Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
Roronoa Zoro


Messages : 9

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:30

la lumière du soleil éclaira le ciel, sombre. Le noir de vien plus calme et posé. Le bruit de la nuit n'est plus. L'aube viens chasser la nuit. Les créature légendaire,  ne son que des rêves que les enfant font chaque nuit pour s'imaginer être des guerriers.  Qu'il n'as pas rêver de devenir un aventuriers? Je connais personne. Tout les enfants rêve de liberté,  de calme et d'aventure.  Même les grands.

L'île , cette petite île est si étrange pour certain,  qu'il n'ose même pas venir. Je parle de voyageurs. Inconnu de touts. La mère nature cache bien des choses sur cette terre. Il est vrais qu'elle a ces endroit favoris. Comme lieu où se trouve notre valeureux guerrier. Dailleur pourquoi il est la? Qu'est qu'il viens foutre ici? Quelqu'un m'explique?  Au pardon, je suis la seule a savoir.

Et bien la réponse est simple.  Il avait eu faim. Alors notre guerrier et parti chasser, l'ennuie c'est qu'il n'as aucun sens de l'orientation. Il c'est perdu facilement et sens problème.  Il était sur une piste. Mais sens sens rendre conte il est parti a l'opposer.  Se qui me m'étonne pas. Pauvre zoro. Il peut être clase. Mais dans ce domaine la il est plutôt. ..idiot.

Le soleil est maintenant haut dans le ciel. Il éclairé quelque arbre par ci par là. Mais il disparais aussitôt à croire qu'il m'aime pas cette endroit la. Zoro? Eum... ben il dort. Pourquoi me poser la question quand on c'est la réponse.  Je plaisante bien sûr. Vous pouvez pas le savoir. Yoyoyo... brook ta gu****.

Il était là avec ses sabres entrain de dormire. La bulle au nez. Le vent chatouillé son nez, il avait aperçu, senti une odeur.  Alors il resta dans sa position. En écoutent les bruit de pas qui venais dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Les rêves ... qu'elle beau mots utilisait pour signifiait qu'on pensé au moment qu'on aimerait vivre, au moment qu'on rêverait vivre mais que nous pensons impossible. Malheureusement, toutes les meilleurs chose ont une fin, et on leurs contraire ... Le contraire du rêve est le cauchemars. Ce satané cauchemars qui nous réveille en sursaut, en sueurs, qui nous empêche de dormir pendant plusieurs nuit de peur que, lorsqu'on fermera nos yeux, ils reviennes nous hanter. Ces ce qu'Elahe avait fait toute la nuit. Des cauchemars. Elle s'était réveiller bien tôt, elle avait réveiller les princes, enfin surtout Laito puisqu'il dormait encore et avait décidé de sortir en vitesse du château.

Après avoir réveiller Laito, elle s'était rendue dans sa chambre pour brossez ses cheveux ébènes, elle attacha certaines mèches de ses cheveux, mit son sert tête rouge et blanche, et mit la barrette en forme de baleine. Ayant toujours son collier bleu en forme de yang, elle enfila sa tenue rouge et noir, qu'elle avait l'habitude de porter, et glissa ses flèches et son arc dans son dos :

- Sebastian je sort !

Avant même d'entendre grommelait le majordome, Elahe se glissa délicatement dehors et se mit à marchez. Vous vous demandez surement se que signifie que Elahe, son vrai orthographe est Elaheh, mais la servant qui la élevait la écrit ainsi, donc je l'écrit ainsi. Donc, comme je vous l'es dit, le nom d'Elahe a une signification, qui est "Déesse". Ces vrai pourtant, il faut avouer qu'Elahe n'as pas un physique déplaisant et qu'elle peut même être dites comme une fille belle.

Au moment ou elle quitta les chaudes odeurs du territoires de léviathans, elle sentis une odeur peu commune pour un endroit aussi sombre, une odeur de léviathans, bien sur elle connaissait l'endroit ou on était mais cela ne la rendait pas moins stressait. Elahe connaissait surement la personnes, seulement de nom, qui était ici, et les bruits d'endormissement qu'elle entendus ne pouvait pas plus l'aidez. Elle décida de suivre les traces et lorsqu'elle tomba sur un homme, elle déclara :

- Hum ... V ... Vous dormait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
Roronoa Zoro


Messages : 9

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Il était là avec ses sabres entrain de dormire. La bulle au nez. Le vent chatouillé son nez, il avait aperçu, senti une odeur.  Alors il resta dans sa position. En écoutent les bruit de pas qui venais dans sa direction. Rien qu'à l'odeur il reconnu une femelle de son espèce. Une rouge, comme il a l'habitude de dire. C'est un langage bien à lui, qu'il emplois pour se battre. Se n'était peu être qu'un femme. Mais pour lui l'inégalité des sexe,  il ne connaît pas.

Pour lui tout le monde est pareille. Elle lui avait poser une question. Bien sûr il l'avait entendu. Il ouvre son oeil, le seul qu'il lui reste, et la regarda. Ces sabre juste à coter de lui, on aurais pu penser,  qu'il était près a sauter sur elle pour la tuer. Mais se n'était pas son genre de tuer pour rien.

《Sa voir pas?》dit il avec sa gros voix. Pas pour être mal polie. Mais tout le monde connaît zoro. Il faut pas trop le déranger quand il dort. Il s'attendait a une réplique.  Une riposte de la jeune fille. Mais sa cher que Zoro ne répond pas à la provocation et au insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Qui ne connaissait pas l'homme qui se trouvait en face d'Elahe. Un homme dont tout le monde connaissait le nom, mais cependant, trouvant toujours le moyen d’attendrir les personnes se trouvant devant elle, Elahe sourit a l'homme. Quoi ? Je prononce trop le mot "l'homme" ? Bon ben je vais l’appeler Zoro alors, puisque ces ainsi qu'il se nomme. Elle continuait à regardait l'homme se trouvant devant elle, de ses grand yeux rouges, innocent. Ne pouvant pas faire autres chose, Elahe répondit calmement :

- Désolé si je vous dérange, je peut partir.

Elahe n'était surement pas futé en disant cette phrase, mais malheureusement elle était quelqu'un de franc, et elle disait tout ce qu'elle pensait. Alors qu'elle continuait à sourire a l'homme, elle se mit a reflechire a tout se qu'elle savait sur l'homme. Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
Roronoa Zoro


Messages : 9

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:51

Et dire qu'il a traverser les enfers pour être ici. Il n'avait pas bougé de sa place. Il était rester comme telle. La même position que tout a l'heur, c'est à dire assit par terre en indin avec ses sabres à coter. Il n'as jamais l'habitude de sens séparer. Il les aimes, bien plus que lui même d'ailleurs. Surtout un d'entre eux a plus de valeur à ces yeux. Celui que son père adoptif lui a remis. Se son plein gré.

Il releva à peine la tête en regardent la jeune fille. Il l'avait reconnu. Pour lui, rien ne lui échappe. Enfin si il veux bien sûr. Il est si sage par moment qu'on pourais le considérer comme papy Ricky. Mais se n'est pas la question. Il pris un de ces sabres, le blanc, comme certain on l'habitude de dire. Celui qu'il met toujours à la bouche, quand il combat. Le sabre blanc. Le mis sur ces genoux.

《Tu peut rester. Rester seule ici c'est dangereux pour toi》pour une fois, il fait preuve de gentillesses, bien qu'il ne soit pas méchant, non.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:33

Elahe regardait l'homme quelque peu interloqué par ce qu'il disait. Pensait-il que sur le fait qu'elle soit une femme, elle ne puisse pas se protéger seule ? Elle glissa sa mains dans son dos pour attraper son arc et sortit quelques flèches de son carquois, qu'elle mit entre les cinq doigt de sa main droite. Elahe était devenue maitre dans l'art de l'arc, elle s'était entrainer depuis toute petite et l'habitude d'avoir plusieurs flèches sortis était beaucoup plus facile, même si elle était tout aussi rapide quand il fallait sortir, une par une, les flèches du carquois.

Les sabre se trouvant sur l'homme ne laissa aucun doute a Elahe sur l'identité de l'homme se trouvant devant elle. Zoro Roronoa. Voila un nom qui ne lui était pas inconnue, elle en avait déjà entendu parlait et elle avait un certains respect pour cette homme. Il était aussi fort qu'elle était elle, à l'arc. Deux art différent, sur deux armes différente mais toute les deux était efficaces. Restant droite en face de l'homme :

- Roronoa Zoro je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
Roronoa Zoro


Messages : 9

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

il la regarda du coin de son oeil. Un petit sourir fie sur son visage. Quelqu'un qui aimais les armes, comme lui. C'était un coter flatteur, qui ne laissai pas zoro indifférent. Elle lui avait poser une question. Et pour y répondre zoro prit le sabre blanc qu'il avait sur ces genou. Et le t'en très vite, jusqu'au nez de la jeune fille. Moi personnellement je n'avais rien vue venir. Avec ses yeux dans le noir il prit la parole:

《Oui c'est exacte》dit il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:03

Elahe regardait la lame et la poussa de la main en souriant, elle n'avait nullement peur et n'était pas impressionner par l'homme. Elle ne sortit pas son arc de son carquois et n'enleva nullement ses yeux de dessus l'homme. Sans nonchalance et sans peur, elle s'assit délicatement, comme si s'était la chose la plus facile a faire lourdement charger qu'elle était. Le corps de Elahe était musclé et fin, elle avait une allure élégante et s'asseoir était pour elle un geste d'élégance, et elle s'assit donc élégamment devant l'homme, c'était automatique pour elle naturellement. Ne cessant de regardait l'homme, elle lui sourit et déclara :

- Je me nomme Elahe.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
Roronoa Zoro


Messages : 9

Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

Elle lui avait dit comment elle s'appelait. Elle était comme lui, je veux dire de la même race. Il ferma son oeil et lui sourit. En quelque sorte pour dire "enchanter" mais zoro ne dirais pas sa. Il le fait voir mais le montre pas. Je s'est pas si vous comprenez c'est un peu dur à expliquer ^^'. Il se leva. Il devait faire 3 tête de plus qu'elle. Zoro est quand même grand.

《Bon, je dois y aller, ta pas vue du gibier par azare?》
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre   Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro (en cour)
» Abs de Natsu/lucy/zoro
» Lien avec Lucy et Natsu et Zoro <3<3<3
» Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)
» Hitsugaya Toshiro ~Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: Les Ruines Mystérieuse-
Sauter vers: