Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Empty
MessageSujet: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:21

" My lord, vous devez déjà être levait, vous n'êtes pas croyable"

Des paupières palpitais avant de s'ouvrir complètement pour dévoiler des yeux mauves. Se tournant délicatement vers les yeux rouges de son serviteur, la jeune princesse soupira et s'assit en posant une main sur le matelas. Elle passa ses fins doigts entre ses cheveux et poussa le plateau du dejeuner d'une main après avoir bus le verre de sang déposez dessus. La jeune princesse fit signe à son serviteur pour la laissez passez et elle déposa ses pieds au sol pour ensuite se lever.

" J'ai préparez votre tenue, la robe noir et blanche, sur la chaise, je vous laisse vous préparez. Appelez moi quand vous avait besoin de moi."

Ayla hocha la tête et se dirigea vers la salle de bain pour brossez ses long cheveux couleur marbres. Elle enfila sa robe et arrangea ses cheveux au mieux qu'elle pus, elle mit ses chaussure et se glissa en dehors de sa chambre. Elle passa par le salon ou certains princes étaient et fit en souriant :

- Je sort !

Ayla sortit donc sans entendre les remarques de ses frères et respira un bon coups une fois dehors, cela lui faisait du bien. Elle voulait allait voir le grand pont aujourd'hui et surement rencontrer des personnes. Cela ne faisait que 2 semaines qu'elle habités au château et elle s'y sentait déjà chez elle. Une fois arrivait au pont, elle alla vers le milieux et s'accouda à la barrière pour regardez un bas, elle souriait, elle était bien et personne ne pourrait brisez le fait qu'elle était libre. Aujourd'hui du moins.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:55

Le petit déjeuné du Dimanche lit presque toutes les semaines :

Œuf à la coque ou au Plat.
Pain Blanc ou Complet.
Caffé ou Chocolat chaud au choix.
Pomme ou Pêche.
Tarte et Jus de fruit optionnel.

Bien sur, tous les matins, William allait chercher les œufs frais des poules, et il allait cueillir les fruits des arbres pour le jus et les différentes tartes. Le repas devait être prêt à être servit à huit heures exactes. Il devait donc logiquement se réveiller bien avant. Cela ne le gênait pas. Il fessait la grande partie de la cuisine et ordonna à George de le poser à la table. Puis il alla lui-même voir si la table était correcte. La jugeant bonne il alla déposer son tablier et se tourna vers Isabelle en lui demandant :

« Tu t’occupe du déjeuner et du diner d’aujourd’hui ? »
Elle hocha la tête donc il partit en paix. En dehors du château, il vit le grand pont s’étendre devant lui, et la personne qui était dessus il pouvait la reconnaître. Les cheveux lui disaient bien. Il alla par là bas. Il passa derrière Ayla, qui était avachit sur le bond. Il passa une main sur son dos en disant :

« Boue »

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Left_bar_bleue300/300L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:02

Alors que la princesse était encore une fois perdue dans ses pensée, elle sentit quelque chose dans son dos et ouvrit directement ses grand yeux mauves pour les tournez et se redressa pour la même occasion. La personnes qu'elle vit lui disait bien quelqu'un, elle lui fit un sourire. S'était surement la seule personnes qu'elle voudrait voir aujourd'hui, enfin je veut dire que d'habitude elle passait ses journée avec son frère Laito mais se dernier n'étant pas la elle ne pouvait pas restez dans l'ennuyant château.

Il fallait avouer qu'Ayla était heureuse de voir William, puisque ce dernier était quelqu'un de sympathique ( et de très beau) et d'attirant. Elle passa une mains sous ses cheveux pour les remettre comme il le fallait et fit un sourire à William :

- William ! Tu m'a fait peur idiot! Que fait-tu la ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

William souria et s'avachit contre le pont aussi. Ayla était une bonne amie à lui; l'une des seuls qu'il pouvait qualifier d'une réelle amie. Elle était d'ailleurs sa preuve que les autres races existaient bien. Elle est elle même Leviathans, ce qui le fasciné énormèrement. Mais plus que cela, elle est tout simplement une personne qu'il apprecie beaucoup. Il lui lanca un sourire en disant:

"Voyons Ayla, je suis chez moi tu sais"
En effet, sa maison était seulement à quelques vingtaines de mètre du grand pont; alors il ajouta:

"La question est plutôt: Que fait tu ici?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Ayla regardait son ami en souriant, voila, elle retrouvait surement la sensation d'être heureuse. Ces vrai qu'elle était heureuse entouré de ses frères plus idiot les un que les autres, du bon coté oui, mais William avait quelque chose qui faisait plaisir à la princesse. Elle posa ses mains sur la rempart et regarda devant elle. Elle avait oublié que William habité non loin du pont, elle lui fit un sourire :

- Je fuit mes idiots de frères !

Puis Ayla se mit à rigoler et posa sa mains sur la tête de William pour "secoué" ses cheveux et dit en rigolant :

- Et toi, tu attendez quelqu'un, petit cachottier !

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

William gloussa à cela. Et lui exclama:

"Hey!"
En réponse aux mains qui se posait dans ses cheveux. Il l'aimait bien, cette vielle. Car oui il peut facilement l'appeler vielle puisqu'elle est une vampire de plus de milles ans; conclusion elle est particulière ancienne. La fatigue s'empara de lui un instant et il se mit à bailler. Il s'étira un peu avec les mains dans son bas d'os. Il dit:

"J'attend toujours quelqu'un"
Il lui souria "Tu veux venir avec moi au chalet? Je rentre du travail, je suis absolument mort"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

Ayla rigola au paroles de William. Cela l'avait étonné de savoir que William était célibataire, il fallait le dire, il était loin voir très très très loin d'être moche et était véritablement attirant. Elle enleva ses mains et fit un sourire a William pour lui montrer qu'elle serait heureuse de venir avec lui dans le chalet et se souvint alors qu'il était cuisiner. Elle secoua la tête et le regarda dans les yeux :

- Je serait heureuse de venir dans ton chalet.

Elle lui fit un clin d’œil en rigolant.

- A condition que tu me promesse de faire quelque chose à manger.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

William roula des yeux avec un sourire en coin. Il lui attentionnement:

"Voila que je rentre de mon travail; et tu me demande de faire la cuisine. Peut-tu faire mieux?"
Il n'y avait rien de méchant dans ses pareilles. Il aimait faire la cuisine, réellement donc cela ne le genait en rien de lui faire la cuisine. Il la mena vers son chalet et ouvrit la porte, la laissant entrer en première. La première chose qu'il fessait, était de poser ses lunettes sur la table, dans la maison il n'en avait pas besoin. Il dit alors:

"Assid toi je t'en pris" Puis il se tourna vers sa cuisine, particulièrement perfectionner. Il ouvrit la frigo en appelant derrière son épaule:

"Tu veux quoi?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:56

Ayla suivit donc William dans son chalet et le regarda posait ses lunette sur la table. Elle aimait le voir sans ses lunette il était ainsi particulièrement attirant. Elle s'assit sur une chaise comme si elle était chez elle et croisa les jambes, elle posa un coude sur la table puis posa sa tête sur la mains. Elle regarda William et entendue sa question. Elle esquisa un sourire et continuait a le regardait sans se lever ni bouger ;

- Toi.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

William s'arreta net dans ses mouvements un petit sourire surpris sur son beau visage. Il se retourna un peu pour parler par dessus son épaule. Il lui dit avec un sourire:

"Bien, je ne vais pas me trouver dans le frigo" Il referma le frigo et se retourna vers son ami. Il lui lanca un sourire et s'asseya de facon bien élegante sur la table, ainsi étant plus haute qu'Ayla. Il la regarda puis dit:

"Alors comment me voudrais tu? J'ai appris que les cotes sont bonnes, les fesses, particulièrement le dos à un goût spéciale. Tu peux me faire confiance, j'ai fait des études de cuisine"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

Ayla levait des yeux ou se reflétait une petite lueur de malice. Un sourire apparus sur ses fines lèvres et elle se leva d'une façon élégante. Elle attrapa William par le poignets et appuya sur la veine du poignet de ce dernier. Elle ne cessez de le regardait dans les yeux et en souriant commença à faire des cercles avec ses pouces. Son sourire collait au visage elle plantait ses yeux mauve dans les yeux vert de William et déclara d'une voix ... je vous laisse devinez :

- On m'a toujours dit que les meilleurs morceaux étaient ceux qui était dissimulés...

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:25

Cette partit l'interressé énormèrement. Il voulait bien en faire une grande étude, malheureusement ces ressources humaines ne lui offrait pas les possibilités. Il connaissait l'emplacement de toutes les veines et d'une motion presque délicate, il se mit à déboutonner les trois premiers boutons de son shirt. Il la regardait droit dans les yeux et lui dit:

"Le sang du cou, est mieux je t'assure" Il lui montra la veine qui était juste entre son épaule et son cou et ajouta:

"C'est plus discret"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Ayla regardait la veine, elle pouvait presque voir les palpitations du cœur de William, elle passa ses doigts fins sur la veine et appuya délicatement dessus. Elle aimerait tellement enfonçai ses crocs dans cette veines; sentir le sang se découlait dans sa gorges, sentir la peau de William se trouait. Elle leva ses yeux vers William et lui sourit en déclarant :

- Je peut ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

William ne reconnaissait bien sur pas les règles de bases de la communauté Leviathans. Il ne connaissait pas les interdits. Il le voulait bien, réellement il le voulait bien. Il voulait connaître tout cela, du plus profong de son être, il voulait connaître ce monde dans son entièreté. Alors il hocha simplement la tête et leva son cou un peu plus pour lui donner un acces correcte. Il lui murmura juste:

"Bonne appétit"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

Ayla fit un sourire à William et glissa ses mains derrières le cou de William et approcha ses crocs de la peau blanche de William. Elle effleuras pour un premier contact la peau du cou avec ses crocs. Elle choisis l'endroit d'impact et mordis dedans. La réaction fut immédiate. Elle accueillit presque avec plaisir, enfin non avec plaisir. Elle buvait le liquide en fermant les yeux. Si sa avait était quelqu'un d'autre que William, elle n'aurait surement pas fermez les yeux, mais s'était lui alors son sang était obligatoirement délicieux.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

William la laissa faire en fermant les yeux. Lui ne ferma pas les yeux par plaisir, ô non. Il ne prenait aucune part de plaisir d'être robé de son sang, en accuillant des crocs dans son épaule. Il n'aime pas la douleur; et comme chaque humain, il le sentait très bien. Il la laissa finir puis quand elle resortit les crocs, il prit une grande inspiration et se leva. Pendant un moment il eu une nausea et attrapa rapidement ses lunettes. Il marcha vers son placard et en sortit un pansement pour le caser sur les petits trous qui saignait encore doucement. Il se rasseya sur la table avec un sourire et annonca:

"J'espere que je suis le meilleur que tu ai gouté"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14

Ayla passa sa mains sur ses lèvres pour enlever le liquide rouge qui devait y être. elle passa sa langue sur ses crocs pour enlever les particules liquides et secoua la tête pour remettre ses cheveux correctement. Elle s'assit et posa, cette fois, ces mains sur son genoux qu'elle avait pliés. Elle regardait William en souriant, elle ne pouvait pas répondre que son sang était complètement dégueulasse car s'était complètement faux car il était, de loin, le plus délicieux sang qu'elle avait goûter depuis ce jour. Elle le regarda dans les yeux et lui souria :

- Le plus bon que j'ai jamais goûter, en même temps, le sang a la même apparence que son propriétaire.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

William mit la tête sur le coté un peu avec un sourire. Il la regardait droit dans les yeux, pour un signe de mensonge, mais non. Puis il passa la main dans les cheveux et les jetta derrière son épaule avec un sourire, et en disant:

"Oh je sais oui" Il commencait un peu à ressentir un mal de tête se posait sur son front et enleva ses lunettes pour les poser à table. Il se leva pour retourner voir dans son frigo; il dit:

"Je vais faire à manger quand même. J'ai pas encore eu mon petit déjeuné. Tu veux un tit truc?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:29

Ayla secoua la tête, boire le sang lui suffisait amplement, elle n'avait donc plus faim. Elle fit un sourire à William et se mit à regardait le chalet. C'était évidemment moins grand que le château, mais elle se sentait en sécurité la dedans, elle avait vus les gestes de William. Il avait mal à la tête, premier symptômes des premières fois, le fait d'avoir donnez son sang pour la premières fois faisait quelques choses au corps et le mal de tête en faisait parti, les nausée aussi. Elle regarda ensuite Williame en souriant :

- Non sa va t'inquiètes.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

William hocha alors la tête, et sortit pour lui même des tomates qui lui était resté du dinner dernier, ainsi que le fromage de chèvre, que la vielle Marianne lui avait si gentiment offert. Il dit à Ayla:

"Bien, admire le master alors" Et il se tourna vers sa gazinière dans des motions fluides. Tout d'abbord il déposa les tomates dans une casserole d'eau et la laissa bouillir tranquilement. Il se tourna alors vers le fromage en buche, qu'il coupa de telle facon à ce que les tranches soit aussi fine que les couches d'une lasagne. Il fessait tout cela en demandant:

"Alors, des nouvelles ?" Il prit la tomate et la mit à cuire, elle tomba avec un Tsh satisfesant et il alla chercher dans son placard à herbes, du sel, du basilic et du Thym.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:53

Ayla regardait William en souriant pendant qu'il cuisinait. Elle se sentait bien avec lui et elle aimait les choses qu'il cuisinait. Elle enviait souvent la princesse de l'avoir dans ses cuisines. Elle se dit qu'elle pourrait surement lui avouer se qu'elle vivait, ce qu'elle avait découvert. Des larmes commençaient à vouloir sortir, elle ne voulait pas pleurez, et elle voulait rien cachez a cette homme. Elle le regarda une dernière fois puis regarda ensuite devant elle :

- William j'ai quelque chose à te dire ...

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04

William avait le dos tourné, trainait sur ses tomates bien sur. Il ne voyait très peu. Il dit simplement à Ayla:

"Deux secondes ma belle" Et il prit une autre casserole, posa la tomate dedans, mit délicatement les tranches de fromaches par dessus et les herbes. Il ouvrit le four, qu'il avait bien sur fait préchauffé et mit son plat de dans avec fièreté. Finalement il se retourna vers Ayla et alla s'assoir sur sa table à nouveau. Il annonca:

"Je suis tout ouïe" Mais cela l'ennuyé qu'il ne pouvait pas voir son visage de si près. Il repris ses lunettes avec un sourire. Une fois sur son visage il pouvait voir la réaction d'Ayla. Il fronca et eu un air inquiet.

"Mais Ayla, qui-y-a-til donc?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

Ayla tourna ses yeux mauves qui commençait à briller, elle leva ensuite ses yeux vers William et souffla pour reprendre son calme. Elle secoua la tête et essaya de faire le vide dans sa tête, essayait de commencer par le commencement :

- Il y a deux semaines, j'ai rencontrait un homme, le prince léviathans ... Subaru. Nous avons parlait et nous avons ... découvert que nous somme née le même jour ... Que nous avions la même tâche de naissance au même endroit. Il m'a donc amener voir le roi et la reine, et nous avons ainsi découvert que j'était la sœur jumelle de Subaru ...

Elle baissa sa t^te pour ne pas montrer à William les larmes coulez sur sa joue. Elle posa ses mains sur ses yeux et baissa encore la tête en la secouant :

- Pourquoi ...

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:22

William ne savait pas quoi faire. Il avait vue et reconforté des gens avant, mais toujours des enfants, qui lui demandait à mangé juste après et qui partirait en trotinant. Jamais des adultes, jamais des amis. Il passa une main sur la tête d'Ayla, murmurant des:

"Shhh. Hey, regarde moi" Il se baissa finalement de sa table pour s'accroupirent en face de la chaise où se trouvait la belle. Il la fit relever - ou baisser - le regard pour qu'il puisse la voir. Doucement il passa le derrière de sa main sous ses yeux, enlevant les larmes qu'il pouvait. Il dit:

"Je peux pas dire que je comprend Ayla. Tu es une princesse! Pourquoi pleure-tu?"

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Ayla regardait William sans pouvoir retenir ne serait-ce qu'une larme, oui, pourquoi pleurait-elle ? Sais vrai que beaucoup de jeunes filles auraient voulus être à sa place. Mais Ayla ne comprenait pas pourquoi son "père" enfin, celui qui l'avait éduquait, ne lui avait-il pas avoué que ce n'était pas son vrai père. Quand l'homme qui l'avait éduqué était mort, elle avait crus être seule monde, sans famille. Et non, elle avait 6 frères, son père et sa mère était toujours vivants. Il n'y avait, pour elle, aucune raison de rire. Mais seulement pour faire plaisir à William elle fit un sourire en le regardant dans les yeux :

- Oui, ces vrai, mais comprend moi, m'a vie n'était qu'un tissu de mensonge.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)   L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla) Icon_minitime

L'heure des jours nouveaux ( William-Ayla)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant