Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 On Tombe | Beotouk & Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 22 Oct - 21:57

Beotouk avait l’habitude de tomber, il était souvent lui-même la personne à se jeter de la falaise. Il connaissait les blessures que tomber causé, et les recevait avec un certain plaisir. Tomber donnait une sensation d’adrénaline, une que l’on trouve que très peu dans une vie vivante. Beotouk aimait tomber, dans son sommeil ou dans son corps. C’était des images qu’il cherchait à reproduire. Et chercher les mirages de son passé brulé, le fessait tomber à nouveau, dans des réminiscences perturbantes. Il s’effondrait corps et âme dans un lieu qu’il aimait rencontrer. Un lieu loin.

A présent, son visage était posé par-dessus le trou d’un puis qui ne semblait avoir de fin. Ses griffes se posaient sur les bords mouillés, laissant des traces verdâtres sur son pelage. Il pouvait tomber ici. Mais tomber physiquement, portait tout de même moins de jouer quand on sait que une fois dans ce puis, on en ressort plus jamais. Beotouk aimait tomber, mais émotionnellement ; dans une turbine de sensation qu’il ne connait pas. Ce qu’il connaissait bien, était les pas et les odeurs. Il avait ressentit la présence. Il continua juste de se penser devant le puis, raclant ses griffes contre l’extérieur.

« Bonjour. Venue contempler le puit j’assume ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 22 Oct - 22:38

Le soleil commençait à descendre dans le ciel. Sheena se promenait dans les terres qui l'acceptaient encore, les Terres Libres. Elle n'avait pas mangé depuis son maigre petit déjeuné constitué d'une tranché de pain et d'un bout de bacon volé tout deux. Une légère brise fit onduler vaguement la capuche qui couvrait sa tête. La jeune fille leva la tête. Son odorat ne la trahirai jamais, et les senteurs que lui apportait le vent étaut celle facilement reconnaissable des pommes. La salive lui vint à la bouche, et son ventre gargouilla. Alors Sheena bondit en la direction de ce qu'elle pensait être un pommier. Ses pas filèrent et tombèrent nez à nez non pas avec un arbre mais avec une paysanne. L'adolescente s'approcha et tendit le bras. Mais la jeune femme ne fit rien, ne bougea pas. Exaspérée, Sheena s'avança d'un pas décidé vers elle. La campagnarde regarda son panier rempli de pommes, puis leva la tête vers la Bannie et recula. C'est fou ce que les gens peuvent être radin, pensa Sheena. Elle s'avança plus et puis, attrapant son sabre, elle trancha l'anse de la bannette, les fruits roulèrent à terre, la jeune fille fendit l'air avec son arme noire et de deux coups elle divisa les pommes en deux parties. Elle piqua le sol et embrocha la dernière pomme intacte. Puis, sans demander son reste, elle repartit joyeusement.
Elle avala le fruit juteux en une minute. C'est qu'elle avait faim elle! [i]Voilà une bonne chose de faites, pensa l'adolescente.[i] Elle se transforma en loup et bondit, sentant le vent souffler dans ses oreilles et caresser son pelage. Elle prit la direction du puit; il était proche et elle pourrait y passer la nuit. Ses yeux ambré brillait sous l'ombre des arbres. Mais son museau sentit l'odeur et son instinct perçu la présence de quelqu'un d'autre. Il lui fallait renoncer à ce logis. Mais lorsqu'elle s'approcha, la créature qui lui tournait le dos l'interrogea. Cela ne pouvait être qu'un hybride. Il se tenait au dessus du puit, comme si il en contemplait le fond pour ainsi dire.

« Bonjour. Venue contempler le puit j’assume ?

Surprise, Sheena sortit les crocs et grogna. Que pouvait-elle bien lui dire sous cette forme? Elle redevint donc humaine et elle rabaissa sa capuche, laissant ses cheveux d'ébène respirer.

-Je pensais plutôt y passer la nuit, je ne sais pas si tu as remarqué mais le soleil se couche, repondit-elle avec une pointe d'insolence et d'arrogance.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 22 Oct - 23:00

Beotouk souria en gardant le dos tourné. L'insolence de la jeune Hagraven était plutôt attrayante. L'Hybride n'avait pas une mauvaise vision, et sa preception des choses étaient parfaitement convenable, donc on peut dire que logiquement il avait remarqué cela. Il avait aussi remarqué que pour une Hagraven de devoir camper au puits, alors que véritablement ses propres terres sont pratiquement a coté; signifiait probablement qu'il avait à faire avec une bannis. Ce qui l'intérressé depuis son amitié avec Law. Il se retourna donc pour voir la personne en question. Il ne l'a connaissait pas, et les chances étaient qu'elle ne le connaisse pas non plus; ce qui serait un explois et une joie pour lui. Il lui répondit:

"Mes yeux vont encore bien, donc oui j'ai remarqué. J'avais d'ailleurs moi même l'intention d'y passer la nuit" Puis il s'approcha d'un pas. Il tendit la main, ou plutôt la patte. Il fessait attention d'ecarquiller ses griffes au maximum, pour que si la femelle décide de le prendre, elle ne se coupe pas. Il ajouta poliment:

"Je suis Beotouk of Balberry"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 22 Oct - 23:43

-Mes yeux vont encore bien, donc oui j'ai remarqué. J'avais d'ailleurs moi même l'intention d'y passer la nuit,répondit-il à mon sarcasme.
Le jeune se tourna vers l'adolescente, lui laissant voir son visage. Pas de doute c'est un hybride! Il s'avança doucement et tendit vers Sheena sa main. À vrai dire, sa "main" était plus bestiale que humaine, la jeune fille préféra penser qu'il s'agissait de la patte d'un animal malformé. Son regard ambré fixa la...patte. Qu'est c'qu'il veut c'ui là? pensa Sheena. Il ouvrit sa "patte" et on aurait dit qu'il voulais s'arracher les doigts. Puis regardant doucement la jeune fille il dit :

-Je suis Beotouk of Balberry

Sheena n'en avais strictement rien à faire; tout ce qu'elle voulait s'était trouver un endroit calme où personne viendrait la déranger sous peine de tâter de son sabre.

-Je sais qui t'es ça va merci. Non mais tu m'as pris pour qui?lança la Bannie. Pas moyen d'être tranquille nulle part, grogna-t-elle pour elle même.

Elle lança un regard hautain à la "patte" de l'Hybride. Puis ses yeux revinrent dans ceux de la créature, les perçant, insondables.

-Bon ben vu qu'il y a des rats ici je pense que je vais aller dormir ailleurs, ne te sens surtout pas visé.

L'adolescente ricana, donna un coup dans la main du jeune homme pour qu'elle revienne vers lui, se retourna et se changea en loup. Elle savait très bien que Beotouk of Balberry ne la laisserai pas partir. Elle connaissait sa réputation. Et elle adorait la castagne, cela allait faire trop longtemps qu'elle ne s'était pas battu. Un sale sourire s'épanouit sur son visage lupin. Les choses serieuses allaient enfin commencer, enfin...elle l'ésperait.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Jeu 23 Oct - 10:19

"Je sais qui t'es ça va merci. Non mais tu m'as pris pour qui?" Lanca la Bannie. Appelez le débile si cela vous occupe, mais Beotouk trouvait cela réellement amusant. Voila qu'il rencontrait déjà très peu se genre de personne, alors il pouvait au moins en profiter. Elle lui lançait peut-être des regards hautains, voir même dédaigneux; Beotouk supposa qu'ils savaient tout deux qu'elle avait que très peu de raisons d'assumer une certain supériorité. Ils sont après tout, tout les deux des rejetés. L'Hybride ne voyait pas qui elle était, mais cela n'importait peu. Les réputations disent très peu.

"Bon ben vu qu'il y a des rats ici je pense que je vais aller dormir ailleurs, ne te sens surtout pas visé" Ajouta-t-elle. Si Beotouk avait été capable d'émettre un rire, à ce moment là il l'aurait probablement fait. Il lanca un regard vers sa patte puis d'un air amusé, mais sans sourire il lui dit:

"Je ne me sens pas visé bien sur. Puisque techniquement je rentre dans la catégorie des ours, et non pas des rats; il y a une nuance considérable" Puis il baissa le regard vers le loup qui venait de finir sa transformation devant lui. Il ajouta un simple "Caniche"

Puis il prit un autre regard, pas hautain comme elle, puisqu'il déteste perdre son temps avec ce genre de futilités, mais en grande partie très neutre. Cette personne l'amusé, réellement, mais il n'avait aucune raison de lui montrer puisqu'elle semblait avoir un égo déjà parfaitement large. Il lui dit:

"Tu va devoir excuser le fait que je ne me transforme pas. Si ton langage dit vrai, je sais ce que tu cherche; et sous ma forme animal, on serait à peine égale"
Il supposa qu'elle voulait un combat; lui, bien c'est Beotouk. Il prend les combats comme ils viennent sans les rechercher ni les réclamer. Mais il avait raison. Un loup contre un glouton, est à peine une partie égale. Si c'était un combat qu'elle voulait, un combat de griffes et de crocs, bien il en avait déjà dans sa forme humaine. Mais elle pouvait venir le chercher, puisque c'est elle qui le voulait tant. Il ajoute juste:

"Les dames d'abord"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Jeu 23 Oct - 17:30

"Je ne me sens pas visé bien sur. Puisque techniquement je rentre dans la catégorie des ours, et non pas des rats; il y a une nuance considérable, caniche"

Hein? Non mais c'est qui ce mec?! Me traiter moi de "caniche"?! Caniche?!? Il va regretter Sheena rigola interieurement. Elle allait lui faire passer un sale quart d'heure. On ne se moquait pas impunément de Sheena Fujibayashi!! Il lui dit:

"Tu va devoir excuser le fait que je ne me transforme pas. Si ton langage dit vrai, je sais ce que tu cherche; et sous ma forme animal, on serait à peine égale"

Hein? Sheena ne comprenait pas. Il la sous estimait là?! Trop! C'en était trop! La colère commençait à bouillir. Le sang battait aux tempe de l'adolescente. Elle découvrit les crocs. Jamais au grand jamais on lui avait autant manqué de respect. Ses yeux pétillaient de rage. L'isolent Hybride continua:

"Les dames d'abord"

C'est un sale mec, insolent et agaçant mais il a au moins un minimum de manières. Un large ricanement emplit sa gorge, un rire de hyène, étouffé. Sheena sentait qu'elle allait s'amuser. Elle se retourna avec toute la non-chalance qu'elle pouvait exprimer, fixa l'hybride, et ricana à nouveau. Vu la réputation de Beotouk, son animal de transformation devait être surement imposant. Sheena s'en fichait; ça l'exitait encore plus. Quoi de plus satisfaisant et plaisant que de mettre au sol une créature plus forte que soi? C'était son jour.
Elle bondit, toutes griffes dehors, frôla l'homme, se receptionna à quelques pas et reprit sa forme humaine. Avec l'agilité d'un chat, elle se retourna et s'approcha en quelques bonds de Beotouk of Balberry. Sheena sortit son sabre noir, le pointa en direction de sa "proie" et enleva sa capuche, d'un geste sec du poignet. Un sale sourire éclairait son visage à moitié caché par l'ombre des arbres. Elle adorait être en position de force.

-Bah alors mon p'tit rat, chuis trop rapide pour ton p'tit cerveau?

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Jeu 23 Oct - 21:24

Elle avait au moins de bons instincts, et un bon contrôle de son corps animal. C'était déjà un plus. Beotouk ne pouvait pas dire de même. Il n'était après tout qu'un humble hybride, qui n'avait jamais été éduqué dans les manières Hagravens. Son glouton avait donc très souvent une mentalité qui lui été propre. Beotouk n'avait aucunement l'intention de se transformer. Il se tourna vers la bannie et lui dit:

"Il me semblait bien avoir dit que je rentre dans la catégorie des ours, et non pas des rats" Puis il s'approcha un peu. La regardant. Elle avait un corps de guerrière, clairement c'était son poste passé. Ce qui était déjà mieux pour Beotouk qui avait passé la plus grande partie de sa vie en combat. Il lui dit donc:

"Tu as de bons instincts, bons réflexes. Bien sur, tu n'a pas besoin d'entendre cela venant d'un homme plus jeune que toi même" Puis d'un cou sec, il éleva son bras, sa patte griffé et le redescendit. Dessinant une trace faible sur le dos de la bannie. Il coupa ainsi une marque dans ses habits, en raflant simplement sa peau. Un signe qu'il pouvait faire bien pire, mais qu'il ne l'avait pas fait.

Désolé c'est court.. Ecrit à l'ipod tu vois..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Ven 24 Oct - 17:09

-Il me semble bien t'avoir dit que je rentre dans la catégorie des ours et non pas des rats.

Mais qu'est ce que j'en ai à faire? Pour moi t'es qu'un moustique que je vais écraser. Han lala c'est qu't'es soûlant! Beotouk se rapprocha de Sheena et l'observa. Non mais qu'est c'qu'il mate là?! Je vais lui faire avaler ses yeux! C'était presque si les yeux de l'Hagravenne ne lançaient pas des éclairs. Elle comprima sa rage, sa haine et son sadisme en une boule qu'elle tenta de contenir. L'hybride continua comme si de rien n'était :

-Tu as de bons instincts, bons réflexes. Bien sur, tu n'a pas besoin d'entendre cela venant d'un homme plus jeune que toi même.

Quoi?! Je n'ai rien que 975 ans! Hin hin je vais lui faire mordre la poussière à cet animal. Et croit surtout pas que c'est en me faisant des compliments que tu vas t'en sortir. Alors que Sheena songeait à comment elle allait le torturer et qu'elle sourirait en pensant à comment il allait la supplier d'arrêter, Beotouk leva son bras et l'abattit sur la Bannie. Il trancha légèrement le cuir de son armure et effleura la peau du dos de la jeune fille, créant une blessure superficielle. Cela ramena l'adolescente à la réalité et elle étouffa un gémissement ainsi qu'un juron. POur se prenait-il?! Il lui avait fallu du temps pour la confectionner. Heureusement qu'il n'avait pas touché au lacet. Elle ne l'aurai pas permi! Elle grogna. Plus question de contenir tout ses sentiments evers cet énergument. La rage, la haine et toutes ses émotions explosèrent et Sheena retrouva cette sensation qu'elle adorait plus que tout ; celle d'être une machine à tuer. Un sourire qui ne présageait rien de bon s'épanouit sur son viasge et un rire profond empli sa gorge. Sheena fit basculer sa tête en arrière et ricana. Puis elle s'arrêta brusquement regarda l'homme et sourit. "Ha,ha,ha,ha!" Son rire partit en crescendo. Il s'arrêta net et elle se tourna, roula au sol, passa à côté de l'hybride et fit pivoter son sabre. Il bougeait et bougeait, et Sheena tournait et tournait autour. On aurait dit qu'ils dansaient. Une danse daugereuse, mortelle, hypnotique. Le ricanement de la jeune fille reprit, résonna dans la nuit qui avait posé son voile de ténèbres sur Soyanda. La jambe gauche de l'adolescente s'enroula autour de la lame d'ébène. Elle lui donna un coup de genou et le katana atterit dans la paume gantée de Sheena. Ses fins doigts nus caressèrent la longue plaque de métal plus sombre que la nuit. Elle ricana une fois de plus, se transforma en loup noir et se camoufla dans le buissopn, disparaissant presque aux yex du monde, se fondant dans l'obscurité ambiante. Elle courut, se retrouva derrière l'hybride, ricana à nouveau, bondit, prenant appui sur la jambe de Beotouk toutes griffes dehors, se receptionna quelques pas plus loin et reprit forme humaine. Elle attrapa son sabre et d'un coup de pied, elle se retrouva à une dizaine de centimètres de l'hybride. Elle le fixa quelques instants puis d'un vif mouvement du poignet, elle blessa légèrement, faisant exprès de le faire faiblement, le torse de l'homme, là où elle avait remarqué la brulûre. Puis pour reculer, elle sauta, prit appui sur la blessure et se propulsa plus loin. Elle prit la lame de son sabre entre de deux doigts et lécha le sang qui avait perlé sur la blessure et qui s'était répendu sur la lame.

-Tu veux jouer à ce petit jeu très bien jouons.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Sam 25 Oct - 9:13

Il semblerait bien que cette bannie soit, pour manque de meilleur mot, completement tarée. Elle ricannait à tord et à travers et c'est dans ses moments là que Beotouk voyait clairement qu'elle était à peine une adulte (Ce qui expliquerai l'attitude bien sur). L'Hybride la regardait avec un air neutre, plutôt très patient dans ses attentes. Cabaret peut-être, mais le jeune Wolverine n'aime pas devoir attendre pour ses combats; il préfère qu'ils ne viennent pas, mais s'ils doivent venir, il les préfère rapides. Elle fessait des motions dignes d'un acrobate (D'un guerrier peut-être moins, mais certainement digne d'un acrobate), et son katana partait à droite à gauche comme si elle en avait perdu le controle. Puis comme un réel caniche elle disparus dans les buissons pour courire derrière lui. Il la regardait faire. Depuis bien longtemps la douleure physique lui avait manquait, et il ne ressentait que très peu dans la matière. Alors quand elle toucha ses brulures de son Katana, l'Hybride regardait juste. Quand il regarda la bannie - toujours sans nom - sa seule pensée était:

C'est quoi cette manie de vouloir goutter mon sang?
Il allait faire lentement, bien pour indiquer, qu'il n'avait pas besoin de faire des mouvements de jeune danceuse pour réussir. Il n'allait pas sauter, ou rouler, et encore moins se transformer. Il passa le bout de ses doigts sur la griffure et enleva le sang nettement. Clairement cette bannie le sous-estime. Beotouk est peut-être beaucoup plus jeune - il a après tout que 250 ans - mais il est adulte depuis beaucoup plus longtemps et combattant. Vivre en solitude toute sa vie fait de cela une personne capable et entrainé sur tout les domaines. La bannie était jeune, et n'avait donc pas encore compris que de tels motions - pour peu d'effet - n'impressionne pas l'adversaire.

"Impressionnant"
Dit-il sarcastiquement et il omit d'ajouter : pour un caniche "Mais laisse moi te donner un conseil. Accepte le ou accepte le pas; mais evite de danser. Un combat est un combat, garde les danses pour les compétitions"

Puis il s'approcha rapidement, fit un demi tour sur lui même, pour glisser - ou marcher comme un crabe - en passant à coté d'elle. Il refit un demi tour et un pas sur le coté, prenant fortement appui sur ses pieds. Il leva le bras et le passa devant le cou et pas dessus l'épaule de la fille. Il sortit une griffe solitaire et la posa sous sa jugulaire. Puis il lui dit:

"Tu vois. Efficase et sans perdre du temps"
Puis il prit trois pas en arrière. Assez pour être proche, mais assez loin pour eviter une potentielle attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mar 4 Nov - 22:18


-Impressionnant. Mais laisse moi te donner un conseil. Accepte le ou accepte le pas; mais evite de danser. Un combat est un combat, garde les danses pour les compétitions.

Il se déplaça avec agilité et d'un mouvement rapide, il posa l'une de ses griffes sur la gorge de la Bannie. Un léger frisson parcourut la nuque de Sheena.

-Tu vois. Efficace et sans perdre du temps.

Il recula. Sheena serra les dents. Non mais pour qui il se prend lui? Il n'y connait rien à la danse ce bougre! Ses pupilles s'enflammèrent. Elle prépara une réponse des plus sarcastiques. Elle posa sur lui un regard hautain. Elle le fixa de ses yeux de feu. Elle ouvrit la bouche mais elle la ferma aussitôt. Ses yeux s’écarquillèrent. Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Ma vue se ... brouille. Mes jambes flageolent! En effet, Sheena tremblait légèrement. Non! non non non non!!! Elle chancela. Elle attrapa son sabre à deux mains et d'un coup mal préparé, elle le lança sur l'hybride. Mais elle rata sa cible et l'arme noir, passant à une dizaine de centimètre de son visage, partit s'enfoncer dans le bois d'un tronc. Les yeux de la bannie se plissèrent de rage. Elle grinça des dents et poussa un grognement. Quoi? Je l'ai raté? Non! C'est impossible! Sa tête baissa discrètement et ses genoux se plièrent. Mais que m'arrive-t-il? Son dos se cambra et son corps oscilla. Elle tomba à la renverse et elle s'effondra sur le sol. Elle serra ses poings et ferma ses yeux. Je ne peux pas perdre! Elle hurla à l’intérieur.JE NE PEUX PAS PERDRE!! Elle leva la tête en de nombreuses secousses. Plissant un œil et serrant la mâchoire.

HRP:
 

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 12 Nov - 21:41

La fille, qui à ce jour ne porte toujours pas de nom, semblait prise par une crise de panique quelconque. Beotouk en avait déjà vue bien sur, mais habituellement la raison de cela était clair auparavent. L'Hybride ne voyait ici pas de fils intérrupteur, mais l'on peut tout de même dire qu'il avait du mal à suivre les pensées de cette jeune. Il n'avait même pas besoin de se décaller quand l'arme lui fit lancer, il voyait qu'elle avait raté. Beotouk regardait en froncant légèrement. Vaguement se demandait-il tout de même ce qui lui arrivait. Une fois celle ci au sol, il était presque inquiet. Où-était donc partie cette attitude désobligante, cette nature rebelle? L'Hybride lui même est déjà en grande manque de tel energie, il préfère que sa compagnie ne le perdre pas aussi. Il soupira et se retourna pour faire quelques pas en s'éloignant. Il se baissa pour attraper l'arme et refit demi tour. Il regardait la bannie, hésité à faire ces pas, elle l'avait tout de même inquiètait. Mais Beotouk est beaucoup de chose, mais pas rancunier. Il oublit vite, ou à vrai dire, cela ne l'importe plus très vite.

Alors il tendit la main à la bannie, la regardant encore de haut. Il ne lui offrait pas de la compassion, de la pitié, ou même de l'aide. Mais Beotouk ne serait pas Ronan, s'il laissait des êtres vivants couchés si indignement au sol, casiment à ses pieds. C'était une vision qu'il detestait par dessus tout. Les seuls êtres qu'il tolère à ses pieds, sont les morts. Il lui tendit donc la main- ou la patte à nouveau- , pour la reliever; un signe silencieux que ce combat pouvait terminer. Elle pouvait bien sur le refuser mais cela n'importerait que très peu. Il lui dit:

"Lève toi" Il lui tendit de sa main (Et cette fois ci, vraiment de la main) son épée de l'autre coté. Elle pouvait le reprendre, continuer le combat, ou l'accepter et le remercier. Beotouk peut aller dans toutes les directions.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Mer 12 Nov - 23:32

Le regard ambré de Sheena se posa sur le visage de l'hybride. Puis il passa sur la main qu'il lui tendait. Qu' est ce qu'y veut? Que je lui sers la main il peut toujours se frotter! songea l'adolescente en proie à la rage. Comment j'ai pu me laisser surprendre par une de ces foutus crises?! B**del! Si il croit que je vais abandonner comme ça il se fourre le doigt dans l'oeil. Non mais pour qui il me prend?! L'indignation et la colère grondaient en Sheena tel le tonnerre, déchirant le ciel de ténèbres de ces éclairs éclatants. Elle connaissait les risques. À présent, elle en payait le prix. Ses yeux embrasés par la fureur remontèrent vers le regard impénétrable de Beotouk. Très étrange personne. Il n'avait pas cillé durant le combat et l'avait accepté sans réticences. Et à présent, il lui proposait son aide comme si elle n'avait jamais essayé de le tuer. Oui vraiment, c'était une très étrange personne. Mais malgré cela elle ne pouvait accepter cette offre de paix. Cela la blessant trop dans sa fierté pour qu'elle puisse esquisser ne serais-ce qu' un petit geste envers l'hybride. Alors qu' elle allait récupérer son sabre et reprendre le combat où ils l'avaient laissé, sa gorge fut prise d'une violente toux et une pluie de sang jaillit de la bouche de la jeune fille. Un petit filet coulait à la commissure de ses lèvres. De nouveau, elle crachota son liquide rouge et tout son corps fut secoué de spasmes. Elle respira fortement et son souffle se fit rauque. Du sang, des spasmes, du sang, des spasmes. Durant quelques secondes, c'est tout ce dont l'adolescente eu conscience. Puis petit à petit, sa vision se brouilla, les ténèbres l'envahir, la plongeant dans le noir le plus insondable. Elle le sentait. Oui. Si elle ne faisait pas quelque chose, elle allait mourir à cracher son sang ainsi.Sa cuirasse d'ébène en était taché, marqué de petites flaques écarlates qui apparaissaient tels des fleurs sanglantes. Une douleur lui prit le ventre et elle se mordit la lèvre, faisant coulé un mince filet pourpre. Son corps lui faisait mal. Elle avait apprit à réprimer cette souffrance psychologique mais aussi corporelle seulement ça la surprenait à chaque fois. Et la crise qui la pliait de douleur avait vraiment mal choisit son moment. Elle avait besoin d'aide. Et la seule qui se présentait était celle de Beotouk. Alors, malgré sa réticence psychologique, sa main se referma sur celle de l'hybride. Elle sentit les griffes accérées de la poigne ferme de l'homme. Ce fut la dernière chose qu'elle sentit. Puis les ténèbres l'engloutirent et son corps s' effondra sur le sol, juste sa main restait agrippé à celle de Beotouk. Ses yeux ambrés étaient cachés par ses paupières, sa poitrine se levait fébrilement et son corps paraissait inerte, habillé d'une cuirasse sombre couverte de tâches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Sam 15 Nov - 0:13

Non, pas des crises de paniques, pensa Beotouk vaguement. Des crises quelconque certes, mais cela semblait allait bien plus loin que de la panique seulement. L'Hybride regardait sans inquiètude ou craintes. Il avait longtemps éradiquer ses sentiments à l'égard d'autrui. Il ne lui souhaite pas la mort, mais si elle advenait à mourire tout de même, cela ne changerait rien pour lui. C'est son essence même. Il regardait, d'un oeil curieux sans plus. Du sang tombait devant ses pieds alors que la main attrapa finalement la sienne. Cela dura un certain temps, de tousser de tousser et de degradation lente, puis finalement, le corps rattachait à cette main tomba. Beotouk se baissa sur ses genoux en posant le sabre au sol. Il mit deux doigts contre le cou de la jeune Hagraven et constata qu'elle n'était pas morte. Il soupira. Et maintenant? La nuit commencait à tomber. Il contempla de la laisser juste là, couché au sol comme un rat moisit. Mais il soupira à nouveau et rattacha l'épée à sa ceinture à coté de la sienne. Puis il passa ses bras sous ses épaules et sous ses genoux. Il la transporta dans les forêts adjacentes. Le sang qu'elle avait crachait, aller attirer l'attention.

Il n'allait certainement pas la déshabiller, ou lui enleva son armure. Il fallait pas non plus trop s'attendre de Beotouk. Il l'avait transporté à l'abbris de la pluie et de l'espace tant ouvert, cela devrait suffir. Il la posa au sol, le dos contre un arbre, alors que lui même, alla dans l'arbre. Il s'installa confortablement et passa le regard en bas. Elle avait encore un peu de sang. Mais bon, elle pouvait se faire attaquer, Beotouk aurait fait sa part du marché. Il croisa les bras en attendant la fin de la journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Dim 30 Nov - 16:58

Sheena se réveilla les muscles en feu. Elle n'osa pas se lever de peur de tous se les déchirer. Elle passa en revu les épisodes précédents. Elle avait rencontré un mec bizarre au puit. Puis elle l'avait provoqué. La raison qui lui paraissait évidente à cet instant lui paraissait enfantine voir puérile à présent. Suite à cela, elle avait engagé le combat et...trou noir. Sheena fouilla sa mémoire, la retourna, ouvrit tout les tiroirs mais rien à faire, une partie de l'histoire lui manquait et ça la mettait mal à l'aise. Les seuls évènements les plus récents qu'elle arrivait à se remémorer était sa crise, la main tendue de l'hybride et puis...silence. Rien à faire elle devait s'être évanoui ou alors l'hybride l'avait assommé. Comment avait-il dit qu'il s'appelait? Là encore rien. Quoique si. Ca commençait par un...B! Oui c'est ça! Beotouk.
Les yeux dorés de l'hagraven s'ouvrirent et se laissèrent bercer par les ténèbres de la nuit. Elle faillit s'endormir mais ses oreilles lui rapportèrent un son qui n'était pas naturel. Il y avait quelqu'un. Où? En voilà une bonne question. Son esprit et ses sens avaient été un peu chamboulés. Il était là. A quelques mètres. Ca, elle en était sûre. Enfin...presque. Elle tenta de se lever tant bien que mal et retomba sur ses fesses. Ses muscles la faisait atrocement souffrir. Du moins, durant ce court lapse de temps semi debout, elle l'avait vu. L'inconnu. Enfin, pas si inconnu finalement. Beotouk. Assis dans l'arbre. Sa gorge la brûlait mais elle se força à lever la tête, cela amoindrissant sa respiration et elle dit d'une voix douce et gentille, une voix qui aurait pu être celle d'une autre et qui ne lui ressemblait pas.
-Je...merci...je...t'en...suis reconnaissante. Je suis...désolé...
Sheena s'arrêta brutalement et partit en une quinte de toux violente. Quelques gouttes écarlates volèrent. Du revers de la main, elle les essuya. Elle n'arrivait toujours pas à se rendre compte qu'elle avait parlé doucement.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   Dim 21 Déc - 18:32

Beotouk avait eu des problèmes de sommeil depuis aussi longtemps que sa mémoire le porte. Seul ses heures habituelles le berçeraient, et cela sont malheureusement que très tard. Alors assid dans son arbre, ses pensées commencaient peu à peu à vagabonder dans des territoires connues. Il n'y avait rien, rien de particulier qui l'occupait. Tellement de chose et rien du tout se passait en même que cela n'avait aucun sens pour lui. Il sortit sa main, ou sa patte plutôt, de sa poche et se mit à tracer de ses griffes acérés, des formes dans l'écorce d'arbre. Il raclait contre l'être, lui arrachait des morceaux qui tombaient en oubli au sol. Il entendit la respiration de l'Hagraven changer sous lui, et se pencha doucement pour la regarder. Son sourcil se haussa quand il la vit retomber stupidement sur ses fesses. A ses paroles, il se leva sur la branche où il était assid et attrapa de ses griffes une branche adjacente pour ne pas tomber. Il regardait la jeune bannie un moment puis sauta d'un coup sec, attérissant facilement sur ses pieds. Il remit les mains dans les poches en l'approchant.

Serieusement, était les seuls pensées, à peu près cohérentes que Beotouk pu penser. Elle recrachait encore son sang au sol; n'avait-elle donc pas compris que c'est comme cela que l'on attire les prédateurs? Beotouk était presque tenté de le boire lui même; il est un demi Léviathan après tout. Il se mit à coté d'elle, en se penchant contre l'arbre le plus proche avec les bras croisés l'un par dessus l'autre. Ses griffes tracaient inconsiemment sur sa peau.

EN COURS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Tombe | Beotouk & Sheena   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Tombe | Beotouk & Sheena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: Le Puit sans Fond-
Sauter vers: