Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hibikie - Aveugle de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hibikie - Aveugle de naissance Left_bar_bleue300/300Hibikie - Aveugle de naissance Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Hibikie - Aveugle de naissance Empty
MessageSujet: Hibikie - Aveugle de naissance   Hibikie - Aveugle de naissance Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19



Hibiki Shanjiou



Hibikie - Aveugle de naissance 1420918946-hibiki-kantai-collection-full-1815650

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Hibiki ou La chouette
Age : 18 ans
Race : Hagraven
Animal de Transformation (Pour les Hagravens): Animal de fuite : Le Zèbres http://img2.hebus.com/hebus_2011/08/26/preview/110826214251_28.jpg
Animal de combat : http://madisondream.m.a.pic.centerblog.net/o/483b61de.jpg
Orientation sexuelle : Elle aime les hommes
Statut dans le clan : Cuisinière dans un restaurant


♦ Caractère♦
 Hibiki est une personne qui aime rencontrer des gens, elle est très sociable et ses donner le sourire au gens même si elle ne s'en rend pas systématiquement compte. N'étant pas très tactile du fait qu'elle soit aveugle, elle arrive très bien à s'attacher au personne seulement par la parole. C'est une personne digne de confiance, elle sais tenir sa langue quand il le faut et arrive souvent à mentir pour sauver sa peau ou sauver la peau de quelqu'un d'autre. Elle fait aussi très confiance au personne, elle se dit que quelqu'un qui attaquerait ou qui profiterait d'une personne aveugle est une personne lâche, mais attention ! Elle déteste quand quelqu'un ne la traite pas comme une personne "normal", ce n'est pas parce qu'elle est aveugle qu'il faut la chouchouter. Elle est aussi souvent souriante et chantonne. Cependant, comme toute personnes normal, elle à certains défauts, elle est de nature assez franche même si elle ses se contrôler, elle ne se bat jamais a part si la personne l'attaque avant. Elle est aussi très têtue et n'abandonne pas une idée qu'elle à aussi facilement. A oui, autre chose ! Elle est quelqu'un qui adore apprendre !


♦ Physique ♦
Hibiki est une jeune femme belle mesurant 1m75, elle a de longues jambes fine et elle à un tatouage en forme de spiral au niveau de la hanche (signe qu'elle faisait partis d'une famille noble). Elle à de long cheveux blanc, lui arrivant au fesses, elle les attaches souvent en couette avec deux rubans noir. Elle porte normalement un ensemble de marin, avec des petite chaussure noir ouverte. Ces yeux sont bleu, mais quelque chose d'autre se voie mais se n'est pas physique. Hibiki est aveugle, ses yeux sont très fragile et elle ne voit pas du tout en journée, par contre le soir elle voit très bien : comme nous quand ces en pleines journée. ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Hibiki est une fille de famille noble, à sa naissance ses parent l'on marquer du fer rouge de la marque de la famille. Mais quand ils ont découvert que leurs fille était aveugle ils l'on abandonner d'une façon peu enviable. Ils l'on déposait devant une maison, et son partis, heureusement la petite ses fait recueillir par le couple qu'ils l'ont élever comme leurs propres filles, ils lui ont appris à vivre comme tout le monde. Depuis qu'elle à 10 ans, Hibiki cuisine dans le restaurant de ses parents, aider par l'odeur des aliments ses devenue une cuisinière réputer dans le pays !



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: '-' Law
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : ...
Serez-vous actif ? :...
Les codes : ... 



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hibikie - Aveugle de naissance Left_bar_bleue300/300Hibikie - Aveugle de naissance Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Hibikie - Aveugle de naissance Empty
MessageSujet: Re: Hibikie - Aveugle de naissance   Hibikie - Aveugle de naissance Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:56

et bien je te valide ma chère^^

Ca fait combien là? Je compte plus xD

Créer le compte et c'est parfait ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Hibiki Shanjiou

Hibiki Shanjiou


Messages : 6

Hibikie - Aveugle de naissance Empty
MessageSujet: Re: Hibikie - Aveugle de naissance   Hibikie - Aveugle de naissance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

sa fait 12 x) oui j'ai comptait

Du coup j'ai crée un compte et je me suis permit de me mettre ma couleur j'ai mit ma signa et me manque juste le vava fait par tes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibikie - Aveugle de naissance Empty
MessageSujet: Re: Hibikie - Aveugle de naissance   Hibikie - Aveugle de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibikie - Aveugle de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: