Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}

AuteurMessage
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |

MessageSujet: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Mer 15 Oct - 17:36

Takahashi Shin

U lil' shit

Who I am, after all?

► Surnoms : Hope
   ► Âge : 1100  

► Situation : Célibataire.

►Groupe  : Hagravens

► Informations complémentaires : Hope ....
How about, you & me?

✌ Partners in crime : On a peur de rien ni personne, on fait les cons et ça nous plait!

✿ Just be friends : Toi... Je t'aime bien. Alors si t'as un problème, j'arriverais asap!

▲ Shut the fuck up : Ne m'approche pas. Mon poing est attiré par ta face.

♫ Whatever : À toi de me dire. ~

Lien rechercher. ~
1 Petit ami. Des amis/es. Des ennemis/ennemies. liens spéciales.  

Crée par Lumi

| Hagraven |
| Hagraven |

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Mer 15 Oct - 17:37

Who knows

...

Who knows

...

Dernière édition par Ivy Love le Jeu 16 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Mer 15 Oct - 18:24

Moi moi il me faut un lien! (bien sur)

Je vais dire honnêtement que je n'ai aucune idée de lien x) mais je te donne un court déscriptif de mes personnages et peut-être tu auras des idées^^

Subaru Hashimoto: C'est le quatrième prince des Leviathans. Il est fiancée avec Lylin. Il est assez froid, enfin, c'est le beau gosse quoi. Il est très polie, et curieux; mais sarcastique.

Beotouk of Balberry: Niveau caractère, il est assez comme le beo d'Amaris, sauf qu'il est très masochiste aussi. C'est un Hybride Léviathan/ Hagraven (Animal : Wolverine).

Maximilian: Lui c'est un sirène, un oärass entièrement diforme. C'est un ange, gentil et joyeux; très naïve et assez fou. En couple.

William Garadeä: Lui c'est un humain assez normale, un cuisinié au château. Il est assez normale niveau caractère aussi. Il est en couple aussi.

Lyrë of Dorthonion: C'est la Princesse des Elfes; mais elle à été bannis de son poste et de son château. Elle est encore princesse, mais elle n'adhére à rien. Elle est froide, voir très. Elle cherche les dangers. Elle est veuve.

Voila^^ A toi de voir^^

| Hagraven |
| Hagraven |

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Jeu 16 Oct - 15:48

et bien je ne sait vraiment des perso sont très intersectent mais j'ai une préférence pour deux perso : Lyrë of Dorthonion et Beotouk of Balberry.

Beo : idée a trouve Xd

Lyrë : et bien elle pourrais être amie car Ivy connais aussi d’être bannis de son poste donc elle pourrais comprendre Lyrë

| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Jeu 16 Oct - 17:26

Ben moi aussi j'aimerait un lien avec toi ^.^

Aucune idée de liens donc je vais te faire comme William, une petite liste de mes persos :

Ayla Hashimoto : Unique princesse des Léviathans elle est la sœur jumelle de Sub'. Elle est enjoué mais peu parfois être froide, elle est facile à énervait mais peut parler de tout. En couple.

Kiäna Nomiryä : Sirène Öärass elle est une jeune sirène ouverte et aime rencontrer des gens, elle est intelligente. En couple.

Trafalgar Law : Bannit des hagravens il est connus pour être une personne sadique (et ses se qu'il est ), il est violeur et assassin. Et se sont, exactement ses choses qui on fait qu'il soit bannit.

Ayato Suyneni : Humain cet un assassin. Il aime bien parler et est quelqu'un en générale je m'en foutiste.

Elahe Ryuhou : Léviathan, serveuse dans le château des Léviathans, elle est ouverte et parle facilement, elle magne l'arc et est très rieuses.

Zero Kiuryuu : Hybride Elfes-Léviathan il est froid et parle assez rarement. Si il sentant bien avec la personne il parleras facilement. Sinon il parle rarement et jamais en premier.

Voila si tu veut des détails mp moi ou regarde leurs fiches. ^.^

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Jeu 16 Oct - 17:48

Comme je dit se son les personnage qui me parle le plus mais si tu veux un rp avec un autre perso ces oki ^^

Trafalgar Law -> Et bien Law pourrais pense que Ivy serais une ennemi mais apres un temps dans le rps Ivy pourrais lui dire elle ne comprend pas pourquoi il est comme cela avec elle. Mais, un lien spéciales serais le mieux pour eux deux.

Ayato Suyneni -> a voir chercher une idee ^^

Zero Kiuryuu -> Ami serais bien enfin je pense ^^

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Jeu 16 Oct - 17:53

Pour Law sa me va amplement et après Ivy et Law pourrait être Meilleure amie ou Law pourrait ensuite prendrait Ivy comme sa sœur.

Pour Ayato je dirait qu'on verras pendant le rp et Zero sa me va.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   Jeu 16 Oct - 17:57

Sa marche pour Lyrë!^^ Avec plaisir même^^ Même si réellement bien sur, Ivy ne peut pas savoir que Lyrë à été virer Wink

Qui commence?

MessageSujet: Re: Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}   

Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}
Page 1 sur 1