Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm back | Beotouk of Balberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
I'm back | Beotouk of Balberry Left_bar_bleue300/300I'm back | Beotouk of Balberry Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

I'm back | Beotouk of Balberry Empty
MessageSujet: I'm back | Beotouk of Balberry   I'm back | Beotouk of Balberry Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

Rentrez vos enfants ! La bête est de retour !

Ce dernier weekend, le petit village de Kareda à été pris en hottage par un ancien ennemi que l’on pensait depuis disparus. Saccagés et torturés, les habitants insoupçonnés de ce lieu paisible furent pris par un ravage qui marquera à jamais leur histoire.
Des traces de griffes contre les murs, des taches de sang au sol. Tous les signes d’une bacchanale. Il était un mirage avant d’arriver, la légende aux cheveux rouges, l’homme aux griffes.
Vous l’avez probablement deviné. Après un siècle de repos, la bête est revenue. Nous pensions en avoir fini, mais l’on lui aurait offert l’immortalité. Beotouk of Balberry est de retour sur nos terres, et il a bien l’intention de rattraper le temps perdu.
Notre journaliste sur place nous compte ses impressions :

« A l’intérieur des maisons l’ont reconnait les signes d’un trouble. Les habitants ont dû essayer en vain de se débattre face à lui. Les restants du village sont dans un tel état que je n’oserais le décrire. Certains habitants sont restés cachés et ont survécus mais le choc est imminent. D’autres ont fuit alors que d’autre ont laissés leurs vies sous la patte de l’assassin »

D’après nos calculs, une dizaine de personnes ont été tuées alors qu’une autre dizaine est encore aux soins intensifs.

Nous faisons appel à toutes personnes, nous implorons la prudence. Gardez vos enfants chez vous, sonnez l’alarme si besoin.

Faites attention.

Beotouk pouffa en lisant le journal, perché sur son arbre. Il regarda un instant sa patte, qui avait en effet avait des taches de sang. Bien-sûre qu’il avait tué ces personnes. Il était de mauvaise humeur, ca arrive, et dans ces cas là il faut tout simplement ce défouler. Il trouvait juste les propos exagérés. Il en avait tué six, tout au plus. Les quatre restants s’étaient suicidés par solidarité, il supposait ; et si y’en tellement plus qui été blessés c’est simplement parce qu’ils ont tenté de se défendre. L’hybride dû en rentrant s’auto-opérer pour sortir les trois balles de son corps. Une à sa hanche, deux dans ses épaules. L’une d’entre elle y est encore. Il prit le journal en main (et patte) puis griffa rapidement un « I’m back » dessus. Il laissa tomber le papier et sauta de l’arbre.

Il était de nouveau une légende, comme dit le journal, « après un siècle de repos ». Il pouffa, quel ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back | Beotouk of Balberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beotouk of Balberry | Reservé
» I'm back babies!
» On Tombe | Beotouk & Sheena
» De Retour à la Maison | Beotouk & Natsu
» Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: La Montagne d'Arion-
Sauter vers: