Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prince des sirènes Haruka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prince des sirènes Haruka Left_bar_bleue300/300Prince des sirènes Haruka Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Prince des sirènes Haruka Empty
MessageSujet: Prince des sirènes Haruka   Prince des sirènes Haruka Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59



Haruka Absilyä




Prince des sirènes Haruka IMAGE DU PERSONNAGE

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Haruka Lendë Nomiä Lanson Absilyä
Age : 20 ans
Race : sirène
Orientation sexuelle : Bi
Statut dans le clan : Prince


♦ Caractère♦
Ecoute donc Haruka, ils veulent savoir quel est ton caractère. Je vais donc leurs répondre. Il y a beaucoup de chose qui qualifie bien Haruka, malheureusement, la fierté n'en fait pas partis. Et oui, tu déteste être qualifiait de princes, seulement car tu est le fils, et l'unique, de la reine. A quoi bon passait des jours sur cela ? Je ne vais pas faire un roman pour expliquer pourquoi tu déteste être traités différemment des autres, tu déteste la discrimination, que se soit sur le fait que quelqu’un abaisse les autres par leurs rangs ou bien la discrimination et les insultes que tu entends sur les Öärass. Enfin bref, passons sur un autre trait de ton caractère. Tu es surement quelqu'un d'adorable, tu as toujours de bonne chose à dire sur quelqu'un, et tu trouveras toujours quelque chose de gentils à n'importe qui, que ce soit minimiser ou pas. Tu est aussi quelqu'un de bavard, tu trouve toujours quelque chose et tu as toujours quelque chose à dire, tu passe souvent du coq à l’âne simplement pour réussir à ne pas couper le fil d'une discussion avec quelqu'un que tu aime bien. Cependant, tu sais être sérieux quand tu doit l'être et tu accepte souvent ton rôle de prince quand on t'en demande ou quand on te donne pas le choix.

Bien sur tu n'a pas que des qualités, il y aussi ceux qu'on appellent des défauts. Quoi ? Tu ne veut pas que j'en parle ? Pourquoi ? C'est le meilleur passage ! Oui ses sa va bouder tu reviendra tout seul. Enfin bref, reprenons. Notre cher princes n'a pas beaucoup de défaut. Il est têtue quand il le veut, je vous le promet, quand il a quelque chose en tête, rien ne peut l'enlever ! un truc de dingue ! Il y aussi le faut qu'il est souvent ... franc, bien sur il dira rarement des choses négative ( a part si la personne se trouvant en face de lui l'énerve). Voila surement les seuls défauts qu'il a.


♦ Physique ♦
  Haruka a des yeux bleu océan, et des cheveux noir. Lorsqu'il se transforme en humain il est de taille différente que lorsqu'il à une queue. En "humain", il mesure 1 m 86 et lorsqu'il est en "sirène", il mesure 1 m 90. Il porte une chevalière en argent, et il y tien beaucoup. ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦

Haruka, si tu lit ses lignes ses que je suis morte. Ta chère nourrice. Sache que je suis morte de vieillesse, et que, je te considère comme mon fils. Mais j'ai trop de respect pour dire à sa majesté que je suis plus ta mère qu'elle l'est, je voulait te compter ta vie, ta naissance et tes douleurs. Lit donc cette lettre longue :

Ta mère, sa majesté, t'a donné naissance après la mort de ton défunt père, le défunt roi. Tu ne te doute pas que ta venue au monde a était douloureuse pour ta chère mère, qui se donna corps et âme pour te mettre au monde. Et puis, j'était la moi, à ta naissances, ta chère nourrice. Tu avait ouvert tes grands yeux bleu vers moi, tu était tellement beau, et tu les encore. Sache mon cher Haruka, que ta mère avait les larmes au yeux, des larmes de bonheur, quand je tes posait dans ses bras et que j'ai quitter la chambre, les larmes au yeux, des larmes de bonheur.

Et puis tu as grandis, grandis et encore grandis. Je te regardait grandir en souriant. Je me rappelle quand tu venait dans la cuisine en criant " Miölee j'ai faim, donne moi mon goûter". C'était tellement marrant, et puis, quand tu manger ton goûter et que tu en mettez de partout. Mais s'était il y a tellement longtemps. J’espère que tu as gardait l'ours noir en peluche que je t'avait offert  à l'anniversaire de tes 9 ans, tu l'avait tellement aimer que tu ne t'en séparait jamais.

Je me rappelle aussi que quand tu te faisait gronder par ta mère, tu venait me voir en pleurant et tu disait pourquoi maman ne m'aime plus ? Mais sache que maman t'aimeras toujours, et qu'elle seras toujours la, même si je suis partis... Sache aussi que, si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'a regardait le ciel et tu déclara " Miölee ... que ferait-tu a ma place ? ". Je te souhaite une belle vie mon cher prince, et j'ai hâte de te voir continuer à grandir. Et s'il te plait pleur pas.

Quand tu trouvera cette lettre, tu verra une boite avec une chevalière garde la."


 


Jouée par ....




Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :

http://www.zerochan.net/1766110

http://www.zerochan.net/1781976
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince des sirènes Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Sirènes; Nordiqua Absilyä
» Just Breathe | Luëthra & Haruka
» Deux Princes | Subaru & Haruka
» Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Sirène-
Sauter vers: