Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Empty
MessageSujet: L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)   L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

La solitude, voila un bien triste mots, se seul mots peut décrire un sentiment,ou un état. Une situation bien triste, et pourtant, parfois, beaucoup de personne recherche la solitude, ne la trouvant pas, ils essaye pourtant, mais la solitude se trouve quand on ne la recherche pas. Certaine personne aime être seul, d'autre le son sans vraiment la chercher, et d'autre le son pas contrainte, forçait par les propres états d'être, pour protéger les autres et les empêcher de se sentir gêner, ses dernière personne ne pense pas que les personnes, elle, ne comprenne pas pourquoi la personne est seul. Voila un Etat qu'une elfes, prénommée Lunayä, vivait chaque jour, lorsqu'elle était chez elle, et elle ne pouvait pas accepter de vivre avec quelqu'un. Elle voulait être attendue quand elle rentrait, elle voulait sentir l'odeur de la nourriture que la personne qu'elle aime a fait pour elle. Mais non, quand elle rentrer, la maison était vide, personne ne l'attendait, elle devait se faire a manger elle même, quand elle en avait envie.

Lunayä n'était pas d'humeur à entraîner ses hommes aujourd'hui, elle était d'humeur morose. Elle n'était pas heureuse, enfin, elle n'était pas heureuse naturellement. D'habitude elle aurait était souriante lorsqu'elle sortait de sa maison, mais aujourd'hui non. On ne peut pas dire qu'elle tirait la gueule, mais son sourire habituelle n'était pas sur ses lèvres aujourd'hui. Chose rare aussi, elle avait emmener son arc et son épée. Ces deux armes fétiches, l'arc dans le carquois avec des flèches et l'épée dans sa ceinture elle marchait vers les léviathans. On ne peut pas dire qu'elle avait pour habitude d'allez traîner dans les autres terres, mais s'était aujourd'hui un jour spécial, pour aucune raison mais il était spécial. Ces long cheveux blanc cachez ses oreilles pointu (mais pas trop pointu non plus). Elle marchait calmement dans les terres léviathans, elle sortit de la forêt et la vue la laissa bouche bée.

Une plaine, herbeuse, s'étendait devant elle, l'astre lunaire était la, comme un unique œil regardant la plaine. Les herbes de cette plaines était de couleur blanche, couleur existant surement grâce au reflet de l'astre. S'avançant toujours, Lunayä ne lâcha pas l'astre des yeux, lorsqu'elle arriva au milieux de la pleine, elle mit ses mains devant elle et ferma ses grands yeux bleu et murmura :

- Koÿnu Miatÿlui puhinÿa sië...

Un bruit la fit arrêter, elle remit ses mains contre elle et tourna brusquement la tête, ses yeux explorant les alentours, elle prononça de sa voie clair :

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 23

L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)   L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

La Lune. Ce bel astre attirant. Rond. Blanc. Lumineux. Magnifique.
Voilà une bonne heure maintenant que Toshiro était allongé sur son lit, les bras sous la tête, les yeux dans le vague. Le sommeil ne venait pas. Malheureusement. Le Capitaine s'était couché de bonne heure après la journée harassante qu'il avait passé. Il avait prit une douche chaude pour se détendre et s'était couché en short sur son lit épuisé mais pas fatigué. Il avait fermé les yeux, compté les moutons, écouté une musique douce mais rien n'y faisait. Il n'arrivait pas à s'endormir.
Il se retourna sur le côté. La Lune. Tellement belle. Les rideaux ouvert laissaient l'astre éclairer timidement la pièce d'une pâleur de fantôme. A quoi bon rester là s'il ne s'endormait pas. Autant s'entraîner encore une petite fois histoire d'être bien crever. Toshiro passa les jambes par dessus le lit et se leva doucement, avec lenteur. Il alla directement à sa penderie où il trouva une chemise noire à manche courtes qu'il enfila rapidement. Il mis son sabre dans son dos et l'attacha fermement.
Il sortit de sa chambre et descendit le Château sur la pointe des pieds. Les soldats de la Porte principale faisaient bien leur travail pour une fois mais le Capitaine n'en avait rien à faire. Il continua son chemin sans faire attention aux salutations de ses subalternes. Il marcha sans un bruit dans l'herbe encore fraîche de rosée, suivant le faisceau blafard de la Lune. Il traversa la forêt sans s'arrêter et arriva dans la plaine blanche. Il avait l'air d'être en pleine transe, comme s'il était saoul, alors qu'il n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie. Il traîna un peu des pieds.

Une ombre. Une ombre dans le rayon blanc. Devant lui. Une ombre qu'il connaissait. Qu'il reconnaissait. Il porta sa main à son sabre mais parut hésiter à le sortir. Elle semblait marcher, toujours tout droit, vers le centre de la plaine. Là elle s'arrêta. Elle avança devant elle ses mains et murmura quelque chose.
- Koÿnu Miatÿlui puhinÿa sië...
De l'elfique. Aucun doute là dessus. Il savait qui c'était. La fille de la Lune. Lunayä.
Il s'approcha doucement, sans faire de bruit. Mais les branches sont traîtresses ici. L'elfe se retourna vivement.
- Qui est la ?
Toshiro rit un peu. C'est pourtant elle qui lui a appris à reconnaître les gens dans toutes les situations. Il la regarde encore un peu avant de se montrer dans la lumière de la Lune. Avec ses cheveux blancs et son air délavé, on dirait un fantôme sortit tout droit d'un comte pour enfants.
-Est-ce que je dois être offensé? il rit encore. La fille de la Lune. Ça lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
Lunayä Lothloriën


Messages : 59

L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)   L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Les paroles de l'homme qui apparus devant elle fit sourire Lunayä, elle reconnaissait bien la son ami léviathans, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vus. Il ne devait pas être offensée, ses tout simplement le fait que sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vus. Toujours souriante, elle s'avança vers Toshiro. Elle n'avait pas oublier les jours passait avec lui, les moments de fou rire qu'ils avaient eu tout les deux. D'un mouvement elle s'approcha et le pris dans ses bras, son sourire était évident, elle était heureuse de le revoir. Elle se mit à rigoler seule et prononça en rigolant :

- Toshiro !! Je suis contente de te voir !
Après tout, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vus, et il fallait avouer qu'elle l'apprécier la compagnie de Toshiro et qu'elle avait longtemps eu envie de le revoir, mais le temps l'en manquez. Depuis qu'elle était devenue commandante, le temps lui manquez pour tout, pour dormir, pour se nourrire convenablement mais pour aussi pour revoir ses amies. Et revoir Toshiro en soit. Elle l'attrapa par les épaules en souriant et le regarda de haut en bas, il était plus grand que lui, mais de pas beaucoup. Son sourire s'élargissa et le regarda ;

- Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)   L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de soi même (Toshiro-Lunayä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)
» Triste personnage ( Lunayä-BlackJack)
» Pauvre Idiot | Philéodore & Lunayä
» Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )
» Lunayä commandante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: