas lui poser problème. Même si il doit avouer qu'il à une petite préfèrence pour la gente masculine.
Soudain un detail qu'il avait omis lui revint en pleine figure et le fis se rigidifier; 'Mutzukani ?! Depuis tout à l'heure je discutait avec un fils de noble?'
Son regard fut alors pris dans des yeux dorés qui le fixaient accompagnés de ce sourire qui commençait à devenir bien fréquent avant d'entendre une question inatendue.
"Tu as encore faim ? "
Shiki cligna des yeux plusieurs fois le temps d'assimiler l'étrange question vis à vis de la situation. Il sauta cependant vite sur l'occasion.
"J'ai toujours faim. Mais pour m'inviter à manger vous ne devez pas avoir peur pour votre porte feuille." Ricana t-il avec un petit sourire de chenapan. "Où voulez vous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

Un rire aimable et discret sortis des lèvres de l'elfe quand le garçon lui déclara que oui, il avait faim mais qu'il ne devait pas compter son argent si il l'invite. De toute les manières, Tora ne souhaitez pas l'inviter à un restaurant, il était bien trop connus pour cela, il allait donc l'invitez chez lui pour pouvoir au moins être tranquille. Il se pencha vers Shiki et passa ses mains dans ses cheveux, les secouant amicalement et le regarda dans les yeux toujours souriant. Quelque chose, il ne le savait pas, lui plaisait chez se jeune garçon, son visage reflétait l'innocence même, alors que son caractère, la façon dont il parle effacer toute trace d'innocence, cela l’interpellait et il le trouvait surtout très mignon. Il se leva, laissant la pie s'envoler et tandis une main vers l'elfe avec un sourire :

- Nous allons chez moi, cela ne te dérange pas ?

Torani était quelqu'un mettant assez vite les gens en confiance avec ses sourires, allait-il réussir a faire ressortir le bon coté chez Shiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:58

Shiki croyait l'avoir dissuadé avec sa petite blague ( même si il est vrai qu'il mange beaucoup plus que la normale pour sa petite taille ) mais fu seulement récompensé par une main qui le décoiffa. Cette action familière lui rappela son grand frère quand il le taquinait mis à part que Torani le faisait plus docilement et le regardait avec des yeux doux. Habituellement il ne parlait pas avec quelqu'un si il n'avait pas d'idée derrière la tête et encore moins lui faire confiance.
'Mh je doit surement lui parler juste pour un repas gratuit' pensa t-il comme pour justifier ses actions. Il allait commencer à protester quand le styliste se redressa en premier.
"Nous allons chez moi, cela ne te dérange pas ?"
Aller chez quelqu'un qu'on vient à peine de connaître il y a quelques minutes aurai dû envoyer des signaux d'attention à la plupart des personnes mais Shiki n'a pas peur de se retrouver dans une situation critique. C'est même le moment préféré de sa journée. Il se créer parfois lui même des problemes juste pour resentir cette adrénaline.
Le blondinet bondit sur ses pieds tout en pretant attention à ce que Fynn soit bien instalé dans les plies de son écharpe.
Il mit ses mains dans le dos tout en rapprochant dangereusement près son visage à celui de son futur hébergeur.
"Ça ne me dérange paaas du tout ~ Je vais pouvoir manger de bonnes choses dans une belle maison !"
Il se retira et sautilla vers la sortie du parc tout en criant de sa voix toujours amusée "Tu nous montre le chemin, To-ra-ni ? "
Sa journée s'était nétement ameliorée avec la tournure des évenements et il comptait bien profiter du repas et confort aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:21

Lorsque le jeune elfe approcha assez dangereusement son visage de celui de Torani, ce dernier eu les joues qui devinrent rouge, voila quelque chose qu'il ne s'attendait pas et dont il n'avait pas l'habitude. Attrapant son sac, il le mit par dessus son épaule et commença a marcher après Shiki. Il savait qu'ils allaient être seuls à la maison, sa mère étant sortis, tout comme son père et son frère, il n'y avait rien sauf les domestiques. Heureusement (enfin ...) Torani a ses appartements dans le manoir, qui compter tout le minimum, une cuisine, un salon, des WC avec une douche et une chambre spacieuse, il était ainsi tranquille. Montrant le chemin a Shiki, il s'engagea dans la rue principal. Bien entendue, il connaissait tout le monde et disait bonjour a tout le monde, il s'arrêta même à un moment pour parler avec la commandante des elfes, Lunayä qui était une jeune fille au cheveux blanc et au yeux bleu, elle avait une chouette sur le dos. Lui disant en revoir, Torani s'engagea dans une allée découvert par des arbres et en face, un manoir dans tout sa splendeur. Regardant Shiki il fit un sourire :

- Nous allons allez dans mes appartements, cela te dérange d'être seul avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Alors qu'ils se dirigeaient vers la demeure tant attendue Shiki remarqua qu'un bon nombre de personnes disaient bonjour à Torani et semblait même beaucoup l'apprecier. C'était comme si il marchait au côté d'une soleil qui illuminait leurs journée. Dans ce cas Shiki c'était la tempête qui venait pourire leurs journée. Lorsque ils croiserent la commandante Shiki s'assura de se mettre derrière Torani de manière à sortir du champ de vision de la réputée Lunaya. Il fit mine de regarder les nuages et les papillons dans le ciel, il valait mieu eviter toute personne appartenant aux forces de l'ordre.
Une fois éloigné il poussa un soupire qu'il éspera discret. Cepandant son souffle fut vite coupé lorsque il se retrouva face à face à un énorme bâtiment. C'était le genre qu'il metait dans la catégorie "richoux", non rectification "Super richoux". Shiki fu sortit de sa stupeur par une question:
" Nous allons allez dans mes appartements, cela te dérange d'être seul avec moi ? "
Son regard toujours porté sur la maison il repondit tout en essayant de deviner le nombre incalculable de pièces qu'il pouvait y avoir.
"Mmh? Ho non ça ne me dérange pas. À vrai dire qu'il y est beaucoup de personnes ou non m'importe peu." Et cela était vrai. Etant donné que le bleuet était le maitre des lieux, si il voulait tenter quelque chose les autres ne l'arrêteraient pas. Mais le petit blond avait confiance en ses competances défensives. Après toutes ces années à devoirs se sortir de situations pas possibles il avait développé de l'endurance et surtout de l'agilité. Cependant si c'était un affrontement seulement basé sur la force physique il risquerait de ne pas tenir bien longtemps.
Il secoua légèrement sa tête pour sortir toutes ces pensées et trotina vers la porte d'entrée. Sans gène il tapa à la porte 2 fois par pur politesse puis rentra en poussant la porte sans retenu ce qui la fit claquer contre le mur.
"On est rentrééés ~!" Chantona t-il de vive voix qui résonna dans toute la salle.
Il s'avança dans le hall les yeux étincelants et la bouche formant un grand sourire. Le hall était vraiment spacieux avec une parfaite symetrie. Le sol était recouvert d'un beau marbre imaculé dans les tons crème avec des murs abordant le même style. Des grandes colonnes longeaient des deux cotés des elfs. La pièce fut éclairé d'un grand chandelier et Shiki ne put s'empecher de se demander comment le plafond à réussi à le soutenir jusqu'à present. Il monta les marches tapissées d'un tapis rouge traditionel.
Il prit tout de même la peine de se retourner vers la personne à qui appartenait vraiment les lieux.
"Je serais bien partie en 1er dans tes appartements mais... J'ai pas vraiment envie d'ouvrir toutes les portes pour trouver la bonne" avoua t-il avec un rire nerveux en se passant la main dans le cou. "Tu veu bien ouvrir la marche?"  
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

La réaction de Shiki emmena un nouveau sourire sur le visage de Torani, peu de personne avait pus venir ainsi sans aucune occasion ou invitation. Il est vrai que le hall était grand, normalement, ce lieu était dédier au bal ainsi qu'aux festin, beaucoup de bal était organisé que les Mutsukanis. Ils étaient tous aussi grand que les autres et lors de ses bal toutes les races étaient confondus. Montant les marche après le jeune elfe, il fit un sourire entendant quand se dernier se stoppa et lui demanda de lui montrer le chemin. Il monta les marches restante et attrapa la main de Shiki au passage, amicalement sans sous entendue (pour l'instant) et le tira dans le couloirs. Ils croisèrent une jeune serveuse, au cheveux brun et au yeux marron, il lui fit un sourire et s'arrêta pour déclara :

- Hélene, s'il te plait, emmène nous des choses a manger dans mes appartenant.

La serveuse fit une révérence et partis vers la cuisine. Il continua de marcher, tenant toujours la main de Soy et ouvrit la porte de sa chambre. De teint blanc et crème, les murs était assez haut, ont arrivés directement dans le salon, des fauteuils en bois marron et des coussin blanc et des canapés mis autour d'une table basse, une cheminée derrière l'un des canapés, elle était éteinte vus la chaleur. De l'autre cotés se trouvait un bar avec des verres et des boisson ainsi qu'un grand miroir en bois (tout comme le meuble), en face de Torani et Shiki se trouvait de grande vitre montrant un balcon et derrière le jardin des Mutzukani. Le jeune elfe se tourna vers l'autre elfe, lâchant gentiment sa main et déclara :

- Bienvenue dans mes appartements ... Je sais c'est grand mais fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:18

Shiki fut surpris du contact initier par l'elf mais fut d'autant plus étonné par lui même de ne pas retirer sa main. Après avoir traversé multiples couloirs et encore des couloirs ( sans oublier que Torani avait eu le bon reflex de commander les encas dés maintenant ) ils s'arrêterent devant une porte blanche. Une fois ouverte il ne fut pas déçu de ce qu'il y trouva. La pièce était aussi masjestueuse que le hall mais gardait tout de même une atmosphère qui donnait envie de se laisser relaxer.
Il sentit sa main être relachée est fu envahie d'une vague de déception, mais ce sentiment passa brévement lorsque il appris qu'il avait le feu vert pour s'installer.
"Bienvenue dans mes appartements ... Je sais c'est grand mais fait comme chez toi."
Nul besoin de le dire deux fois pour le plus jeune elf. Il fit le tour des lieux avant de s'affaler sur le canapé. Il se dendina un peu pour trouver la position parfaite avec la tête entre deux coussins et un pied sur la table alors que l'autre reste pliée sur le canapé. Il tourna la tête sur la gauche et huma l'odeur de l'oreiller 'De la menthe...* grande inspiration * et une pointe de caramel'. Il suposa qu'elle appartenait à l'autre occupant du salon et étant un grand amateur de sucrerie il pourait passer ses journées à respirer cette odeur sucrée mais légère. Il lança un petit coup d'oeil à son hote comme pour verifier qu'il ne l'ait pas vu faire.
Soudain un bruit de grognements resonna dans la pièce silencieuse.
"Ha mon ventre crie famine. ...faim......"
Il gonfla légerement ses joues comme un enfant qui se met à bouder lorsque on ne lui donne pas son jouet et se plaça sur la ventre tout le long du canapé en balançant ses jambes en l'air.
"Elle arrive quand la madaaaame?"
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:12

La porte se ferma, l'elfe au cheveux bleu suivit l'elfe au cheveux blond et le regarda s'installer en riant. Il se met de cette façon quand il est seul et quand il lit. Il s'approcha, s'assis sur le canapé se trouvant au niveau de la tête de Shiki et croisa les jambe en le regardant. il commencer à apprécier le jeune homme, même si ils venaient de se rencontrer, le petit blond était surement quelqu'un sympathique derrière tout ses défauts, une chose faisait un peu peur à Torani : si Shiki réussissait à l'énerver, il ne sais pas se qu'il pourrait être capable de dire ou bien même de faire. Il passa une main dans ses cheveux en souriant toujours les yeux river sur Shiki :

- Dans pas longtemps, laisse donc le temps à Hélène de tout préparer. Dit moi je voulais savoir, tu n'as pas encore de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:25

Malgrés son manque de tenu Torna le laissait faire et cela étonna Shiki. Il commençait à se demander jusqu'à quelle limite il pouvait user de la patience du styliste. Même lorsque il faisait son enfant pourri gâté il laissait ça passer et abordait un autre sujet. Tout comme là.
"Dans pas longtemps, laisse donc le temps à Hélène de tout préparer. Dit moi je voulais savoir, tu n'as pas encore de boulot ?"
Le blond eu un rire moqueure en même temps de répondre "Du travail? C'est pas fait pour moi par ce que c'est ennuyant! Je préfère être mon propre chef. Et puis j'ai pas tenu plus d'une journée avant de me faire renvoyer à chaque fois, alors je ne prends même plus la peine de chercher."
C'est vrai qu'à chaque fois qu'il avait essayer un travail il finissait toujours par faire autre chose que ce qui lui était demandé car son attention se porté sur autre chose ou alors il se mettait dans un coin pour faire une petite sieste. Ce n'est pas de sa faute si il arrive pas à se concentrer plus d'une heure sur quelque chose !
"Et pour toi? C'est amusant d'imaginer des habits ? Tu ne t'en lasse jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:42

Tona fit un sourire entendant, il savait que lui même, si il ne faisait pas styliste, il s’ennuierait de pied ferme et trouverais une autre occupation bien plus plaisante. À la question de Shiki, il hocha la tête d'un air entendue. Pour lui, crée des habits n'était pas quelque chose de bien compliquer, se n'était pas un boulot pour lui, s'était une passion. Il adorait faire des vêtements qu'il ne portait pas et voir les autres aimer et portait les vêtement crée par lui était joyeux, s'était bien et il aimait cela. Il repassa une main dans ses cheveux pendant que la pie se posa sur la table, grignotant un reste de pain, Torani n'avait pas quittait l'elfe des yeux :

- J'aime en crée, se n'est pas un boulot mais une passion. D'ailleurs ...

Ce que Shiki n'avait surement pas vue, était que le jeune elfe au cheveux bleu l'avait regarder tout le long de la marche, et il s'était rendu compte que derrière cela, le petit elfe avait une bonne carrure. Des épaules parfaite, une taille dite mince sans trop l'être et un corps petit mais musclé. Et justement, en ce moment Tora chercher quelqu'un pour essayer ses vêtements, comme un mannequins quoi. Il se leva pour s'asseoir au pied de Shiki et pour le regarder dans les yeux :

- Deviens un mannequins, juste pour moi, essaye mes vêtements, pour que je puisse voir si il vont a des personnes faite comme toi. Tu as un corps parfait, musclé beau qui donne envie de le regarder et d'en savoir plus dessus, de le voir sans vêtement, ( Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) 2995369806 )alors , accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:23

Lorsque l'elf au cheveux bleus se leva pour s'assoir à l'autre bout du canapé shiki se retourna sur lui même pour être alongé sur le dos et croisa ses bras derrière la tête.
Lorsque son hébergeur commença à deballer son offre de mannequina il remarqua qu'il y avait bien trop de compliments dedans. 'Oy oy, il aime mon corps tant que ça'. Il sentit la chaleur venir à ses joues mais pas assez pour que cela se remarque. Il sentait que l'offre risquait de dépasser les limites proffessionnelles mais qui ne tente rien n'a rien.
"Et moi qui pensait pouvoir manger sans avoir rien à faire en retour" gemit-il avec humour. Il se redressa sans peine et vint se rapprocher de l'autre à quatre pattes avant d'attraper avec son index droit le col du noble.
"Mmh..Je ne sais pas.. Qu'est ce que je gagne en retour? "
Il fit un petit sourire dévoilant ses petites dents bien blanches tout en haussant un sourcil. Alors qu'il était impatient de voir la réaction de l'autre ils furent interompus par un toquement à la porte. Un petit "Tsss" s'échappa des ses lèvres en même temps que son sourire tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

Un sourire taquin se posa sur les lèvres de l'elfe quand le jeune Shiki le pris par le col, alors qu'il allait répondre, un toquement se fit a la porte. Son sourire disparut, il attrapa la tête de l'elfe et murmura doucement à son oreille pour être le seul a l'entendre :

- Tout se que tu veut même passer des nuits dans ma chambre.

Il se leva comme si de rien ne s'était passer et se rendis jusqu'à la porte, il l'ouvrit un sourire sur le visage. C'était Helene, il récupéra le plateau fournis de tomate, un deux sandwich avec de la viande (oui Tora mange de la viande) et quelques crudité. Il posa le plateau après avoir fermer la porte sur la table et regarda Shiki puis lui fit un clin d’œil :

- Voila, mange se que tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:00

"Tout se que tu veut même passer des nuits dans ma chambre."
Le blondinet se doutait qu'il ne l'invitait pas à rester dormir comme font des meilleurs amies pour passer une nuit blanche à se raconter des gossips. Il ferait mieux de commencer à être sur ses gardes pour éviter que ce jeu n'aille trop loin. Mais son caractère le pousse toujours à transgresser ses propres avertissements pour voir ce qui peut bien arriver. Et un jour cela lui coutera chère, même plus tôt qu'il ne le pense.

Lorsque on lui donna le feu vert pour manger il se jetta sur le plateau tout en étant un peu déçu qu'il n'y avait rien pour son palais sucré. Il fallit s'étouffer à plusieurs reprises à force d'avaler trop vite mais continua quand même.
Cela lui rappela un souvenir qu'il avait cru perdu et voulu en faire part en parlant la bouche pleine.
"Ces sandwichs *tousse* me rappelle un jour où avec l'école on était en sortie pour aller parler avec les animaux *tousse* *munch* de la forêt autour du lac. Je croit que je devait avoir dans les 800 ans... Je voulais pas y aller mais mes parents m'ont fait du chantage , bref, lorsque c'était l'heure de manger tout le monde s'est rassemblés en groupes d'amis mais moi je prend pas la peine de me rappeler de leurs visages et suis aller manger seul. Ils étaient *munch* tellement occupés à parler du groupe de biches de ce matin qu'ils n'ont pas fait attention au vieux schnock de prof qui est venu vers moi. Il avait pitié *munch* que je soit tout seul donc il est venu manger à côté. Et là, la meilleure partie arrive "
il ricana lors de sa remémoration de l'un de ses exploits qui faisait qu'il n'était pas aimé des autres élèves
" ,le prof, je croi que c'était Mr.Tinaille s'est mit à tousser donc je me suis placé dérrière lui en lui tappotant un peu dans le dos et ha ha ha lorsque il s'appretait à me remercier je lui ait donné un coup de pied et il à finit tête la première dans le lac là où il y avait bien de la vase"
il se tenait le ventre tellement il en riait
" j'ai pas pu voir sa tête à ce moment par ce que je me suis assis sur son dos, il voulait me rendre service et bien ça été le cas en me servant de siège. Bon j'ai était exclu pas mal de jours et grondé mais si tu avait vu le regard des autres débiles de la classe, ça en valait le prix."
Il riait sans arrêt et ne put malhereusement pas voir le regard que lui portait Torani à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:17

Le sourire de Torani disparût au moment ou l’Elfe commença a parler du Mr. Tinaille, s'était un de ses majordome, qui était un ancien professeur et qui as dût quitter son boulot à cause de son dos. Ce vieil homme était toujours en vie, s'était un bon homme, sage et très gentil, qui accueillait toujours bien Torani quand il lui rendait visite. Mais depuis quelques temps, son dos lui fait très mal, et seulement l'intervention d'un elfe ayant la capacité d'absorber le mal le soulage. Les yeux de Torani ne reflétait plus la gentillesse et la chaleur qu'ils avaient il y a a peine quelques secondes, maintenant, c'était plus de la colère. Ce qui était assez rare chez lui, normalement il ne s'énervait jamais, à part pour certaines choses et surtout quand cela touchait des proches. Il se leva en baissant la tête, ne laissant pas voir ses yeux et s'approcha de Shiki et l'attrapa violemment au col pour le coller au mur non loin, le soulevant du sol. Il planta des yeux assez impressionnant tellement la colère en est rare et violente et déclara d'une voix froide :

- Et tu en est fier ? Ce vieil homme est condamné à avoir mal au dos tout les jours, à rester dans sa chambre allongé,attendant l'elfe guérisseuse pour la simple et bonne raison qu'un gamin s'est assis sur son dos pour s'amuser. Tu n'as pas en être fier ! Maintenant il va finir ses jours aussi triste et en souffrance, ne pouvant presque plus bouger ! Je me fiche bien que tu soit heureux de cela, mais en être fier n'est pas une bonne chose !

Il leva brusquement sa main libre pour la rabattre avec violence sur la joue de l'elfe, rarement il faisait cela, mais cette situation l'énervait plus au point et il détestait que l'ont fasse du mal a ses proche, Shiki avait dépassait les bornes :

- Tu n'est qu'un profiteur ! Tu profite des gens pour avoir se que tu veut et pour ensuite dégager comme si on ne te voyer pas ! Tu n'as pas à être fier d'avoir pourris la vie de quelqu'un ! Surtout pour faire le beau !! Tu est une personne mauvaise quand tu le veut ! Très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

Alors qu'il pensait pouvoir passer un bon moment à rire avec son nouvel "ami" il se retrouva soudainement face à l'autre elf. Il sentit l'air le quitter lorsque il fut violament plaqué contre le mur. Tout se déroula tellement vite qu'il ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Partie le chalereux sourire. Partie le regard amicale. La personne se trouvant devant lui était quelqu'un totalement à part.
Un frisson le parcouru lorsque son regard croisa celui froid de ce nouvel homme. Il mis une main sur celle qui le tenait quand son agresseur lui raconta la vie du pauvre vieillard.
Il le connaissait ?! Pourquoi cela le mettait tant en rogne. Il voulu se défendre à son tour mais il fut coupé par un coup porté sur sa joue. Ses yeux s'écarquillerent. Les gens étaient toujours en train de le gronder ou injurier mais n'ont jamais eu recoure à la violence. C'était donc une première pour lui. Puis une seconde vague de repproche lui vint. Les 4 veritées lui ont été dites et cette fois il comptait bien se défendre.
"Pauvre homme, pauvre homme, pauvre homme?! Il n'avait qu'à être plus fort ! C'est pas de ma faute si son dos était aussi fragile. Il devrait me remercier de ne plus avoir à être prof. J'ai pas fait ça pour attirer l'attention des autres, je me fiche bien d'eux. Et un profiteur ?! Ha! Tout ce que je fait c'est me debrouiller, survivre, c'est ma façon de faire les choses. Et c'est pas quelqu'un que je vien de rencontrer qui doit m'annoncer les règles de bonne conduites. C'est bien toi qui m'a inviter à manger, alors assume ma compagnie !" il finit ses mots en levant la jambe droite pour donner un coup de genoux dans le ventre de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

Torani n'était plus le même, il avait changer de tout au tout, et son regard le montrer bien. Il avait une personnalités seconde, une personnalités qu'il ne voulait révéler a personne, qu'il voulait cacher. Il partis en arrière quand le genoux atterris dans son ventre. Torani releva la tête, et d'un mouvement il souffla et saisi Shiki par le bras, lui serrant fort, le regardant droit dans les yeux, si ses yeux pouvait tuer, je vous pari que l'elfe serait mort sur place. Cependant, ce que le jeune elfe ne savait pas, était que quand le jeune homme aux cheveux bleu était ainsi, il ne se contrôlait plus, il ne pouvait juste plus se contrôlait, et de plus, quand il revenait dans son état normal, il ne se souvenait plus de cela. Il colla le jeune elfe contre le bras :

- Je l'assume complétement ! Mais cela est mal, que tu le veut ou non ! Et survivre est quelque chose d'important dans se monde ! Mais être avec les gens qu'on aime aussi ! Et je t'es emmener ici parce que je commence a t’apprécier ! Enfin qu'il commence a t’apprécier ! Shiki, franchement, a quoi te ramène le fait de vivre ainsi ?: Comme un voleur ?! A se faire des ennemis et a crever seul ?!

En disant cela, les ongles de Torani s'enfoncèrent dans la peau de Shiki, et lorsque le sang toucha l'index de l'elfe, celui ci ouvra les yeux ronds, regardant Shiki puis le sang. Doucement, il le reposa a terre et recula brusquement en mettant sa main taché de sang dans son autre main et regarda Shiki :

- Je ... Je suis désolé je ne sais pas se qui m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:22

Une fois qu'il se crut libéré il fut toutefois vite rattrapé au bras. La prise était tellement serrée qu'il était sûr qu'il aura un bleu le lendemain. Son regard croisa des yeux gris-vert qui le figea sur place. Il en oublie presque de respirer sous ce regard terrifiant. C'est la première fois qu'il ressent une telle peur et en eu des sueurs froides. Personne jusqu'à ce jour n'avait reussi à lui faire ressentir un tel sentiment. D'un mouvement brusque il fut rapproché de l'autre et ses yeux furent grands ouverts.
Contrairement à d'habitudes les paroles de l'elf le toucha. Il était apprécié ? Souvent il endossait le rôle du mauvais garçon et n'ésperait plus vraiment à ce que les gens l'apprecient. Mais ses habitudes à toujours créer des problème s'étaient gravées dans son caractère et il continuerait tel quel. C'était lui même. Bon, il est vrai qu'il pouvait éviter de faire souffrire les autres en leurs causant des problèmes irréversibles. Ce serait toujours un pas de plus vers la bonté.
Shiki poussa un petit hissement lorsque des ongles s'enfoncerent dans son bras jusqu'au sang.
Puis les choses changèrent soudainement. Torani le lachâ pour reculer comme étonné par ses propres actions, la main tachée de sang.
"Je ... Je suis désolé je ne sais pas se qui m'a pris"
Le blond se laissa glisser le long du mur toujours surpris, les yeux equarquillés. C'est comme si Torani était revenu à lui même. La personne face à lui le troublait vraiment. Il passait du vrai gentleman à un homme violent qui savait quoi dire pour que ça fasse mal.
Le plus jeune elf ne put s'empêcher d'être fasciné par cette personne complexe. Une personne pouvant être acceptant mais sans se laisser marcher dessus quand on dépassait les bornes. Quelqu'un qui saurait arrêter Shiki qui ils poussait ses blagues trop loin.

Shiki sortit de sa rêverie et se ressaisit.
"Non c'est ma faute, j'aurais pas dû raconter ça dés le debut". Il frota son bras légerement et son visage se crispa sous la douleur. Il essaya de détendre l'atmosphère avec un petit rire forcé "Dit donc t'est plutôt fort semblant de rien. Ce serai mauvais pour un futur mannequin d'avoir des marques au bras" fit-il avec un clin d'oeil puis il tendit son autre bras.
"tu veu bien m'aider à me relever? Mes jambes m'ont laché "
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Si Torani aurait était seul, des larmes se serait glissé entre ses yeux pour coulé sur ses joues. Il n'avait jamais eu cela avant, Shiki le fasciné, il était comme envouté par cette elfe au yeux bleu qui semblait n'avoir jamais était frappé ou blesser. Lorsque se dernier lui tendis le bras, Torani se releva pour secoué ses vêtements et nettoya le sang sur ses vêtements. Il s'en voulait, même beaucoup et voudrez que Shiki lui pardonne mais ne savait que faire pour cela. Il regarda un moment le petit blondinet, et sans savoir pourquoi, il sentait comme l'envie de l'avoir pour lui, rien que pour lui. Qu'il aurait le droit d'avoir des choses, des actes, des sourires et des rigolades que n'importe qu'elle personne ne pourrait avoir, et que jamais il ne lui referais du mal, pourtant il tandis la main, et saisi celle de l'elfe. Le tirant vers lui, il le releva, et au moment de lâcher la main, il la tira plus vers lui et enlaça les épaules du jeune elfe, en fermant les yeux il déclara :

-Je suis désolé, je ne me rappelle plus se que j'ai fait ... Pardonne moi ... Je n'aurait pas du faire cela

Il l'attrapa par les épaules et le regarda dans les yeux en souriant :

- Laisse moi te soigner, un mannequins avec une blessure infecter non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiki
» Hey garçon! (ft Shiki)
» Qui se cache? [Ayato - Shiki ]
» Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: Le Lac Erion-
Sauter vers: