Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm back babies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

I'm back babies!  Empty
MessageSujet: I'm back babies!    I'm back babies!  Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:57

Bon, vous avez surement remarquez les rps écrits, bien-sûre c'est moi. Subaru, Beo, Leo, fin n'importe. C'est moi.

Je suis là juste pour les vacances en fait, et même là pas beaucoup. Je suis un "holiday buddy" en gros.

J'étais venu sur le forum, pour la première fois depuis un moment, et son manque de... tout, me faisais mal au Coeur. Je suis donc là pour poster, un petit peu, avec tout mes personnages. Et peut-être personne ne viendra. Peut-être je vais m'auto-répondre tout simplement. Mais me voilà.

Bien-sure je sais que mes personnages ne sont plus d'actualités, et vous pouvez supprimer mes posts une fois que je suis repartit. Mais maintenant je suis là, et j'écris juste, comme avant, comme j'ai toujours aimé faire. Répondez si vous le souhaitez, sinon, ce n'est pas grave. Je retrouve pendant un moment mon monde, et ca me suffit.

Votre ex-partenaire en Crime,

Nero Marquina (Car puis-je encore pretender au nom de Subaru?)
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back babies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back | Beotouk of Balberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Panneau d'Affichage :: Contact entre Membres et Staff-
Sauter vers: