Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drocell Cainz le marionnettiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Drocell Cainz le marionnettiste  Left_bar_bleue300/300Drocell Cainz le marionnettiste  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Drocell Cainz le marionnettiste  Empty
MessageSujet: Drocell Cainz le marionnettiste    Drocell Cainz le marionnettiste  Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:31



Drocell Cainz



Drocell Cainz le marionnettiste  1415401715-drocell-cainz-600-463612

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Drocell Cainz ( Alias : " Le marionnettiste" ou/et " Le joueur de Flûte)
Age : 25 ans
Race : hybride ( Léviathans-sirènes)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Hybride


♦ Caractère♦
Que dire sur toi Drocell ? Tu as bien des choses à dire sur toi, pleins d'ombres, de côtés sombres, mais aussi quelques autres cotés lumineux. Tes cotés sombres vienne surement du fait que ton père était quelqu'un comme ça, alors que ta mère était quelqu'un de joyeux. Mais tout ça, je vais leur expliquer, te décrire psychologiquement n'est pas chose facile.

Alors ces lignes, écoutez les biens (ou plutôt lisez), ces quelques lignes. Drocell est quelqu'un de manipulateur (d'où le surnom "Le marionnettiste"), il peut très bien faire tourner la tête aux gens et ainsi leur faire faire tout ce qu'il veut, comme si il les charmait ( " Le Joueur de Flûte"). Il est aussi quelqu'un qui sait se faire remarquer, d'un coté c'est naturel chez lui, extravagant par son style vestimentaire, mais aussi par sa façon de parler, de communiquer : lorsqu'il parle, on peut très bien remarquer s'il parle avec un coté, un fond de noirceur, de machiavélisme dans sa voix, comme s'il voulait l'avaler avec sa langue. Rancunier, il est quelqu'un sachant se servir de quelque chose, un acte, une action, une parole que vous auriez faite ou dite, il y a bien longtemps, dans le passé. Lorsqu'il parle, nous avons l'impression qu'il est au courant de quelque chose, que nous ne savons pas, mais nous avons l'impression que c'est important, que c'est catégorique, important, mortel. Drocell est aussi quelqu'un qui peut être qualifié de "fou", tout simplement parce que, lorsqu'il parle, il est comme embrumé, enfoncé dans sa mémoire ou encore sur le fait qu'il a des mimiques bizarres, comme s'il sifflotait une chanson, un mélodie lancinante, ou parce qu'il bouge bizarrement ses doigts. Il est aussi franc, il dit ce qu'il pense.

Mais cessons donc de parler de ses défauts, de ses côtés sombres et parlons de ses qualités, de ses côtés lumineux : qui sont au nombre de trois.
Drocell est quelqu'un de normalement gentil, enfin quand il est pas perdu dans sa mémoire. Ouvert, il parle souvent de tout et il est plutôt drôle mais il ne s'en rend pas toujours compte.


♦ Physique ♦
Tu fermes les yeux, et tu essaies de te rappeler lorsque ta jeune mère te faisait t'asseoir au près du feu et que tu lui demandais :" Maman ! Raconte moi d'où je tiens mes cheveux et mes yeux". Ta mère rigolait toujours à cela, et toi tu la regardais avidment alors que tu connaissais déjà la réponse : " Enfin Drocell, tu le sais très bien ... Tu tiens tes cheveux roux de moi, et tes yeux mauves de ton père. Tu adores avoir les cheveux mi long, comme ton père"
Tu ouvres alors tes yeux, et tu regardes le ciel en souriant, les cheveux sur tes yeux : " Tu sais maman, je n'est pas changé, je suis toujours aussi roux, et la couleur de mes yeux n'a pas changée. J'ai un tatouage en forme de Lys, et en pointe de lance, j'ai grandis, je mesure 1m88, oui, je suis très grand ! Mes doigts son long et fin. Je porte un vêtement typique d'un cirque, je porte une veste bleu, mes manches sont retroussées naturellement entourées de rouge avec trois boutons en or, sous ce veston, je porte une chemise blanche et je porte ainsi un ruban rouge en forme de nœud qui pend. La veste se ferme avec des boutons dorés, ces dernier liés par un filet rouge deux par deux. J'ai sur ma jambe droite, un foulard qui peut faire comme une jupe, mais seulement sur la jambe droite. Je porte un pantalon noir, des chaussettes rayées noir et blanc puis des bottes avec deux boutons dorés. ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Mon histoire, ma vie, cela vous intéresse vraiment ? Ou c'est seulement parce que vous êtes curieux ou que vous vous ennuyez ? Mais bon, vous avez de la chance, je n'est rien à faire, personnes ne m'attend, je vais vous raconter. Je suis né d'une mère Sirène, et d'un père léviathan, je n'est connus ce dernier que très peu ainsi que cette première mais plus longtemps que mon père. Il a disparu lorsque j'avais 4 ans, du jour au lendemain il n'est jamais revenu, ma mère et moi vivions dans un lieu dont je me rappelle peu, tout ce que je me rappelle est d'une grande cheminée ou je m'asseyais avec ma mère et je l'écoutais me parler, me raconter des histoires jusqu'à tard le soir (voire jusqu'à l'aube), je l'écoutais. Mon père rentrait souvent tard le soir et lorsqu'il rentrait, ma mère se levait en me prenant dans ses bras et courrait sauter dans les bras de mon père. J'étais heureux, mais il a disparus, et ma mère a oublié de sourire.
Et pourtant, elle l'a retrouvé, très vite retrouver. Elle ne revenait que très peu de fois dans la mer pour se baigner, préférant se baigner dans la piscine. Mais malheureusement, à l'âge de 9 ans, nous avons du partir de la grande maison pour aller vivre dans une grotte, je n'avais pas de queue, et pourtant ma mère restait avec moi. Jusqu'à l'âge de 12 ans où ma mère m'a dit:
" Je pars"
Et elle est partit pour ne jamais revenir, je marche donc, errant dans les territoires avec mon but sans fin.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Trafalgar Law
Comment avez vous connus le forum? : Je suis admin
Pourquoi ce personnage ? : je l'aime
Serez-vous actif ? : oui
Les codes : validé !
Autre: Je peut le prendre ma choune ? ;3



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Drocell Cainz le marionnettiste  Empty
MessageSujet: Re: Drocell Cainz le marionnettiste    Drocell Cainz le marionnettiste  Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

Mit !
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

Drocell Cainz le marionnettiste  Empty
MessageSujet: Re: Drocell Cainz le marionnettiste    Drocell Cainz le marionnettiste  Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:03

Oui biensur que tu peux le prendre idiote! Tu es donc validés Wink

Par contre, après celui là, prend des réels pauzes avant de prendre un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drocell Cainz le marionnettiste  Empty
MessageSujet: Re: Drocell Cainz le marionnettiste    Drocell Cainz le marionnettiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drocell Cainz le marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)
» Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell
» Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)
» Amis d'enfance, ou comme quoi, venir dans la chambre d'une fille ne veux pas forcément dire que les murs vont sauter... [PV: Drocell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Hybride-
Sauter vers: