Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

La vie est une chose éphémère, nous partons tous un jour, et nous ne revenons jamais ... Nous pensons que la mort viendras nous cherchait lorsque nous seront vieux, et pourtant, la mort viens nous cherchez quand elle veut, que nous somme nouveaux-née, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux. Nous mourrons tous un jour, la faucheuse viens nous cherchez et elle laisse nos amies, notre familles, nos proches seuls, avec leurs chagrins. Et ces justement qu'une jeune elfe vivait en ce moment, ces yeux bleu était emplis de larmes, elle était assise sur son lits et sanglotait, l'un de ses hommes était mort, tué par une maladie. Elle se leva et décida qu'aujourd'hui, elle allait passé sa journée dans un parc, tranquillement seule.

Se levant, elle allait se regardait dans le miroir, ses cheveux blanc marbre était enmellé et ses avec une nonchalance voyante qu'elle les brossa les rendant plus scintillant qu'ils étaient déjà. Elle enfila ses vêtement d'habitude et attrapa sa lyre, elle ouvris sa fenêtre et siffla et vit sa chouette arrivait, elle lui sourit et lui fit signe qu'elle pouvait la suivre si elle le souhaiter. Elle mit autour de son cou la pierre bleu offert par son défunt père et regarda avec un peu d'anxiété les sortes de tissus qu'elle devait accrocher en signe de deuil, elle respira en bon coup et les mit, se qui allait très bien avec les vêtements qu'elle avait vêtu, des vêtement principalement blanc, avec des fils d'or, rarissime jour ou on pouvait la voir ainsi. Sortant de sa maison, la lyre a la main, elle ne fit pas attention au regard désolé que les personnes voyait, elle alla acheter des rose blanche et alla déposait cela devant la maison ou vivait l'homme décédé. Elle se dirigea ainsi dans un parc, donnant devant une petite étendus d'eau et elle s'y assit. Lunayä gratta un peu sur les cordes, puis commença a chanter :

Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot "sauvage"
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la Terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un cœur

Pour toi l'étranger ne porte le nom d'Homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Les pleurs des chats sauvages au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Courons dans les forêts d'or et de lumière
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix
Je suis fille des torrents, soeur des rivières
La loutre et le héron sont mes amis
Et nous tournons tous ensemble, au fil des jours,
Dans un cercle, une ronde à l'infini !

Là-haut, le sycomore dort,
Comme l'aigle Royal, il trône impérial.
Les créatures de la nature ont besoin d'air pur,
Et qu'importe la couleur de leur peau.
Chantons tous en chœur les chansons de la montagne,
En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent...

Mais la Terre n'est que poussière,
Tant que l'Homme ignore comment
Il peut peindre en mille couleurs l'air du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:50

La soirée avait été rude. C'était après tout la dernière séance de Partisans des Rues, donc Kyrïon s'était donné sont maximum. Bien sur, dans cette pièce là il jouait deux roles différents, un homme et une femme; il devait donc alterner les costumes, maquillages et personnages differentes avec une grande rapidité. C'était fatiguant. Quand il est rentré après la cloche sonna minuit, il tomba sur son lit et s'endormit immédiatement. Le sommeil gagné, il se leva de mauvaise heure avec une bonne humeur. Il attacha un peu vaguement ses cheveux alors qu'il mit son Kimono favoris par dessus son pyjama. Son maquillage avait un peu coulé sur son beau visage mais son charme était bien encore present. Il s'étira et alla de faire une tasse de thé. Les feuilles de menthes étaient frèches du pot dans le coin de la pièce. Depuis son success, Kaël pouvait bien sur aisément habiter seul, et c'est ce qu'il fessait.

Donc avec son apparence de je viens de me lever, en pyjama et avec une tasse de thé à la menthe bien chaude à la main, il sortit sur sa terrace. Sa terrace étant au deuxième étage, il avait une belle vue sur le parc de Dorthonion. Il s'y asseya en baillant fortement. Puis une mélodie douce vint à ses oreilles et il l'avait nullement du mal à le reconnaitre. Il se pencha sur le grillage pour regarder en dessous au banc qu'y était posé. Belle Lunayä la commandante était assise, elle chantait une douce mélodie. Kyrïon souria et s'arrêta pour l'écouter. Quand il entendit la fin venir il appela joyeusement:

"Luna~ya!" en lui fessant des signes de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:24

Les dernières notes faites, une voie retentis dessus elle, et elle regarda justement dans cette direction en souriant, elle reconnus directement son interlocuteur, Kyrion, un homme, enfin l'un des seuls homme qu'elle qualifiait de beau, et cela était vrai, il était tout a fait Kyrion. Elle se leva, déposant la lyre sur le banc et passa une main dans ses cheveux, touchant les choses sur ses oreilles. Elle lui fit un sourire et le regarda de ses bleu. Elle hocha la tête, oui, Kyrïon n'avait pas changé, il était toujours aussi belle homme, avec des très féminin, mais cela le rendait qu'un peu plus magnifique. Elle lui fit un sourire :

- Kyrïon, tu n'as pas changez, toujours aussi charmant.

La franchise était quelque chose que Lunayä avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:32

Kyrïon croisa ses bras sur les barrières avec un sourire. Elle non plus. Charmente et belle Lunayä, elle était toujours pareille que avant, et pareille que dans ses pensées. Il lui répondit:

"Ma chère Dame, vos paroles me flattent et je me dois de vous rendre le même" Il avait ainsi l'habitude de prendre des paroles. Dans son metier, il se doit de tout maitriser et par moment, il s'amuse bien à en reprendre quand cela lui fait plaisir. Il lui dit alors:

"Attend moi, je vais t'ouvrir la porte!" Puis, ne prenant pas la peine de se raffraichir ou de prendre des habits pour remplacer son pyjama, il déscendit les marches jusque sa porte d'entrée. Sa maison était dans une pagaille incroyable, avec des robes et des pantalons au sol, une épée par ici, un masque pas là. Mais il alla ouvrire la porte. Il fit un sourire à son amie et lui dit:

"Entre donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:48

Lunayä regardait avec un sourire son ami, lorsqu'il lui dit qu'il allait l'ouvrir, elle regarda dans le ciel pour voir une chouette volait Lynss la suivait, elle devait donc voir de la haut que Kyrïon l'avait invité dans sa maison et qu'elle ne devait pas s'en inquiéter. Attrapant sa lyre, elle allait devant la porte de son ami et attendit qu'elle lui ouvre, cela fait elle lui fit un sourire et rentra donc dans la maison en regardant le bazars, cela était bien la maison de son ami, acteur, il avait toujours une maison avec pleins de vétement ou accessoir divers. Elle fit un sourire et lui lança un regard:

- Et bien, tu n'a pas du tout changer.

Elle lui un sourire et fit un chemin jusqu'à une chaise ou elle s'assit :

- Comment vas tu Kyrïon depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:02

Kyrïon lanca un regard autour de lui, Presque emerveillé que dans se brouat, Lunayä ai pû trouver une chaise, lui avait encore du mal à retrouver son canapé. Une fois, triumphant, il en vit un morceau il s'en approcha. Il se mit à attraper tout les affaires dans les bras et à le jetter juste à coté du meuble. Il fit de place, en retrouvant des livres, des feuilles, des boites de maquillage, des tasses exc.. Mais finalement la place était libre. Il lui souria en disant:

"Viens donc ma chère, le fauteuil est bien plus confortable" Il lui fit signe de s'assoir. Lui même s'asseya plutot sur l'accoudoir en mettant les pieds sur les coussins. Il lui dit;

"Très occupé je peux dire, mais en état excellent! Et toi, ma chère? La vie de commandante?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:22

Lunayä regardait en souriant son ami, cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vue, elle se leva et alla le rejoindre sur le canapé. Elle s'y assis en l'écoutant, et sourit, le travaille d'acteur ne devait pas être simple, mais quand il parla de sa vie de commandante, elle baissa la tête tristement, la vie de commandante était normalement calme, mais pas aujourd'hui, s'était un jour triste ou elle ne travaillez pas, elle retira les tissus ses oreilles qui était signe de deuil et les déposa sur ses cuisses en les triturant, elle passa une mèche derrière ses oreilles et leva ses yeux vers Kyrïon, reflétant la tristesse qu'elle ressentait :

- Oui, ma vie de commandante et bien, malheureusement j'ai perdu un homme hier ...

Elle lui fit un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:34

Le sourire de Kyrïon partit de son visage. Un décés. Il peut donner cette ambiance d'être fort, mais en réalité il est délicat. C'est Kaël, il le sent tout cela. Mais il prit son personnage. Grand et fort Lofern qui supporte tout le poids du monde sur les épaules et ne craque jamais. Soit Lofern; et il l'était. Il s'avanca en tombant sur les genoux sur le canapé. Il passa ses bras autour de ses épaules doucement et lui murmura:

"Oh mon ange, je suis désolé" Mon ange, c'était le surnom qu'il lui avait reserve il y à toutes ses années. Un décés. Il ne supportait pas les décés. C'est une chose avec lequel il est souvent confronté, mais jamais en réalité. Il connait les emotions, les situations, les attitudes à adopté, mais seulement en grande façade.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:06

Mon ange, voila depuis longtemps qu'elle n'avait plus entendus se surnom, depuis longtemps elle n'avait plus sentit ses bras qu'elle avait avant aimer. Elle rendis son câlin a Kyrion en glissant ses mains dans son dos et déposa sa tête sur l'épaule de son ami, cela faisait longtemps. Elle se décala en soufflant et lui fit un sourire, elle ne pouvait pas penser que son ami, qu'elle n'avait pas vus depuis si longtemps n'avait pas oublié cette amitié si ... particulière. Elle passa ses mains sur ses joues humide et lui fit un grand sourire :

- Ne soit pas désolé petit cœur, tu n'y est pour rien

Lunayä tourna ses yeux bleu vers la cuisine et fit un sourire :

- Ta chambre ressemble a cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Il souria en entendant petit Coeur. Elle aussi se rappelait donc de leur noms antecedent, bien sur, comment pouvait-elle oublier? C'était un temps sans soucis. Sans le stresse du travaille et la bonté du monde. C'était un moment de naïveté et de sourire. Il tourna le regard autour de lui, un jour il allait bien devoir ranger, il perd ses propres meubles dans le bazar. Il glousse un peu en disant:

"Mon Monde est comme cette pièce mon ange" Il se leva en marchant par dessus toutes ses affaires joyeusement. Presque comme un enfant qui découvre l'herbe pour la première fois. Il ajouta "Regarde bien. Si le monde était comme ca ce serait excellent! Une recherche eternel pour ce que l'on veut"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

Lunayä écoutait en rigolant son ami, bordélique était surement le meilleur mots qui pouvait qualifier cette maison, des robes, des pantalons, des hauts, des chaussures et toutes sortes de costumes aussi imaginatif les uns que les autres. D'un mouvement rapide elle se rassit en tailleur en face de Kyrion (en étant toujours sur le canapé) et lui pris les deux mains entre les siennes, les reliant au milieu d'elle et planta ses yeux bleu dans ceux de son ami :

- Dit moi mon cœur, tu as rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:31

Kaël se rasseya avec un sourire et interloqua leurs doigts. Ils avaient ce genre d'amitié, proche sans être romantique et c'est bien ainsi qu'il le préfére. Lié sans être trop proche pour être douloureux. Il la regardait d'un regard purement Kyrïon et faussement hautain.

"Voyons ma chère, cela depend bien du sens de ta question. Dans ma profession les rencontres sont imminantes, mais je doute que tu parles de cela" Il lui fit un clin d'oeil et ajouta "Niveau rencontre spéciale, j'ai croisé un certain Léviathan, et j'ai eu une visite d'un docteur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

Lunayä secoua la tête en rigolant, son ami, enfin son meilleur ami était quelqu'un de très demandé, cela, elle le savait. Elle était même elle même tombé amoureuse de lui à un moment, mais l'amour s'était transformer en une forte amitié, mais malgré tout, elle tenait fortement a Kyrion et n'aime pas le savoir dans un problème, elle avait bien entendue vus son ami accompagné de beaucoup de femme, de beaucoup d'homme et elle avait l'habitude d'allez le voir joué dans les pièces, et elle était bien la quand se chère s'était ramener avec un léviathans tout a fait charmant. Elle le regarda dans les yeux et fit un sourire :

- Oui, Akahïme ses cela ? Une personne tout a fait charmante physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

Lunayä n'avait donc pas fait attention à la remarque du docteur. Ce qui est probablement pas plus mal. Kyrïon à juste du mal à devoir intégré la notion par lui seul. Il se leva en roulant pratiquement par dessus son canapé et alla chercher un verre pour une nouvelle tasse de thé. Il souria à la notion, repensant amusé à la soirée où il était renter du theatre pour croiser ce Léviathan. Elle en avait surement entendu parler après leur danse presque érotique. Il répondit:

"Oh oui, physiquement il n'a pas de soucis à se faire" Puis il se tourna un peu en demandant gentiment "Une autre tasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

Lunayä secoua la tête en souriant, bien sur, il n'avait même pas fait attention au sous entendue qu'elle avait fait, elle se leva en prenant sa tasse et alla se servir un thé pour elle, et récupérant ensuite celle de Kaël, il la remplit du thé et se dirigea vers son meilleur ami et lui tendit la tasse en se rasseyant. Elle souffla sur la tasse et fit un sourire, son ami lui aussi avait fait un sous entendue, elle le regarda d'un air taquines et fourbe et déclara :

- Et ce docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

Il souria, donc elle l'avait bien remarqué. Il prit sa tasse et s'asseya en face d'elle sur le canapé. Il plia ses jambes devant et l'un par dessus l'autre, pour terminer dans une position dite de meditation. Il lui lança un sourire quelque peu embarrassé. Oui, et maintenant? Il souffla sur sa tasse et décida qu'il pouvait commencer par le début du début. En abrégant bien sur. Il dit:

"Bien ce n'est pas la première fois qu'il passe. Il venait surtout pour Jylïa à la base puis après il s'est mit à m'examiner aussi. Cela s'était il y a deux mois probablement. Il y a un mois, il est revenue ici" Il baissa son regard un moment, mais la releva presque aussitôt, il créa au mieux un air que la situation ne l'affecta pas énormément "Jylïa à été diagnostisé avec la maladie de charcot. C'est à dire qu'elle va perdre peu à peu toute ses fonctions. Et moi"

Il fit une courte pause et prit une gorgé de son thé. Il ajouta plus calmement comme si ce n'était rien:

"Et bien moi, j'ai une tuberculose"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:42

Lunayä écoutait en souriant son ami, mais son sourire n'écléra pas longtemps son visage, car il disparu dés les secondes paroles de son meilleurs ami. La tuberculose, elle connaissait cette maladie, mortel, l'un de ses guerriers l'avaient attrapait, rien ne pouvait venir pire, elle savait que son meilleur ami risquer de mourir. Par le choque, elle lâcha sa tasse sur le sol, qui se brisa et des larmes commençait a noyer ses yeux, puis débordèrent, elle posa ses main sur ses lèvres en regarde Kaël dans les yeux et secoua la tête en murmurant :

- Non ... Kaël ... Pas toi, tout mais pas ... pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:41

Kaël regardait avec étonnement son ami. Certes il s'était attendu à une reaction mais largement pas à quelque chose d'aussi puissant! Lui personnellement s'inquiétait bien plus pour sa soeur que pour lui même, sa maladie était tout de même pire. Il l'attrapait par les épaules en la regardant:

"Hey hey chérie, pas besoin de tout sa" Il passa les mains sur sa joue pour enlever les larmes, souriant doucement. Il ne l"a voulait oas dans ses états, pas pour lui et pas pour ses raisons là. Il lui ajouta:

"Ce n'est pas aussi grave tu sais Luna"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:05

"Ce n'est pas aussi grave tu sais Luna". En entendant ces paroles, les larmes cessèrent de s'écouler aussi abondamment, et maintenant, des larmes solitaire se découlait doucement des yeux bleus de Lunayä. La douleur, la tristesse et l’incompréhension du déchaînement que la vie semblait faire sur sa petite personne, s'était transformer en une douleur sourde et une colère qui allait éclater. Attrapant les poignet de son ami, elle les poussa pour ne plus avoir leurs contactes sur ses joues, elle planta ses yeux dans ceux de son ami et déclara :

- Se n'est pas si grave Kyrion ? Et si tu meurt, moi je devient quoi tu peut me le dire ?! Je t'interdis de dire que ce n'est pas grave, je t'interdis de mourir tu m'entend Kyrïon Hirindalïe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

Kyrïon la regardait, une large dose de culpabilité dans les yeux. C'était bien de sa faute si elle était ainsi; il aurait dû se taire, idiot. Il se mordit la lèvre, voulait se lever pour aller refaire une tasse de thé. Mais il n'est pas acteur pour rien. Il est entrainé à se genre de situation, ses personnages s'en prennent à des intervalles assez régulier. Il regardait Lunayä, croisa les doigts sur ses propres genoux et souffla. Soit le personage. Puis il releva les yeux detéterminés vers Lunayä en disant:

"Luna. Je vais pas mourir, fais moi confiance. Je vais mourir vieux et ridé comme tout le monde. Cette maladie ce qu'elle veut dire; c'est juste que sa veut dire que je tiens plus les longues journées, que je dois faire attention et que je peux mourir plus jeune; mais je restes"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

Lunayä ne savait que dire, elle ne voulait pas mettre une croix sur l'homme qu'elle aimait comme son frère. Sans réellement le vouloir, elle ne pouvait pas vivre sans Kyrion, c'était pour elle. C'était un frère complètement stupide et incohérent parfois qu'elle aimait, un meilleur ami avec qui elle faisait tout les 400 coups, un confident à qui elle disait tout, que se soit des bêtises, des peurs, des choses heureux, tout. Elle posa ses mains sur les épaules de Kael et se redressa pour mettre son front sur celui de son ami et le regarda dans les yeux :

- Oui, tu as raison je m'inquiète pour rien. Mais après tout je veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:33

Kyrïon lacha un souffle rassuré. Devrais-je dire que la tuberculose clame trois quart de ses patients elfiques? Naaan mieux pas. Il lui lança simplement un sourire et se leva pour poser un baiser sur son front doucement. Il se leva en passant une main dans ses cheveux tendrement. Il lui dit:

"Aller, je te refait une tasse, ca calme les nerfs" Il lui fit un clin d'oeil et partit à la cuisine, bondissant quasiment par dessus ses affaires. Il alla à la cuisine. Et une fois le dos tournait il cracha silencieusement dans un mouchoire et jetta le sang dans la poubelle. Puis il se retourna vers Luna avec deux tasses bien chaudes. Il lui donna avec un:

"Voici pour vous madame"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:58

Lunayä restait assise, gardant le dos tourner sur le canapé à son ami. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, elle ne voulait pas le perdre à cause d'une maladie. Elle regardait ses mains en étant perdue dans ses pensées, depuis qu'ils étaient enfants ils se connaissaient, et déjà il restait toujours ensembles, rien ne pouvait les séparait, et encore aujourd'hui. Elle regardait en souriant son meilleur ami et récupéras le thé entre ses mains en le regardant, elle sursauta en entendant un petit bruit, comme si quelqu'un taper a la fenêtre, Lunayä regarda par la et vit sa chouette, regardant son ami elle se leva, déposa la tasse et alla ouvrir la fenêtre. La chouette se déposa sur le bord de la fenêtre. Elle salua d'un cri Kyrion et l'elfe commandante se tourna vers son ami :

- Elle peut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

Kyrïon souria en voyant la chouette. Desfois il révait d'avoir un totem de la même façon qu'elle; d'avoir un animal qui les rapprochait. Il n'avait rien lui, du moins pas d'animal, aucun totem connue. Il sait voir les rêves, mais pour cela il devrait passer la nuit dans la compagnie de quelqu'un, et depuis qu'il vit seul, ces occasions ne sont que très rares. Il n'a donc aucune utilité avec son totem; pour le moment. Il souria en soufflant sur sa tasse de thé et dit:

"Oui je t'en pris; mais je t'avertit, le moment qu'elle lâche ses besoins dans ma maison, elle sort" Il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il n'était pas sérieux. Sa maison est déjà tellement en bordel, il le remarquerais probablement même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:42

Lunayä secoua la tête en souriant, son oiseau était propre tout de même ! Elle ouvrit la fenêtre et l'animal entra dans la chambre en quelques coups d'aile, allant se poser sur le dossier d'un des fauteuils et en souriant sa maîtresse se tourna et regarda Kyrion, une question trottait dans la tête de la jeune elfe qui se rassit sur le canapé en lançant un coup d’œil à sa chouette la voulant calme. Elle avait de la chance, car cette dernière accepter seulement kyrion dans l'entourage de Lunayä. La jeune elfe regarda en souriant son meilleur ami :

- Et ton totem toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)   Kyrion - La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyrïon Hinrindalië
» If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn
» Un Flash | Kyrïon | Libre
» L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)
» Pauvre Idiot | Philéodore & Lunayä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: