Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Un autre Banni? | Law et Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Un autre Banni? | Law et Sheena   Jeu 23 Oct - 18:37

Sheena n'en revennait pas. Elle avait été bannie. Bannie! Elle retint ses larmes. Plus jamais elle ne pourrait voir ses parents. Voyons le bon côté des choses; elle ne les aura plus sur le dos. Elle avait se qu'elle désirait depuis longtemps. La Liberté. La Liberté à l'état pur. Plus personne pour dire que c'est interdit. Finalement ses larmes se tarirent et l'adolescente enleva sa capuche, laissant le vent caresser son visage. Un petit sourire apparut sur sa tendre bouche. D'un revers de la main elle essuya son visage. Elle ferma les yeux et se laissa aller un instant. Elle respira profondement et expira lentement. Ses pupilles réapparurent au monde, s'assemblant parfaitement avec l'orangé du couchant. Sheena observa l'horizon. Où dormir? En voilà une bonne question. Elle balaya du regard les alentours et se fixa sur les Ruines. Là elle était sûre de ne pas être dérangée.
Elle se mit en route. La nuit commençais à tomber et elle ne voulait pas se promener là bas la nuit, on ne sait jamais se qu'on peut y trouver. Elle accélera. Non elle ne voulait vraiment pas. Alors que ses pas là guidait vers une destination inconnue, son regard fut attiré par une petite source. Elle allait pouvoir se laver après cette dure journée émotionelle, ça fais jamais de mal. L'eau était claire et Sheena n'hésita pas. Elle plongea. Elle commença à détacher sa cuirasse quand un bruit attira son attention. Il y avait quelqu'un.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Jeu 23 Oct - 18:49

Depuis biens longtemps déjà l'hagraven avait était bannit, assez longtemps pour se faire une réputation qui en effraie plus qu'un. Law avait depuis longtemps eu l'habitude des nuits en solitaire, depuis longtemps il avait oublier ce que s'était de faire partis d'une bande, d'un clan, d'une race. Il faisait, certes encore partis de la race des hagravens, mais pas de leurs clans. Il revenait justement de chez une race, les léviathans. Il ne pouvait plus se passait de voir le sang coulait, s'était quelque chose, mais il ne faisait plus attention ou il tuer. Il avait, aujourd'hui, tuait un homme qui l'avait oser traiter de créature démoniaque.
Balivernes, enfin presque. Law aimait bien la réputation qu'on lui avait crée, mais il ne voulait pas que des personnes, ose l'insulter. L'homme en avait payer par sa vie. L'hagraven marchait désormais dans les ruines, tapant du bout du pied un cailloux. Il avait son chapeau sur la tête, et son sweat noir et jaune. Son sabre, mesurant 1m80, posait sur son épaule. Cet alors qu'une odeur lui vint, une odeur de quelqu'un de sa race. Une femelle, l'odeur du linx y était aussi, une jeune fille se transformant en linx. Lorsqu'il la vit, la, en train de se baigner. Il se cala sur l'un des rares arbres, s'y épaulant, croisant les jambe ainsi que les bras, tenant son sabre dans le coin de son coude. Il fit un sourire en la regardant :

- Je ne savait pas qu'une autre hagravens était bannit.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Ven 24 Oct - 18:05

- Je ne savait pas qu'une autre hagraven était bannit.

Je n'avais pas rêvé. Mais qui-est ce? En effet, de l'autre côté de la rive, se tenait un homme. Sa silhouette ne disait rien à Sheena. Il était posé contre l'un des rares arbres qui parsemaient  le paysage. Ses jambes étaient croisées, comme ses bras. Son sabre était posé au creux de son coude. Son "aura" ne disait rien de bon à l'adolescente. Malgré le fait qu'il soit Hagraven et banni qui plus est, ne changeait rien à la réputation des Ruines et de ses habitants. Mais ce qui gênait le plus la jeune fille était que sa cuirasse se trouvait être à moitié ouverte. Et Sheena était très pudique. Elle passa fébrilement une main dans son dos et laça son armure maladroitement. Puis elle afficha un sourire forcé.
L'eau de la source pénétra dans ses bottes, créant une désagréable sensation de fermentation. La jeune fille enleva prestement ses chaussures et les prit à la main. Sous ses pieds nus, le liquide froid ondulait, les caressant. Le fond de la source était constitué de galets, tantôt lisses, polis et glissants, tantôt recouverts de mousse, rugueux, agrippants. Sheena n'en pouvait plus de cet endroit, de cet homme qui la fixait et puis surtout de cette situation. Elle baissa la tête gênée. Que lui voulait-il? Pourquoi la regardait-il comme ça? L'observait-il? Était-il le criminel violeur dont elle avait entendu parler? Et ce regard, ce regard! Il lui brûlai la peau. elle voulait partir s'enfuir d'ici. La peur s'empara de son cœur. Elle se leva en tremblant légèrement.

-Oui je...je ne peux pas rester, je vais y aller, enchanté d'avoir fait votre rencontre...dit fébrilement Sheena.

Elle recula mais son pied rencontre un hamas de galets polies, elle glissa et tomba en arrière, sur son bassin. Elle laissa échapper un gémissement. Sa cuirasse qu'elle avait mal fermée se rouvrit et son lacet glissa dans la source et fut entraîner dans le courant. Vive comme un serpent, Sheena plaqua une main dans son dos pour empêcher l'armure de partir. Son visage s'empourpra et elle fixa avec peur Trafalgar Law, le violeur dont elle avait enfin retrouvé le nom. Qu'allait-il lui faire? Serait-elle sa prochaine victime? Elle pensais à s'enfuir. Mais comment lui faire détourner le regard? Ses yeux balayèrent ce qu'elle avait et elle aperçu miraculeusement son lacet, bloqué contre un rocher pointu. Sheena poussa un soupir, attrapa sa dague, l'envoya se planter contre l'arbre où l'homme était accoudé , prit son lacet, se retourna et tenta maladroitement de rattacher sa cuirasse, priant pour que Law soit partit. erreur? Surement.

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Sam 25 Oct - 11:24

Law regardait la jeune fille en souriant. Toujours coller à son éternelle arbre, il regardait la jeune fille, s'était bien une hagraven qui avait l'air bien pudique ou qui seulement avait peur que Law lui saute dessus. La fille l'avait surement reconnue vus le regard emplit de frayeur qu'elle lui lançait. Cela faisait plutôt rire Law, qui aimait quo'n le reconnaisse pour cette réputation qui laissait surement à désirez pour certain alors que pour lui, être reconnue comme le violeur des plaines était un immense honneur. Le fait hagraven le reconnaisse ne l'étonné nullement, après tout les hargavens le connaissait surement mieux que n'importe qu'elle race puisque ses elle qui l'a bannit. Law restait toujours dans cette position, celle qui l'avait pris en arrivant et regardait la jeune fille sans une pensée obscènes :

-Oui je...je ne peux pas rester, je vais y aller, enchanté d'avoir fait votre rencontre...

"Déjà ? " pensa Law, pourtant ils venait juste de se rencontrer, et si Law voulait la violer cela se serait vus. Mais il était curieux de savoir pourquoi la jeune fille avait était bannit. Il la regarda tomber à terre et vit la cuirasse de la jeune fille s'ouvrir. Lorsqu'elle leva ses yeux vers lui, Law était toujours en train de la regarder. Il vit la dague qu'elle lui lançait et il l'attrapa au moment ou elle arrivait sur son corps, la pointe piqua juste son torse. Il l'a balança à terre en soupirant, pourquoi voulait-elle le tuait ? Il avait pourtant encore rien fait. Toute en soupirant, Law s'approcha de la jeune fille et la regarda. D'un mouvement il attrapa le lacet pour faire le nœud dans la cuirasse, rien de malsain bien sur seulement l'aider :

- Pour qu'elle raison ils vous on bannit ?

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Fujibayashi

avatar

Messages : 23
Age : 17
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Sam 25 Oct - 14:21

Law s'approcha de Sheena et la regarda. Que va-t-il me faire? Est-ce fini? Est-ce qu'il va me tuer? Un frisson imperseptible parcourut la jeune fille. Ses yeux tremblaient légèrement d'anxiété. Elle avait le grand sentiment que sa fin était plus proche qu'elle se qu'elle ne l'imaginait. Contre toute attente, l'hagraven attrapa le lacet et noua la cuirasse de l'adolescente. Ses joues s'empourprèrent et elle cessa de respirer un instant. Les doigts de l'homme sur sa peau nue lui donna des frissons.

- Pour qu'elle raison ils vous on bannit ?

Sheena fut surprise par la question. Et puis surtout s'était la réaction de Law qui l'avait étonnée. Il ne l'avait pas attaqué. Il lui avait parlé, et l'avait même aidé! Rougissante, l'adolescente tourna la tête vers l'homme et baissa les yeux.

-Je...je...en faite euh je ne sais pas trop.

Peut être que c'est un piège. Peut être... Sheena ferma les yeux et se recroquevilla légèrement. Cet homme lui faisait vraiment peur. Etait ce une feinte? Une tactique?

Sorry c'est court

_________________


Animaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Lun 27 Oct - 1:48

Law regardait la jeune fille lorsqu'il eu finit de nouer le lacet. Elle avait bien l'air jeune, surement 16 ans, l'âge ou il avait était bannit, le temps ou il n'était rien d'autre qu'un hagraven souillé par son propres père. Il se recula, pour montrer ç la jeune fille qui lui voulait aucun mal, et qu'il ne la considérait pas comme une victimes. La jeune fille avait l'air plutôt ... stressez par cette situation, après tout elle était en présence de l'homme qu'on prénommé "l'ange de la mort", ou "le violeur des plaines". Et il fallait avouer que Law n'était pas quelqu'un de laid, voir même pas du tout et qu'il était aussi quelqu'un de grand, mesurant prés de 1 m 90, il n'avait pas encore trouver quelqu'un de plus grand :

- D'accord ... Tu ma l'air bien ... perdue, être jeune et bannit n'est pas chose facile, un conseil, forge toi un caractère, et une réputation.

Sur ces mots il leva son chapeau de la main et souria a la jeune fille puis commença à repartir.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   Dim 9 Nov - 15:34

Law recula. Sheena poussa un petit soupir silencieux. Elle avait vraiment eu peur. Mais pendant un instant elle l'avait ressentit. Cette part de gentillesse, de délicatesse, d'amabilité. Finalement il n'était pas celui que tout le monde prétendait. Enfin presque. Il subsistait en lieu une part d'humanité. Et ça les gens devait avoir du mal à l'accepter. Mais cela soulageait la jeune fille. Ça signifiait qu'il pourrait l'aider et vice versa. Bien qu' elle se demandait comment elle pourrait payer une pareille dette.
- D'accord ... Tu ma l'air bien ... perdue, être jeune et bannit n'est pas chose facile, un conseil, forge toi un caractère, et une réputation.
Led paroles de l'homme la sortirent de ses pensées. Oui elle avait raison; on aurait dit qu'il compatissait avec ce qui lui arrivait. Ainsi son raisonnement était juste. Law souleva son chapeau et sourit à Sheena. Puis il repartit. L'adolescente réfléchit à toute allure. Devait elle le faire? Avant qu'il ne soit partit, elle se tourna, se plaqua contre le sol, les genoux repliés dans l'eau passant sous son buste.
-Merci...merci beaucoup. Puis devenir votre élève? Je vous en pris.
Elle l'avait fait. Elle l'avait dit. Avec toute la volonté dont elle était animée. Oui elle désirait devenir son "élève". Elle resta dans sa position, attendant la reponse du Hagraven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre Banni? | Law et Sheena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Banni? | Law et Sheena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» qui m'a banni ?
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: Les Ruines Mystérieuse-
Sauter vers: