Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law

Aller en bas 
+2
Subaru Hashimoto
Trafalgar Law
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:37

Franchement, Law s'en foutait complètement que l'homme saigne ou se blesse, tant que le petite homme ne se tuer pas. Bon il faut avouer que quand des personnes se tuer quand Law les violer, se dernier ne se gêner de continuait malgré le fait que la personne était morte. Les va et viens de Law se voulaient plus insistant, il allait certes pas durée longtemps, mais il prenait du plaisirs point. Et de toute façon l'odeur d'une sirènes se faisait sentir. Il fallait qu'il finissent.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

Maximilian lui ne sentait rien, rien d'autre que la douleur qui le déchiré. Rien d'autre que le blâme qu'il portait sur les épaules, rien d'autre que son monde qui s'écroulait sous ses pieds. Les mouvements devinrent plus intense, et il s'aggripa plus aux derniers filaments de son être qui subsitutués. Il criait encore, mais sentait son souffle lui quitter. Il manquait de tout. De force, de joie, de possibilité, d'air, de confiance; et à présent d'eau. Trop longtemps avait-il était sans eau, au point où il ne pouvait plus respirer. Il se noyait dans ses larmes alors que toute sa personne devait retourner à l'eau. Quel ironie. Il pouvait plus crier; juste grogner, juste pleurer, juste tomber.

What would you do?
What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do?

Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you

What if I wanted to fight
Beg for the rest of my life
What would you do?

You say you wanted more
What are you waiting for?
I'm not running from you.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Les va et viens se firent plus insistant, pour faire qu'enfin, Law se lâcha. Il ne montrer jamais qu'il se faisait plaisir, il pouvait ainsi montrer à sa "pauvre victime" qu'il faisait cela seulement pour la torturez. Il se releva après avoir repris son souffle et remit son pantalon correctement. Il regardait le petit corps de l'enfant, il pouvait le dire il avait pris du plaisir avec ce petit et il ne le tueras pas. Enfin pas maintenant en tout cas. Law souffla et passa une main dans ses cheveux pour remettre son chapeau. Il attrapa son sabre et l'enleva de son étuis. Il allait laissez un petit souvenir a l'homme. Il entailla la cuisse de Mawimilian avec le bout de son sabre et lui fit un sourire :

- Je te laisse un souvenir, et une sirènes n'est pas loin, en revoir Marc ...

Law partit donc, heureux d'avoir pus s'amusez.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

Maximilian ne voulait pas le voir. Il gardait les yeux fermés. Il savait que Law allait finir, il le sentait. Son corps était torturé, brisé, fendu. Quand Law sortit de lui, il souffla. Comme si pendant un instant tout lui était rendu. Peut-être que c’était un rêve. Le pire des cauchemars. Peut-être c’était son imagination. Il allait ouvrir les yeux, mais sentit l’entaille et un nouveau cri s’échappa de lui. Pas un rêve alors. Law l’obliger ; Law le forçait à s’en rappeler. Comme s’il lui criait : Bitch, tu m’oublieras pas et non il ne pourras pas. Pas aujourd’hui, pas demain et ni même dans l’éternité à venir. Il laissa Law partir, sans le regarder, sans le remarquer. Perdu. Cassé. Tomber. Détesté. Il était tout ce qui était mauvais en se moment. Dieu n’a pas eu pitié pour son âme. Dieu lui à simplement volé, déchiré et lui rendu. N’importe ce qu’il voulait, il ne pouvait se sauver. Pas maintenant, pas aujourd’hui. Il essayer de détacher ses mains, mais sa force, minime qu’elle était, avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

L’inquiétude avait gagner la sirènes, la jeune Öärass quand elle n'avait pas vus son ami Max sur le cailloux ou elle avait l'habitude de le voir. Elle l'avait cherchez dans le villages, puis dans le territoire entier, et elle décida de monter à la surface pour le cherchez. Elle marchait maintenant dans une plaines, l'odeur des hagravens était présente et l'odeur d'une sirènes aussi. Elle reconnut facilement l'odeur de son ami. Et, lorsqu'elle vit quelque chose couchez dans l'herbe, elle compris directement. Elle s'approcha en vitesse vers le petit corps et s'assit à coté (pour ne pas dire se laissait tomber) et regardait Max. Le petit sirène qu'elle avait appris à aimez, elle passa une mains dans ses cheveux et vit que ses mains était attachés. Elle détacha ses mains et regarda Max ensuite :

- Max tu m'entend ...

Elle lança un regard vers sa cuisse entailler et regarda son pantalon, elle comprit et ferma les yeux. Horrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:43

Douce mélodie; est-tu un mensonge venue pour me torturer? En retard que tu es venue, cherche tu à présent à me detruire? Douce voix, que je voulais tant entendre, est tu l'image de ma cassure? Je suis perdus ici par terre, je t'entend et je n'ose te croire ici avec moi. Mes mains libérés veulent te chercher, te trouver, mais je ne peux pas regarder. Douce mélodie, est-tu ma folie?

Maximilian ne pouvait pas le croire; autant qu'il ne pouvait pas respirer, ni même pas bouger. Ses mains vinrent cacher son visage sans même qu'il s'en rende compte. Les traces de sang était déssinés sur sa cuisse, et sur ses doigts. Il osait ouvrir un oeil finalement, il le pouvait. Le doux visage, le fit plus du mal que du bien. Elle le voyait, pouvait le voir dans cette était piteux. Elle avait était en retard.

"Kiäna?"

Douce mélodie, est-tu ma folie?
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

Kiäna regardait la personnes qui se trouvait devant elle, l'odeur de l'hagraven qui se trouvait ici était une odeur que Kiäna sentait était l'odeur qu'elle voudrait ne jamais sentir. S'était maintenant clair, Maximilan avait était la victimes de ce violeur. D'un mouvement assez rapide, elle saisie entre ses mains le bandeau qui avait servit à attachez les mains de Max et en fit un bandage pour la cuisse. Elle était arrivés trop tard. Elle se remit vers la tête de Maximilian et lui attrapa la tête pour posez son front sur le sien et murmura :

- Désolé d'être arrivés trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

Douce voix, splendide que tu es. Ramène moi à la verité. Apporte moi à la maison. Trouve moi la bonne raison. Mélodie, ma folie, sauve moi de cette prison. Verse mes larmes dans un contenaire, garde les contre ton coeur. Sauve moi, encore une fois. Faible que je suis, dans cet éternel nuit, ramène moi à la maison. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus voir, je ne plus aimer, je ne peux plus croire.

"Moi aussi"
Maximilian murmura entre les larmes qui se versaient à nouveau sur ses joues. Il le sentait dans son coeur, dans son âme et son corps. Il devait partir, partir d'ici vite. Ses mains perdus trouvèrent leur place autour de son cou, il ne pouvait plus respirer. Sortit de son monde, de son élèment, il était encore plus perdu. Il tentait de respirer, de parler, mais rien ne l'aider pour.

Je ne peux plus respirer, ni même aimer. Je ne peux plus voir, ni même croire. Save me.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

Kiäna regardait Maximilian en pleurant, pourquoi la raison de ses larmes ? Elle n'en savait pas vraiment la raison mais pensait le savoir. D'un mouvement, elle se souvint que Max était comme elle, qu'il avait surement besoin d'eau, de respirez l’oxygène marins. Elle regarda le ciel puis secoua la tête pour virez les larmes sur son visages. Elle pris Max comme une princesse et se leva, malgré son allure frêles, Kiäna avait de la force, elle se mit donc a marchez vers de l'eau et dans sa tête, trois mots se repetait :

Ne meurt pas ...


Lorsqu'elle vis devant elle le lac, Kiäna souffla et posa Mawimilian au bord. Elle plongea dans l'eau pour faire apparaître sa queue et s'approcha de Max sans enlever sa queue de l'eau, elle la pris dans ses bras et le mit dans l'eau sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:58


Douce mélodie, tu es ma folie. Tu m'emporte entre les vagues, qui m'empoigne comme des dagues. Je te sent ici avec moi, et je me sent comme ta proie. J'entend tes murmures dans la pluie, ô douce mélodie. J'ai perdu ma vie, dans cette nuit. Tes mains me tiennent comme un fil, me rattachant à une demi vie. Douce mélodie; resterait tu à mes cotés; le moment que je perd ma sanité?


Le souffle lui revenait comme si quelqu'un lui avait jetté dans la figure. Il attrapa sa gorge et y tenait comme il pouvait; comme s'il pourrait créer un bouclier contre la douleur. Il s'ecrasa, à moitié dans l'eau, à moitié dans les bras de Kiäna. Il attrapa un des bras qui le maintenait et pris trois milles souffles. Il réalisa, le monde, la vie, l'eau, et la pluie. Il avait été... il pouvait même pas le dire. Des larmes se réjoignèrent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Kiäna regardait les yeux de Max, les larmes qui s'y découler, elle connaissait la raison de leurs connaissances, le pourquoi de leurs naissances, et le comment de leurs existences. Elle avait entendue parlait de cet homme, et elle savait qu'il s'attaquait à n'importe qu'elle race, mais elle pensait que cela n'arrivait qu'aux autres, et elle avait tord. Comment avait-il osez, même penser faire cela à Max ? Une personne comme Max ? Beaucoup de personne dirait que cet homme devait être complètement aveugles pour ... Ce mots, se terrible mots qui lui restait à travers la gorge et qui était, pour elle, a peine imprononçable, maintenant que son ami l'avait vécue ...

Cependant, les larmes de Kiäna continuait de couler, moins abondante, presque imperceptible, elle ne pouvait cesser de regardait Max. Elle ne pouvait quitter des yeux cette être qui était dans ses bras. Depuis qu'elle l'avait rencontrer, elle ne pouvait cesser de penser à lui, elle avait toujours un sourire au lèvre quand elle le revoyait. Son cœur battait la chamade chaque fois qu'elle entendait parlait de lui. Des personnes le qualifiait de laid, et pourtant, Kiäna ne le voyait pas pour cela, pour elle Max était ce qu'il y avait de certainement le plus beau. Elle passa sa mains sur ses yeux puis regarda Max :

- Ne t'inquiète pas Max, tu peut pleurez je serait la pour séchez tes larmes.

Kiäna ne savait pas quoi dire, enfin si, elle avait une idée, mais elle ne pouvait pas le dire tout simplement, comme si tout le monde pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Douce mélodie, comprend tu que ton retard, était mon batard? Mes rêves t'appelaient, mes larmes te réclamés; et pourtant j'était seul; perdu dans mon cerceuil. Douce mélodie, cours avec moi, oublions nos proies. Douce mélodie, je me sent perdre la vie. Vient ici, tient moi, une dernière fois. Je ne peux plus respirer, ni même aimer. Je ne peux plus voir, ni même croire. Save me.

Maximilian se retourna dans son entrainte, et doucement laissa passer ses bras autour du cou de Kiäna, tenant du mieux de son pouvoir. Les larmes coulèrent, tombant, éclatant contre la peau de la sirène. Il laissa finalement, ses pleurs sortirent. Qu'il fessait du bruit, qu'il avait mal. Certainement personne ne lui en voudrait. Il venait de vivre ce que l'on devrait seulement entendre dans les histoires. La douleur, la honte, il pouvait pas tenir. Son corps avait été déchiré, a présent son coeur y passé. Il murmura, d'une voix brisé, entre ses pleurs, mix avec ses larmes:

"Kiäna.. Ca fait si mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:00

Kiäna avait laissez ses mains comme elle avait porter Max, mais, simplement, elle posa les jambes par terre pour ainsi libérez l'une de ses mains. D'un mouvement, elle enlever les larmes de Max, elle avait dit à son ami qu'elle les sécherais, elle les séchez. Cependant, elle voulait qu'elles arrêtent de pleurez, elle voulait que les yeux de son ami reprenne leurs anciennes lueurs, qu'il arrête d'être triste, mais il venez surement de vivre quelque chose qui pouvait être qualifiait d'horrible et qui l'était surement. D'un mouvement, Kiäna posa son front sur celui de Max et ouvrit ses grand yeux bleu :

- Ne t'inquiète pas Max, je suis la, ses finit, je ne le laisserait plus jamais te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:39

Douce mélodie, ramène ma vie. Sèche mes larmes, et rend mes armes. Tient moi proche de toi, créer moi une paroi. Mais Douce mélodie ne me demande pas d'arreter; laisse moi cette instant en paix. Laisse moi pleurer mes pertes, que j'ai tant bien offerte. Douce mélodie j'ai besoin d'avoir mal, car je suis l'anormal animal sale. Je veux être vivant, laisse moi les devant. Sèche mes larmes et rend mes armes; mais douce mélodie, ne me demanda pas d'arreter.


"C'est pas fini Kiäna. Ca commence"
Murmura-t-il dans ses épaules, entre ses larmes. Que ferait-il à présent. Tout ce qu'il avait, le peu qu'il retenait, était partie. Perdu. Son innocence envolé. Il n'avait rien d'autre. Il pouvait juste tenir à Kiäna, le dernier morceau de joie, d'espoir. Il murmura, avec le coeur brisé:

"Je me suis perdu. J'ai plus que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Kiäna regardait Max, comment pouvait elle pensée qu'une telle chose pouvait s'oubliait aussi facilement ? Dans un mouvement, Ayla serra Max dans ces bras, un murmurant des désolé. Elle l'aimait, et elle l'avait laissez se faire ... Elle l'avait laisser souffrir. D'un mouvement assez imperceptible, elle passa sa mains dans les cheveux de Max en essayant de sourire :

- Et tu m'aura toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

Douce mélodie, tu était partit. J'était perdu, mais tu es revenu. Tient moi ici avec toi, peut-être une dernière fois. Reste, aujourd'hui et toujours; je ne veux plus de retour. Ramène moi à la maison, et vire moi ce poison. Juste pendant un instant, soyons vivant. Deux battements de coeur morphé en une, carressant la lumière de la lune. Douce mélodie, reste aujourd'jui. Tient moi ici avec toi, peut-être une dernière fois.

Maximilian se posait contre Kiäna; cherchant un confort qu'il n'osé jamais demandé. Il la voulait ici; qu'elle reste avec lui. Il voulait qu'elle croit en lui, en avait besoin. Il voulait pouvoir avoir confiance en elle, et il le fessait. Malheureusement sa confiance dans le monde qui l'entouré; était érroné. Il se tenait à Kiäna, ses bras autour de son cou.

"Je t'aime Kiäna. Tu es là. Le monde peut savoir"
Les larmes revenaient sur ses joues et ses épaules tremblaient sous leur pression "Que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

Kiäna regardait Max en entendant ses paroles, elle aussi l'aimait, et pourtant, cela faisait surement depuis longtemps, peut être qu'elle l'attendait ? Elle laissa une mains dans le dos de Max pendant que l'autre alla se posez sur la joue de ce dernier. Elle approcha ses lèvres de celle de Max pour l'embrassez tendrement, elle aussi elle l'aimait. Après quelques seconde, les lèvres se séparèrent et Kiäna regardait Max en laissait ses doigts ramassait les larmes :

- Je t'aime aussi Max, mon Max, tu ne peut pas savoir ... Je resterait à jamais auprès de toi et je retirait tes peines ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Douce mélodie, tu n'es jamais partit. Retire moi mes peines, et devient ma reine. Je suis perdu et cassé, mes morceaux sont éparpillés; mais douce mélodie, avec moi met toi à genoux, et ramassons les partis de nous. Qu'on les remettent ensemble jusqu'a ce qu'ils s'assemblent. Douce mélodie, tu est ma folie; ma mélancolie et mon exstasie. Mais tu es aussi mon espoir et mon savoir, mon bouclier et mon tourniquet. Douce mélodie, reste aujourd'hui, perdu que je suis.

Les larmes ne voulaient pas s'arrêter. Et tant il y avait des choses ainsi, Max ne pouvait les comprendre. Seul il connaissait l'amour de sa mère et il savait que ce n'était pas pareille. Il prit son visage dans les huits doigts et l'embrassa doucement, tentativement, pour la première fois. Il reserra son entrainte et se calla à elle.

"Reste Kiäna"
Pleurait-il presque dans son épaule "Soit différente des autres et reste"
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:51

La jeune sirène regardait Maximilian dans les yeux, les larmes souillait son beau visage. Court qu'il avait était, Kiäna avait profiter du baisez. Elle en était sur, persuader, mais malheureusement, certaines personnes vont en vouloir à Maximilian, de lui avoir pris son cœur. Un conte avait était inventé pour leurs amours, " La belle et la bête". Mais pour elle, Max était la seule sirène a pouvoir être aimer par elle. D'un mouvement assez rapides, Kiäna passa une main dans les cheveux de Max et approcha pour l'embrasser. Un baisez qui se voulait surement doux mais insistant. Après la séparation, elle posa son front sur celui de Max et ferma les yeux :

- Je resterait à jamais à tes coté Max, car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32

Ma douce mélodie, je ne connais rien, ni même les secrets des miens. Je rentre dans ma pauvre grotte, perdu comme un coyote. Et a présent je voudrais te mener avec moi, je veux le partager avec toi. Je voudrais créer une converture autour de nous; fessont tourner la roue. Douce mélodie, voudrais tu vivre avec moi?

Il regardait autour de lui. Partager entre pleurer de la situation derrière lui, et sourire pour la merveille en face. Il finit par faire quelque chose qui s'approchait des deux. Il regardait derrière lui; il y avait une trace de sang qui les avait suivit jusque là. Il se tourna vers elle; une promesse et une demande dans les yeux.

"On peut aller dans l'eau Kiäna? Je prefère pas rester ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:09

Kiäna ne voulait pas voir la traîner de sang et ne voulait certainement pas savoir qu'elle était la. Elle regarda le fond de la mer, qui lui paraissait bien plus accueillant que la terre. Dans la mer, des êtres exister, certes, certains pouvait être bien plus énervant et critiquant, alors que d'autre pouvait très bien être gentil et attentionné. Sans attendre Kiäna sourit à Maximilian et prononça ses paroles :

- Oui bien sur.

Elle se leva, l'ayant toujours dans les bras et s'élança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Left_bar_bleue300/300maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

L'eau rentra en contacte avec sa lesion, et son visage se crispa. Un filé de sang les suivaient dans l'eau, s'éparpillait comme de la fumé derrière eux. Il se tenait à Kiäna et lui murmura:

"Je peux pas nager Kiä.."
En effet, lui ne pouvait pas transformer ses jambes en autre chose; ils étaient tout simplement ainsi; et semblerait que la lesion à bien l'intention de rester. Il salissait l'eau, la teintait de rouge. Il voulait, il voulait essayer; mais rien qu'il pouvait faire marcher pour l'aider dans son avancement. Il est à présent, l'image de la faiblesse. Derrière lui se trouvait le passé qu'il savait qu'il ne pourrait pas oublier, il était dans les bras de son présent qu'il aimait et detesté à la fois; et devant lui, se trouvait le futur, et il ne savait pas encore s'il avait hâte que sa vienne, ou hâte que sa parte.

Douce mélodie, tu était ma folie. Tient moi ici avec toi, pour la dernière fois. Je suis perdu et cassé, mes morceaux sont éparpillés; et même ensemble, je ne trouve moyens pour qu'ils s'assemblent. Douce mélodie, je ne peux plus voir, ni même croire. Je ne peux plus aimer, ni même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law   maximilian - [Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Hit me, Break me | Maximilian & Law
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lève le Poing, Serre les Dents | Maximilian & Kyoya
» Maximilian
» Nightmare (Pv:Maximilian)
» [Yaoi] Not you, not again | Maximilian & Law
» La Belle et la Bête | Maximilian & Kiäna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: