Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:52

Ayla regardait William s'activé, cela se voyait que cela comptait énormément pour William, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, a part être présente. Cependant quand il vint mettre son front contre son épaule, Ayla posa ses mains sur le dos a William et fit une petite pression dessus, pour montrer qu'elle l'avait enlacer. Elle baissa sa tête pour parlez a William :

- Mais non, ne dit pas sa, on va t'aidez à ranger cette cuisine.

Elle glissèrent ses mains pour lever la tête de William et déposez son front sur le sien, et planter ses iris mauves dans ceux de l'homme qu'elle aimez. A vrai dire elle avait complètement oubliait les personnes autours d'elle, elle murmura en ne cessant de regardait les yeux de William :

- Est confiances en ses personnes, se n'est pas parce que t'a cuisine est pas ranger que la princesse va t’engueuler.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

William souriait dans l'épaule d'Ayla. Il savait qu'il n'allait pas se virer; il apprecié tout de même l'entrainte particulièrement confortable. Il lui regardait dans les yeux avec un sourire puis dit:

"Ayla. Quand je voulais dire que j'était mort. Je voulais dire que j'était fatigué"
Il l'embrassa avec un clin d'oeil et en gloussant, puis il se retourna vers sa cuisine. Il posa les mains sur les hanches et regardait. Il pouvait arranger cela, sans trop de problèmes. C'était de la bonne fortune qu'il avait décidé de passer. Il savait comment le roi détesté les mauvais déjeunés. Il soupira puis dit:

"Bon travail tout le monde aujourd'hui"
Puis il prit un balai et commença à enlever les restes sur le sol. Il se tourna un peu vers Ayla en disant:

"D'ailleurs, parlant de la princesse. Elle est très gentille. Mais si nous le staff on devrait avoir peur de quelqu'un, c'est bien la reine. Si un jour elle apprend que sa nourriture à été préparé dans une cuisine salle, c'est la fin" Il gloussa.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

Ayla secoua la tête et croisa les bras en regardant William faire, elle était surement tomber sur le seul homme qui ferait le ménage. Cependant, elle trouva ses dernières paroles assez comique, comment vous dire que, pour elle, elle trouver cela marrant qu'une reine pète un plomb parce que sa nourriture à était cuisiner dans une cuisine salle. Elle serait, elle, de son coté, contente que se soit William qui fasse sa nourriture. D'un mouvement elle s'avança vers William et lui pris un poignet pour retirez ses mains du balais et saisit elle même le balais pour continuer se qu'avait fait William. Une fois terminer, elle se tourna vers William en souriant et croisa les bras :

- Alors deviens cuisiner dans mon château !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:42

William haussa la tête et le regard pour la regarder. Le regard amusé était dessiné sur son visage. Ils savaient tout les deux que c'étaient impossible. Si William aller vivre en tant que cuisiner dans le château, la situation serait échangé. Il attrapa le menton d'Ayla entre la main puis lui dit:

"Chère Ayla. Si je venais à ton château. Je ne serais pas le cuisinié, mais le repas"
Ce qui bien sur était vrai. Outre le fait, qu'il n'y serait pas longtemps et qu'il n'y était pas la bienvenue; après trois jours, il aurait probablement était entièrement vidé de son sang. Autant que cela puisse paraître quelque peu bizarre; William tient tout de même à son sang, mercibeaucoup.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:53

Ayla rigola au dire de William, oui, certes, les rôles seraient certainement échangez, surtout qu'elle ne pourra rien faire pour empêcher ses frères. Oui, car, juridiquement, William n'était pas son choisie, son choisie se prénommé Sabo et était un humain, cependant, elle pouvait toujours avoir un autre humain dans lequel elle puiserait du sang. Elle gardait sa t^te lever pour laissez ses yeux planter dans ceux de William puis déclara en souriant et en murmurant :

- Non tu seras Mon repas, et il n'y aura que moi qui aura le droit de te manger.

Et elle l'embrassa.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:14

William souria à cela. Il donnerait pas son sang à quelqu'un d'autre de toute façon. Du moins, si l'on pouvait dire honnetement, il n'avait aucune l'intention de donner son sang à Ayla non plus; pas régulièrement. Il est son petit ami, pas son choisit. Il la regardait puis dit:

"Juste à toi, ma chère"
Il l'embrassa doucement et ajouta avec un clin d'oeil "Mais pense pas pour autant que je t'offre mes vaines"

Il se tourna pour reprendre son travaille de balayaige et vit que son staff le regardait très intensivement. Il leur fit une motion de main en disant:

"Aller. Il y a du travaille à faire; ya rien à voir"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

Ayla regardait William ainsi que les autres personnes en rigolant, elle n'avait pas l'habitude d'être observer ainsi. En souriant elle donna une petit tape sur l'épaule de William et lui adressa un sourire pour allait ramassez une légume qui était par terre et qui avait était oublié. Elle se tourna vers levier pour le rincer et le remit avec ses camarades. Puis, se tournant vers la cuisine qui était désormais ranger, elle s'avança vers William pour lui attrapait la main et tourna vers les autres personnes et sourit :

- Je peut vous l'emprunter pour le reste de la journée ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:40

Le sourire de Julian disait beaucoup sur les pensées de tout le monde. William avait aucun mal à comprendre; et quelque chose dans les yeux de George criait: Tu va tout me dire! Il enlaca ses doigts autour de ceux de Ayla puis leur dit:

"Faites votre travail correctement ce soir. Je ne passerais seulement après, donc vous êtes seul"
Il vit le regard largement inquiété d'Isabelle; mais il leur fit simplement signe qu'il partait. Il souriait quand il entendait les ricanement en sortant. Il se tourna un peu vers Ayla et lui lanca amusé:

"Ils sont un peu excentriques mais avec un coeur d'or"
Il marcha un peu puis ajouta "Tu veux aller où ma chère?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

Ayla fit un dernier sourire au personnelle et regarda ensuite William en souriant. Elle savait que William allait surement être charrier par ses personnes, mais cela amusé plus la princesse qu'autre chose. Elle serra ses doigts pour mieux enlacer la main du jeune homme et se mit à réfléchir ou ils pourraient allaient. William lui avait montrer le château des humains, elle pourrait très bien lui montrer celui des léviathans, elle le regarda et lui fit un sourire:

- Allons à MON château !

Elle lui fit un clin d'oeil :

- Avec un peu de chance on ne croiseras pas mes frères.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

William se retourna avec un sourire amusé d'Ayla. Il secoua la tête d'une motion affectif. Il prit sa tête entre ses deux mains et lui dit :

"Ma chère Ayla. Je veux bien que tu oublie avec ma splendeur; mais je suis humain. Et malheureusement en cette capacité, je ne peux pas traverser ce genre de distance en une journée"
Il aurait bien voulue bien sur; mais il n'est pas rapide, ne peut pas se transformer, ni quoi que ce soit. Il est après tout, un humain parfaitement normale, qui ne sait rien faire de bien spéciale; sauf possiblement être le seul du royaume à pouvoir correctement faire un repas de noël.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:27

Ayla regardait de ses grands yeux mauves les yeux rouges de William. Ses vrais qu'elle avait oublié que les humains étaient des êtres lents, par rapport au vampire bien sur. Elle soupira un peu, elle aurait voulus que William voie l'endroit ou elle vivait. Elle aurait pu le porter, mais sa aurait posez problème. Elle déposa un baisez sur les lèvres de William dans une notion douce et le regarda dans les yeux en souriant :

- J'avait oublié que les humains étaient des être lents.

Elle le taquiné bien sur. Mais, elle ne savait pas ou ils pourraient allait, elle auraient pus lui montrer de beau endroit dans les territoires des léviathans.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:12

William souria puis leva les mains en signe de défaite. Il s'inclina face à sa petite amie en lui disant:

"Je m'excuse votre majesté, d'être si lent. J'essairai de changer cela"
Il ne pourrait pas changer cela bien sur. Il s'approcha d'elle puis remit ses bras autour d'elle. Il déposa un baiser sur son front puis ajouta:

"Un jour on ira. Faut juste que j'ai libre pour une semaine ou plus; le temps de faire l'allée-retour"
Il esperait que un jour, il irait. Il avait toujours l'intention de voyager, mais le temps lui manquait grandement. D'ailleurs, le camping n'est pas son point fort et il ne peut que faire cela s'il cherche à sortir d'Atheros. M'enfin, un jour, probablement.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:43

Ayla hocha la tête, elle était une léviathans et elle était venus jusque ici en a peine une heure. En regardant les yeux de l'homme qu'elle aimait, elle eu une vision, enfin une pensée. Des yeux bleu qui la regardait avec intensité, un tatouage de la même couleur que les cheveux de William. D'un mouvement, elle retira ses mains de dessus les joues de William pour qu'un alla frottait son bras, et elle détourna les yeux :

- William ... Je doit te dire quelque chose.

Comment dire à l'homme qu'on aime qu'on ne peut pas l'aimer, que ces impossible pour sa famille. Elle aurait, d'habitude, parlait avec son frère Subaru ou bien Laito.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:08

William regardait en fronçant. Ayla lui avait déjà fait le coup aujourd’hui du je dois te dire quelque chose ; et il savait que ce genre de chose n’annonçait rien de particulièrement bien. Il s’approcha et sans la toucher, il lui dit simplement :

« Je t’écoute »
Faut tout de même avouer qu’il n’est pas ravi du changement de situation ; et qu’il sentait parfaitement bien qu’il n’allait probablement pas aimer cette annonce. C’était ce genre de chose ; qu’il n’attendait pas. Et d’un coté, il savait que ça à aller le concerner, ne serait-ce qu’un minimum.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

Ayla regardait les yeux qu'elle trouvait si beau, les yeux de l'homme qu'elle aimait. Mais comment dire à cette homme qu'elle aimait que leurs amours étaient impossible ? Qu'il était impur au yeux de ses parents ? Elle était une léviathan, et William un humain. Leurs amours lui même était impossible. Elle allait vivre des millions d'année. Alors que William allait vivre seulement quelques année ridicule pour cette léviathan. Ayla attrapa les mains de William pour les lier entre ses mains et le regarda dans les yeux :

- Je suis fiancée a un homme ! Mais ses toi que j'aime !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:14

« Oh » Etait, pour le moment, la seule réaction que William avait. Il devait si attendre bien sur ; et ce n’était pas de la tristesse qu’il sentait, ni même de la colère ; simplement de la compréhension. C’était normal après tout. Dans soixante lui, serait soit mort soit très proche de la tombe ; Ayla elle sera maintenu belle et jeune ; avec littéralement encore toutes sa vie devant elle. L’âge qu’Ayla pouvait atteindre, était plus long que William pouvait voir passer. Elle devait penser à son futur. Pendant tout ce temps, temps précieux, il ne dit rien, ne fit rien. Il acceptait, doucement. Il répondit :

« C’est normale, je suppose. Tu le connais depuis longtemps ? »
Son esprit était déjà partit.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:46

Ayla gardait les mains de William dans les siennes. Elle baissa la tête en essayant de se rappeler si oui ou non, elle connaissait Jellal depuis longtemps. Hé bien non, elle l'avait rencontrer seulement deux fois, pendant des bals. Malheureusement pour ce dernier, ce n'était pas lui qu'elle aimait. Et ce n'était certainement pas sa mère qui allait en décidé autrement. D'un mouvement elle lâcha les mains de William pour se collait a lui :

- Non je ne le connait pas. Mais de toute façon ses toi que j'aime et ses avec toi que je veut me marier pas avec lui.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59

William regardait finalement Ayla. Quand elle se colla à lui, il le vit presque comme une motion désespérante de le garder. Il mit un bras autour d'elle et avec l'autre il carressait sa joue. Il était déjà plus là; plus entièrement. Il répondit:

"Navré ma chère, mais tu devrais pas me marier. Soixante misérables années où tu pourras me regarder viellir et mourire. C'est court tu sais, pour toi. Tu te ferras plus de mal que de bien, réellement" Il voulait bien que ce soit différent. Qu'il était spéciale, ou qu'elle était aussi mortel que lui, mais ce n'était pas le cas. Un jeu de la fatalité peut-être, un martyr.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:04

Une soixantaine d'années ... Voila surement la durée la plus courte d'un amour qui devrait être éternelle. Mais Ayla ne pouvait pas y pensée, ou n'y voulait pas. Elle allait vivre un amour court avec l'homme qu'elle aimer, qui lui disait qu'ensuite, elle pourrait se marier avec Jellal, son promis. Cependant ces William qu'elle aimer, pas Jellal. Mais pourquoi diable était-elle Léviathans et lui humains ? Ayla leva vers William ses yeux mauve et prononça ses paroles :

- Que ta vie soit courte m'importe peu, je ne marierait jamais à un autre homme qu'a toi.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30

C'était la triste histoire; mais que pouvait-il bien faire? William avait tout de même le poid pour prendre une certaine decision. Il ne voulait pas lui faire du mal ainsi. Ce serait en réalité parfaitement égoïste de sa part de la garder pour ses années. Il lui lança un sourire triste et répondit:

"Ce serait parfaitement égoïste de ma part Ayla. Tu peux avoir une vie après moi; tu as besoin de te ruiner pour ses quelques années. Ne me marie pas, tu passera le reste de ta vie comme veuve" C'était la cruel verité, mais il devait bien lui dire. Il ne pouvait pas l'épouser si c'était ainsi. Les faits étaient contre eux.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

Comme veuve, elle voulait surement être veuve après la mort de William. Elle secoua la tête, comment la discussion en était-elle venue jusque la ? Ayla continuait de regardait William dans les yeux, laissant ses bras entouré la taille de ce dernier. Elle glissa une main sur la joue de Will :

- Arrêtons de parler de sa, tu m'aime ses pour moi l'essentiel. Profitons du moment présent.

Elle se décolla de William et l'attrapa par la mains et commença a avancer en souriant et en rigolant. Elle ne voulait pas penser après la mort de William, ils étaient tout deux avant la mort de William et elle comptait bien en profitait. Une certaine idée germa dans l'esprit de notre léviathans mais elle l'enleva d'un coup de main et souria à William :

-Allons visiter la ville !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

William l'aimait en effet. Il lui lanca un sourire triste. Peut-être aujourd'hui était le seul jour qu'ils auraient, et réellement, aujourd'hui devrait être le seul jour qu'ils devraient avoir. Si William était réellement un homme, il devrait la renvoyer chez elle immediatement; lui dire qu'ils ne pouvaient plus se voir. A la fin, ce serait probablement plus facile ainsi. Mais il n'a pas le coeur de le faire; faible probablement, mais il ne pouvait pas le faire. Alors il tentait d'oublier. Il prit sa mère pour la trainer dans Ardarion. William lui disait bonjour à tout le monde, il les connaissaient tous. Puis il dit à Ayla:

"La bas c'est la taverne du gros Louis; ca nourriture laisse beaucoup à désirer, mais il sert d'excellente boisson. Tu veux y aller?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:41

Ayla ne savait réellement pas ou regardait, tant il y avait de chose qui l'intéressait. Tenant toujours la main de William, elle regardait de temps en temps, les personnes disant bonjour à l'homme qu'elle aime. Elle voyait les yeux que des filles la lançaient, des yeux emplies de jalousie, pourquoi avait-elle réussi à avoir le cœur de William ? Mais Ayla avait aussi des raison d'en vouloir au jeunes filles, tout simplement car, elles, elles avaient la chance d'être la race des humains, tout comme William. Ayla aurait limite préférez lâche la main de William, pour lui dire de tomber amoureux d'une fille pouvant vieillir avec lui, pouvant vivre et pouvant croire que William resteras vivant après sa mort. Ce qui était bien entendue impossible, et Ayla n'avait aucune envie de lâcher la main de William et le regarda en souriant, lorsqu'il lui demanda si elle voulait allez boire quelque chose :

- Oui, si tu veut.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

William souria et la tira doucement avec lui. Il entra dans le bar, et presque immediatement, il vit un homme avec un gros bide et une large barbe noir - avec des nuances de roux - venir à lui. Ce dernier le claqua si fort sur fort sur le dos que William sentit ses paumons le quitter.

"Willus!"
Exclama le barman. William remit ses lunettes en place avec un doigt puis lui lanca un regard neutre en disant:

"Le gros"
Louis rigola et le tappa à nouveau. Il s'approcha un peu de lui pour lui murmurer:

"Tu sais, j'ai un nouveau chef, mais il sait pas faire les raviolies aussi bien que toi; tu pourrais.."

"Une table pour deux"
Interrompit le jeune homme en le regardant neutrement. Louis se tourna avec un hin?. William roula des yeux et répéta "Une table pour deux, s'il te plait"

Louis gloussa, lui balanca un menu et lui dit d'aller choisir par lui même. William soupira et mena Ayla dehors avec un sourire amusé. Il lui tendit même la chaise, la remettant en place quand elle s'assid. Comme un gentleman. Puis il lui dit avec un sourire:

"Il est un peu bête, mais c'est un homme bon"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:39

Ayla avait regardait l'homme parlant à William un peu étonné. William avait-il déjà travailler pour cette homme ? Mais c'était aussi très probable car William avait des doigts d'or. Elle ne faisait nullement attention au personnes qui les regardaient, ou qui la regardait. Mais les personnes devinaient t'elle qu'elle était pas humaine ? Ou était-il que William amène une fille diner ? La dernière probabilité était surement étonnant car, attirant qu'il est, William devait avoir amener par qu'elle au resto. Ce demandait-ils quand cette femme au cheveux blanc allait être jeter ? Mais cette femme n'y pensait pas, et au contraire, elle s'assit devant cette homme qu'elle aimait en le dévorant du regard :

- Oui, pense-tu que sa leurs dérangent que je soit pas humaine ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 3 Icon_minitime

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant