Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Le soleil venait à peine de se retirer qu'on pouvait déja entendre un orchestre dans la direction du manoir du marquis. On pouvait apercevoir au loin la lumière qui s'echappait des grands vitraux, berçant de couleurs les robes des invités qui se dirigeaient vers l'entrée.
Cependant notre attention se dirige vers la rangée d'arbres bordant le grand jardin. On pouvait entendre un fredonnement , ne sachant vraiment d'où il provenait. Une silhouette se demarqua des fougères, dévoilant un jeune elf blond. Il s'ettira comme si il sortait d'une longue sieste et se frotta les yeux. 'Hmmm..? Le raffut semble venir de ce co- Hooo c'etait donc bien une fête .Et dire que je n'ai même pas était invité.' pensa Shiki en faisant une moue excessive qui tourna vite en sourire 'Bah, puisque je suis là autant aller rendre une petite visite à leur buffet'.
Il couru à travers le jardin de roses, sautant par dessus les buissons pour s'arrêter devant la fenêtre d'une chambre sombre. Remerciant ses capacités physiques elfiques il bondit sur le rebord de la fenêtre entrouverte, se glissant à l'interieur. Il renifla l'air et fronça les sourcils en reconnaissant l'odeur des leviathans. 'Je ferai mieu de mon fondre dans la masse'. Il enleva sa simple chemise blanche et pantalon pour ensuite partir à la recherche d'une nouvelle garde robe.
Shiki s'arrêta devant l'armoir qui devait bien faire 3 têtes de plus que lui de haut, en ouvrit toutes les portes et tiroires à la recherche de "trésor vestimentaire". Il se decida sur une chemise en soie blanche ,un gilet bleu royal par dessus accompagnés d'un ruban d'un même bleu à motif noir qu'il s'attacha autour du cou. Il enfila un short noir , des chaussettes noirs qui'il fit glisser le long de ses jambes douces et pales comme de la porcelaine. Le jeune elf s'accroupit à la recherche de ses bottes qu'il avait balancé sans inquiétude peu auparavant, en trouvant une sous le lit et l'autre devant la porte. Une fois chaussé il prit une veste bleu profond accrochée à un porte manteau et se contempla devant le grand miroir à coté du lit. 'Parfait comme toujours' se dit-it aimant s'envoyer des roses. Il aplatit quelques méches rebelles et renifla son bras 'Ugh, je sent vraiment comme eux maintenant, comme lui. Même si on peu sentir umpeu ma veritable odeur ça fera l'affaire'.
Shiki ouvra la porte , regarda des deux cotés et sautilla gaiment à travers les couloirs cherchant l'escalier principal. Il salua par pur politesse une femme passant à coté de lui , remarquant son port d'un masque pleind de paillettes . 'Je ferai mieu d'en trouver un moi aussi' pensa-t-il en arrivant en haut de l'escalier.
La grande pièce grouillait d'invités, les femmes portant toutes des robes couleurs automnal. Dans la salle adjacente on pouvait y entendre l'orchestre et des rires 'Surement une piece de theatre'. L'elf descendit les marches avec grâce et se dirigea vers le buffet se trouvant à coté des musiciens.
Son regard se promena sur l'ensemble des invités et se posa sur un homme bien vetu , cheveux bruns coiffés en arriere et portant un masque bleu ciel. Le jeune blond eu un petit sourire qui annoncait souvent mauvaise augure 'Toi j'aime beacoup ton masque'.
Il s'adossa à un mur et tendit le pied lorsque le serveuse passa, tenant son plateau avec abilité. Abilité qui ne dura pas vu comme il s'ecrasa au sol aprés avoir perdu equilibre en trebuchant, fesant valser les verres pleins sur l'homme au masque bleu.
Le bruit de verres cassés et d'injures envahirent le petit coin de la salle. Shiki posa sa main devant ses levres tentant de dissimuler ses pouffements de rires. 'Si seulement il avait vu sa tête ! ...Bon soyons serieux si je veux que ça marche'. Shiki s'approcha de l'homme pour l'aider à se sécher tout en profitant de marcher sur les doigts du serveur encore au sol , son visage se crispant sous la douleur. Shiki se morda la langue pour s'empecher d'exploser de rire. 'Haa si seulement il se serait casser une jambe en tombant, ça aurait été parfait. Bon! Concentration concentration'. "Mon pauvre monsieur" commença-t-il sa mascarade, "si seulement le personnel etait umpeu plus qualifié de nos jours rien de tout cela ne vous serez arrivé" , il lança un regard noir au soit disant "personnel" pour accentuer ses propos. Ses pales yeux bleus retournérent à l'invité "Laissez moi prendre votre veste et masque pendant que vous vous sécherai dans la salle d'eau" dit-il en offrant un grand sourire hypocrite. " Ha, he..merci" baffouilla le brun.
Celui-ci lui tenda ses affaires et partit vers le couloir. Shiki se redressa et "accidentellement" donna un coup de pied au genou du serveur avec assez de force pour entendre un -CRAK- . "Monsieur! Pourquoi avez vou-", L'elf l'interrompit en lui le regardant de haut avec un air hauntain "Comment ose tu t'adresser à moi ?! Je sui Philéodore Claymore of Elderbridge , grand noble alors que toi... " il eu un petit rire moqueure, decontracta son visage pour ensuite prendre une voix d'enfant " Tu n'oserai pas dire ce qu'il s'est passé n'est-ce pas~~". "N-Non monsieur!". Shiki ne lui accorda plus un regard et passa devant la cheminée où il jeta la veste en main. Il repéra un groupe de filles et enfila son nouveau masque 'Que la fête commence!'

--------------------------
Voilà c'est peut-etre umpeu long mais j'était inspirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Oh quel merveilleuse pitance est est-ce de pouvoir faire ce que l'on souhaite. Retenue en grande partie par un script défini, le métier en est tout de même un de rêve. Aujourd'hui c'était en robe que la finesse lui était apportée. Non pas que cela gène à Kyrïon Lothaen, alias Kaël, acteur tout de même connu pour sa capacité de transsexualisme. D'accord j'arrête de flatter son égo, dieu sait qu'il est assez grand ainsi. Il s'était laissé être habillé ce soir; et se retrouvait à présent assit, les deux jambes du même coté comme une dame, sur un cheval noir resplendissant avec des lueurs de roux errantes. Ses cheveux bruns - clair aujourd'hui - était attaché finement au dessus de sa tête, laissant tomber quelques mèches devant son visage. Ce dernier était maquillé à pointe fine. Des traits noirs allongés jusqu'au bout des yeux, en dessous et au dessus, alors que ses paupières sont peintes de plusieurs tons discrets de bleus. Le rouge à lèvre est rouge mais pas au point d'être sang. Sur tous les points, ce soir, Kaël ressemble à une femme. Il fit un signe presque aristocrate de la main en disant:

"Mertyrën, rappel moi donc, où allons nous au juste?" Le prénommé Mertyrën ouvrit un livret et scanna sa page rapidement. Le menton élevé, il répond comme s'il tentait vainement d'imiter Kyrïon:

"Manoir Elderbridge, monsieur. Au village de Daremos, monsieur" Ah oui, Elderbridge. Ce fameux bal annuel, masqué il me semble. Il répondit:

"Je n'y ai jamais était auparavant tu sais" Dit-il doucement en se penchant légèrement en avant "J'ai beaucoup entendu parler d'eux bien sur. D'ailleurs, Akahïme j'ai rencontré"

Il continua doucement, une conversation plutôt monotone puisque son partenaire ne semble pas pouvoir répondre grand chose. Quand il lui demanda l'heure, ce dernier répondit seulement qu'ils étaient trop tôt. Ce qui est parfaitement parfait, puisque Kaël préfère être trop tôt, que poliment en retard. Il vit le manoir, posé non loin du château, où il avait déjà était à maintes reprises. Il afficha son plus beau sourire, et accepta les bras de Mertyrën pour l'aider à descendre sans déchirer sa robe. Les introductions furent brèves, car la famille ne semble pas être des plus coopératives. Aussi attentionné que la Marquise est, tant rude le Comte se portait. Kaël préférait les éviter tout deux. Il passa rapidement la famille, trainant un certain temps avec Akahïme qu'il connaissait. Il passait la foule en talon et en souriant poliment à tout les différents passant. Il recevait à maintes reprises des bonsoir mademoiselle , et diverses baiser à la main. Kaël le recevait tout avec un sourire et sans correction. Il avait le temps de passer la foule sans pression. D'ailleurs il tournait un peu autour de lui-même, et son regard croisé celui d’un semblant presque apeuré. Kaël avait vue le visage du jeune homme, Philéodore of Elderbridge, et il cacha un petit rire derrière sa main.

Il connaissait l’elfe – car oui il l’avait reconnut comme tel, du moins il le connait de loin ; de plus il connait Philéodore, ils avaient été introduit aux introductions récentes. Kaël voyait donc le jeu et s’en amusé en partie. Les jeux d’imitations sont après tout ses préférés. Il inspira un bon coup et détacha ses cheveux, les laissant tombés en cascadent sur ses épaules ; sa coiffure accompagnée toute son ambiance féminine. Doucement il se dirigea vers le jeune homme qu’il avait vu avant, qu’il avait suivit pour ne pas perdre de vue. Il afficha sur ses lèvres pulpeuses un sourire doux et se mit face à l’elfe. Il s’inclina en prenant l’embout de sa robe entre les doigts délicatement.

« Bonsoir Philéodore » Dit-il gentiment « Je doute que vous vous souvenez de moi. Lothäena. Nous nous sommes rencontrés il y a probablement une année de cela »

Il souria et lui tendit la main « M’honoreriez vous avec une dance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Shiki s'apprêtait à divertir les nobles dames et entendre les derniers ragots lorsque une figure se mit dans sa trajectoire. Il releva la tête et croisa le regard d'une jeune femme.
Malgré sa préfèrence pour l'autre sex, Shiki savait reconnaitre la beauté d'un femme et celle-ci se demarquait des autres. Son teint etait pale lui donnant un air fragile , des soyeux cheveux bruns encadraient parfaitement son visage et son sourire en coin ferait tomber sous la charme bon nombre d'hommes. « Bonsoir Philéodore »
'Philéodore? Tch,.. Elle a probablement du voir la scène avec l'autre idiot. Si il a oser divulguer ce qu'il s'est passé ne sairait-ce qu'un mot..Je devrait lui rendre une petite visite tout à l'heure ' Il fut sortit de ses pensées lorsque elle reprit la parole. « Je doute que vous vous souvenez de moi. Lothäena. Nous nous sommes rencontrés il y a probablement une année de cela. » 'Alors comme ça il la connait , pas étonnant qu'il voudrait s'entourer avec une telle gente feminine. Peut-être l'a t-il même invitée dans son lit ?'. Le jeune blond ricana interieurement 'Je vais leurs arranger leur relation moi'. « M’honoreriez vous avec une dance ? » .Shiki s'inclina et saisit la main qui lui était toujours tendue. "Mais très certainement très chère mademoiselle. Qui serait-je pour refuser une telle chance?!". Malgré sa petite taille l'elf sût s'imposer en se dirigeant au centre de la salle où les danses se deroulaient. Il posa sa main sur la fine taille de sa cavalière, gardant toujours son autre main dans la sienne. Une nouvelles mélodie commença ainsi que leur danse. Les robes tournoyaient en rythme autour d'eux , creant un magnifique defilé de couleurs pouvant aller du plus pale des roses au rouge profond et sombre. 'Voyons voir si elle aprecira toujours Monsieur Elderbridge'. Au fur et à mesure que la melodie continuait Shiki s'amusa à marcher sur les pieds de sa compagne et à lui écraser les doigts tout en gardant un grand sourire plein de politesse.
"Aimez vous la danse charmante Lothäena?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Kyrïon accepta la main avec grâce. Partie un, check. L'homme ne semblait pas du tout se douter que Kaël est du même sexe, et pour le plan cela allait très bien. L'elfe avait tout de même trouvé cela étonnant qu'il ne l'avait pas reconnue, mais peut-être n'a-t-il pas une passion pour le theatre. Bien sur la danse était un chaos totale, et Kaël s'occupait de sourire poliment à chaque fois que le jeune marchait sur ses pieds. Il comprenait le jeu. A sa question, Kaël passa une main entre ses mèches avec un sourire faussement embarrassé et lui dit:

"Cher Philéodore, je suis malheureusement dans l'obligation de vous dire que vous avez quelque peu perdu en talent" Puis il reposa sa main sur son épaule et le regarda de haut en bas. Avec un regard que l'on qualifierait d'innocant il ajouta "Et je suppose que ce n'est seulement une illusion créer par mes talons, mais vous avez aussi perdu en taille"

Il eu un regard pensif et amusé tout en attrapant élegantement le collier en argent qui pendouillé doucement de son cou. Il s'approcha en posant ses longs doigts sur le torse du jeune elfe, et lui murmura à l'oreille:

"Si je ne savais pas mieux, je dirais que vous n'êtes pas la même personne"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31


"Cher Philéodore, je suis malheureusement dans l'obligation de vous dire que vous avez quelque peu perdu en talent. Et je suppose que ce n'est seulement une illusion créer par mes talons, mais vous avez aussi perdu en taille"
Shiki était tellement occupé à déranger sa cavalière avec une mauvaise danse que ses paroles prirent quelques secondes avant d'êtres complètement assimilées. Plus petit ? C'est vrai que c'est un détail qui pourrait choquer ceux qui connaissent Philéodore en personne. Il n'y avait pas pensé ou plutôt il s'en moquait. Il ne fit pas attention aux mouvements de sa compagne  trop occupé à réfléchir. Cependant celle ci retint son attention lorsque sa tête brune se pencha prêt de son oreille pour murmurer cette phrase pleine de soupçon:
"Si je ne savais pas mieux, je dirais que vous n'êtes pas la même personne". Le blond ne fut pas déstabilisé, il commençait à admettre que son déguisement ne durerait pas longtemps. Cependant si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était de s'avouer vaincu. Un sourire étira ses lèvres et à son tour s'avança jusqu'à l'oreille de cette belle jeune femme.
"Voyons très chère ~ ,vous n'allez commencer à douter de votre bon ami tout de même." Sa main se déplace dangereusement et sans discrétion de la taille de la danseuse vers son derrière.
"Et même si je ne suis pas celui pour qui je me fait passer cela m'importe peu. C'est ce pense toute la foule qui nous entoure qui m'intéresse"
En prononçant ce dernier mot il caressa avec plus d'entrain les courbes de sa partenaire, ricanant en voyant le regard outré d'une grosse dame qui a dû passer beaucoup de temps au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Empty
MessageSujet: Re: Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]   phileodore - Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki
» Hey garçon! (ft Shiki)
» Qui se cache? [Ayato - Shiki ]
» If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn
» Kyrïon Hinrindalië

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Thores, les lieux des Leviathan :: Daremos, le Village-
Sauter vers: