Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn
| Humain |
| Humain |
Shawn


Messages : 9
Age : 27

Shawn Empty
MessageSujet: Shawn   Shawn Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33



Shawn



Shawn 1437426010-6e3100503d45db45bf00a85b56956d70

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Nom inconnu et prénom à prononcer "Shaun"
Age : 19 ans
Race : Humain
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):///
Orientation sexuelle :Bisexuel
Statut dans le clan :Âme perdue


♦ Caractère♦
Très sérieux – Droit – Épris de justice et d'équité – Protecteur des siens – Fidèle à ceux qui comptent sur lui – N'abandonne absolument jamais – A foi en ses convictions – N'admet pas la défaite – Secret et réservé – Aimé de ceux qui le connaissent – D'une habileté déconcertante au sabre – Solitaire – Peu causant – Foncièrement bon – Ne montre pas ses émotions – Aime aider les autres dans l'ombre – Déteste l'injustice – N'aime pas se battre pour rien, et n'aime pas du tout la guerre – D'une nature assez stressée – S'excuse souvent (et pour rien) – souriant quand il le veut -


♦ Physique ♦
Je suppose que vous n'êtes pas aveugles si vous lisez ceci donc je n'ai pas masse de choses à préciser mis à part sa cicatrice de brûlure à l’œil gauche,dont il a perdu la vue.Des cheveux d'un bleu marine,court car les deux "fils" qui pendent derrière sa tête est un accessoire de tête.Il porte principalement une sorte de kimono qui lui colle un peu à la peau montrant à quel point il est maigre mais musclé malgré tout.Il porte un pantalon noir surmonté d'une paire de bottes également noires( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦

Pour l'ambiance:

Cabinet du Docteur Bock, psychiatre, début d'après midi..

Une docteure revenant de sa pause, trouva un petit garçon assis dans son bureau.



-Mais que...heu bonjour mon petit chéri, que fais tu ici?
-Je ne suis pas votre chéri et je ne suis pas petit.
Je ne sais pas ce que je fais ici, je me suis suicidé en brûlant une grange, tout ça parce que je détestais ma vie....et.. ..me voilà.

-Hum d'accord, heu, comment tu t'appelles et d'où tu viens?
-Je suis Shawn, je viens de loin.
-Hooo et tu aimes notre ville?
-Je sais pas.
-Okay, tu as quel âge dis moi?
-Je suis né il y a 13 ans.
-Ha..haaa...on est un grand garçon?
-J'ai 13 ans donc non pas encore.
-Haaa bien bien bien, où est ta maman?
-Morte.
-Hum, et papa?
-Mort.
-Des frères et sœurs?
-Une sœur et elle est morte.
-Mon pauvre chéri...mais que s'est-il passé?
-Je les ai tués.
-Heu...je te demande pardon?
-Je les ai tous tués.
-Je connais un petit garçon qui à fait un vilain cauchemar, explique moi tout.
-Dans notre ferme, la seule personne importante est ma sœur, Jenas, elle est parfaite aux yeux de mes parents et héritera de toutes les

terres un jour.
Elle est mon ainée de quatre ans et s'amuse à m'humilier en permanence, je suis esclave de ma propre famille.
Mes parents, ma sœur, tous les voisins me voient comme un monstre et ne manquent pas une occasion de me le faire comprendre, par des mots, des gestes,des

coups.

-Mon pauvre petit chéri...
-Je ne suis pas votre chéri.
Il y a deux semaines, j'ai décidé que tout ceci devait s'arrêter.
Je suis aller dans les bois, pas trop loin, pour capturer un serpent.
Mon père était dans le box en train de brosser son cher et tendre cheval, moi je le hais, je les hais tous.
J'ai jeté le serpent aux pieds du cheval qui à prit peur, s'est cabré, a rué et ses sabots ont démolis la tête de mon père.
Je l'ai laissé là, la tête collée aux parois en bois.


Une psychiatre troublée, nettoyant ses lunettes furieusement, nerveusement.

-Heu...oui..hum...continue.

-En suite vint le tour de ma mère.
Celle-ci aimait par dessus tout se laver trois fois par jour, je trouve cela ridicule.
J'ai attendu et observé comment elle tirait l'eau du puits.
Un pied posé sur le bord pour l'équilibre et tirer la corde a deux mains.
Une fois le seau en haut, je suis arrivée en courant, je l'ai poussée dans le puits et entendu le bruit de son corps plongeant dans l'eau dix mètres plus

bas.
Elle m'a crié dessus et insulté pendant que je prenais la hache pour le bois.
Je l'ai regardée en bas avant de lancer la hache sur elle.


La psychiatre fait les cent pas dans la pièce et regarde le petit garçon, un poil effrayée.

-Pour ma sœur ce fût plus facile, j'ai ouvert l'enclos des bêtes qui lui ont foncé dessus pour la piétiner.
Un être vivant se souvient toujours des mauvais traitements.

-Je te raconte pour le voisin et ses trois fils?
-Écoute jeune homme, je t'aime bien mais là, il faut me dire la vérité, qui es-tu?
-Vous ne me croyez pas.
Vous pourriez ouvrir la fenêtre, j'ai chaud.

-Si tu me dis qui tu es vraiment oui !

Une psychiatre ouvrit la fenêtre du troisième étage et s'assit sur le rebord, fixant l'enfant.

Un enfant se leva, un coupe papier fut saisit, un regard malveillant et un sourire obscène se fit voir.

-Pose ça, tu vas te couper !
-Qui je suis...

Un enfant avança lentement, la lame dirigée vers sa proie.

-Je suis l'enfant de ta rancœur, celui qui rit de tes larmes et s'extasie de ta peur.
Mon visage unique s'amuse contre ceux qui luttent, le vice est mon refuge et la souffrance mon seul but. Infliger la peine, jusqu'à ton ultime soupir

fatidique, c'est ma seule raison d'être, à moi l'enfant sadique. Frappe moi tant que tu veux, j'adore sentir la haine, cogne moi à en crever, que je me sente

obscène ! J'adule ta souffrance, je ne vis que pour elle, continue de vivre ! Espère, sentiment si cruel. La mort est mon péché, la vie mon ennemie, le sang

mon maître et la haine ma seule patrie. J'adore provoquer ta peine dans un bain de sang, souffre !


-N'AVANCE PAS!!

-Tu veux que je te présente quelqu'un?

Une pièce,  d'ombres se couvrit,  laissant quelques volutes dessiner la silhouette d'une Dame
aux longs cheveux noirs.
Un baiser fût donné sur le front du jeune homme.


-Je te présente ma mère, tu lui dis bonjour?
Elle est venue me chercher et tu sais quoi? Tu vas venir avec nous ! Saute, saute, SAUTE!


Un rire sadique fût lancé, un cri d'effroi y répondit.

Une psychiatre paniquée, perdit la tête et sauta vers le bas,  suicidée envoyée vers le sol pour un dernier envol.
Un coupe papier par deux doigts au dessus du vide fut tenu, puis lâché, propulsé vers un corps inanimé.


-Je ris de toi et de tes nombreux silences ! De tes cris répugnants qui

exhalent mes sens. Devant l'horreur et la douleur, je suis l'enfant diverti de te voir

pleurant, te suicidant, tel un être à l'agonie. Te donnant la mort, tu me verras, souriant à

ton calvaire, riant de cet acte dernier, qui te conduira aux enfers. Ne cherche plus, je

serai là pour que tu replonges éternellement dans ce monde dénué de tous songes. Je suis

l'enfant de cruauté, assoiffé de tes pleurs, n'existant que pour provoquer à jamais ton

malheur.


Deux mains se lièrent, un regard échangé, deux sourires satisfaits.


-Je veux rentrer à la maison maman.

Deux ombres disparurent, laissant une pièce vide, froide.



Il s'agit là du passé de Shawn et il ne s'en souviens plus,cependant il ne cherche pas à le connaître ni à connaître les personnes qui peuvent raviver se souvenir,dorénavant enfermé dans une cage entravée de chaînes au fond de son cœur.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Anonyme  
Comment avez vous connus le forum? : Google est mon ami depuis toujours
Pourquoi ce personnage ? : Beh...Justement j'me le demande '-'
Serez-vous actif ? : J'essaierai d'être là le plus souvent possible sans rien vous promettre
Les codes : "Dans ce monde vivent des créatures uniques" J'ai bien lu x)



Joué par un homme dénué de virilité



Dernière édition par Shawn le Mar 21 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shawn Left_bar_bleue300/300Shawn Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:25

Tout d'abord, BIENVENUE!!! Cela remonte à un bon bout de temps que nous n'avons pas accuillit de nouvelles têtes alors je suis ravis!

Et beh! Lire ton truc c'est vraiment super! Mais un peu flippant aussi...

Ton personnage me fascine, et tout est remplis selon les conditions, tout est parfait!

Après pour les bases. Je suis Subaru, l'admin et la fonda du forum. Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter! Moi ou Ayato Hashimoto et Lylin Hashimoto (Le staff).

Il te reste plus qu'a mettre une signature et un avatar, et tu seras validé! Merci et bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Shawn
| Humain |
| Humain |
Shawn


Messages : 9
Age : 27

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:44

Hé hé merci à toi ^^

Et puis flippant était mon but car je suis pas gentil >.>

Bref,mon kit est mit x)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shawn Left_bar_bleue300/300Shawn Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:10

C'est absolument parfait! Je te met ta couleur et tu peux direct commencer à rp! (Commence donc avec moi, je suis super Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Shawn
| Humain |
| Humain |
Shawn


Messages : 9
Age : 27

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Oh merci ^^ Tu es super ? Mais je n'en doute pas Wink Et je serais ravi de commencer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shawn Left_bar_bleue300/300Shawn Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

Oui je suis super! (Tkt je suis pas du tout narcissique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Shawn
| Humain |
| Humain |
Shawn


Messages : 9
Age : 27

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:30

Ah oui oui mais je te crois Very Happy Et je sais reconnaître les gens super x)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shawn Left_bar_bleue300/300Shawn Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

Bienvenue ! Je suis super contente de voir une nouvelle tête chez nous !! J'adore ton.perso et ton histoir est parfaite *-* j'adore les truc flippant

Bref comme l'a dit Sub, l'un de mes nombreux compte est Ayato Hashimoto ^^ Si tu as des questions n'hesite pas !

De plus ne fait pas attention au narcissique de Subaru x) Elle est comme son perso qui devrait faire attention à ses cheville.

Hate de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
| Humain |
| Humain |
Shawn


Messages : 9
Age : 27

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:45

T'aime bien les trucs flippant ? On va bien s'entendre alors x) Et puis d'accord je resterais tout de même sur mes gardes x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Donc voila :3 j'adore les choses glauques et tout é.é Bref si tu veut un rp dit le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Humain-
Sauter vers: