Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 03.01.2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridock
| PNJ |
| PNJ |
Ridock


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
03.01.2015 Left_bar_bleue300/30003.01.2015 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

03.01.2015 Empty
MessageSujet: 03.01.2015   03.01.2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

03.01.2015Désolé de ce petit potin tardif, mais voyait vous étant vieux j'ai besoin de quelques jours à reposait mon petit dos. Bref, cela ne m'a pas empêcher de faire mes petites interventions dans certains lieux sans me voir toute fois, je ne dirait pas tout, enfin ne dévoilerait pas le passer. Je compte quand même dire que les nouvelles sont croustillante et nombreuse ! Bien nombreuse !

Les amours sont nombreux désormais, enfin pas tant que sa, je suis au regret de vous dire que les humains sont des êtres fragiles mais cruelles. Vous vous rappelez quand je vous est comptez l'histoire de nos deux tourtereaux William et Ayla ? Leurs amours étaient parfait jusqu'à que ce point le petit Ayato, cadet d'Ayla, qui à fait sa première fois avec notre chère William, et ses dernier ne l'on pas fait qu'une fois puisque en une journée ils l'on fait au moins 3 fois. En tout cas, notre chère petite Ayla n'est pas rester longtemps inconnue de cette situation car l'humain est allée jusqu'au château pour lui dire, et il semble que cela lui à fait du mal car la pauvre ses enfoncée un couteau dans le ventre : tuant le jeune être qui était dedans. Et oui contre toute attente Ayla était enceinte et comptait le dire à l'homme qu'elle aimait, mais elle préférer le tuait plutôt que de souffrir de se rappeler de lui. De son coté Ayato semble pris de sentiment contradictoire pensant que ce qu'il à fait est mauvais et qui faudrait surement arrêter de voir William, mais les pulsation sexuelles semble être forte. Mais ne restons pas dans cette triste nouvelles ! Messieurs et Mesdames je suis heureux que le mariage de Subaru Hashimoto et de Lylin a eu lieu ! La jeune hagravens est désormais une jeune Hashimoto ! Même si cela semble quelques peu énerver la reine, le couple est heureux et passe une douce vie dans le château des Hashimoto ! Nous allons nous tourner vers un couple qui semblait peu probable et qui moi même m'étonne un peu. Vous vous rappeler de Elal Heter ? La jeune elfe âgée de 5 ans qui grâce à un pacte vie dans le corps d'une jolie elfes de 17 ans ? Vous voyait ? Et bien alors qu'elle devait tuer le violeur Trafalgar Law, il semblerait que ce dernier soit tomber amoureux de lui ! Et le plus beau est qu'elle aussi l'aime ! Après avoir passer deux nuits dans les bras du violeur, la jeune fille semblait prête à se tuer lorsque le jeune homme la rattraper et tout ces passer dans l'eau de rose, et détestant cela je suis partis. En tout cas se couple promet des coups d’œil ! Restons chez les elfes, vous connaissait la douce et belle Luethra Hanarendë ? La jeune elfe qui ne parle que l'Elfique ? Et qui à une maladie rare mais peu ragoutante ... Et bien sachez qu'elle semble éprise d'un sirène, et pas n'importe quelle sirène, ce n'est autre que Haruka Absilÿa, et qui semble lui aussi amoureux de la jeune elfes ! Toujours chez les elfes, la princesse elle même semble tomber peu à peu amoureuse d'un jeune Hybride, Kyriuu Zero qui semble lui aussi amoureux de la jeune princesse. Que d'amour interdis dans ce monde ! Mais ses cela qui est bien !

Passons à quelques chose d'un peu moyen, j'ai le regret de vous dire que le jeune Harula Absilÿa, prince du royaume des sirènes est devenue roi suite au décès de sa mère qui donnait naissance à un enfant dont le père n'était qu'un pauvre rustre. Triste petite histoire que voila mais j'était obligé de vous le dire.

Nous allons revenir chez les léviathans, car oui ces personnes forces les regards. Il semblerait que Subaru était dans une situations peu enviait. Il est devenue le confident de son frère Ayato qui lui disait qu'il avait peur de tomber amoureux de William ainsi que de sa sœur Ayla qui lui avoua qu'elle était enceinte de ce même William. Réfléchis bien, prend les bonnes décision mon chère Subaru. Restons chez les léviathans, Si je vous parle de Léo ? Ou plus bien dit Philéodore of Elderbridge ? Et bien ce chère semble aussi épris d'un jeune hybride, Drocell Cainz, vous connaissait les rumeurs courant sur ce personnages, un marionnettiste très fort, et bien sachez qu'alors qu'ils étaient entourez, le frère aîné de ce jeune Léo est arrivés. Je ne connait pas la suite mais ma boule de cristal me diras bien.
Nous allons finir par camper chez les léviathans si sa continue, mais cela semble bien aimer cette situations. Je vais vous parler d'une jeune léviathans qui normalement se fait assez oublier, la jeune Elahe Ryuhou, oui la servante du prince Laito. Sachez donc que alors qu'elle était énerver contre le prince, elle a eu la bonne idée d'allez se cachez dans le royaume des hagravens ou elle à fait la rencontre du jeune Natsu, le chef des hagravens. Celui ci ses mêmes laisser boire son sang par cette dernière et lui à fait visiter son petit royaume. Natsu, aurait tu donc un cœur qui bat sous ta carapace ? Tomberais tu amoureux ?
Pour finir, le jeune Akahïme semble pousser par son père pour prendre son frère Léo comme à son habitude, mais cela je vous le compterait dans le prochain articles !

Et enfin pour finir réellement nous allons nous dirigés vers les terres des humains. Vous savait l'histoire de ce jeune adolescent qui ses fait écraser par une charrette lorsqu'il traverser la route ? Oui ce jeune Yukine. Il a laisser une bonne ami, presque sa sœur chez les vivant, la jeune Elahe qui à pris l'habitude, une fois tout les ans lors de l'anniversaire de cette tragédie d'aller se poser sur la tombe de son ami. Un homme passant par la lui à donner le pouvoir de voir les âmes et alors qu'elle regardait étonner l'homme elle vit enfin son Yukine, une belle rencontre menant presque des larmes à mes yeux ternes. Restons sur Yukine qui semble avoir trouver preneur pour le regarder ! Ce n'est autres que ce chère William ! Si gentil et si doux ! William pourrait tu réussir à survivre avec ce poids sur les épaules ?

" La vie est semait d’embauche"

Ridock
Revenir en haut Aller en bas
 
03.01.2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28.04.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Panneau d'Affichage :: Le Journal de Ridock-
Sauter vers: