Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

Le bien qui fait mal (Law-Elal)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elal Heter

Elal Heter

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:58

Il faisait noir dans sa tête. Noir comme dans un four. Avec pour seules lanternes les questions qui lui tiraillaient l'estomac.
Pourquoi?
Cette question était la plus ancienne et lq plus complexe au monde. Il y avait tellement de réponses possibles que ça en devenait incompréhensible. Quelques lumières tremblaient ici et là dans sa tête.
Pourquoi l'avait-elle sauvé?
Pourquoi soudain, avait-elle reprit le contrôle de son corps?
Pourquoi l'avait-on envoyé tuer quelqu'un qui lorsqu'on le connaissait bien était un être doux et attentionné?
Pourquoi n'avait-elle pas pût s'enfuir la premier fois que l'occasion s'était présentée?
Pourquoi n'avait-elle cessé de le soigner alors le laisser pour mort signifiait accomplir sa mission?
Pourquoi ne pouvait-elle pas s'en aller sans un mot après l'avoir sauver?
Pourquoi ressentait-ele se besoin de rester auprès de lui?
Pourquoi n'avait-elle plus peur?
Pourquoi se sentait-elle si en sécurité avec lui?

Tant de questions et pas une seule réponse.
Elle ouvrit les yeux et sentit la main de Law caresser ses cheveux. Elle ferma de nouveau les yeux et sourit. Elle regarda ensuite ses mains lavées, il avait bougé alors... Mais qu'avait-il à la place du cerveau? De la compote de pommes? S'il continuait comme cela, il ne guérira jamais.

Elal attrapa au vol la main de Law et la porta à sa joue. Elle pressa son visage sur la paume ouverte du jeune homme et leva ensuite les yeux vers lui.
-Merci... murmura-t-elle

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

Law regardait la femme qui lui souriait, depuis combien de temps n'avait-il pas vus quelqu'un lui sourire ainsi ? Depuis combien de temps avait-il conscience de ce sentiment grandissant en lui ? Pourquoi avait-il envie de faire quelque chose avec Elal ? Il ne voulait pas la violer, il ne voulait pas l'entendre pleurez ou l'entendre criez douleur. Il voulait la rendre souriante, l'entendre rire et la voire sourire, la rendre heureuse et la prendre dans ses bras. Il voulait l'embrasser, déposez ses lèvres sur celle de l'elfes, sentir cette caresse si douces, Et pourtant il sentait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps.

Il plantait ses yeux dorés dans ceux flambant de l'elfes, il aimait bien l'appeler ainsi, "l'elfe". Il se souvenait qu'au début, elle voulait le tuer, elle l'avait même fait connaitre la souffrance, mais Law avait déjà oublier tout cela. Law s'en foutait bien d'être blessez, il voulait lui faire comprendre que désormais, il était attachés à elle, attachés comme si ... il était amoureux d'elle. Law ne savait pas se qu'était qu'aimer, il n'était jamais tomber amoureux, mais il pouvait l'avouer, cela était agréable, très agréable. De sa main libre, il attrapa l'autre main d'Elal pour interloqué leurs doigts et lui sourit:

- Ses le moins que je puisse faire pour celle qui m'a sauver la vie non ?

Si tu le dit pas je sais pas se que je te fait mais je te le fait Law !

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:25

Il entrecroisa leurs doigts et lui sourit. Il avait un sourire magnifique, un sourire agréable et serin.
- C'est le moins que je puisse faire pour celle qui m'a sauver la vie non ?
Certes, mais ce n'était pas grand chose par rapport à ce que je lui avait infligé au début. C'était ma faute s'il s'était retrouvé dans cet état. C'était naturel qu'elle essaye de se racheter.
Elle se redressa, et, chancelant encore un peu, posa sa tête sur son torse, comme elle s'était endormie la veille.
-N'oublie quand même pas que c'est à cause de moi que tu te retrouve dans ce position. Sache que j'en suis vraiment désolée et que je ne me contrôlais pas. Ce n'était pas intentionnel...

Elle se mordit la lèvre inférieure et, de sa main libre,  tritura nerveusement sa robe. Elle ne cessait de regarder la cicatrice au cas où elle se rouvrirait. Elle était enxsieuse quand t'as la quantité astronomique de sang qu'il avait perdu. C'était encore impressionnant, si ça be relevait pas du miracle, de le voir garder les yeux ouverts.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:38

Law regardait Elal changeait de position, c'était surement plus agréable de restait pour elle ainsi. Law gardait sa main dans celle de Elal et posa son autre main sur le dos d'Elal. Il était la dans une position agréable, il aurait pus s'endormir, mais il voulait faire quelque chose, faire comprendre à Elal se qu'il ressentait lui, il voulait partager son bonheur qu'il avait quand elle était, la contre lui. Il voulait tellement qu'elle comprenne que, jamais, il ne lui ferrait du mal, autant physiquement que mentalement. Law regardait les cheveux flamboyant, rougeoyant de Elal, ils étaient si magnifique.

Cependant, il ne pouvait rester la, sans rien faire. Il lâcha la main de Elal pour glisser la sienne dans le cou, puis sur la joue d'Elal, il ne voulait nullement la forçait, il voulait seulement lui montrer qu'il pouvait être doux souvent. Il attrapa le menton de cette dernière pour lui soulever et ainsi planter ses yeux dorés dans ceux rougeoyant. Il fit un sourire ;

-Elal ...

Prononçai son prénom t'était difficile, mais cela t'enlever déjà un poids sur ton cœur, mais tu voulait en dire plus, sans vraiment révélé complètement se que tu avait sur ton cœur:

- Tu est si belle ...

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:57

Elal avait fermé les yeux lorsque Law avait finalement lâché sa main pour la passée sur sa joue et dans son cou. Comme un chaton qui ronronne sous les caresses, elle penchait sa tête pour que le contact ne se brise pas.
Il lui prit le menton entre les doigts de façon à se que leurs yeux se croisent inexorablement.
-Elal...
Ce n'était qu'un mot qu'un prénom. Mais il était lourd de sous entendu. La difficulté avec laquelle il choisissait ses mots laissait pensé qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de facile à exprimer.
C'était une difficulté qui était totalement étrangère à Elal qui était incapable de ne pas dire les choses comme elle les pense. Elle regarda Law dans les yeux et attendit qu'il continu.
-Tu es si belle...

Belle? Voilà un mot connu mais qui n'allait pas avec le contexte: en quoi était elle belle? Elle était pourtant la même qu'au début. Elle ne comprenait pas mais elle voulait savoir ce qui pouvait transformer un meurtrier en nounours. Ce devait être très puissant.
Alors, elle fit comme dans les films et comme les gens dans la rue: elle bascula légèrement la tête en arrière et regarda d'un air avide Law.

Elle voulait essayer et comprendre. Essayer et savoir. Essayer et être comme les autres. Essayer et essayer.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:24

Law regardait Elal en souriant, au fond, il savait que si Elal ne répondait pas à se sentiment qu'il ressentait pour elle, il la tueras surement. Si Elal n'accepter pas d'être à lui, si elle ne l'aimait pas, Law allait la tuer, si lui ne pouvait pas l'avoir, personne ne pourrait l'avoir. Mais cela, Law n'en était pas sur, comment quelqu'un qui n'avait jamais aimer pouvait aimer pour la première fois et savoir ce que ces. Law secoua la tête, cela était bien trop difficile, il préférez penser qu'il aimer Elal car après tout, c'était bien agréable.

Il leva sa tête vers le ciel, qui était toujours aussi noir mais la nuit devait être réellement tomber dans les autres territoires. Cela, il s'en fichait puisqu'il était solitaire et personne ne l'attendait. Mais Elal était quand même sur ses genoux, de lui, réputait pour être un sadique sans pitié, un violeur et un assassin qui pouvait très bien vous arrachez les yeux encore vivant. Elal va être surement blâmez quand elle va leurs dire " Je les sauver d'une blessure mortelle". Qui aurait l'idée de sauver quelqu'un de la mort, Law ne se dérangeait nullement lorsqu'il fallait la donner. Il baissa ses yeux vers Elal et lui sourit :

- Dit moi, ce que tu as fait pour refermer ma blessure, pourquoi tu l'a fait ? Pour qu'elle raison ?

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:49

-Dit moi, ce que tu as fait pour refermer ma blessure, pourquoi tu l'a fait ? Pour qu'elle raison ?
C'est une très bonne question auquel on ne peut pas répondre d'un seul coup.
Peut être parce qu'il était blessé tout simplement.
Peut être que c'était parce qu'elle ne supportait pas de voir autant de sang.
Peut être que c'était égoïste.
Peut être qu'il en était reconnaissant et que ça lui suffisait.
Peut être parce qu'elle voulait faire preuve de bonté et du même coup racheter sa vie pour la pitié de Law.
Peut être était-ce parce qu'elle ne lui voulait pas de mal finalement.
Peut être que son contact sur sa joue était important pour elle.
Peut être parce qu'elle ne voulait pas qu'il meurt.
Peut être parce qu'elle tenait à lui.
Peut être parce qu'elle en avait envie tout simplement.
Peut être qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait.

Elle baissa la tête et fixa ses pieds nus. Le froid de la nuit s'installait peu à peu et elle se recroquevilla pour ne pas grelotter. Elle resta là pendant un bon moment, sans dire un mot. Puis elle posa sa main sur celle de Law. Elle prit ses doigts et les serra comme pour se persuader qu'il était bien là. A ses côtés.
Elle inspira profondément et les yeux à demi-fermés
-Tu sais, c'est la première fois que je me refuse à tuer un homme. D'habitude, je suis les ordres. Mais là c'était différent. Je n'avais pas envie de faire de mal. Mais c'était déjà trop tard. Je t'avais blessé. Je voulais me racheter et me persuader que ça effacerait la cruauté dont j'ai fait preuve au début... J'espérais aussi au fond de moi que tu me pardonnerai si je te sauvais...

Son monologue achevé, elle laissa sa main retomber avec l'autre sur ses jambes. Elle se prépara même à ses lever.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:14

Law l'avait regardait tout le long qu'elle avait parler, voila surement la seule personne qui voudrait le voir vivre. Au moment ou elle s’apprêtait à ce lever, Law l'attrapa par les épaules, lâchant ses mains. Sans savoir pourquoi, Law ne voulait pas qu'elle partent, il ne savait pas pourquoi, mais se qu'il savait ses qu'il voulait. Il voulait qu'elle accepte de rester à ces coté, et si pour cela Law doit se blesser, il se blesserait tout le temps, seulement pour qu'elle reste, qu'il puisse la voir, qu'il puisse sentir son odeur, toucher ses cheveux, prendre sa mains ... L'embrasser.

Law glissa une de ses mains sur la joue d'Elal, attrapant aussi son menton pour lui soulever la tête, pendant que l'autre mains allait autour de la taille de cette dernière. Il ne pouvait détachez ses yeux dorés de cette elfes, qu'il trouvait particulière, il l'aimait, sa il le savait sans connaitre le nom, mais se qu'il s’apprêtait a faire, il ne savait pas pourquoi. Il n'avait jamais ressentit l'amour, et pour un homme aussi cruelle que lui, l'amour passait au second plan et pourtant ... Law approcha son visage de celui d'Elal, et sans savoir pourquoi, il déposa ses lèvres sur celle d'Elal, d'un doux baisez, sans forcer, seulement pour faire cette motion qu'il pensait être parfaite pour cette situation.

Après cela, Law posa son front sur celui d'Elal et le regarda dans les yeux :

- Reste.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:59

Alors qu'elle se lève, Law la retient par les épaules et la tourne vers lui. Il passe sa main sur sa joue et tient son menton puis sa deuxième main épouse doucement le creux de sa hanche. Elle frissonne. C'est plaisant.
Il la regarde comme si elle était un papillon sur le point de s'envoler. Il ne peut la retenir un indéfiniment. Ils le savent aussi bien l'un que l'autre. Mais il peut toujours essayer de la garder le plus longtemps possible. Elle ne le quitte pas des yeux.

Il s'approche doucement de l'elfe et dépose délicatement un baiser sur ses lèvres. C'est und sensation nouvelle et enivrante. Elal ferme les yeux pour en accepter tout le plaisir. Puis Law se retire et cale son front sur celui de la femme. Elle sait maintenant qu'il fera tout pour la garder. Même si pour cela il devait souffrir et se blesser de nouveau. Elal savourait se sentiment mais elle était tout de même suspicieuse quand à lempleur de cette chose inconnue que certains appellent Amour.

-Reste.

Un mot. Un seul. Mais une promesse derrière. Elal veut réitérer l'expérience. C'est si bon de le sentir sous elle comme cela. De sentir la douceur dont il fait preuve malgré sa grande force. Elle veut essayer à son tour même si elle n'est toujours pas sûre de ressentir la même chose que le Bannit.
Elle s'approche à son tour et pose faiblement ses lèvres sur celles de Law. C'est comme ça qu'il faut faire? Oui je crois...

Elle l'embrasse encore une fois. Puis relève la tête. Les yeux brillants, un sourire étendu sur les lèvres, elle pose ses petites mains sur les joues de l'homme. Elle penche la tête sur le côté sans cesseide sourire et murmure
-Si tu en as besoin... 
La suite reste explicite. Si il le veut elle reste. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:15

Law s'était laissez faire pour le second baisez. L'Amour, il en avait certes déjà entendue parlait, mais il ne l'avait jamais ressentit, et il pouvait l'avouer, s'était agréable. Il n'aurait jamais pensé connaitre cette sensation, il aimer Elal, mais cela devait aussi être nouveau pour le jeune elfe. Dans des temps normal, Law aurait déjà finit l'affaire et l'elfes serait surement déjà morte, et cela, Law ne voulait pas du tout y penser. Il ne voulait pas du mal a cette fille, il n'en voulait que du bien, mais la soif de sang et la soif de tuer ne quitteras jamais son corps, elle était comme innée chez elle, comme l'instinct, tuer était pour le bannit quelque chose de normal.

Law avait lâcher le menton de la jeune fille, il avait pris sa main à la place. Elle lui avait dit clairement, que si il voulait qu'il reste, ses si il en avait besoin, et il en a besoin. Qu'il soit blessez ou en très bonne sentez, il voulait qu'elle reste, il voulait pouvoir toujours la regardait, pouvoir encore l'embrasse, la tenir dans ces bras, il voulait encore sourire avec elle et dormir. Il voulait encore pouvoir la regardait dans les yeux et lui parlait de tout et de rien, il voulait la voir rire mais surtout pas pleurez. Il voulait la rendre heureuse mais surtout pas malheureuse. Ah l'amour, quelque chose de si beau et de tellement compliqué :

- Justement, j'ai besoin de toi !

Law lui fit un sourire qui finit par un rire. Il avait vue qu'Elal avait eu froid. En même temps elle ne porter qu'une robe et l'air se rafraîchissait, signe que la nuit était tombé sur les autres territoires. Il leva la mains pour récupérez son sweet sur une branche, il était désormais neuf et propres. Il le posa délicatement sur les jambes nues de l'elfes pour la réchauffer. Law lui, était torse nue mais il n'avait aucunement froid.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

C'était enivrant, jouissif, adictif. Comme une drogue. Elal ne pouvait se défaire de ce sentiment nouveau et tellement bon. Il la faisait planer. Elle avait les idées en vrac. La tête lui tournait comme si elle était ivre ou complètement folle. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle avait besoin de cette sensation de bien être complet.
Même après que Law eut posé le sweat sur ses jambes nues, elle resta insistante. Elle posa ses mains sur le torse et la nuque de l'homme et se colla à lui. Les lèvres toujours sur les siennes. Heureuse.
Elle se laissait aller contre Law et savourait ce plaisir nouveau. Comme un chat ou un chien en manque d'affection, elle ronronnait presque sous ses mains. Chaque mouvement lui donnait des frissons de nouvelles sensations. Law était un être fascinant. Peut être avait-elle intérêt à rester avec lui pour en explorer toutes les facettes. Elle voulait comprendre. Tout comprendre.
Pourquoi Law était comme ça avec elle en particulier? Pourquoi l'embrasser la rendait si heureuse? Ressentait-elle quelque chose d'autre que de la curiosité pour lui? C'était fort probable, mais dans ce cas là d'où venait cette attirance? Pourquoi n'avait-elle jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre?

Et surtout: Pourquoi lorsqu'elle était avec lui,la force qui l'emprisonnait par instant disparaissait totalement? Qu'avait-il de spécial pour lui résister? Quel était son secret?

Tant de questions. Avec pour seule réponse un homme. Un assassin. Un meurtrier. Un violeur. Un homme. Un amoureux.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

Law se laissait faire, avec envies de répondre à ces baisez, à ces baisez qu'il aimait temps. Pourtant, cette femme avait essayez de le tuer, de lui retirez cette vie. Et cela, Law ne lui en voulait nullement, il l'aimait. Pendant le baisez, Law passa sa main derrière la tête d'Elal pour la pressez contre lui, et ainsi, pressez leurs lèvres. Il aurait voulus être pétrifié sur place, il aimait cette elfes, et cette elfes l'aimait surement, ou c'était simplement de la curiosité. Mais le cœur de Law lui, semblait ressentir le cœur d'Elal il ne pouvait pas le contrôler, il sentait les battements des deux cœurs se liés pour n'en former qu'un.

Lorsque les lèvres se séparèrent, Law regardait de ses yeux dorés les pupilles sanglantes de Elal, avec un sourire étirant ses lèvres. Pourquoi ressentez t'il cela pour cette femme, une elfes, la batarde du prince elfes. Mais cela, Law s'en fichait, si elle l'accepter, plus rien ne comptait, il ne pouvait pas oublier ses lèvres sur celle de Elal, il ne pouvait pas oubliez les battements de leurs cœurs se liant pour exprimer se qu'il ne savait pas exprimer par la paroles. Mais Law ne pouvait pas rester calme, sans rien faire, il voulait tellement savoir se qu'il avait; une maladie grave ? Prénommé l'amour ? Importer par beaucoup de personne ? Mais un amour réciproque ? Ou pas ? Law attrapa la main d'Elal et interloqua leurs doigts, il déposa un baisez sur les lèvres offerte d'Elal. Law remit d'un mouvement brusque sa jambe comme il faut, la blessure fremit mais ne s'ouvrit pas. Il s'en fichait, ses lèvres sur celle d'Elal était le plus important. Il restait silencieux. L'assassin amadouer.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:09

Elal ferma les yeux. Elle était heureuse. Pour une raison inconnue, elle était heureuse. Elle regardais le point lumineux de la lune derrière ses paupières closes. Elle essayait de définir pleinement le contour de l'astre. Mais quelque chose l'en empêchait. Une forme imposante l'empêchait de voir complètement la lueur de la lune. C'était une silhouette plaisante. Grande et maigre. La main tendue. Un sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait pas non plus voir parfaitement de qui il s'agissait mais elle pouvait deviner.
Law.
Il lui souriait. Et elle était heureuse. Elle sentait ses doigts mêlés à ceux de l'homme. Elle sentait les battements de son coeur sous son oreille collée à la poitrine de son patient. Elle sentait son odeur délicieuse. Elle sentait la fine cicatrice courir sous son index.
Elle souriait dans le noir. Les bras de Law autour d'elle et son sweat par dessus.
Son coeur à elle battait la chamade. Elle était indécise. Ressentait-elle réellement quelque chose pour cet homme?
Oui?
Non?
Oui...
Enfin c'est ce qu'elle pensait. Sinon pourquoi souriait-elle quand elle le regardait? ,pourquoi aimait-elle entendre son coeur battre?  ,pourquoi pensait-elle à lui même quand elle fermait les yeux?  ,pourquoi l'avait-elle sauvé?  ,pourquoi refusait-elle de le voir souffrir?

C'était raison suffisante pour affirmer qu'elle n'était pas totalement froide en sa présence. Mais etait ce suffisant pour affirmer qu'elle était amoureuse? Elle qui ne ressentait ni émotion ni sentiment sans aide? Il en fallait plus pour mettre une étiquette sur cette sensation.  

Elal cala sa respiration sur les battements de coeur de Law et vida sa tête de toute pensée. Elle aurait tout le loisir d'y penser demain.

Elle s'endormit tout contre celui qu'elle avait failli tuer la nuit dernière.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:39

Law avait déposer l'une de ses mains sur le dos de l'elfe.Il avait lever la tête au ciel en souriant. Il penser a ce qu'il allait découvrir, à ce qu'il avait rater. Il pensait au fait que cette femme voudras surement qu'il arrête se qu'il fait, sauf que ... Ces Law, il ne peut pas arrêter. Il continueras à semer le mal autour de lui. Il continueras a violer la veuve et l'orphelin. Il caresser ses cheveux d'une main mélancolique. Mais lorsqu'il sentit que la respiration d'Elal commençait à être régulière, il baissa les yeux sur cette dernière. Elle s'était endormit. Lui faisait-elle autant confiance ? C'était pourtant un meurtrier, un homme qui fait du mal.

Ce serait mieux pour qu'il parte, ce serait mieux pour eux deux. Law n'était pas homme à abandonner, mais pour le bien de la femme qu'il aime, il devait partir. Se n'était pas une vie pour lui, il aimer violer les gens, il aimer voir le sang coulait, il aimer être libre comme un oiseau. Délicatement, il décolla Elal de lui, la posa par terre. Déposa un dernier baisez sur ses lèvres, pour souvenir. Il remit son sweat, jaune et noir. Il attrapa son sabre, remit son chapeau après avoir passez une main dans ses cheveux. Lança un dernier regard à Elal et prononça ses mots:

- N'essaye pas de me retrouver ...

Il ne faisait plus attention à ces blessures, il fit demi tour et se mit à marcher, quand elle sera réveiller il sera surement loin.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03

Le froid s'installe de nouveau sur la peau blanche de l'elfe. Elle sent, contre son dos, l'écorce d'un tronc et l'herbe lui chatouiller les reins. Une voix s'élève dans la nuit alors qu'elle entrouvre à peine les paupières.
-N'essaye pas de me retrouver ...
Cette voix, elle la connaît. Elle ouvre la main dans l'espoir d'attraper son auteur mais il n'y a que le vide. Cette voix... Cette voix... celle de Law...
Law?!
Cette fois, Elal ouvre complètement les yeux dans l'obscurité. Elle l'entend, il s'en va. Mais pourquoi? Avait-elle fait quelque chose de déplacé?
Elle ne sait pas mais dans tous les cas, elle ne peut tout simplement pas le laisser filer sans se battre pour qu'il reste. Au début, c'était à lui de la retenir, maintenant, les rôles s'inversaient.
Elle se lève et essaye silencieusement de trouver une solution.
Il l'avait pourtant dit lui même: il avait besoin d'elle. Et elle était toute disposée à lui satisfaire maintenant. Elle ne peut pas le laisser partir comme ça, comme un voleur, comme un fantôme. Elle ne pouvait pas oublier ses lèvres sur les siennes. Elle ne pouvait pas oublier son corps contre le sien. Ni les battements de leurs coeurs. Elle ne pouvait pas le laisser maintenant qu'elle savait.
Il comptait pour elle et plus qu'un peu.

Elle se devait d'essayer au moins, de le retenir. Même si pour cela elle devait le blesser. C'était bien égoïste de sa part. Et elle s'en voulait.

Elle se leva vivement s'approcha de l'homme par derrière et lui lança, avant de passer devant lui:
-Je n'aurai pas besoin d'essayer de te retrouver. Soit je viens avec toi soit tu reste. Je ne veux pas te perdre. Pas maintenant.

Et c'est les larmes brillants dans les yeux qu'elle assèna, d'un retourné du pied, son talon dans les côtes de Law, juste au dessus de sa plaie. Celle ci ne se rouvra pas mais l'elfe dû quand même soutenir son ami pour l'empêcher de tomber

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Alors que Law continuait d'avancer, il ne fit pas attention a la jeune fille derrière lui, qui lui parlait. Il voulait lui dire que s'était pour son bien, mais ses surement peine perdue. Il la regarda quand elle passa devant lui, s'était pour lui aussi, dur de l'abandonner maintenant. Il voulait encore sentir ses lèvres sur les siennes, sentir leurs deux corps collaient, ainsi que le battements de leurs corps se mélangeait. Il voulait encore la regardait dormir, en total confiance dans ses bras, il voulait encore voir se magnifique corps dans l'eau.

Law eu le souffle coupé lorsqu'il était en total admiration sur Elal, il fit quelque pas en arrière et déposa une main à l'endroit ou l'impact avait était fait. Law leva sur la femme des yeux dorés. Il soupira pour se redressez. Il s'avança en lâchant son sabre pour tendre ses deux bras vers Elal. Il continuait a sourire, même si ses cotes lui faisait mal. Il attrapa Elal et la colla à lui. Il posa une mains sur la tête d'Elal qui arrivait tout pile poile sur son torse, et l'autre mains allait dans le dos de l'elfes. Il ferma les yeux en baissant la tête :

- Elal ... tu doit me laissez partis, je ne suis pas quelqu'un pour toi, tu connait ma réputation, et tu sais que je continuerait ... Je suis partis pour ton bien, alors laisse moi partir ... Je ne veut, moi non plus, pas t'abandonner. Pardonne moi.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44

Les vras puissants de Law s'étaient refermés sur elle .
-Elal ... tu doit me laissez partis, je ne suis pas quelqu'un pour toi, tu connait ma réputation, et tu sais que je continuerait ... Je suis partis pour ton bien, alors laisse moi partir ... Je ne veut, moi non plus, pas t'abandonner. Pardonne moi

Elle s'effondra dans l'étreinte de l'homme, fondant en larme. La tête enfouie dans son sweat, les mains s'accrochant désespérément au vêtement, elle ne voulait pas le quitter. Tout en l'écoutant parler, elle lançait ses petits poings chétifs contre le torse immense de Law. Elle voulait qu'il se taise, qu'il arrête de dire ces bêtises, qu'il l'écoute, qu'il ne la laisse pas comme ça.
Elle croyait en lui. Elle croyait de tout son coeur.
-Tais-toi. Tu dis n'importe quoi! Ta réputation, j'en ai rien à faire! Je veux celui que tu es avec tes envies et tes qualités. Je ne veux plus que tu dises que tu es quelqu'un de mauvais. Je t'aime comme tu es et pas autrement! Je ne veux pas que tu me laisses comme ça. Je veux que tu restes. Peu importe ce qu'il adviendra...
Elle cessa de le taper comme une enfant. Elle resta là sans bouger. Toujours en larme. Elle attendait sa réponse.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

Law regardait la femme en pleur, il lui avait attraper les poignets lorsqu'elle avait cesser de le frappée au torse. Normalement, cela n'aurait nullement toucher Law, mais il ne voulait par la voir, ELLE pleurez. Surtout que s'était de sa faute, et cela, il ne pouvait pas l'accepter. Il lâcha enfin les poignets pour soulevez la tête d'Elal. Il passa son doigt sur ses joues pour enlever les larmes qu'il avait lui même fait couleur. Law voulait la supplier, la supplier d'arrêter de pleurez, lui aussi il l'aimait, comme personnes surement et inconsciemment.

Elle en avait rien à faire de sa réputation, s'était pourtant grâce à l’existence de cette dernière que leurs rencontre à pus se faire. Law attrapa l'une des mains d'Elal en ne cessant de la regardait dans les yeux. Il l'aimait tellement, il ne pouvait détourner ses yeux de ses yeux. Il ne voulait plus voir les larmes coulait de ses yeux rouge. Il ne voulait plus lui faire de mal. Déposant une main sur la joue d'Elal, Law lui déclara en la fixant :

- Moi aussi je t'aime, Elal : Il déposa un baisez sur la mains de cette dernière en la regardant dans les yeux : et si tu m'accepte comme je suis, alors je t'accepte comme tu est.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

De nouveau, les poignets de l'elfe étaient prisonniers de Law mais cette fois ci, elle ne prit pas peur. Au contraire, elle se laissa faire, doucement, sans résister. Il lui souleva gentiment lq tête et essuya ses larmes du bout du doigt. Il lui prit une main et plongea son regard envoûtant dans celui de sang de l'elfe. Elle se laissa emporter par le courant de la mer d'or et flotta à la surface comme ube feuille de papier. Elle ne pouvait détacher son regard de celui de son ami. Elle ne voulait le quitter sous aucun prétexte. Elle voulait qu'il reste à ses côtés.
Il porta une de ces mains sur la joue d'Elal et la fixant toujours, lui dit:
- Moi aussi je t'aime, Elal et si tu m'accepte comme je suis, alors je t'accepte comme tu est.
Il embrassa sa main en la fixant toujours.
Elle ne se déroba pas. Elle posa sa tête sur le torse de Law, agrippa son sweat comme un écureuil et ferma les yeux. Elle avait réussi. Il restait. Elle posa ses lèvres sur le torse de son ami en un baiser long et lourd de sens. Elle lui promettait qu'il pouvait compter sur elle quoiqu'il arrivait et qu'elle l'accepterait toujours même s'il était tâché de sang ou en proie à ses pulsions. Quoiqu'il advienne, elle serait là pour le protéger.

Mais une vive douleur à la cheville lui fit plier les jambes et perdre l'équilibre. Sous sa longue robe blanche, brillait de milles feux la couronne sanglante du pacte elfique. Encore une nouveauté mais contrairement aux autres fois, Elal ne désirait pas savoir de quoi il s'agissait.
Une violente douleur lui traversa la jambe, dessinant sur son corps une ligne rouge scintillante qui passait pas les vaisseaux sanguins pour remonter jusqu'à sa tête et son oeil gauche.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Law regardait Elal, quelque peu paniqué, le pacte reprenez sa forme. Le pactisant A essayer de prendre possession du corps d'Elal, et cela, Law ne le souhaitait pas. Il s'accroupis a coté de elle, il ne savait pas que faire, cela était surement quelque chose plus fort que lui. Il ne pouvait rien faire, et pourtant il aurait aimer en faire quelque chose ! Je vous le dit moi ! Il n'oser la toucher ni même l’effleurez, il aurait voulus la prendre, la secouer en lui demandant, en lui criant son nom. Mais il ne voulait pas ou en avait tout simplement pas le courage.
Law regardait Elal en soupirant, pourquoi était-ce si compliquer ? D'un mouvement, Law posa sa main sur l'épaule de l'elfes et la secouer un peu :

- Elal tu est la ?

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:19

Tout le côté gauche de l'elfe était couvert de veines saillantes qui pulsaient d'un même mouvement, d'une couleur de sang lumineux. Le côté droit, quant à lui, était certes tendu comme un arc mais il était resté tel quel. C'était le signe évidant qu'elle luttait pour garder le contrôle.
Son visage était le plus déformé. Son oeil gauche complètement rouge et dilaté contrastait fortement avec celui droit, presque blanc, dont la pupille était rétractée au maximum. Son sourire aussi ne ressemblait plus à rien:le côté gauche souriait cruellement et l'autre se tordait de douleur. Elle résistait. De toutes ses forces.

Elle entendait au loin, comme un murmure effacé par le vent, la voix de Law
-Elal tu es là ?

Elle voulait lui crier de s'enfuir de ne pas rester là à côté d'elle. Mais il lui en était impossible. Elle pouvait aisément deviner les intentions macabres de son maître inconnu. Il ne voulait certainement pas le bien de Law et ça Elal ne pouvait pas le permettre.  
Elle luttait bec et ongles avec la force qui l'envahissait. Elle la faisait reculer, suffisamment pour pouvoir parler sans trop de difficultés:
-Law... Law... S'il te plaît... aide moi...
Elle tendit la main, les doigts crispés. Si ses observations étaient justes, Law pouvait l'aider à lutter contre son maître. Si elle avait tort... Elle ne préférait pas y penser.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:41

Law regardait Elal forcer le coté obscure à reculer, son maître voulait prendre possession, et surement pas pour faire du bien à l'Elfe, et cela, il ne pouvait tout simplement pas le penser, pas même le concevoir. Law posa sa main sur l’œil "mauvais" d'Elal, tout simplement pour ne pas être confronter à la réalité, si il voulait qu'elle reste à ces coté, il devait connaitre les dangers qu'elle courait chaque jour, et il devait surtout trouver son maître pour le tuer, le torturez. Cette pensée si douce fit monter un sourire sarcastique sur le visage de Law. Oui, parfois, Law pouvait être gentil, mais quand il penser a torturez quelqu'un, sa pouvait changer.

D'un mouvement il attrapa Elal pour la soulever et saisis son sabre pour la coller à l'arbre, il ne savait réellement pas si cela allait changer ou même aider l'elfes à se débarrasser de se qui la posséder. Mais le coté mauvais de Law s'était réveiller. Il colla le bout de son sabre sur la taille fine d'Elal et la regarda dans les yeux :

- Si vous ne la délivrez pas tout de suite je la tue.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

Elal sentait le sang pulser à ses oreilles comme des coups de tambours mortels. Elle ne pouvait pas résister suffisamment pour garder ke contrôle mais elle ne pouvait pas relâcher la pression pour demander à Law de s'enfuir. Celui-ci posa une main sur l'oeil complément rouge brillant de l'elfe. Puis un sourire cruel s'élargit sur son visage. Elal ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête mais ça n'allait sûrement pas lui plaire. Elle n'avait pas tout à fait tort. Law la plaqua contre un arbre, le sabre collé sur sa taille de l'elfe, éraflant un peu plus à chaque fois sa peau lorsque son ventre se soulevait au rythme de sa respiration. Elle ouvrit grand les yeux, elle avait peur. Pas peur pour elle mais pour lui.
- Si vous ne la délivrez pas tout de suite je la tue.
Oh! Non... Ce qu'elle craignait était finalement arrivé. Law menaçait son maître. Sauf que ce n'était pas la meilleure solution: s'il tuait son maître, elle aussi perdait la vie et s'il la tuait, elle était quasiment sûre que son maître ne bougerait pas même le petit doigt pour l'aider.
Le pire était encore à venir. Elal ne pouvait plus résister. Son deuxième oeil devint rouge puis comme si elle avait réussi à se libérer. Elle redevint normale. Sauf que ce n'était pas le cas: une simple ruse. Mais elle ne pouvait pas prévenir Law. Elle ne se contrôlait plus.
-Law! Law... C'est moi! C'est bon c'est fini, il est partit. dit sa voix qui n'était pas la sienne en réalité. Elle était piégée et lui aussi.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:31

Law regardait les yeux de sa bien aimé, il ne pouvait pas croire qu'elle était prise dans une conneries pareille, mais Law n'était pas quelqu'un qui se laissait bernez facilement, il était des plus prudents. Elle était une pactes, et s'était quelque chose de mauvais avait entendue dire Law, et s'était surement vrais en voyant le changement qui s'était fait du coté de Elal. Les yeux d'Elal avait même presque changeait de sentiment, comme si elle voulait le tuer, comme si le maître, son maître, voulait le tuer. Pourtant, ils étaient tout deux amoureux non ? Pourquoi avait-elle fais se pacte ? Pourquoi. Lorsqu'il entendit dire que s'était bon, Law souffla, mais il n'allait pas se laissait berner et resteras prudent. Il se colla à cette dernière pour lui levez le menton, laissant son sabre contre la hanche. Il planta ses yeux doré dans les siens, un sourire élargissant ses lèvres il prononça ses paroles d'un ton glaciale :

- Prouve le moi.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Trafalgar Law n'était pas idiot. C'était ça le problème. Il n'était pas idiot ou pas assez amoureux. Il restait prudent même si l'elfe avait l'air normale. Il s'approcha d'elle, le sabre toujours à la main en alerte. Il lui prit le menton et posa la question. Cette question chiante qui peut vous ruiner une couverture. La question terrible des usurpateur.
-Prouve le moi.
Cette question, ces yeux, ce sourire et ce ton glacial. Il avait sûrement déjà des doutes s'il n'était pas déjà tout à fait sûr qu'Elal n'était plus. Mais il fallait tenter le tout pour le tout. Ça passe ou ça casse. Il faut essayer. Au mieux Law oubliait son inquiétude au pire la fauss elfe aurait l'avantage de la surprise.
Elle attrapa la main du bannit et l'embrassa fougueusement. Si cela ne marchait pas alors...
Law ne fut pas dupe. Il avait sûrement comprit que quelque chose clochait. Cela ne servait plus à rien de se cacher. La fausse Elal échappa habilement à son emprise et ses yeux devinrent noir, complètement noir. L'elfe restait de toutes ses forces à l'intérieur de son propre corps mais son maître était encore plus fort. Elle n'avait pas la volonté supérieur nécessaire pour se débarrasser de lui.
L'usurpateur entra en action. D'un mouvement, il balaya le sol de son pied et heurta celui de Law qui tomba à la renverse. L'effet de surprise, il y a pas mieux. L'elfe s'assit ensuite, avant même qu'il ai touché le sol, à califourchon sur le torse de Law et envoya un premier point dans sa mâchoire. Puis un deuxième et un troisième.
A l'intérieur, coincée, Elal pleurait. Pourquoi? Pourquoi son maître tenait-il tant à ce que Law souffre? Pourquoi lui voulait-il du mal? Pourquoi?  Elal ne voulait rien de tout ça. Elle ne voulait pas lui faire mal. Elle ne voulait pas le frapper. Mais elle n'avait pas droit à la parole. Seul son maître s'exprimait haut et fort.
Elal pleurait.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 2 Icon_minitime

Le bien qui fait mal (Law-Elal)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant