Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guerre débute | Event D'Eté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridock
| PNJ |
| PNJ |
Ridock


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Guerre débute | Event D'Eté  Left_bar_bleue300/300La Guerre débute | Event D'Eté  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La Guerre débute | Event D'Eté  Empty
MessageSujet: La Guerre débute | Event D'Eté    La Guerre débute | Event D'Eté  Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16


 

08.07.2015



 

Chers amis et amies,

La journée n’est-elle pas belle ? Le soleil éclaire nos jours et nos nuits sont illuminés par la beauté des étoiles. Nous sommes surveillés, comme on dit : Au ciel il y a des tribus entières, hommes, femmes et enfants sont cachés, reposés dans les cieux, les étoiles de nos vies. L’été est arrivé sur nous à grands pas, et je justifie mon absence par ce fait si : je devais le devancer.

Bien la raison de ma visite, cher journal, est telle qu’aujourd’hui je ne puis vous conter des histoires de Soyandä. Du moins, je continue l’histoire de Soyandä, mais je ne vous raconte pas les péripéties de ses personnages. Aujourd’hui, une nouvelle ère s’abat sur le peuple ; j’hésitais fortement à l’appeler : La Nouvelle Ere, mais celle-ci étant passée il y a plusieurs millénaires de cela, j’ai opté pour : Le siècle des Etoiles. Car en effet, vous verrez les étoiles changer en premier. Elles tourneront toujours autour de vous, autour de notre planète, mais leurs changements seront tels que vous les remarquerez de vous-même. Pourquoi ? Bien, cher journal, un petit oiseau m’a murmuré à l’oreille que le temps est venu, j’ai donc entreprit les actions nécessaires.

Le diamant, lapide karus, est de retour sur Terre. Oui, mes amis. Un voleur à robé Soyandä de son cœur, l’a amené et l’a perdu sur nos terres. Il est, comme vous le savez, impératif que celle-ci ne tombe pas dans de mauvaises mains. Car le pouvoir du diamant est trop puissant, et arrachera le bon de cette planète s’il se retrouve dans les pattes du sort rependu. Prenez donc garde, car le diamant peut relâcher en vous des facettes que vous ne pensiez faisait partie de votre être.

Bien que, je pense, la plupart sont déjà partis à la recherche du diamant, pour relâcher le supra legra, je tiens à préciser ce que cela veut concrètement dire pour notre monde. Certains d’entre vous, et je ne citerais pas de noms – même si j’ai les réponses en tête – jugerons ceci comme une merveille, une opportunité qui n’arrive qu’une seule fois dans vos longues vies ; mais c’est bien plus que cela. Les nouvelles se rependent déjà, la convoitise se lit déjà dans les yeux de beaucoup, et malheureusement l’atmosphère change. La guerre va être déclarée, dans le jour à venir. Des morts, de la trahison, des déchirements, des larmes, du sang ; et quelque part au centre de tout mais pourtant si peu obtenu : du pouvoir.

Bien que la guerre est primordiale et c’est ce que la population ressent le plus fortement, les conséquences vont plus loin. Le diamant représente le centre gravitationnel et orbital de l’astre qui contient Soyandä. Celle-ci est à une place donnée pour une raison, et doit y rester pour la même. Le vole est, outre qu’un désastre à la paix, aussi un cataclysme naturel. A la fin de cette guerre violente, le monde ne sera plus le même, sur tout les niveaux. Soit cela bien ou mal, je peux vous le dire mais certaines choses sont mieux découvertes seules.

« Le tonnerre advient avant le soleil. Car sans tonnerre, la lumière luirait-elle tout aussi belle ? »


Ridock

 
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Guerre débute | Event D'Eté  Left_bar_bleue300/300La Guerre débute | Event D'Eté  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La Guerre débute | Event D'Eté  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre débute | Event D'Eté    La Guerre débute | Event D'Eté  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Interprétation du Magicien


Vous avez bien dû lire la lettre de Ridock, notre magicien ; celle-ci manque quelque peu en précisions. Bien qu’il ne communique que très peu avec le monde extérieur de son cerveau, il a réussi à transmettre le nécessaire sans pour autant se montrer. Ses annonces se sont de plus avérées être correcte. La guerre a bien été déclarée (Cf :  https://taleoflegends.forumactif.org/t255-event-de-l-ete ). Le diamant y est pour cause. Un voleur inconscient et insouciant s’est emparé de lui et nous en souffrons les conséquences. Ces conséquences dernières sont vaste et affecterons tous ; une guerre sans précédent. Je vous demande de prendre garde, faites confiance seulement à vous-même, les règles changent, le monde change. Laissez moi vous lister ce qu’il va se passer, les drames s’enchainent :

• Si vous vous souvenez bien, Ridock parlait des changements dans les étoiles. En effet. Le diamant, robé de sa couche protectrice, attire ses particules confrères. Peu à peu, les étoiles deviendront plus nombreuses, elles se tintent en orange, puis rouge dans le temps, alors qu’elle s’approche de nous. Elles deviennent beaucoup, mais filent tout aussi vite, dans une tentative de venir à nous. N’ayez craintes, dans l’espace, leur combustion les réduira en poussière avant même qu’elles atteignent la troposphère.  

• Le diamant représente le centre gravitationnel et orbital de la planète. Sans rentrer dans les bases de la gravimétrie, le déplacement de celui du centre géographique de la planète présente un cataclysme géologique et écologique. Tout d’abord, le cadet des problèmes : les boussoles sont déréglés de par l’inversement du Nord magnétique et change de pointage à chaque déplacement du diamant (Attention, elles ne pointent donc pas nécessairement l’emplacement du diamant). Cette variation veut aussi dire que l’orbite de la planète change et la moitié des terres est plongée dans une ‘zone grise’ où les nuits sont plus longues que les jours ; cela concerne les terres de Thores, de Dorthonion et la gorge des racines ; alors que le restant a des jours plus longues que les nuits. Cela n’est tout de même pas le plus important…

• Le diamant est déplacé, or son emplacement est essentiel au maintien de l’équilibre de l’astre. Le diamant a une certaine force attractive qui garde en forme la planète solidement autour de son centre. Le diamant partit, les terres ne tiennent plus correctement. Des blocs entiers disparaissent. La terre se fend par les séismes, les plaques qui se chevauche, l’apparition de failles. Destruction. (Les changements naturels seront inscrits en rouge dans la description des lieux).

• Outre que seulement les conséquences écologiques, le diamant affecte profondément les êtres même que vous représentez. Ce n’est pas l’anneau de pouvoir, même si au fond l’idée reste similaire. Le diamant a un pouvoir d’attirer tout et tout le monde, chaque être doté de pensée cherchera à l’obtenir. Non… Je mens. Penser ne suffit pas pour être réellement attiré. Il faut qu’au tabernacle de votre être, il y ai une once de mauvais, d’arrogance, d’égoïsme et surtout être avide de pouvoir. Le diamant ressortira ces facettes de vous, les accentueras. Il cherche à être transporté à son contrôleur, et attirera tout le monde dans sa quête pour le retrouver. Vous ne le remarqueriez peut-être même pas mais votre coté ‘sombre’ ressort (Reste plus qu’a en avoir un). Ce n’est pas entièrement contrôlé, ni même entièrement conscient. Plus votre coté est ‘prononcé’ plus vous serez prêt à faire les pires horreurs, les pires trahisons. (Ex : Maximilian n’est pas affecté parce qu’il n’a pas de coté mauvais. Lyrë tuerais sans hésiter et ferait les pires choses).

A présent que vous connaissez les conséquences du vol du diamant, votre staff à mis en place certaines règles pour assurer que la transition se déroule correctement, car on comprend très bien que c’est un changement quelque peu déroutant.

Le staff à décidé de mettre en place un système d'objectif, il y as deux styles d'objectif, cela est simple à comprendre.

Règles: Vous recevrez un message privés sur l'un de vos persos (pas tous, les objectifs seront mis au hasard à votre perso), disant quel est l'objectif (que devez vous faire), seul ou accompagné, ou encore ce que vous pouvez gagner comme cadeau (plus de puissance lors des combats ou autres). Les objectifs vont de 3 point jusqu'à 7 points, au bout de 35 points, vous pouvez décidez de quel cadeau vous souhaitez (choix libre).

Objectifs : Il y en auras de deux sortes.

•Le premier est de combattre (seul ou accompagné) une certaine personne (le nom sera donné), si vous perdez le combat vous gagneras moins que les points normalement distribué, si vous réussissait à le battre, vous gagnerais les points maximum pour cette objectif. Vous pouvez tombez aussi sur deux personnes à combattre en même temps et bien entendue vous serez obligatoirement accompagnés.

•Le second est de trouver un objet, ou une plante, ou encore un "parchemin". L'objet que vous trouverez peut être une arme puissante, ou un remède puissant. La plante peut être une plante médical autant qu'une plante empoisonnante. Le parchemin sera quelques choses inscrit sur un parchemins, cela peut vous révéler des choses importantes (ou non) sur des personnages de la guerre pour connaitre le point faible. Vous pouvez choisir entre les trois choses vous même bien entendue. Et une personne peut vous aidez bien entendue.

Bien entendus les personnes qui doivent (ou que vous choisissent) auront le même objectif et les points peuvent être déduit en deux si l'objectif n'est pas reussis. Bonne chance à vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
 
La Guerre débute | Event D'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de l'été
» Évent de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Panneau d'Affichage :: Annonce-
Sauter vers: