Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki]

AuteurMessage
Nikiah of Winterhold

Nikiah of Winterhold

Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki] Empty
MessageSujet: Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki]   Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Aujourd'hui j'ai dû me balader dans les rues du village, plus précisément, le quartier noble de la ville. J'étais sensé assister à une réunion des plus ennuyeuses et comme mes parents étaient partis en voyage d'affaires, que ma soeur batifolait avecje ne sais quel prétendant et que je venais de perdre mon frère dans une boutique de la rue marchandela plus cotée de la ville, je me retrouvais seule accompagnée de mon majordome. Il portait mon sac d'une main et de l'autre regardait sans cesse sa montre. Nous n'étions pas en avance, nous avions passé trop de temps à chercher mon abruti de frérot et il ne nous restait que moins de dix minutes pour rejoindre la réception. Elle n'était pas organisée très loin de notre position actuelle mais la robe immensément bouffante dont on m'avait affublé me gênait plus qu'autre chose pour avancer. Je zigzaguais entre les bonnes femmes de la noblesse qui bouchaient le passage en piaillant comme de vraies poules.
Un autre petit groupe de mégère s'était posté en plein milieu de la route. Une calèche arriva sur le côté et j'eu juste le temps de m'écarter avant qu'un pant de la robe ne s'accroche à une roue. Mon majordome m'épousseta et regarda de nouveau sa montre ce qui eut le don extrême de m'énerver.
"Voudriez-vous bien cesser de regarder votre montre au lieu d'avancer et de me créer un chemin? C'est exaspérant! "

Le majordome s'inclina en s'excusant et demanda aux dames de la cour de lui laisser la place de passer. Maintenant derrière mon serviteur, je n'avais plus qu'à m'engager dans le chemin qu'il me dégageait. Nous avançâmes ainsi sur plusieurs mètres avant qu'un groupe d'hommes sortant d'un café ne me sépare temporairement de lui. Je le retrouvais bousculée et poussée dans tous les sens recevant remontrance sur remontrance. J'essayais de garder mon calme lorsque mon majordome me rejoignit et m'attrapa sans ménagement par le bras, me tirant à l'écart. Surprise de cette action pourtant interdite chez les membres du personnel de la Maison Winterhold: les employés ne touchent jamais les maîtres. Je me dégageais brusquement en retirant mon bras.
"Mais qu'est ce qu'il vous prend? Vous êtes fou?"

Je reculais alors de quelques pas et percutais de dos quelqu'un. Je tombais à la renverse, souillant ma robe et attirant soudainement le calme et tous les regards des nobles. Moi je ne m'en préoccupais mais j'étais plutôt horrifiée par ce que venait de faire le serviteur. Si mes parents apprenaient qu'il m'avait attrapé par le bras, s'en était fini de lui. Je regardais alors seulement ensuite le reste de la rue piétonne qui restait muette comme une carpe. Le silence. Enfin du silence. Même si j'aurai préféré l'obtenir d'une autre manière qu'en me faisant remarquer et en détruisant par la même occasion une robe et une réunion importante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge

Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki] Empty
MessageSujet: Re: Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki]   Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

Déjà levé lorsque le soleil se lever, je m'étira en entendant mon majordome toquait a la porte, le matin était quelque chose de sacré que les Elderbridge, et franchement, je n'aimait pas ce moment, je me leva et alla lui ouvrir ma porte. C'était la seul personne m'ayant vus avec les cheveux détachés et ainsi vêtue seulement d'un caleçon. Je lui fit un sourire et pris les vêtements qu'il avait dans les mains, lui faisant signe que j'arrivait dans quelque minute. Je referma la porte et m'habilla en silence, franchement, les personnes, mes frères ainsi que mes deux parents (géniale), ne m'attendait jamais pour débuter le petit déjeuner et je n'avait jamais faim, j'alla dans la salle de bain me brossez mes cheveux, les rendant ainsi plus grand et plus beau, je les attachas en couette et sortis de ma chambre. Le couloir était vide, personnes, pas même une bonne n'était la, je referma ma chambre a clefs, oui, je n'est aucune confiance en mes parents ainsi qu'à mes frères et me dirigea vers la salle du petit déjeuner. Et ce que je vis était toujours la même chose, mes deux frères, était en train de manger en bavardant, le plus petit était notés par son absence et mes parents tiré une tête de six pied de long, j'attrapa un petit pain au four et regarda mes deux parents et partis en disant :

- Voir de telles visages de bon matin, non merci.

Je fit une motion de la main et sortit de la salle, non, je n'allait pas m'amusez a faire le tout du manoir et décida de sortir. Promener dans le village des léviathans étaient quelque chose de bon pour moi, j'allait surement croiser des personnes que j'appréciait et me dépêcha de m'y rendre. Arrivait las bas, malheureusement pour moi, je ne croisa personnes et beaucoup de femme me tournait autour, je soupirait en continuant a marcher calmement, et lorsque le bruit qui était maintenant omniprésent ce calma d'un coup, je regarda par la ou les regards étaient lancée et vis une jeune fille au sol, j'entendait les rires des femmes autour de moi, et ne voyant personnes aidait cette personnes je soupira, son majordome lui même restait droit a le regardait, je me fit un chemin pour allez jusqu'à la personnes et m'agenouilla a coté d'elle en la regardant :

- Mettez vos mains autour de mon cou.

En un mouvement, j'attrapa la jeune fille en mettant mes mains sur ses genoux et dans son dos et la leva en lançant un regard au majordome, je me mit a marcher calmement, en regardant devant moi.

Un silence peut être une gêne comme un moyen de créer des liens ~ [Aka/Niki]
Page 1 sur 1