Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Pour ne pas rouiller [Law&All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allsen of Emberbright
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 16
Age : 16

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Pour ne pas rouiller [Law&All]   Lun 27 Juil - 0:40


Le ciel se couvrait lentement de son voile nocturne, tandis que la vie semblait s'arrêter et quitter la forêt. Le chant heureux des moineaux laissait place au lugubre hululement des chouettes. Et Lune commençait sa valse avec les nuages translucides. Sur terre, le craquement régulier de l'humus annonça la présence de la demoiselle parmi les squelettes des arbres. Un souffle léger s'échappait de sa bouche entrouverte. Sa main gauche était posé sur la saya de son sabre tandis que l'autre était portée de couteaux et d'un fusil accroché à son épaule. Son avancée à travers le bois était tranquille et posée mais ses sens restaient en alerte permanente. Il n'est pas facile de tromper une chasseuse. Surtout Raven.
Elle remis la capuche aussi sanglante que sa cape, sur sa tête, cachant son opulente crinière d'ébène. Ses yeux pourpres analyserent le paysage tandis que son oreille guettait tout son étranger ou vibration n'ayant pas sa place dans ce tableau. Sa fine robe laissait passer l'air froid et mordant de la nuit. Et l'accompagna durant son voyage. Mais, quelques minutes plus tard, un sentiment particulier l'envahie. Il y avait quelqu'un. Il ne lui fallut qu'une vingtaine de secondes avant de découvrir où se trouvait l'inconnu. Il venait d'arriver derrière elle. D'un geste fluide, elle se retourna tout en degainant sa lame. Les bords de sa cape volerent autour d'elle. Le sabre fendit l'air en direction de l'étranger. Qui se trouvait être un immense jeune homme.

_________________




Merci moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour ne pas rouiller [Law&All]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: Les Ruines Mystérieuse-
Sauter vers: