Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erédia Lucy (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
| Humain |
| Humain |
Lucy


Messages : 43

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erédia Lucy (en cour) Left_bar_bleue300/300Erédia Lucy (en cour) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Erédia Lucy (en cour) Empty
MessageSujet: Erédia Lucy (en cour)   Erédia Lucy (en cour) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54



Erédia Lucy



Erédia Lucy (en cour) 3232674471_1_2_9RiP2gIh

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): gros lolo!! X)  lulu
Age : 18 ans
Race : humaine
Oriantation sexuelle : les deux
Statut dans le clan : Princesse


♦ Caractère♦
 
Lucy est une jeune fille au caractère plutôt discret et effacé. Elle préfère écouter les autres parlers que de parler d'elle même.  Ne la considérée pas comme une  fille solitaire. Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense. Déterminée, elle est parfois trop perfectionniste et supporte  mal les ordres. Courageuse, elle peut parfois même être impulsive à cause de cela, ce qui jusqu'ici pourtant ne l'a jamais conduit dans un trop mauvais pas. Rancunière, elle n'apprécie pas qu'on lui marche dessus ou qu'on lui manque de respect. Elle est fidèle et loyal à ses amis, à sa famille. Humble, elle ne se met jamais pour commander de l’aider. Parfois lunatique, elle aime rester seule.


♦ Physique ♦
 
Lucy est une jeune femme bien formée. Du haut de son petit mètre soixante, elle arbore une silhouette mince: Une poitrine forte qui se voir de très loin, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambe parfaitement construite. Son teint et lactescent, laiteux et à peine rosé. Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Malgré la beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux vert foncé quand il son au soleil et noisette lorsqu'il son dans l'ombre totale, un regard très particulier et peu vu parmi les siens. Car si on la regarde trop on n'est ensorcelé par sa beauté.  Ses longs cheveux blond cascadent jusqu'a sa poitrine. Elle porte souvent des vêtements sexi.


♦ Histoire ♦

" les choses extraordinaires,  dépende de nos actes,  pas de qui nous sommes" - Lucy

Lucy, puisque en ce jour, il faut écrie ta vie, je prends ma plume et je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement. 
Comment résume une vie don tu ne te souviens même plus ? Un trou noir vient te percuter à chacun foie que tu veux en parler. 
Pourquoi toi une petite fille sens histoire a peur de nous livrer sa vie sur un plateau d’argent ? Les mots sont la seul compréhension chez une personne, et toi ? toi tu as pas de mots qui sorte de tes belles lèvres. J’aimerais pouvoir t’aider, mais comment ? 
Tout ce que l’on c’est de toi, n’échappe a personne, pourquoi ne pas te livrer a quelqu'un qui sera t’aimer ? Non tu ne préfères pas ?

Les gens disent que tes parents son mort dans un accident d'incendie forestier. Toi tu était la entourer d'arbre brûler,  et de cendre. Se sont deux jeune gens qui ton adopter. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant,  tu était leur fille adorer. Une enfant de riche, pourri gâté. Toi qui aurais tout leur héritage. Pourtant tu n'en parle à personne. 



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: lolo
Comment avez vous connus le forum? : je suis Lylou
Pourquoi ce personnage ? : quoi il te plaît pas? Ô. O
Serez-vous actif ? : ben non, je rigole, bien sûr x)
Les codes : *Validé par Subaru, ben par qui d'autre?  



Jouée par ....



Dernière édition par Lucy le Dim 28 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erédia Lucy (en cour) Left_bar_bleue300/300Erédia Lucy (en cour) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Erédia Lucy (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Erédia Lucy (en cour)   Erédia Lucy (en cour) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

Je te valide ma chère Lylou!

Je te laisse mettre ton kit et hate de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lucy
| Humain |
| Humain |
Lucy


Messages : 43

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erédia Lucy (en cour) Left_bar_bleue300/300Erédia Lucy (en cour) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Erédia Lucy (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Erédia Lucy (en cour)   Erédia Lucy (en cour) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erédia Lucy (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Erédia Lucy (en cour)   Erédia Lucy (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erédia Lucy (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir (en cour)
» Roronoa Zoro (en cour)
» Les fiches de liens de mes 14 petits loulous [en cour]
» Dix doigts de Pied | Max & Lucy
» Abs de Natsu/lucy/zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Humain-
Sauter vers: