Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

William regardait la déchirure avec un certain malêtre. Il ne voulait pas qu'elle se tourmente ainsi, pas qu'elle essai pour lui. Il lui murmura:

"Enlève moi ce sourire Ayla. Il n'atteint pas tes yeux, il ne vaut rien" Puis il prit doucement sa tête entre ses mains. Il la regardait, même si les mots qu'il cherchait à lui dire, était quelque peu perdu dans ses pensées. Sa gorge était serrée. Il pouvait pas lui dire que ce n'était pas vrai, qu'elle avait tord. Il ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait rien dire, réellement, mais il savait qu'il devrait, alors il ajouta doucement:

"Ayla. Le monde est fait de mensonges. Les personnes mentent à leur proche et à eux mêmes. Ton père te considéré probablement autant sa fille, que toi tu le voyais comme ton père. Peut-être il ne te l'avais jamais dit, parcequ'il voulait tenir et croire à ce rêve de mensonge lui même" Puis il lui lança un sourire un peu triste mais aussi amusé en ajouta "Et en ce qui concerne, le roi et la reine. Ils sont justes cons"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

Ayla regardait son ami dans les yeux, elle ne pouvait pas souhaitez être dans un autre lieux, avec une autre personne. William était la personne qui lui fallait, elle en était sur, il était la personne qui était la plus chère en son cœur et elle était heureuse de lui avoir dit ce qu'elle avait envie de crier au monde. Elle passa ses bras autour du coup de William et se glissa a terre pour se serrez contre lui. Elle s'avait que ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire, mais elle le faisait ... Simplement parce qu'elle l'aimait, surement pour cela. Elle resta pendant quelques courtes seconde et se retira ensuite pour le regardait dans les yeux :

- Tu as raison, et puis qui me dit que si j'était née chez le roi et la reine je t'aurait quand même connus ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

William tenait alors son amie précieusement contre lui, l’enfermant dans un bouclier qu’il créait avec son corps. Il voulait la soulager. Il voulait que ses larmes s’arrêtent, maintenant et pour toujours ; mais il n’en a pas la force. Il pouvait simplement être là pour ramasser les morceaux, et lui rendre quand elle-même se sentait prête à les ressouder ensemble. Alors il la tenait juste et quand elle se détacha de lui il la regardait juste. Il laissa une main autour de sa taille alors qu’il laissa l’autre enlever doucement les larmes qui coulaient en filament fins ; il lui fit un sourire en répondant :

« Exactement ; et que serait la vie sans ton charment William, n’est-ce pas ? » Il voulait garder le ton léger alors qu’il continuait d’enlever les gouttelettes et il murmura :

« Alors sèche moi ses larmes d’accord » Il posa son front contre le sien avec un sourire quand il ajouta « Majesté ? »

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:41

Ayla regardait ses yeux vert qu'elle trouvait tellement chaud, elle ne voulait jamais sortir de cette protection que William faisait avec son corps. Elle n'aurait voulus avoir personne d'autre à sa place. Oui, elle avait surement des sentiments autres que l'amitié pour son ami William, mais elle ne voulait pas le dire, de peur de le perdre. Elle souria et passa ses mains sur ses yeux pour enlever les larmes qui étaient restait. Elle attrapa la tête de William entre ses mains et planta ses yeux dans ceux de William :

- Je t'ordonne de restez jusqu'à ma mort à mes coté !

Elle posa une mains sur la tête de William et secoua les cheveux rouge de son ami en rigolant et en se décalant :

- Et ne m'appelle pas comme sa!

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49

William gloussa à l'action ainsi qu'aux mots. Voila donc bien la Ayla qu'il connait et qu'il préfère largement. Il se leva finalement du sol, enlevant un peu ses traces de poussières sur son pantalon. Il secoua ses cheveux, comme il fessait si souvant et offra sa main à la Leviathan pour l'aider à se lever.

"Je pense que c'est un ordre auquel je peux obéir" Dit-il avec un sourire. Une fois les deux correctement levé il lui lanca un sourire. Puis il sentit une odeur de brulé et alla voir son four. La nourriture était brulé. Il soupira et le jetta. Puis il dit d'un ton plus amusé derrière son épaule:

"Même si je ne pense pas pouvoir vivre quelque milliers d'années comme toi l'ancienne"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Ayla fit un sourire à William avant de saisir sa mains et de se lever. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle regardait William avec un sourire au lèvres, en même temps elle ne pouvait pas pleurez quand elle pensait a lui. Au paroles de William, Ayla roula des yeux en rigolant et s'approcha de lui pour posez une main sur l'épaule de son ami au cheveux rouge et lui adressa son sourire le plus grand :

- Je t'interdis de me quittez avant ma mort !

Elle lui fit un nouveau sourire puis le regarda dans les yeux :

- Et je suis pas vieille ! Ces toi qui est trop jeune !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

William roula des yeux dans une motion affectif. C'est lui qui est jeune. Mais bien sur! Il lui dit:

"Moi qui suit jeune? Je paris que tu étais là à la naissance de Ridock!" Il lui fit un clin d'oeil puis retourna vers son frigo. Cette fois çi il sortit simplement une pèche. Il n'allait pas refaire un repas entier, ce serait du gachit pour les ingrédiants. Il regarda autour de lui. Il allait devoir ranger le chalet. Il posa ses lunettes sur le contoire et pris une bouffé de la pêche. Il regarda Ayla et lui dit:

"Voila ce que je peux promettre. Je peux promettre d'être à tes cotés jusqu'a ma mort"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:18

Ayla hocha la tête, oui s'était surement la meilleure chose à dire. Elle secoua la tête, elle ne voulait pas s'imaginer le jour ou William allait mourir, ou elle serait maintenant seule. Elle ne pouvait imaginer que quand elle allait mourir, cela ferrait des centaines d'années, voir des milliers d'année, que son ami William serait mort, ce n'était même pas concevable pour la princesse. Elle ne pourrait jamais vivre sans sa. Elle ne quittait pas William des yeux et croisa les bras :

- Ecoute moi bien William Garadeä, je t'interdit simplement de mourir avant moi.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

William souria. Il roula des yeux aussi. Ce n'était pas un sujet particulièrement joyeux à aborder pour le moment. Il ne préferait pas y penser. Meurt très jeune alors, voulait-il dire mais il garda les mots pour lui. Il se poussa un peu du conteur et s'approcha d'elle. Il prit son menton délicatement entre ses doigts et déposa un léger bisou sur son front. C'était facile ça avec Ayla, d'être proche de quelqu'un. Il souria et répondit:

"Votre ordre est mon obligation"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

Ayla fit un sourire à William, elle était tellement bien avec lui. Mais elle savait que malheureusement, cette ordre, William ne pourra jamais le faire. Il était obligés de mourir quand la mort viendras toquez à sa porte. Et pourtant elle ne voulait pas vivre cette torture ... Ces vrais que elle savait qu'en rencontrant un humains, elle ne pourrait jamais vivre sa vie entourez de ses amies humains. Elle leva ses yeux mauves vers ceux vert-jaune de William et lui souria :

- Même si ses surement impossible.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:43

William souria tristement; c'était bien le malheur que c'était vrai. Il n'était pas dans le même bain qu'elle. Elle continuera de vivre sans lui; et lui devrait simplement vivre sachant ce qui allait lui arriver. Il ne pouvait pas vivre vieux; c'était simplement impossible. Il allait mourire à soixante ans, comme pratiquement chaque humain fessait. C'était ainsi. C'était la vie, ou la mort si l'on devrait dire. Il se rasseya sur la table, doucement, en passant sa main sur le coté de la tête de Ayla, derrière son oreille. Il lui dit doucement:

"Je pensais que les Leviathans étaient impossible; et te voila"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:14

Ayla regardait William dans les yeux en souriant, elle était heureuse d'être, oui je sais je me repete mais ses comme sa. Ayla continuait à regardait son ami dans les yeux, les lèvres étiraient par un sourire ravie et heureux. Elle posa sa mains sur celle de William toujours souriante. Elle était heureuse d'avoir un ami comme lui, vous me direz surement qu'elle en avait surement marre d'être entourez des ses frères, qui était des garçons, et que une présence féminine lui manqués, alors que non. Enfin si, parfois cela faisait du bien de parlait à des filles, mais elle aimait être avec William point :

- Oui ... J'ai de la chance de te connaitre William !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

William lui souria. C'était ainsi le monde compliqué. Il interlacha leur main qu'elle avait si bien joint. Vérédiquement, que pouvait-il faire d'autre? Il n'avait pas de mot à lui pour expliquer ce qu'il voulait dire. Sa seul option était de le voler. Il répondit:

"Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider."

"Maxelexis si je me souviens bien" Il lui fit un clin d'oeil.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:47

Ayla fit un sourire à William, elle savait très bien qu'il ferait tout pour la faire sourire. Cela s'était prouver quand elle avait pleurez, elle avait de la chance. Elle savait aussi que William était surement une personne qu'on pouvait qualifier de Savant. Enfin je veut dire que se n'était pas un idiot fini. Elle continuait à le regardait dans les yeux en souriant toujours. Elle déclara donc, toujours souriante et tout doucement :

- Oui, tu as raison

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

L'instinct n'était jamais quelque chose que William avait qualifié de particulièrement fiable. C'était des envies habituellement, des pensées basés purement sur des sentiments qui ne comportaient absolument aucune logique. Il tentait si bien de s'en détacher comme il pouvait. Mais là à se moment même, il ressentait un instinct; un instinct qui ne le gênait que très peu puisqu'il avait déduit que son raisonnement était parfaitement logique. Donc sans pression, sans insister. Il s'avanca vers Ayla et déposa un bisou doux mais rapide sur ses lèvres. C'était si petit que sa pourrait être oublié, mais sa ouvrait un chemin plus grand pour eux. Il ne pensait pas la perdre pour si peu. Si elle était contre, il pourrait dire que c'était amical.

"Toujours" Murmura-t-il en la regardant dans les yeux.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Ayla avait regardait William quand il lui avait déposez un bisou sur ses lèvres. Elle aurait aimez qu'il dur plus longtemps, qu'il soit plus insistant, cependant, William avait pensée que c'était mieux de commencez ainsi, de ne pas la brusquer. Elle le regardait dans les yeux, ne détournant nullement ses yeux pour montrer qu'elle avait était quelque peu ... déçu ? Par ce court baisez. Elle posa sa mains sur la joue de William pour attrapait une mèches et l'interloqua avec ses doigts, s'amusant. Elle les fixait, sa mains qui faisait étrangement à la couleur rouge des cheveux de William. Elle murmura :

- Oui ...

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

William le voyait dans les yeux de son amie, clairement. Il ne pu empecher son sourire à cela. C'était marrant, le changement de situation, qui en faite, ne changer que très peu. Il la regardait amusé et demanda:

"C'était trop court votre majesté? Je m'excuse" Puis il passa un main dans ses cheveux pour qu'elle tombe derrière son cou. L'autre il la laissa tranquilement sur sa joue. Il s'avanca et cette fois çi il le fit correctement. Il laissa le baiser continuer plus longtemps, les emplissants d'encore plus de promesse que la première. Puis quand ils se séparèrent, il posa son front sur la sienne avec un sourire.

"Mieux?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Ayla participa au baiser. Heureuse de pouvoir faire enfin se geste. Elle pouvait bien en profitait, mais elle laissa le bien être emplissait son corps, ses pensées et son âme. Pour rien au monde elle n'aurait blâmez William sur se baiser. Elle le regarda dans les yeux et un sourire malin élargis ses lèvres. Elle déclara en murmurant :

- Beaucoup mieux.

Qui aurait pensée qu'une fille comme Ayla serait tomber amoureuse d'un humain, elle qui conciderait, avant sa rencontre avec William, que source de nourriture. Et pourtant, c'était surement le seul homme qui avait su la changer tels qu'elle était maintenant, et s'était surement la seule personnes à faire naître se sentiment en elle.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

William souria, laissant ses mains jouaient avec les petits cheveux adornant le cou derrière de la jeune fille. Il n'y avait rien de bien changé. Il avait entendu dire que l'amour changeait les gens, les situations. Mais il ne se sentit pas changer. Leur situation était exatement la même, leur réactions l'un vers l'autre était encore les mêmes; il y avait juste un bonus de contact à présent il supposa. Il se leva avec un bond et tendit la main vers Ayla:

"Viens, on va marcher" Dit-il gentiment. Il interloqua leur doigt, attrapant rapidement une autre pêche, puis il sortit de la maison.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

Ayla avait saisie la main de William et était sorti en souriant, elle ne pouvait que sourire, car elle avait déjà pleurez devant cette homme, et cette homme l'avait consoler et cela lui faisait chaud au cœur. Ils étaient surement des personnes qu'on auraient pus voir en dernier ensemble. Les vampires vivaient 70 fois plus longtemps que les humains, voulant dire qu'à l'age de 20 ans, Ayla avait déjà vécue 1400 ans, alors qu'à l'âge de 21 ans, William n'avait vécue que 21 ans. Ayla regardait l'homme se tenant à coté d'elle et lui souriait :

- Ou veut tu qu'on aille ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

William ne le savait pas. Il voulait juste marcher. Il aimait bien marcher. C'est un entrainement pour le corps, l'esprit, la santé et la mentalité. Il regardait autour de lui, aimant simplement ce monde créer par une divinité qu'il ne connaissait pas. C'était un merveille simplement d'être là, d'être vivant. Par moment. Il tourna un peu la tête, déposa un bisou sur la main d'Ayla qu'il tenait encore. Il souria et demanda:

"Où tu veux. On peut aller au château, au pont. On peut même aller au égoût si cela t'enchante" Il lui fit un clin d'oeil et ajouta assez rapidement:

"Mais si tu décide d'aller au égoût, je te laisserai y aller seul"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

Ayla secoua la tête en rigolant, voila une facette de William, l'humour. Elle tourna donc la tête vers William et, d'un un sourire, sans cesser de marchez, elle déclara :

- Ces sur que les égouts ses un belle endroit pour une princesse.

Elle se mit à rigoler, William devait bien deviner qu'elle rigoler, mais même si elle n'avait pas était une princesse, elle n'aurait pas mit un pied dans un égouts, à part pour force majeure. Elle regarda donc William et souria :

- On peut allez au château si tu veut.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

William hocha la tête et répondit:

"Je pourrais aller voir Isabelle. Elle fait la cuisine aujourd'hui, et c'est sa première fois le faire sans moi; elle stresse un peu" Expliqu'a-t-il. Et il se mit à marcher vers le château. Il n'entrait que rarement pas le portail frontale; du moins il ne l'avait pas fait depuis des années. Il avait le droit, mais il jugeait qu'il y avait trop de monde. Alors il entra par la porte d'à coté et se stoppa quand il vit ce qui c'était passé avec sa cuisine.

"Quel drame" Murmura-t-il.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

Ayla, tenant toujours la main de William, souriait. Elle ne pouvait naturellement pas pleurez, mais elle était heureuse et souriait, tout simplement. Malheureusement il y avait une ombre au tableau, comment pouvait elle pensée que William accepterait de rester avec une femme qui le regarderait vieillir, sans même prendre une ride. Elle secoua la tête lorsqu'ils passèrent la porte du château et Ayla regardait autour d'elle lorsqu'elle entendis les paroles de William. D'un mouvement, elle passa la tête par dessus l'épaule de William en déclarant:

- Qu'est ce qu'il y a ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:14

Non non non! C'était sa cuisine ça, son domaine, sa maison! Il se demandait un moment comment les choses en avait arrivé à la. Il semblerait qu'une meute de loups crasseux étaient venus et avait foudroyé le lieu entier. William ferma ses yeux un instant, mais en vain, tout était encore dans cet état piteux. Il appela très fort:

"Isabelle!"
Une jeune fille apparut derrière un placard, couverte de farine et de légumes variés. Il demanda avec force "Qu'a tu fait de ma cuisine?!"

"Dé-désolé
" Murmura Isabelle entre ses larmes. William soupira et se tourna vers Ayla; il l'embrassa rapidement puis lui dit:

"Désolé Ayla. Mais si j'arrange pas ça, c'est certain que je perd le poste"
Il se retourna immediatement pour observer les dommages, puis il se mit à balancer des ordres rapides:

"Isabelle, reste avec Ayla. George! Prend le balai, range un peu le sol. Julien! Va me chercher les haricots, les pommes de terres et les carottes, prépare les. George, pose se balai et va au frigo, trouve moi trois morceaux de boeuf, un bout de veau et une cuisse de porc, vite!" Les pièces de viandes arrivèrent et il les fits. Il fit le repas entier, tentant tant bien que mal d'arranger les fautes commises. Une fois qu'il avait terminé, la sueur lui descendait du front. Il souffla et directement Isabelle se jettait à lui, criant:

"Désolé, désolé!"
William la poussa doucement en ajoutant:

"Range un peu, et tout ira bien"
Elle le fit directe. William s'approcha de Ayla et laissa tomber son front sur son épaule.

"Je suis mort"
Souffla-t-il.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) - Page 2 Icon_minitime

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant