Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:53

Après avoir été relevé le bond s'attendait à ce qu'il soit vite lâché mais à la place il se retrouva dans une étreinte. Il y avait de quoi être perplexe. Il y a une seconde il se faisait crier dessus et maintenant on le calinait en lui demandant pardon. En plus de cela il semblerait que le noble ne se souvienne pas de ses actions. C'est comme si c'était une tout autre personne à part entière tout à l'heure.
Le plus jeune retourna l'étreinte rapidement avant d'accepter l'offre d'être soigné.
"Il n'y a rien à pardonner mais si jamais ça s'infecte je demanderais dédomagement" repondit-il en tirant la langue avec humour.
Ne sachant pas où se trouvait le kit à soin il décida d'aller se placer sur la canapé où il était précedament. Une fois bien instalé au centre il enleva sa veste sans manche qui recouvrait sa chemise. Une fois débarassée il déboutonna les premiers boutons de sa chemise blanche avec une tâche rouge de sang. Il fit glisser son col le long de son épaule jusqu'à découvrir la blessure.
"C'est plus de peur que de mal. Une fois désinfecté je ne le sentirai même plus alors finissons on en" Il tapota la place à coté de lui tout en affichant un grand sourire. Les choses auraient pû finir plus mal et il n'en voulait pas au styliste d'avoir réagit de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

Tonari n'avait pas quitter le jeune elfe blond des yeux et le regarda s'installer et dévêtir sa chemise pour laisser place à la blessure. Cette dernière saigner, mais cela ne semblait pas grave et était surement simple à guérir. Faisant un signe de main, il se rendit dans la salle de bain pour allez chercher le kit de soin, ouvrant une armoire il le prit et retourna dans le salon. S'installant sur le canapé juste à côté de Shiki, il ouvrit la boite et pris une sorte de boule en coton et l'enduisit d'une crème sentant les plantes et quelques choses d'autres. Il tapota l'épaule de Shiki après avoir attrapé le bras et regarda la blessure d'un air désolé en continuant à la désinfecter. Bien entendue, Tonari était au courant qu'il avait une deuxième identité, une deuxième "personne" qui vivait en lui et que chaque fois qu'il s'énervait, cette personne prenait le dessus. En souriant, il prit un bandage et entoura le bras de l'elfe avec puis posa le tout sur la table et leva ses yeux vers Shiki :

- Tu l'as surement deviné, mais j'ai une deuxième personnalité ... Cela a était dit par un médecin elfe, je l'aurait toujours en moi. C'est comme sa, quand je m'énerve pour de bon "il" prend le contrôle et s'occupe de gérer la situation, ensuite je reprend mes esprits et je ne me rappelle plus de rien, comme si s'était un trous noir, que j’ouvrai les yeux et que je me retrouvait devant ses personnes blesser ... Nous sommes deux dans un seul corps ...


Il le regarda dans les yeux, les siens prenait une teinte paniqué, presque peureuse et aussi désolé :

- Je comprend si tu as peur maintenant et que tu veuille partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:42

Lorsque la lotion entra en contacte avec la plaie Shiki fit un petit sursaut. Il laissa faire malgrés les piquotements. Une fois fini, Torani commença à expliquer qu'il avait bien une double personnalité ce qui confirma ses soupçons.Il semblait effrayé par ceci et le regardait comme si il demandait de l'aide. Le blond esseya de se mettre à sa place et il est vrai qu'il aurait peur que quelqu'un d'autre le possède à sa place. Surtout si on ne se souvient de rien après.
"Je comprend si tu as peur maintenant et que tu veuille partir ..."
Ce n'était pas Shiki qui semblait avoir le plus peur à cet instant et étrangement cela l'insuportait de voir l'autre elf si désorienté. Et il comptait bien changer cela.
"C'est vrai que ça m'a surpris" Shiki n'oserai jamais avouer à voix haute qu'il avait eu la peur de sa vie " mais ce n'est pas ça qui va me faire fuir. Je voit ça juste comme 2 personnes differentes sauf que vous avez le même visage. Et puis je pense que ce sont ces 2 facettes qui composent le Torani qui se trouve devant moi."
Il remonta son col mais laissa le chemise entrouverte, puis il posa sa main sur la cheveulure bleue et l'ébouriffa comme pour se venger du styliste qui lui avait fait la même chose auparavant.
"Je compte bien rester ici encore un moment. Il en faut plus pour se débarasser de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:51

De plus en plus le sentiment de bien être que ressentait Torani depuis que le jeune elfe était à ses côté se faisait de plus en plus fort au fil des paroles du jeune elfe. Ses joues prennent de plus en plus une teinte rouge et fit un rire quand Shiki ébouriffa ses cheveux, encore personne ne l'avait fait. Sur le moment, une envie de prendre le blondinet dans ses bras le pris, mais il ne fit rien et se contenta de sourire tout bonnement : prendre dans ses bras Shiki lui mettrait dans la tête des envies qui ne sont surement pas très ... juste. Il fit seulement une chose, il glissa sa main dans les cheveux de l'elfe et le tira pour déposer ses lèvres sur son front et y déposa un léger et doux baiser sur se dernier. Puis il se retira et le regarda dans les yeux :

- Merci Shiki ... Et ne t'inquiète pas je ne compte pas me débarrasser de toi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Lorsque sa tête fut inclinée vers l'avant il s'atendait à ce que le noble ait perdu patience et ait décidé de l'embrasser. A la place il reçu un doux baiser sur le front. Une fois que le leurs visages furent éloignés il porta sa main sur son front comme pour s'assurer que cela s'est vraiment déroulé tout en plongeant son regard dans des yeux gris.
"Merci Shiki ... Et ne t'inquiète pas je ne compte pas me débarrasser de toi aussi facilement"
Ces mots lui rechauffa le coeur sachant que Torani appréciait tout autant sa compagnie. Ne sachant trop comment réagir à cet instant il cacha son malaise par son comportement toujours aussi juvenile.
"h-ha, je prend ça comme un contrat alors. J'éspère bien avoir un grand lit hein, avec la soie et plein de coussins, e-et petit déjeuner au lit! Sinon je part sur le champ" dit-il avec son fameux tirage de langue.
"Au fait, cela te dérangerait si on pourait faire un tour de la maison? Je n'ait jamais été dans un aussi beau manoire" 'Du moins pas quand je me fait coursser par les gardes de maison' pensa t-il avec une grimace intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29

Bien sur que Torani aurait aimer l'embrasser, mais il ne savait pas encore si s'était le bon moment, et puis il venait de se rencontrer et cela serait surement mal vue par Shiki. Il était un adulte maintenant, il savait qu'il devait contrôler ses envies de faire se que bon lui semblait, et pourtant, il savait qu'à un moment, il ne pourrait plus se contrôler et qu'il allait l'embrasser sans demander son avis. Bien sur, il savait que Shiki allait surement mal réagir, que cela allait l'énervais, peut être n'aimait-il pas les hommes ? Mais il ne pouvait pas le deviner, et pour le savoir il n'y avait qu'une solution as faire ... Je vous laisse deviner la quel. Bien entendue, il n'allait pas faire cela maintenant. Se levant, il regarda Shiki en souriant :

- Oh tu sais mon lit est bien confortable, ma chambre est grande et bien entendue, ma servante m'emmène tout les matins mon petit déjeuner.

Il le regarda un instant puis attrapa un verre de jus pour le boire et remit son intention sur l'elfe blond et fit un sourire :

- Je veut bien, a la seule condition que tu accepte de rester dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

'Oh oh' se dit Shiki. Il s'y attendait un peu mais avait éspéré qu'avec un peu de chance que Torani lui aurait proposé une autre chambre. Il fit un petit haussement des épaules pour illustrer ses pensées et paroles 'Je verais bien le moment venu'
"Cela me semble un marché équitable"
Le blondinet se leva à son tour en balançant ses jambes en avant. Ce mouvement brusque refit tomber sa chemise sur le coté mais il n'y preta pas attention, tan pis si on le trouvait non présentable.
Il trotina vers la porte mais pas sans oublier d'attraper la main de l'autre elf lorsque il passa devant.
Le plus jeune fit mine de se préocuper d'aller vers la porte mais intérieurement fut intéressé de voir que la main de Torani était un peu plus grande que les siennes et assez douce. Il fit une petite moue qu'il éspera discrete 'Vais-je jamais grandir moi aussi ? Je suis coincé à la même taille depuis un moment maintenant!'. Il tirait souvent profit que les gens le prenait pour quelqu'un de plus jeune  mais parfois il éspérait avoir une stature qui intimiderait les gens plutot.
Une fois arrivé à la porte il l'ouvrit et fit mine de réflechir
"Mmmh droite ou gauche. Va pour la gauche! J'espère que tu a une salle où on peut s'amuser" fit-il avec un clin d'oeil en entrelaçant leurs doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Lorsqu'il prit sa main, Torani sentis ses joues prendre une légère teinte de rouge et regarda leurs mains. À cette vue, son cœur se mit étrangement à battre plus vite et leva les yeux vers le visage de l'elfe en se faisant tiré, c'était presque trop beau pour lui. Lorsqu'ils passèrent la porte, et que le jeune elfe blond se mit à marcher vers la gauche en entrelaçant leurs doigts, il n'y tien plus. Tirant l'homme vers lui, il passa rapidement une main derrière son cou et déposa ses lèvres doucement sur les siennes, il devait bien sur se baisser pour l'embrasser et serra la main qu'il tenait, lorsqu'il les sépara, il le regarda dans les yeux et fit un sourire pour détendre l'instant et se décala sans lâcher la main et se mit a avancer d'un coup, presque honteux de son geste :

- On as que sa ici. Mais la bibliothèque reste mon lieu préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

Se faire embrasser là tout de suite dans le couloir n'était pas ce à quoi s'attendait Shiki, mais lorsque cela arriva il se laissa faire. Il profita de cet instant en fermant les yeux mais ce rêve se brisa bien trop vite à son goût. Ses yeux se réouvrirent trés vite pour voir ce qui avait arreté Torani de continuer mais ne vit que de beaux yeux gris et un doux sourire.
"On as que sa ici. Mais la bibliothèque reste mon lieu préférer."
'Une bibliotèque...le genre de lieu où je n'ait pas mis les pieds depuis des années'. On peut dire que la lecture n'est pas vraiment son fort, ou tout simplement qu'il s'en fichait totalement et ne peut pas tenir en place plus de quelques minutes devant le même livre.
'J'imagine que je peut faire un effort si ça lui fait plaisir'
"Ha hum oui va pour la bibliothèque alors"
Craignant que ce moment dans une salle pleine de livres poussièreux soit trop ennuyant Shiki decida de pimenter un peu les choses. Il profitera de ceci pour renvoyer sa réponse au précedent baiser. Il lachâ la main pour se retourner et marcher en arrière tout en fixant l'elf.
"Mais avant ça j'aimerais qu'on joue a l'un de mes jeux. La règle est simple; si jamais tu arriver à m'attraper et je faire tomber tu a le droit à une action sur moi. Touuut ce que tu veu". A peine eu t-il finit sa phrase qu'il détalla dans les couloirs en direction des grands escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:20

Dévorant des yeux le blondinet devant lui, Torani fut étonné de le voir partis en courant après avoir parler. Ce que Shiki devait ignoré, c'est que l'elfe au cheveux bleu avait courus partout dans se manoir quand il était petit, il reconnaissait les raccourcis et savait comment appréhender un passage difficile. Il se mit à courir en rigolant et suivit le jeune jusqu'au escalier, descendant les marches en ne quittant pas cette petite frimousse blonde. C'est alors que Torani se stoppa net en bas des escaliers, laissant Shiki courir. Et au moment où un homme encore plus grand que lui, avec des cheveux bleu bien plus foncée (presque noir) que ce de Tora, se dernier se rua vers Shiki pour l'attraper par le bras et le retint d'avance plus loin, il leva ses yeux vers l'homme et déclara :

- Qu'est ce que tu fait la ? Tu n'est pas le bienvenue.

L'homme répondit en souriant

- Je suis venu te chercher, et lui c'est qui ? Ton nouveau petit copain ? Tu m'as déjà oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

Alors qu'il pensait enfin avoir rendu les choses plus interessantes lorsque il arriva en bas des marches il fut tiré en arrière sans crier garde.
'J'ai deja perdu ?!'
Il regarda derrière lui mais vit que les yeux de Torani étaient dirigés ailleurs. Il suivit son regard et prit enfin conscience de l'autre personne dans la salle.
La première pensée qu'il eu fut 'Je ne l'aime pas lui' Il etait tout le contraire de lui; grand et intimidant. Et d'aprés le court discours entre les deux il vit que cet étranger n'était pas la bienvenu.
Shiki n'aima pas le regard que cet inconnu portait sur Torani et réagit sans trop réflechir.
Le blond recula jusqu'à être plaqué contre le torse de l'elf au cheveux céruléens et porta sa main dérière le cou de celui ci.
"huu? Tora je ne savais pas que tu avais de la visite aujourd'hui"
Il éspérait que le noble entrerait dans son jeu même si au fond de lui Shiki ésperait que ces actions ne soit pas toutes que des mensonges.  Il s'assura de prononcer ces prochains mots en même temps de fixer les yeux du nouveau venu.
"Je pensais qu'on aurait le reste de la journée juste pour nous". Le blondinet fit entrer sa main derrière le pantalon du noble mais ne s'arreta qu'à quelques centimetres, ne sachant comment le styliste réagirait si il s'avanturait trop loin. Il monta sur la pointe des pieds tout en tirant légerement la tête de son partenaire vers le bas pour poser un chaste baiser. Mais tous ses mouvement furent lents et son regard resta toujours sur l'intru comme pour lui montrer que c'est lui qui mène la danse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Lorsque Shiki mit ses mains autour de son cou et sur bassin, et qu'ensuite il déposa un baiser sur ses lèvres, un sourire heureux (voir même trop heureux) apparue sur son visage alors qu'il continuer de fixer l'homme (qui était un léviathan). Ce dernier était presque en train de tuer du regard l'elfe blond, alors que celui-ci continuer à entourer l'elfe au cheveux bleu. L'autre elfe s'approcha des deux hommes, et aussi vite, Tora entoura la taille de Shiki de son bras et le colla plus a lui en empêchant ainsi l'autre de s'avancer encore plus. Il continuer de fixer cet homme avec les mêmes yeux que tout à l'heure, quand il avait blesser Shiki, mais une lueur c'était rajouter, une certaines pitiés et la trace d'un ancien amours désormais plus partager. Torani déclara d'une voie heureuse en regardant Shiki presque un peu trop amoureusement qu'il ne l'aurait voulus.

" Comme tu le voit, je suis avec un homme, que j'aime et avec qui je m'amuse beaucoup dans les pièces de la maison"

Il regarda ensuite l'homme d'un regard froid et calculateur en déclarant :

' Alors maintenant oublie moi, casse toi et aime quelqu'un temps"

L'autre elfe écouter en silence, puis soupir et déclara :

"Torani, tu reviendra en rampant, quand à toi, le blond, sache que j'essaierais tout pour le reprendre, donc profite bien de lui et de sa gentillesse ... Et j’espère pour toi que "l'autre" ne te ferra pas de mal, si il ne t'en à pas déjà fait"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

Ne sachant trop comment réagir face à toutes ces petites actions qui semblaient pleines d'amour, Shiki decida de se concentrer son comportement effronté.
"Dommage de devoir d'annoncer ça mais je ne le laisserai pas partir aussi facilement. Tu ferais mieux de chercher quelqu'un d'autre dés maintenant." puis il ajouta avec un pointe de sarcasme "Ho et merci de t'inquieter pour moi et ''l'autre'' mais ne t'inquiete pas, nous somme de graaands amis"
Le blond pouffa interierement. Si être ami signifiait voir sa vie defiler devant soi tellement on a peur alors il n'etait plus de tres sûr de vraiment vouloir être "ami".
Le léviathan quitta enfin la salle en claquant la porte et le blondinet poussa un petit soupire en sentait l'atmosphère se detendre. Puis ce n'etait qu'à ce moment qu'il prit vraiment conscience de sa position. Le bras qui l'entourait s'était resséré l'obligeant à partager le même espace que Torani.
Ses joues rougirent légerement ce qui le dérangea beaucoup et tenta de trouver un excuse pour se séparer.
"O-on peut dire qu'on ne l'avait pas vu venir celui la hein ? h-ha..ha.. Je crois que tout ces évenements m'on épuiser. On peut retourner à la chambre?"
Ce n'est qu'àpres avoir posé sa question qu'il se rendit compte qu'il était bien dans ces bras, éprouvant un sentiment de sécurité et d'amour qu'il n'as jamais eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

Torani regarda l'homme léviathans partir et fit un soupir de soulagement, enfin il était partis. Il ne se rendit compte qu'ensuite qu'il avait encore les bras entourant le blondinet et ses joues devinrent rouge, il était pourtant si bien ainsi. Il baissa les yeux pour regarde l'elfe et un sourire heureux et remplie de gentillesse apparue sur ses lèvres. Il voudrait bien rentrer dans sa chambre, de peur surtout que quelqu'un revienne lui demander de revenir avec lui, car oui, Tora a eu beaucoup d’histoire d'une nuit. Regardant les marches, il rabaissa ensuite ses yeux vers Shiki et déclara :

*oui, juste ...*

Il se baissa et embrassa doucement ses lèvres, laissant durer le moment pour essayer de retenir cette douceur et cette senteur sucré que dévoila la peau de Shiki, il se redressa ensuite et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:57

Alors que Shiki pensait pouvoir mettre un peu de distance entre eux il fut supris par un baiser soudain mais non désagreable. Il s'appreta à fermer les yeux pour profiter de cet instant mais Torani commençait déjà à remonter les marches.
Il voulu attrapper le col du noble tout en rouspetant pour l'avoir laissé en plan mais eu une autre idée.  Une fois qu'il furent arrivés au premier palier des grandes escaliers le jeune blond prit un léger élan et sauta sur le dos de l'autre elf. Ses bras se mirent autour de son cou et il referma ses jambes autour de la taille de l'autre. Il frotta légerement son nez dans son cou et prit une voix ensommeillée
"Je suis trop..fatigué..Je n'ai plus la force..de bouger...tu veu bien m'emmener jusqu'à la chambre?"
De toute manière qu'il le veuille ou non le jeune elf contait bien rester perché sur le dos de l'autre. Il pose sa tête sur l'épaule de droite et bailla légerement ce qui lui permis d'être d'autant plus convaincant. Ses paupières se refermèrent d'elles même et son attention se focalisa sur l'odeur sucrée que dégagait l'autre elf.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

L'étonnement se lit assez rapidement dans les yeux de Torani quand le jeune lui sauta dans le dos. Il mit ses mains sous les jambes du garçon en riant légèrement pour mieux le tenir. Il se rendit dans ses appartement, appelant au passage la serveuse en langue des "autres" (non-elfique) pour qu'elle débarrasse la table. Il rentra dans donc dans son appartement, traversa la pièce pour aller dans le couloir et rentra dans la chambre. De couleur blanche et bleu azur, elle était spacieuse et une porte se trouvait dans le mur à droite de l'entrer et donner dans une salle de bain elle même assez spacieuse. Il y avait un lit coller au mur de gauche, avec des tissus attacher au bar du haut de lit (comme ceux des princesse), une couette assez grande, assez léger, et pourtant qui réchauffe très bien, des meubles simple, en bois était mit dans la chambre assez bien poser et une baie vitrée donner sur le grand jardin des Mutzukani et de grand rideau rayée bleu clair et blanc était à chaque extrémité, et bien sur il y avait un balcon. L'elfe attrapa une jambe de Shiki pour la passer du même coté que l'autre et glissa sa main sous son cou pour le porter comme une princesse, et le déposa doucement sur le lit, cela fait il s'assit juste à coté de ses jambes et le regarda :

" Voila monsieur, êtes vous bien installer ? Souhaitez vous quelques choses d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:03

Shiki était bien content qu'on veuille le porter aussi loin. Une fois entré dans la chambre il s'attendait bien à ce que celle ci soit aussi grande que les autres pièces mais il trouva que la décoration et choix de couleur corespondaient bien à Torani. Une fu deposé sur le lit avec délicatesse.
"Voila monsieur, êtes vous bien installer ? Souhaitez vous quelques choses d'autres "
Shiki fit mine de réflechir et sautilla un peu sur le matela pour tester ses ressorts. La couverture du dessus lui rappelait la couleur des cheveux de Torani et s'imagina comment celui devait être perdu de vu lorsque il y dormait. Le blondinat resta assis mais s'appuya en arrière sur ses coudes.
"Merci bien chère monsieur, Toute fois je ne pense plus avoir la force de me déshabiler moi même. Voulez vous m'aider?"
Il accompagna ses mots en levant sa jambe droite et posa son pied sur le torse du Styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Heureusement que Tonari commence à trouver la présence de Shiki plaisante, sinon il se serait lever et lui aurait décrété qu'il n'était pas son servant, et bien entendue, l'elfe aurais pus faire tout pour que Shiki reste la. Il attrapa le pied de l'elfe en le regardant dans les yeux et commença à défaire les lacets un par un de la chaussure et la retira doucement. Il retira la seconde en souriant, virant les pieds de sur ses genoux, il se pencha vers le jeune elfe en souriant et en le regardant dans les yeux, son sourire était assez... machiavélique :

"Tu veut vraiment que je te déshabille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:18

Un sourire apparu sur le visage de Shiki lorsque l'autre elf obeit à son caprice. Il ne pensait pas qu'il allait le faire. Cependant il se doutait quelque peu que le noble n'allait pas se laisser faire sans rien dire. Ses pensées furent justifiées lorsque il le vit se pencher vers lui en abordant une sourire inhabituel.
Le blondinet ne savait pas trop situer sa situation avec Torani. Il venait à peine de le connaitre mais il aimait ce côté attentioné et doux de l'elf. Il ne se mettait jamais en colère malgrés son comportement parfois grossié. Du moins la seul fois où il l'a vu réagire ( il ne risquait pas de l'oublier ), quelque part au fond de lui il était rassuré de voir que quelqu'un pouvait remettre le blond à sa place lorsque il dépassait les limites.
Shiki conclu qu'il ne voulait pas laisser partir ce homme et son corps agit sans même s'en rendre compte.
Il passa ses bras autour du cou de Torani et se souleva legérement pour rapprocher son visage en murmurant " Ça peut bien attendre "
Il posa ses lèvres sur celles du styliste pour commencer un baiser se voulant doux, puis de plus en plus urgent. Il mordilla un peu la levre inferieur de l'elf.
"Je crois que je n'ait plus envie de partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

Jamais Torani ne pourrait vivre sans toucher une nouvelle fois ses lèvres si douce, jamais il n'aurait pus penser qu'il aurait des sentiments tels que ce qu'il ressent venir si vite. Lorsque ses lèvres se fit prendre dans une légère danse agréable, il passa rapidement une main dans les cheveux blond de Shiki et se pencha par dessus lui en le recouchant pour ne pas que le jeune souffre trop de cette posture. Une fois le baiser terminer, il ouvrit légèrement les yeux pour les planter dans ce de l'elfe blond, il aurait tellement aimait qu'il vienne s'installer ici, mais c'était trop rapide et puis, ses parents n'allez surement pas accepter que leurs jeune garçon s'installe aussi tôt et surtout avec un homme qui était plus âgés que lui. Torani n'en pouvait plus, il le voulait pour lui tout seul, mais le jeune avait déjà accepter de passer la nuit ici, se relevant pour s'asseoir il fit un sourire :

*Si cela est ton souhait, reste*

Mais lorsqu'il descendit les yeux pour regarder la chemise de Shiki qu'il rêvait de retirer en douceur malgré cette rapidité des sentiments, il remarqua la tâche de sang de quand il l'avait blesser:

*Shiki, ta chemise as du sang, veut tu la changer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Un sentiment de joie et de trépidation envahie Shiki lorsque il entendit l'acceptation de l'autre homme à son sejour prolongé. L'idée de passer plus de temps avec cette nouvelle personne lui donna un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. De joie, chaleureux, d'appartenance dans la vie de quelqu'un.
Lorsque Torani lui pointa qu'il avait sa chemise tachée de sang il eu un regard surpris. L'état de sa  tenue lui passait completement par dessus la tête en ce moment. Cependant il profita de cette ouverture pour 'jouer' d'avantage.
"Oui je veux bien.  Tu voudrais bien me preter l'une de tes chemises ? "
Au fond de lui Shiki voulai dormir dans l'une des chemises du styliste car elle devait être fortement impregnée par sa délicieuse odeur de menthe sucrée. Si il pouvait il referait toute sa garde robe (aussi minuscule soit-elle) avec des vêtements de Torani juste pour respirer ce parfum durant ses petits periples en villes ou campagne.
'Je parie qu'ils seraient trop grands sur moi de toute façon'
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

Le plan de Torani avait fonctionner, la seule chose qu'il voulait était de pouvoir retirer la chemise de Shiki pour pouvoir voir bien plus que la peau de ses bras, et par la même occasion, avoir le vêtement de l'elfe pour pouvoir sentir son odeur avant qu'il ne s'endorme. Embrassant les lèvres douces de l'elfe, il se releva et marcha jusqu'à sa penderie pour prendre un chemise blanche au col parsemer de fil noir. Il fit un sourire en se retournant vers le jeune blond et le regarda, allongés sur son lit comme si s'était le sien. L'elfe au cheveux bleu ne put s’empêcher de le regarder de haut en bat, des jambes fines qui pouvait faire envier n'importe quelle personne, une féminine qui, cependant, montrer quelques muscle qui donnait envie à Torani de les découvrir, et enfin, le meilleur pour la fin, un visage magnifique qui pouvait cacher n'importe qu'elle caractère sadique ou bien complètement inconscient, le dernier point étant très appropriés à Shiki.

L'elfe s'avança enfin vers le blond, pour le forcer à s'asseoir. Il s'accroupis juste devant lui et déboutonna un par un les boutons de la chemise, le regardant droit dans les yeux et le sourire toujours poser sur ses lèvres. Lorsque le dernier bouton fut enlever, Torani se redressa pour retirer doucement les manches, regardant avec un sourire les muscles et le torse de Shiki, ne pouvant pas se détourner le regard. Il posa la chemise au sol et repris l'autre, qu'il mit doucement, reboutonnant les boutons un par un en relevant le regard vers le blond, il avait envie de redéboutonner les boutons mais ne fit rien. A la place il fit un sourire en déclarant :

*Voila, je t'es passer l'une de mes chemises, je peut garder la tienne alors. *
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

Tandis que Torani allait chercher un nouveau vêtement il en profita pour étirer ses bras sur le lit. Il était si doux, si moelleux, si grand...il s'imaginait déjà tout ce qu'il pourrait y faire avec l'autre elf.
Il secoua vite sa tête pour s'éclaircir les idées avant que l'autre ne revienne.
Celui ci s'accroupie devant lui et pendant qu'il lui changeait son haut le blondinet en profita pour observer son beau visage et ses cheveux soyeux bleus dont il mourait d'envie de passer ses doigts dedans.
Une fois finit il fut surpris quelques secondes par la demande du bleutet puis rie légerement. Avait-il lui aussi envie d'avoir la chemise de l'autre pour les mêmes raisons?
"Oui tu peut en faire ce que tu veux" fit-il avec un mouvement de la main.
Une vague de rire lui revint tout en ajoutant "Même si je doute que cela t'aille"
A force de jouer la comedie d'être fatigué il se rendit compte qu'il l'était vraiment et cacha un petit baillement derrière sa main. Il présuma qu'il allait passer la nuit dans cette chambre et decida de se mettre à l'aise. Il se déchaussa tout en faisant valser les botinnes plus loin et enleva son short. Il savait déjà que la chemise d'emprunt était assez longue pour lui faire une robe. Du moins une robe très courte. Il roula sur le lit pour se placer sur le côté gauche du matela. Il voulait toujours dormir à gauche, allez savoir pourquoi.
Le jeune blond se faufila sous la couverture et tapotta la place à coté de lui en souriant à Torani.
Revenir en haut Aller en bas
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
Torani of Mutzukani


Messages : 30

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Le sourire de Torani était toujours présent, il ne pouvait pas le retirer, il regardait, contemplant Shiki se changer comme si s'était la plus belle chose qu'il avait vue. En prenant compte que l'elfe se préparait à allez se coucher, l'elfe aux cheveux bleu se changea lui aussi, se mettant seulement en caleçon et s'étira en baillant. Il alla fermer la porte de ses appartement puisqu'elle était rester ouverte et ferma celle de sa chambre pour la fermer à clé. Il se rendit ensuite à la fenêtre pour la fermer puis entra dans son lit, coté droit et regarda pendant quelques minutes Shiki avec un sourire. Il avait hâte de se réveiller le lendemain avec lui, et imaginer tout se qu'ils pourrait faire dans se lit, il secoua la tête en riant légèrement. Puis, doucement, il passa un bras sur la taille de l'elfe blond et posa son front sur le sien :

* Ta chemise me sert seulement pour sentir ton odeur quand je m'endormirait et quand tu ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

Shiki eu à nouveau un petit rire. Alors c'était bien comme lui mise à part qu'il l'a avoué a voix haute. Il ne put s'empêcher de le taquiner avec ça "On dirait un enfant qui a besoin de son doudou pour dormir"
Cependant il ne voulu pas briser ce moment tranquille qu'ils partageaient maintenant et décida de rattraper la situation "mais si tu garde la mienne pour dormir alors j'ai le droit d'emmener un vêtement de mon choix lorsque je m'absenterai. Et ça risque d'arriver souvent car ne peut pas m'empêcher de bouger d'endroit..Mais ne t'inquiete pas hein ! Je reviendrai souvent ici"
Il vient frotter son nez dans le cou de Torani et posa sa main sur le bras qui lui serrait la taille.
L'idée d'avoir un endroit où retourner ne le déplaisait pas, même pas du tout. Mais Shiki avait l'âme d'un aventurier ( et fauteur de troubles ) et rester dans la même maison trop longtemps le rendrais chèvre!
Il faut un juste milieu et il semblerait qu'il l'ait trouvé.
"On ne se revera toujours hein?" dit-il la voix basse et endormie avec des yeux se fermants tous seules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)   Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiki
» Hey garçon! (ft Shiki)
» Qui se cache? [Ayato - Shiki ]
» Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: Le Lac Erion-
Sauter vers: