Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez
 

 Ne te sens plus seule | ft. Ayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusanari

Fusanari

Messages : 14
Age : 18
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ne te sens plus seule | ft. Ayla Left_bar_bleue300/300Ne te sens plus seule | ft. Ayla Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ne te sens plus seule | ft. Ayla Empty
MessageSujet: Ne te sens plus seule | ft. Ayla   Ne te sens plus seule | ft. Ayla Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34


Ne te sens plus seule





Ft. Ayla
Lavi, le visage couvert par un foulard, avançait dans l'une des grandes rues du village de Daremos. Ses yeux se posaient sur tous les étalages où étaient présentés des marchandises seulement accessibles à la noblesse. Ou presque. Rien n'échappait à Lavi. Le voleur aussi rapide que l'éclair pouvait sans difficulté prendre se qui lui plaisait mais rien parmis les différents produits ne l'intéressait particulièrement. Mais il fallait le dire, il avait choisit un endroit parfait pour exercer son métier. En effet, avec sa tignasse rouge il passait facilement pour un vampire. Mais se qui le trahissait le plus était surement son odeur. Celle d'un humain. Malgré sa confiance en ses capacités, toutes ses créatures autour de lui le faisait frissonner. Il renforça sa prise sur le maillet qu' il avait posé sur son épaule. Tettsui. Son seul réconfort. Le seul problème était qu' il était voyant,  à se promener avec se genre d'arme, plutôt particulière. Un petit sourire éclaira son visage, derrière son masque de tissu. Il pressa le pas. Que voler? L'un de ses nobles qui se croit supérieur et tout puissant? Trop facile. Il s' enfonça dans la foule et d'une main agile et silencieuse, il détroussa l'un des passants. Il ne se rendit compte de rien. Lavi plissa les yeux de bonheur. C'était si facile. Et si amusant de les voir continuer leur chemin comme si de rien était. Son regard se balada à la recherche de sa prochaine victime. Trouvé. Lavi pencha la tête et sourit. Il s' approcha doucement de la personne qu' il avait choisit. Il s' agissait d'une dame, Lavi n'arrivait pas vraiment à établir d'âge c'est pas facile quand on est de dos, plutôt grande, aux longs cheveux immaculés. Elle portait une ample robe aussi noire que la nuit et aussi blanche que ses cheveux. Un beau mélange de sobriété et d'élégance. Et sa coiffure plus clair que la lune était orné d'un papillon. C'était forcément une noble. Cela se voyait à son allure. Et surtout à sa tenue. Ainsi qu'au lieu qu'elle fréquentait actuellement. Il s' approcha habilement d'elle, donnant l'illusion que c'était la foule qui l'avait poussé jusqu'à elle. Il ne se trouvait à présent qu'à quelques centimètres et pouvait discerner le visage d'une jeune adulte. Un beau visage certes, mais celà n'allait pas l'empêcher de "commettre" son métier.


© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Lavi Muzai le Dim 30 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ne te sens plus seule | ft. Ayla Left_bar_bleue300/300Ne te sens plus seule | ft. Ayla Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Ne te sens plus seule | ft. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Ne te sens plus seule | ft. Ayla   Ne te sens plus seule | ft. Ayla Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

La tristesse qui l'envahissait dés son réveille, cette même tristesse qui l'a suivait pendant la journée, ne semblait pas la quittait. Cela faisait 3 jours qu'elle avait le droit de quitter le lit, depuis se jour ... Depuis se jour ou elle avait découvert qu'elle était enceinte, depuis le jour ou elle avait découvert que William l'avait tromper et qu'il ne l'aimait plus, depuis qu'Ayato lui avait avouer que c'était lui qui avait coucher avec Will, depuis qu'elle s'était enfoncée se couteau dans le ventre pour essayer de quitter se monde : pourquoi vivre dans un monde alors que la personnes que vous aimez ne vous aime pas en retour. Les seuls personnes qu'elle accepter de voir était son serviteurs ainsi que ses frères. Elle avait eu la visite de Reiji, qui lui avait dit que elle était trop naïve et qu'il espérait vite la revoir début car son rire lui manquait dans ce château trop silencieux, Shuu lui avait seulement fait un câlin, tout simplement, Laito essayer toujours de la faire rire et ce dernier était toujours accompagné du dernier : Kanato, Subaru venait seulement pour la voir, et elle était proche de son frère Jumeau a qui elle voué une confiance aveugle, et bien sur Ayato qui venait toujours en s'excusant, mais Ayla avait beau lui dire qu'elle lui pardonnait, qu'elle devait apprendre que il n'y a pas que des êtres gentils autour d'elle et qui fallait faire attention ici. Elle s'habilla prestement de sa longue robe blanche et noir, mit des bottes noirs a lassez de coté, elle coiffa sa chevelure marbre, voila un point qu'elle avait en commun avec Subaru, ils avaient tout deux une chevelure blanche, et enfin elle mit son papillon noir dans les cheveux. Elle quitta le château un laissant une note a Sebastian comme quoi il ne devait pas s’inquiéter et qu'elle était sortit : il faut aussi que je note qu'Ayla est certes princesses, mais que peut de personnes savent qu'elle l'est, tout le monde se retourne a son passage même si presque personnes ne sais qu'elle est princesse. Sortant du château, elle se dirigea vers le village, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentis le vent soulever ses cheveux blanc, l'odeur des feuilles, de la nature, et la douce brise fouettant son visage. Les bruits des talons de Ayla se fit entendre dans la ville, les personnes se retournait a son passage pas seulement pour cela, beaucoup de femme en portait, mais Ayla est une femme tout a fait charmante, sachez le, elle est dite la première femme la plus belle du royaume alors que personne n’avoue l'avoir vue. Cela faisait 15 bonnes minutes qu'elle marchait calmement dans la ville, qu'elle sentit quelque chose, une présence donc quelqu'un derrière elle, elle tourna brusquement la tête et tomba sur un jeune homme blond, qui avait l'air plutôt ... humain, faisant un sourire et le regarda dans les yeux et dit :

- Je ne pense que ce lieu soit fait pour quelqu'un pour vous, cela pourrait être dangereux.

_________________
Ne te sens plus seule | ft. Ayla 1436480859-telechargement-3

Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne te sens plus seule | ft. Ayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: