Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gajeel ~ le solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gajeel ~ le solitaire  Left_bar_bleue300/300Gajeel ~ le solitaire  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Gajeel ~ le solitaire  Empty
MessageSujet: Gajeel ~ le solitaire    Gajeel ~ le solitaire  Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:26



Gajeel Sunpeon



Gajeel ~ le solitaire  1427485429-gajeel-redfox-600-1477337

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Gajeel ou le solitaire
Age : 23 ans
Race : Humains
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut dans le clan : Sentinelle


♦ Caractère♦
  Gajeel ... Sont caractère n'est pas simple à décrire, il est si complexe et ... chiant que, ouais, c'est difficile. 'Fin bref, je vais le faire quand même, parce que je pense que je n'est pas le choix, Si ? Non ... Non d'accord ... Alors, déjà, Gajeel est très répulsif, on ne peut pas le voir et se dire "tient ! se gars à l'air sympas ! ", parce que déjà qu'il n'as pas un physique sympathique (même si il est beau gosse). Il est quelqu'un de très ... hm ... j'ai oublié le mots, 'fin bref il a une réactions très rapide et s'importe pour peu. Par exemple, si vous le bousculait dans la rue, il se retournera pour vous regarder d'un regard noir, mais si il est énerver ou qu'il à un but à sa promenade, il ne s'excuseras jamais et continueras sa route. Autre chose aussi, il ne dit jamais "désolé ou pardon", c'est mots sont exclu de son répertoire de vocabulaire. Il ne croit presque personnes, il ne fait confiance à personne et si il aime bien quelqu'un, la personne le saura. Dans les premières paroles que vous entendrait de lui, c'est rare que ce soit quelque chose de gentil, ou bien de quelque chose seulement, amicale. Un autre trait de son caractère, c'est l’égoïsme, il n'aime pas partager ce qu'il à, il se fiche que vous crever de fin par terre, il passeras à coté de vous en mangeant, par contre, quand il veut quelque chose, il l'obtient, n'importe quelle stratège il peut prendre, il réussiras, croyait moi. Oui, vous avait raison, il n'y as que du négatif dans son caractère, pourtant c'est comme sa, a part quand il vous aime bien, Gajeel peut être vraiment un ange, rire ou sourire il peut, il faut juste que quelqu'un l'accepte comme il est.

Gajeel est aussi extrêmement jaloux, ce qui lui appartient est à lui, et personne n'y touche. Imprévisible, on ne peut jamais dire ce qu'il feras ou quelle serait ses réactions. Il est aussi quelqu'un de sceptique, il ne croit qu'à se qu'il voit, et pour lui les autres espece n'existe pas, il n'en n'a jamais vus de sa vie.. " Des personnes qui se transforme en animaux et qui sorte des crocs quand ils veulent ? Ineptie sa n'existe pas", et oui, Gajeel est têtu comme une mule, quand il a une idée en tête, rien ne peut l'enlever. Enfin bref, en gros, c'est un chieur qui ne fait qu'à sa tête dans n'importe quelle actions. Autres choses, Gajeel à un petit faible pour les chats !    


♦ Physique ♦
  Il n'y a rien à dire sur le physique de Gajeel, à part qu'il mesure 1 m 85, qu'il est musclé et que si on le cherche on le trouve et qu'on s'en rappelle. Il s'habille un peu comme il veut (cela sera décrit dans le rp si nécessaire )


♦ Histoire ♦
Dans une ruelle assez sombre, un homme était assis sur une boite, regardant en face de lui, perdue dans ses pensées. En face de cette ruelle, il y avait deux personnes, un jeune garçon qui devait avoir 15 ans, et un homme qui devait en avoir 50. Tout deux regardaient Gajeel, le jeune garçon regarda le père puis remit son intention sur l'homme :

" Papa, qui c'est lui ?"

Le père, ne prenant même pas la peine de quitter Gajeel des yeux, il répondit :

'' Ce jeune homme ? Il s'appelle Gajeel, tu te demande surement pourquoi il a l'air si renfermer, si triste sans vraiment l'être ? Ecoute moi alors Kilian, je vais te raconter pourquoi. Sa vie n'à pas était tendre, son enfance n'était pas des meilleures et personne ne voudrait l'avoir. "

Le jeune garçon, encouragé par son père et plus que désireux de savoir, regardait désormais le vieille homme, presque des étoiles dans les yeux :

" Vas y papa, raconte moi !"

Le vieille homme prit une gorgée de son café en continuant de fixer le gars assis la bas :

" Sa vie a commencer dans une maison splendide, de bourgeois, une magnifique femme blonde, des yeux noir ébène et elle était de grande taille. Mais malheureusement, Gajeel est né dans la mauvaise maison, et surement dans la mauvaise famille. Fut est que l'enfant n'était pas de "sang pur" pour c'est noble, l'enfant n'était pas du mari que la famille avait choisit à cette jeune femme, elle l'avait eu avec un moins que rien, un "clochard" aux yeux de cette famille, un gars qui était d'une famille modeste et qui trimer tout les jours pour ramener des sous à la maison. Virer de la maison famille, sans argent et avec un enfant, elle est allé chercher l'homme, le père de l'enfant, mais celui ci ne la pas accepté. Elle a dût chercher un boulot, en a trouver un, serveuse dans un bar, elle à vécu dans la rue, nourrissant son bébé au sein dans la rue, tandis qu'elle ne mangeait que peu, elle a vécue ainsi pendant un mois. Elle à vécue dans un appartement miteux, cela a duré 9 ans, l'enfant était heureux, il était le soleil de sa mère, la vie, et c'est justement ce qu'on lui à retirer. Des personnes de la famille à dut la tuer pour ne pas faire corrompre la pureté de la famille, laissant un gamin de 9 ans seul. Gajeel a vécu depuis seul, vivant de droite à gauche, cherchant l'homme qui avait oser faire cela à sa mère, et il l'a trouver, il y a peu. Heureusement il lui à laisser la vie seul, ne lui faisant que du mal psychologiquement "

Le garçon, silencieux, choqué et presque avide de question prononça

'' Comment tu sais sa papa ?"

L'homme regardait toujours Gajeel, qui avait tourner les yeux pour le regarder :

" Parce que cette homme qui a oser abandonner une femme enceinte, c'est moi"



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Trafalgar Law
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : ...
Serez-vous actif ? :...
Les codes :  j'les connait



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajeel ~ le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Humain-
Sauter vers: