Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle bannière pour vous mes chères!

Aller en bas 
+4
Ciel Phantomhive
Elal Heter
Gajeel Sunpeon
Philéodore of Elderbridge
8 participants
AuteurMessage
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Voila voila,
Comme le titre l'indique. On va vous faire une nouvelle bannière. Je vais en faire une, et notre chère Sheena une autre (Merci <3) puis vous pourrait choisir! Le principe est simple. Nous allons faire une bannière avec nos personnages dessus. Bien sur, nous avons beaucoup trop de personnages, donc chaque membre pourra choisir lequel de leurs personnages ils veulent voir apparaître.

Il n'y a pas plus à dire, à vous de choisir!

Personellement je ne sais pas encore, mais je vous tient au courant!

Subaru.

Personnes sélectionnés pour sur:

Subaru, Law, Lylin, Ciel


Dernière édition par Philéodore of Elderbridge le Lun 10 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:22

Petit up!

Si vous avez beaucoup de persos, et vous pouvez pas choisir, il est possible d'en prendre deux^^ Personnellement j'ai décidé. Je prend Subaru, et soit Leo soit Lyrë.

On le fera dans le thème de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

Hey ! :3 Moi je vais choisir Law (ouai) >.> et soit Ayato, soit Drocell ...
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:28

Tu choisit Ayato pour qu'on ai les deux frères ><
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:21

Personnage sélectionné: Lylin Hashimoto ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Leviathan |
| Leviathan |
Ciel Phantomhive


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

Personnage séléctionné:Ciel Phantomhive ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

Merci toutes les deux! C'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Fusanari

Fusanari


Messages : 14
Age : 22
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

Lavi ♥
même si j'aurai préféré prendre Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

C'est noté! Mais je tes dit, on peut metre Yoruichi dans la bannière en sachant que tu va la prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusanari

Fusanari


Messages : 14
Age : 22
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Oki bah alors je prend Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Benihime of Crimsonheaven

Benihime of Crimsonheaven


Messages : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Left_bar_bleue300/300Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Donc ce sera ma Benih chérie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour vous mes chères!    Une nouvelle bannière pour vous mes chères!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière pour vous mes chères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "Nouvelle" ! (1/3)
» Bienvenu sur Nouvelle-ere les amis
» Rendez-vous en terres inconnue {Lyrë & Sabo}
» Pour ne pas rouiller [Law&All]
» Des nouveaux smileys pour mieux s'exprimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Panneau d'Affichage :: Contact entre Membres et Staff-
Sauter vers: