Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

 

 Lyrë of Dorthonion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lyre - Lyrë of Dorthonion Left_bar_bleue300/300Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty
MessageSujet: Lyrë of Dorthonion   Lyre - Lyrë of Dorthonion Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26



Lyrë of Dorthonion



Lyre - Lyrë of Dorthonion 3233817663_1_2_XsEIsZAG

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un):Lady Lyrë Tamara Elyon Sarya of Dorthonion. Ou Luka.
Age : 2800 ans, soit environ 28.
Race : Elfe
Oriantation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Princesse


♦ Caractère♦
  Lyrë est pour le dire facilement : difficile. Elle est contradictoire mais dans un sens toujours tellement elle-même. Il est facile de la reconnaître en tant que princesse. Elle marche la tête haute et boit un thé avec les jambes nettement croisées et un petit doigt levé. Elle est un symbole de beauté et d’élégance. Elle joue plusieurs instruments et gagne chaque compétition de chant. De nature elle est polie et fière. A présent on peut dire Ô la perfection. Mais non. Je ne vais pas raconter une histoire de double face ou de cotés cachés, car en réalité Lyrë est en harmonie et en permanence complète dans toutes ses faces. Fière et talentueuse, elle s’ennui tout de même très vite. Elle se lasse rapidement de compagnie et de situation. Malheureusement une Lyrë ennuyée et une Lyrë particulièrement dangereuse. Elle ne peut pas s’ennuyer, c’est émotionnellement impossible. Elle mettra le tout pour le tout pour s’occuper, quitte à frôler les interdits et chercher le danger. Elle est intelligente mais aussi particulièrement rancunière. Elle est manipulatrice et dans cette capacité, un sourire se dessine régulièrement sur son visage, il est rare que celui-ci soit sincères. Elle ne rigole pas. Elle est sarcastique. D’un autre coté – et toujours en harmonie – tant qu’envers certaine personne elle est froide et elle s’en fiche de leur sort ; de la même façon, elle trouvera quelqu’un qu’elle veut protéger, pour s’occuper. Une autre chose est qu’elle aime à vie et sans contrainte. Elle connait seulement deux amours : La nature qu’elle protège, et Lord Kurama, son mari décédé.


♦ Physique ♦
   Lyrë est une merveilleuse fille, souvent appelé l'elfe la plus attirante du royaume. Elle à de long cheveux d'un délicat teint de roux et des yeux d'un bleue claire. Elle fait 1m76 et est faire de sa taille. Elle à seulement une cicatrice le long de son épaule gauche au centre de son torse.


♦ Histoire ♦
Comment raconter l’histoire d’une vie, particulièrement une vie qui dure déjà depuis 2800 ans, et qui va continuer pour beaucoup d’autre à venir ? Je dois avouer que la restitution de l’histoire, a été une tache qui m’a forcé à faire appel à différentes sources. Mais je pense bien que vous serez satisfait.

Lyrë of Dorthonion est née le 13 mai, le vendredi (Purement une coïncidence bien sur) dans une chambre royale. Ainsi la première princesse du royaume. Elle à grandit incroyablement, la vie de rêve pour la plupart bien sur. Education, amie, richesse, tout lui été offert sur un plat ; même si rien de cela lui suffisait. Au cours de sa jeunesse, elle a grandit en se rapprochant de son frère plus jeune de 200 ans; et aussi plus loin de sa mère, qui avait tendance à la surprotéger, et de son père, qui avait tendance à ignorer son existence. Pour beaucoup de raison, une vie royale ne lui allait pas. Elle attirait les ennuis, et ce depuis un très jeune âge. Jusqu'au point où même son frère entra en danger ; mais cela est une histoire pour un autre jour.

A l’âge de 1950 ans, Lyrë se fiança avec Lord Kurama Karendera ; un elfe qu’elle connaissait depuis bien longtemps, et le seul qu’elle aimait honnêtement. Ils étaient mariés assez rapidement, quand Lyrë avait 2200 ans. Elle est donc ainsi devenue Princesse Karendera of Dorthonion, ère du trône. La vie était parfaite ; du moins aussi parfait quand les choses peuvent être. Lyrë était plus calme dans le mariage, simplement parce qu’elle avait Kurama pour la calmer. J’ai observé la situation naturellement ; mais même avec son mari, dans les instants qu’elle s’ennuyait, elle empilait les interdits. Bien sur, le drame ne l’avait pas arrangé.

Un soir, Kurama marcha seul dans la forêt, je l’ai suivit. Il se fit poignarder dans le dos. Lyrë, prit par rage, tua le meurtre. C’était le premier de ses victimes, et pas le dernier. Elle enchainait tout les dangers, les interdits, et j’ai prit la liberté de voler une lettre des archives pour vous la lire.

Chère Conseil,
Il m’est advenu la nécessité de prendre des actions plus drastiques. Cette lettre concerne ma fille Lyrë Karendera of Dorthonion. Il me semble que vous êtes conscient des faits à son égard, mais je vous ai fait tout de même une liste de ses crimes.
- Vole
- Violence intentionné
- Kidnapping
- Mis en danger
- Trahison de la maison
- Meurtre
La liste est assez considérable comme vous pouvez le constater, et le total vaux de larges peines. Bien sur, vous savez aussi qu’aucune des grands crimes n’a été prouvée donc nous ne pouvons pas l’accuser. Mais de telles actions restent tout de même inacceptables pour la future reine. Donc j’écris cette lettre pour vous dire officiellement.  
Je, Alderën of Dorthonion, Roi du Royaume des Elfes, par ce fait, fait une demande d’enlever ma fille Lyrë de mon testament, et de ne rien lui donner de ce qui devrait lui advenir. Par ce fait, je lui refuse aussi le trône, et l’offre à mon fils à sa place. Je souhaiterais qu’à l’œil de mon royaume, Lyrë continue de rester la princesse ; mais qu’elle ne fasse plus partie de la royauté. Je souhaite qu’elle soit renvoyée de son école, de sa chambre, de sa famille, et ainsi du château.
Veuillez agréer à mes sentiments les plus distingués.  
Alderën of Dorthonion.




Et c’est ainsi qu’elle fut viré. Je pense qu’ainsi nous avons fait le tour de son histoire. Je vais vous laisser mes amis. Beaucoup de chose à voir à Soyandä, si vous prenez le temps.

Ridock.




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Ross Morgan
Comment avez vous connus le forum? : Avec la sueur de mon front, je les créer.
Pourquoi ce personnage ? : Parceque c'est Lyrä quoi!
Serez-vous actif ? : Toujours
Les codes :  Je les sais mdr



Jouée par ....



Dernière édition par Subaru Hashimoto le Ven 10 Oct - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lyre - Lyrë of Dorthonion Left_bar_bleue300/300Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Lyrë of Dorthonion   Lyre - Lyrë of Dorthonion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

Bon hein je vais pas te dire tout ce que tu doit faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Lyrë of Dorthonion   Lyre - Lyrë of Dorthonion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

Voila! Kit mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyre - Lyrë of Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Lyrë of Dorthonion   Lyre - Lyrë of Dorthonion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrë of Dorthonion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moitié (Lyrë-Zero)
» Mardarenä | Lyrë & Elal
» Prenons un Gobelin | Lyrë & ?
» Steps to Redemption | Lyrë
» La Maladie des Chaines | Lyrë & Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Elfe-
Sauter vers: