Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

TITRE SPECIAL !

L'ange de la Mort attraper !!

Mesdames et Monsieur ! Le bannit Hagraven prénommé Trafalgar Law, plus communément appeler L'ange de la Mort, Le Violeur Des Plaines et encore bien autre a était attrapé. Alors qu'il était surement en train de recherchez l'une de ses nouvelles proies chez les Léviathans,  l'armée de ses derniers l'on attrapait, et l'on ramenait devant la reine. Sa majesté à décider de l'enfermer dans un cachot jusqu'à la fin de ses jours, le laissant parfois le droit de se faire torturez. Nous n'avons pas plus d'information !!!

Les yeux dorés de Law regardait cette articles qu'un garde lui montrer, toujours habiller, il le regarda avec des yeux voulant dire " Et alors " ? Le garde ne voulait pas approcher Law, il ne voulait pas ouvrir la cellule tellement ce dernier lui faisait peur, Law souffla en le regardant partir, voila plus de deux heure qu'il était la, ses mains étaient accrocher au mur, il avait les bras écarté dévoilant bien la tête qu'il avait sur son T-shirt, et enfin, les pieds était en tailleurs et attaché. Il baissa la tête, se rappelant de ce qu'il avait fait.
Oui, il trainait bien dans la ville Léviathans, mais pas pour rechercher une victime, car il venait d'en faire une, et il allait rejoindre Elal. En soupirant, il se dit qu'elle allait s'inquiéter. Pourquoi s'était-il fait attraper ? Lui qui d'habitude ne se faisait jamais prendre ! Tout simplement parce que quelqu'un l'avait frapper dans le cou et qu'il s'était donc endormis. En regardant la porte d'où les gardes était partis, Law soupira et regarda autour de lui, comment allait-il pouvoir sortir d'ici ? Il en avait aucune idée ! Il pouvait attendre que un garde arrive, le charmer et lui prendre ces clefs, mais pour cela, il fallait que le garde soit sois une fille, sois un gaie, et dans les deux gars, il ne serait pas si sa marcherait. Des pas se fit entendre derrière la porte, encore quelqu'un, franchement, pourquoi les gens étaient si curieux de le voir dans de telle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Subaru était assid à la table de dejeuner, seul parcequ'il avait décidé de sortir du lit en retard. Il s'était lever avec un mal de tête et préféré eviter la foule qui venait si tôt le matin. Il avait l'air d'un vieux avec ses jambes croisés, le journal sur les genoux et une tasse de thé à la main qu'il boit avec le petit doigt levé. Il lit vaguement les pages. Bien sur, il n'avait même pas le temps d'arriver à l'entrée qui nous intéresse, que Reiji entra dans la pièce en l'appelant. Subaru soupira et leva les yeux pour voir son frère. Se dernier dit avec les mains dans les poches:

"Je suppose que tu sais pourquoi je suis là?"
Subaru plit doucement son journal et pose ses coudes par dessus. Il le regarde:

"Mes excuses. Est-je encore trop fait un bordel de ma chambre?"
Reiji roule des yeux et s'approche. Il lui dit:

"Nous avons attraper Trafalgar Law. Il est au cachot"


"Oui. Et?"
Reiji semble avoir peu de patiance pour son frère aujourd'hui et s'approche de lui pour poser ses mains à plat sur la table.

"Tu va le voir"


Bien sur, un quart d'heure de discussion après et Subaru descend les marches jusqu'au cachot. Il avait accepter car la discussion avec son frère commencait à l'ennuyer. Il devait donc parler à cette homme. Une fois en bas, avec un motion de la main il vira le garde et lui prit ses clés pour entrer dans le cachot. Il vit l'homme attaché et le regardait. Il lui dit:

"Law."
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Alors qu'il était encore perdue dans ses pensées, Law entendis encore plus fort les pas venant de derrière la porte, en soupirant, il se redressa, enfin se redressa du mieux qu'il pouvait et attendit que son visiteur vienne. Des cheveux blanc, des yeux rouges, un air froid et une beauté que peu d'homme pouvait battre (tes chevilles), Law n'eu aucunement mal a reconnaitre son visiteur : Subaru Hashimoto, quatrième fils de la royauté, frère jumeau a Ayla Hashimoto, marié a une hagraven , Law fit un sourire, une visite qu'il aurait aimait avoir mais dans un tout autre contexte. Levant la tête, il planta ses yeux dorés dans ceux du prince et toujours souriant il dit :

- Toute la royauté va faire la visite pendant toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:59

Subaru s'asseya sur la chaise qui lui était présenté, en face de Law mais à une certaine distance, comme s'ils avaient peur qu'il se fasse attaquer. Il posa ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains. Il le regardait et répondit:

"Je pense que tu devrais pas recevoir les autres"
Il réflechissa un instant puis ajouta "D'ailleurs, je pense que Shuu trouverait ces lieux trop sales pour qu'il s'y rabaisse"

Il se pencha derrière sur sa chaise avec ses mains derrière son crâne. Il lui ajouta:

"J'ai été conscrit pour venir te voir. Et comme on apprend au château, ce que Reiji dit, les autres font" Il laissa une courte pause puis demanda "Alors qu'a tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:32

Law fixait de ses yeux doré le prince, il se fichait au fond que s'était un prince ou même autre chose, mais tout ce qu'il n'aimait pas, c'était qu'on le prenne de haut, pour l'instant ce n'était pas le cas alors sa passait. Shuu, Law l'avait une fois rencontrer alors qu'il se promenait dans les jardins, en Once et il était tombé sur ce dernier, mais malheureusement pour le prince, Law n'était pas animal a apprivoiser et il reçu un bon coup de griffe, et il était partis en se transformant. Regardant la porte de sortis, Law s'assit, détaillant les jambes les mettant droites, il regarda Law :

- Je n'est pas a te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51

Subaru soupira et croisa les jambes l'une par dessus l'autre. Il sentait que la nuit allait être longue. Peut-être même très. Reiji ne l'accepterait pas de remonter avec rien. Il se leva quand un garde l'appela. Il posa une main sur les barrières et lui dit:

"C'est bon, je m'en occupe, tu peux partir"
Puis il se retourna vers Law en se posant contre les barrières avec les bras croisés. Il le regarde un moment sans rien dire et ajoute "Ecoute, je veux être ici presque aussi peu que toi, alors si tu parle on peut partir"

Il reécouta ses propres mots et ajouta vaguement "Du moins, je pourrais partir et tu n'auras plus à subir l'horreur de ma présence"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Law regardait le prince, il n'était pas homme a parlait, il souffla en regardant derrière lui et était plutôt agacée, son sabre n'était pas dans la pièce, son sabre, en levant ses yeux dorés vers l'homme il se mit a réfléchir. Pouvaiti-l lui dire avec qui il traverser le clan des léviathans pour allez voir Elal ? Devaiti-il le dire, pour la mettre en danger ? Trop dur, il souffla et baissa les yeux :

- Rien, je voulait seulement allait retrouver quelqu'un. Ou est mon sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

Où est son sabre? Mais qu'est-ce que Subaru en a à faire, si vous excusez l'expression. Il ne descendait pas les marches avec des pensées aussi futile que : Aww le sabre de Law. Il ne bougea pas et lui répondit:

"A l'extérieur de la cellule avec toutes les autres affaires"
Et il supposait que c'était même probablement le cas. Il croisa les bras et soupira en disant:

"Donc tu es venus pour retrouver quelqu'un, et tu pensais bon de passer par ici. Je ne vais pas demander l'identité de la personne, à vrai dire je m'en fiche. Mais était-ce quelqu'un de ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Law regardait Subaru dans les yeux, il connaissait bien sur la réputation que ce dernier avait, un homme froid et impétueux qui se foutait de a peu prés tout sauf si sa atteint sa petite vie. Les yeux dorés de Law, habitué a la noirceur de la cellule pouvait voir désormais autour de lui, en soupirant, et ne sachant pas pourquoi, ses yeux se posèrent naturellement sur le prince. Croisant les jambes, il fit un sourire :

- Non, ce n'était pas quelqu'un d'ici, enfin, même si ta chère sœur m'a l'air très appétissante
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Left_bar_bleue300/300Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:41

Subaru réagit très peu à cela. Law trouverait probablement un large nombre d'entre eux appétissant, et cela n'est bien sur pas la garentit qu'il les auras pour le diner. Le prince n'avait pas peur de Law, et à vrai, il n'en avait que peu à faire de qui il trouvait appétissant. Il n'est après tout pas là pour écouter ses opignons. La raison de sa présence, autant inconnue qu'elle est, n'est certainement pas celle là. Il croisa les jambes l'un sur leur autre et les bras par dessus son torse. Il se mit à le fixer, un regard impernétrable sur le visage et un silence entièrement totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Empty
MessageSujet: Re: Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)   Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cachot des rencontres peuvent se faire (Subaru-Law)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles (Subaru- Ayla)
» On est Vivant | Subaru & Lylin
» On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)
» Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)
» Raconte moi .. | Subaru & Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: