Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 13.10.2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridock
| PNJ |
| PNJ |
Ridock


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
13.10.2014 Left_bar_bleue300/30013.10.2014 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

13.10.2014 Empty
MessageSujet: 13.10.2014   13.10.2014 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

13.10.2014
Je vous souhaite une merveilleuse soirée en ces journées qui peu à peu refroidissent. Pour ma part, je peux dire que c’est une de mes périodes préférés. Le temps apporte toujours des nouvelles, et je suis certain – mes amis – que vous en profiterez encore plus que moi. Bien, sans plus tarder.

Vous vous souvenez peut-être bien de la situation de Trafalgar Law et Beotouk of Balberry que j’ai décris ? Ils semblaient prêts pour entrer en action, si vous excusez l’expression. Leur action à tout de même changé. C’est avec peu de joie que j’annonce, que Law est doucement entrain de massacré Beotouk, et pire encore, que ce dernier sourie durant l’affaire entière. J’ai décidé de rapidement les quitter. Voir du sang n’avait jamais été ma tasse de thé après tout.

Si l’on continue plus vers l’Est, dans la forêt noire, proche du château de Dorthonion, on trouvera la princesse Lyrë of Dorthonion en deuil face à la tombe de son époux. Elle tente d’oublier. Puis arrive Elal, aussi bien connue sous le nom de la « batarde du Prince », un terme qui, si je puis dire, est de particulier mauvais goût. Leur rencontre est tout de même fascinante. Des secrets, ou plutôt des cotés révéler doucement ; et j’espère que vous n’avez rien contre le spoilage (C’est bien cela non ? Le terme moderne ?) ; Puisque je vais vous révéler que l’on va voir passer des différentes faces.

Cherchant un point d’eau pour rafraichir l’haleine de Mériadec, mon cheval, je suis tombé sur une autre situation. Rien de dangereux cette fois ci, ni même particulièrement spectaculaire. Simplement une rencontre entre deux amis, cherchant conseil. Chère Lylin, amoureuse il semblerait, demandant des conseils à Sabo l’humain pour être précis. Une notion plutôt intéressante puisque Sabo lui-même à connu que peu de succès au relationnel. Les écouter était particulièrement relaxant.

Mais cela nous mène sur un autre sujet, tout aussi passionnant. Nous voyons sur Soyandä, une augmentation des amours. La mauvaise saison certes mais tout de même beau. Je voudrais commencer par un couple interdit, puisque ce sont tout de même les plus intéressants. Ayla Hashimoto (Ancien nom : Ayla Amarendë) a trouvé l’amour dans les bras d’un humain du nom de William Garadeä, le chef cuisinier d’Ardarion. Ils s’aiment, clairement, mais Ayla est déjà fiancée, et William, humain qu’il est, va mourir très vite. C’est une situation compliqué, avec des sacrifices. William à bien l’intention de faire en sorte qu’ils mettent terme à leur relation avant qu’elle ne devienne trop forte. Triste vous ne trouvez pas ? Puis d’un autre coté nous avons Lylin et Subaru Hashimoto avec une autre relation interdite (Peut-être est-ce dans le sang Hashimoto ?). Eux, parfaitement heureux, ont décidé de l’annoncer au grand jour, face à la famille royale, et aussi face à la fiancée de Subaru (Une femelle avec des pensées particulièrement inappropriées). J’attends encore les réactions, mais je peux prédire qu’elles vont être splendides. En dernier lieu nous avons un couple que j’ai déjà (vaguement) prédis. Vous avez peut-être bien déjà entendu parler du viol de Maximilian, notre Oärass ? Je confirme les rumeurs, c’était bien Trafalgar Law. Pauvre Max en est sortit entièrement brisé. J’étais témoin, et cela a même à mes yeux expérimentés fait venir des larmes (minimes bien sur). La seule consolation était que le jeune garçon fut sauvé par Kiäna. Chères Kiäna qui tient tant à sa vie – quelle ange. Ils se sont avoué l’un à l’autre et je peux vous avouer, que je suis plutôt curieux aux images qu’ils vont me montrer.

L’histoire de Maximilian nous mène sur un autre point. Le pauvre garçon à donc été violé, et il est déjà assez naïf (fou) pour parler aux os de sa mère. Vous êtes d’accord non, qu’il aurait besoin d’un protecteur ? Il en à présent un mes amis. Du moins, Kyoya ne l’est pas encore officiellement ; mais ce jeune sirène, parfaitement schizophrène (Y’a-t-il des gens normaux sur ce monde ?) est bien entrain de le devenir. Lui qui à même accepter de sauver « maman ». Une bonne nouvelle, je dirais.

Parlant de bonne nouvelle. Avez-vous entendu les cris de sirènes dans la vallée ? C’était Kiäna mes amis, perdu hors de l’eau. Ne vous inquiétez néanmoins pas ! Elle à été sauvé, par Natsu j’ai l’honneur de dire. Bien sur, vous connaissez Natsu ; le chef des Hagravens. Un homme parfaitement sympathique, si je puis me permettre. C’est une bonne fin.

J’allais dire que c’était terminé ; mais ce ne serait pas marrant. Je viens de tomber sur deux autres situations que je peux vous compter. Vous-est je parlais de Lucy et Ayato ? Je n’en ai pas le rappel. Bien Lucy est la Princesse adoptive des humains, et Ayato est un meurtrier (On en a beaucoup de cela, vous ne trouvez pas ?) ; merveilleuse combinaison. Certes. Lucy est vierge ; je comprends que ce n’est pas une information essentielle, mais Ayato semble plutôt y prendre un intérêt. Ce dernier veut s’amuser, abuser de la jeune fille. Il ne veut pas la tuer, mais certainement pas jouer. Je ne vais rien prédire, ce serait inapproprié.

Puis j’ai fini dans l’arène des Gobelins (Je m’étais changé en gobelin spectateur). J’ai donc vue venir Princesse Lyrë et Tueur Law, dans une relation tendu, pour se battre contre les champions gobelins. Le combat était rapide, très facile. Mais les choses se corsent à présent que Law à défié Lyrë. Vous devriez venir, c’est fascinant. Je vous direz les résultats.

Nul combat ne vaut l'effort si la victoire n'est acquise à l'avance.

Ridock.
Revenir en haut Aller en bas
 
13.10.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27.09.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Panneau d'Affichage :: Le Journal de Ridock-
Sauter vers: