Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 love is coming... (Rowena)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
love is coming... (Rowena) - Page 2 Left_bar_bleue300/300love is coming... (Rowena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

love is coming... (Rowena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:30

Rowena s'arrêta en voyant son mentor, clairement celle çi avait attendu tout ce temps. La situation la mettait mal à l'aise par le simple fait qu'elle était stalquée par son professeur. Elle l'écoutait, surprise par les parôles mais aussi par les actions. Elle voyait le coeur brisé, le reconnaissait des fois où elle avait était en contact avec avant. Mais avant, c'était facile. Elle quittait leurs vies et ils passaient à autre chose. Elle ne pouvait pas faire ca à Hanako, car malheur par malheur, c'est aussi la commandante du clan. Elle n'était pas surprise par ses propres actions, elle savait ce qu'il y avait à faire. Elle regarda Nako puis dit neutrement:

"Je m'excuse d'avance de mes paroles et mes actions à venir"
Elle ajouta une légère inclinaison. Puis le moment qu'elle se releva elle balança sa main contre la joue de son mentor dans un tape féminine mais puissante.

"Vous êtes la commandante. Je comprend que la situation n'est pas facile mais vous devez vous resaisir. Vous donnez une mauvaise image de vous en pleurant faiblement face à une élève. Vous ne partirez pas de ma vie, la notion m'est ridicule. Vous êtes la commandante, et tôt ou tard je serais parmis vos rangs, il faut l'accepter. Alors relevez vous et agissez comme une femme d'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

Quand elle reçut la claque de Rowena sa joue la picotée et chauffée, mais ses mots furent comme un poignard en plein coeur, rapide et franc. Sa louve venait de perdre patience, elle essayait de prendre le contrôle, les yeux de Nako avait était remplacés par ceux de sa louve. Elle sentie alors en elle une vague de froid, de tristesse, et de colère. Tout ce que ressenti en ce moment même sa louve. Mais que faire Rowena avait raison. Mais devant elle impossible de garder son sang-froid. Elle se releva:

Une femme d'honneur... Je n'arriverais jamais à le devenir car quand je suis avec toi je perd mon sang-froid ....

Puis elle se retourna et commença à marcher dans la nuit chaude et tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:10

Rowena regarda le dos de Hanako avec un souffle. Elle ne pouvait pas le comprendre. Les sentiments ne sont juste pas pour elle. Elle répondit derrière son dos, mais assez fort pour que son mentor l’entende :

« Le sang n’ai pas sensé être froid, c’est le meilleur moyen de crever »

Puis elle remit le manteau autour d’elle. Elle changea d’idée et enleva le manteau entièrement. Elle se transforma rapidement en chat doré africain. Sa forme était assez petite pour ne pas déchirer sa robe. Elle prit l’habit entre les crocs puis se mit à courir, abandonnant le manteau avec tout l’argent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is coming... (Rowena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love is coming... (Rowena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}
» Rowena Fisher
» Cats | Rowena & Gareki
» Une incroyable découverte ( Rowena)
» Mirror, Mirror, on the Wall | Rowena & Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: La ville d'Ardarion-
Sauter vers: