Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma moitié (Lyrë-Zero)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Lyrë se pencha à l'avant et posa un doigt sur le tatouage pour bien le voir. Elle l'avait déjà vue. Du moins elle avait déjà vue l'idée. Elle avait croisé ses marques plusieurs fois, dans les archives; celui ci aussi. Même si sur le dossier de Zero, ils avaient homis de dire exactement quelle en été l'origine. Elle lui dit:

"Ca à une origine Léviathan, cela déjà est clair. C'est une sigle assez connue des anciens temps surtout. Les signes de malediction" Puis elle se repencha sur ses mains en ajoutant "Mais pour la definition exacte, il me fodrait les archives"

Enfin. Du punch.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

Zero écoutait en silence, cela faisait depuis qu'il était petit qu'il cherchait d'ou venait ce tatouages, pourquoi il l'avait et surtout comment on lui avait fait, qui lui avait fait. D'un mouvement, Zero attrapa les épaules de Lyrë, sans force ni rien, il lui pris juste pour la mettre en face de lui et planta ses yeux argenté dans ceux bleu de l'elfe. Il lui dit :

- Allons au archives.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

Lyrë ne pû empecher le sourire de passer sur son visage. Hallelujah. De l'amusement. Cela remontait à très longtemps qu'elle n'était pas allé aux archives donc le temps est apportun; ils auront surement rebaissés leur garde. Elle hocha la tête et repeta ses mots. Elle commençait déjà à marcher vers le château. Mais tout d'abord elle lui demanda:

"Tu es discret?" Il devait l'être. Et sinon elle irait toute seule. Elle ne peut pas emporter un être lent qui la pousserait en prison finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

Discret ? Est ce une question sérieux ? Il ne fallait pas oublier que Zero était un hybride, et un hybride qui savait se faire discret, si discret qu'on ne le remarquait jamais et qu'il arrivait a se fondre dans différent paysages. Passant une main dans ses cheveux, il se releva et regarda Lyrë il se mit a marcher et s'arrêta a sa hauteur :

- Bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Lyrë hocha la tête. Excellent. Elle vit le château entrer en vue et un sourire apparut sur son visage. Elle connaissait l'entré parfaitement, comme si elle était gravé dans son esprit. Elle partit par l'est du château, là où était l'entrée au donjon. Il y avait un garde bien sur. Elle devait trouvé un moyen. Le dernier garde elle avait reussi à le distraire, mais vue l'homosexualité de celui ci, elle doutait encore pouvoir y arrive. Elle s'approcha doucement, restant pret du mur du château, et à vingt metre de lui environ, elle se retourna et elle attrapa Zero. Elle le poussa contre le mur, enfouissant ses mains dans ses cheveux. Puis d'une motion rapide et féroce, elle se mit à l'embrasser. Elle sentait son Coeur battre rapidement, hors du commun, mais l'ignora en faveur de continuer la notion. Derrière elle, elle entendit:

"Hé oh! Trouvez vous une chamber!" Et le garde s'approcha, surement pour les séparer. Quand il entendit Presque à elle, elle se détacha de Zero et se retourna. Rapidement elle lanca un coup fort entre le cou et l'épaule de l'homme, connaissant ce lieu comme étant un point d'évanouissement. Puis elle se mit à courier vers l'entrée en disant à Zero:

"Vient!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

Il fallait avouer que sur le coup, l'hybride avait était étonné, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassez quelqu'un, et encore plus longtemps qu'une personne ne l'embrasse aussi ... sauvagement ? Il avait posé ses mains sur les hanches de Lyrë comprenant ce qu'elle voulait, que le garde s'approche pour le frapper, il la regarda dans les yeux. Mais pourquoi ne la repoussait-il pas ? Et pourquoi son cœur s'emballait autant au contact de l'elfe, quand elle s'en alla, il pus reprendre son souffle et la regarda faire. Il enjamba le corps de l'homme et se mit a courir, il n'était pas très loin de Lyrë, il ne pouvait pas quitter des yeux la chevelure de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Lyrë se concentrait sur la tache. Si elle se fessait prendre maintenant, elle sera mit en prison, ce sera son dernier avertissement. Elle courrait entre les couloirs du donjon. Passait par les prisons de Dorthonion. Elle se souvenait du chemin par Coeur. Droite, deuxième gauche, gauche, troisième droite. Puis il y avait la trappe. Elle vit la porte au sol et meme la clé qui y été attaché. Elle avait vole la clé il y a plusieurs mois de cela et elle pouvait donc l'ouvrire. Elle regarda droite gauche, puis elle sauta rapidement. Elle fit appel à Zero dans un murmure haut:

"Depeche toi et ferme la porte derrière toi" Puis elle prit une deuxième porte et les archives étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:52

Zero suivit la jeune fille, perdue dans ses pensée, pourquoi son cœur continuait a battre la chamade ? Il se sauta dans la trappe et la ferma derrière lui, tout comme la porte. Il passa une mains dans ses cheveux et souffla en voyant la chevelure de Lyrë, ses yeux glissa vers la main de l'elfes, les archives était dans des tiroirs gris en métal. D'un mouvement, il attrapa la main de l'elfes et la colla a un casiez, il planta ses yeux dans ceux de Lyrë et prononça un :

- Désolé.

Et déposa ses lèvres doucement, mais emplit d'une violence cachez, il avait l'envie de faire cela, et il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

Lyrë allait lui expliquer le système des cassiers, l'ordre des choses pour qu'il sache à quoi s'attendre. Mais elle ne pouvait pas, qu'elle se fit attraper et balancer contre un casier. On pourrait s'attendre à une offensive, et sur beaucoup de point, ca l'été. Elle se fit embrasser. Non, serieusement! Elle se fessait embrasser dans les archives, par un Hybride qu'elle connaissait seulement de son dossier. Elle ne participait pas; mais son Coeur prit ce moment là pour decider de batter rapidement. Coincidence. Elle posa une main sur son torse et le poussa Presque gentiment mais avec insistence tout de même. Elle le regardait un instant puis lui dit:

"Ne t'excuse pas quand tu n'es pas désolé, idiot" Puis elle se retourna et se mit à marcher dans les archives. Il y fessait trop sombres pour voir le leger rouge sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Franchement, qui aurait deviner que Zero se ferait rejeter ainsi, mais sachez aussi que cela ne le dérangeait nullement, oui, il ne savait pas pourquoi il avait fait se geste, mais il l'avait embrassez. Avec un sourire, il passa une main sur ses lèvres avec un sourire et suivit nonchalamment l'elfe en regardant autour de lui. L'odeur de la vieillesse des choses était si odorante que notre hybride du un moment refrénez l'envie de se cachez le nez, il allait s'y habituer; il regarda Lyrë :

- Ou est mon dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

Zero semblait ignorer son attitude précédente ce qui est bien. Lyrë elle, oubliait vite, elle passait dans les rangés. En passant ses mains sur les cassiers elle se rappelait des ordres. Elle lui explique:

"Les dossiers sont rangés d'abord par race, puis pas categorie de danger, puis par noms" Elle alla vers le fond, rater les casiers des Elfes, des Hagravens, des Sirènes, des Humains et des Leviathans. Les Hybrides ainsi que les bannis sont au fond, elle le sait. Sur les casiers il n'y a rien marqué, et donc pour trouver un dossier il faut savoir son emplacement par Coeur. Les Hybrides étaient classifié dans un seul cassier donc la recherché était rapide. Elle l'ouvrit, passa par Beotouk et Drocell et attrapa celui de Zero. Elle lui passa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:10

Zero attrapa son dossier doucement, voila surement une page de sa vie qui se tournait, il allait enfin savoir de quoi et pourquoi il avait se tatouage, et qui lui avait fait. Mais vous devait surement le prendre pour un fou, mais un trous noir, un néant se trouvait devant lui quand on lui demandez d'où venait ce tatouage. Regardant Lyrë, il ouvrit délicatement le dossier et regarda, son nom, son prénom, les noms de ses parents, pourquoi il n'avait plus cela, pourquoi ce tatouages, cela il l'est comprenait peu et il regarde la femme :

- Ces écrit en Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

Lyrë soupira, bien sur. Le sang elfique coule dans les veines de Zero, mais il ne pouvait pas lire sa langue natale. Elle attrapa donc le dossier. Passer rapidement par les details qui ne l'intéressait pas. Famille, lieu et date de naissance, jeunesse, bla bla bla. Tout des choses stupides. D'ailleurs, elle ne savait pas exactement qui écrivait les archives mais le style est reconnaisable. Elle attaint finalement le puis un jour. En grande partie c'était ce qu'elle pensait. Observé par l'oeil trainait d'un faucon curieux qui à tout vue, la situation était reporté. Elle lui dit:

"C'est en grande partie ce que j'ai dit. Kidnappage par quatre Léviathans nobles prestigieux, et particulièrement croyant de la Yindrefen. Le tatouage est le sigle de la malediction. Et dans leur temps, les mêmes personnes ont assassinés ou tatoués de nombreux hybrides parceque dans leur religion se sont des abominations et les raisons du mal du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

Zero écoutait en silence ce que Lyrë disait, il était donc quelqu'un dit d'abomination et que s'était lui l'origine de tout le mal dans se monde. Il se mit contre les casier, calant son dos dessus, regarda le plafond et croisa les jambes en restant debout, passant une main dans ses cheveux, et l'autre sur son tatouages, il appuya durement sur sa peau, essayant presque de percé la peau. Il resta dans cette position et murmura ;

- Ok, je suppose que je ne peut pas te demander de brûler se dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

Lyrë rangea doucement le dossier dans son ordre initial. Il fallait que tout soit exactement comme sa devait être, sinon les nuances seront remarqués. Elle se tourna vers lui et lui dit :

"En effet" Puis elle referma le casier. Elle entendit soudainement des voix approcher rapidement. Quelqu'un à donc trouvait le garde, et c'est précipité à appeler à l'aide. Lyrë ne pouvait pas être trouvé ici. Elle sera renvoyé officièllement et ouvertement de son royaume. Alors prise par une excellente idée, elle poussa Zero un pas en avant et alla elle même se cacher derrière un plus large casier intitule: Nimfrodir der Permenter. Les gardes arrivèrent et virent l'Hybride, annoncant directe:

"Attraper le!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

Zero était bien loin de penser que il allait se faire attacher les mains par des elfes qui lui crier qu'il allait finir mort, il lança un regard vers le casier ou avait disparu l'elfe qui était avec lui deux minute après et regarda le garde. Cela ne faisait pas peur a l'hybride de se faire jeter au cachot, et sortant les lame qu'il avait cachez dans ses manches, il sauta au cou du premier et lui tranchas, celui ci tomba raide mort et il n'avait pas vus que derrières eux se trouvait beaucoup de personnes, quelqu'un lui attrapa une main et il finit par se faire emmener. Il se fit jeter au cachot, après s'être fait retirer la chemise pour dévoiler le tatouages. Il était désormais assis dans sa cellule, en pensant a la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:15

Lyrë regardait de derrière son casier. Bien sur, maintenant que les gardes avaient pris Zero en main, supposant qu'il était seul, personne ne chercherait autre part. Idiot. Elle les regardait faire, et attendait. Elle attendait que l'Hybride fut ammener au cachot, et attendait jusque les gardes reviennent pour récupérer le décédé. Elle sera inviter à la ceremonie de sa mort, quell ironie. Une fois qu'elle jugea avoir attendu assez longtemps, elle sortit de sa cachette, et reprit le chemin jusqu'au cachot. Zero est encore un nouveau, alors le message de son prise sera envoyer dans dix minutes; voice donc le temps qu'elle a. Elle se faufila entre les chemins, et en passa les cachots, elle fit trois personnes se tourner pour la regarder, comme la priant de les faire sortir. Elle ne leur adressa meme pas de regard. Elle arriva et le garde sursauta:

"Votre majesté, vous n'avez pas le droit d'être ici!" Elle s'approcha de lui en soupirant:

"Inspection" Il lui pointa son épée et elle en haussa un sourcil. Elle tourna un peu autour de lui, pour finir le dos contre les barrières de l'Hybride. Elle passa une main par la barrier à l'abris de regard, et lui tendit une barrette, qu'il pourrait utiliser pour se defaire, le temps qu'elle s'occupe du garde. Elle lui parlait, disait:

"Pyrus, voyons. Mon mari venait faire les inspections aussi, pourquoi ne pourrais-je pas? Pourtant on se connait bien" Et elle continuait ainsi, le complimentant, tout pour le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15

Alors que perdue dans ses pensées, la voie de la jeune fille qui était la cause de son enfermant retentis, Zero leva la tête. Cette endroit sentez mauvais, l'urine, les déjection et le pourrissement était infernal et peu surmontable pour le nez fin de Zero, regardant Lyrë en souriant, il s'avança et récupéra la barrette en regardant les hommes qui le regardais, jaloux. D'un mouvement il se leva et se dirigea vers la porte pendant que l'elfe s'occuper des gardes, sortant facilement de la prison, il se dirigea vers la table et récupérant ses affaires il regarda Lyrë :

- Je suppose que te dire merci est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

Lyrë sentit bien que Zero partit, peut-être c'était sa beauté ou son statut qui gardait ses stupides idiots occupés, car ils ne voient rien. Elle desespéré, ses camarades aussi aveugles. Puis elle pensa à quelque chose, elle perdait son temps à le distraire, il trouveras qu'elle la aider avec la sortie de Zero. Elle devait le tuer, ou au moins lui faire perdre tout souvenirs. Alors elle s'avanca, et d'un coup sec attrapa ses cheveux et le claqua contre le mur. Soit il est mort, soit il se souviendra meme plus de son propre nom. Elle soupira, elle préféré ne pas aller jusque là. Puis elle rejoint Zero avec les mains dans les poches. A ses paroles, elle lui dit:

"Ce serait une action futile, en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

Zero saisit ses poignard et les rangea dans ses manches puis se tourna vers la femme qui se trouvait prêt de lui, il souffla et passa une main sur ses poignets, les gardes n'étaient pas des tendres à ce qu'il voyait. Soupirant, il regarda les personnes couchaient a terre et se dit qu'heureusement que Lyrë était venue le sortir de ce trous pommer sinon, ses mains seraient tombé. Il la regarda dans les yeux et mit ses mains dans ses poches et s'adossant contre la table du mieux qu'il pu :

- Pourquoi est tu revenu me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:16

Finalement une question pertinente. Pourquoi Lyrë l'avait-elle sortie. La plupart elle les aurait probablement laissé crépir au fond de leur cellule et elle se serait probablement meme mit à coté pour les écouter supplier. Alors pourquoi avait-elle sortit Zero? Peut-être parceque sa presence ne le dérangait pas, peut-être parceque qu'il n'était pas toujours ennuyeux. Lyrë n'en était pas certaine elle meme, alors en réponse elle haussa simplement les épaules et partit. Ils devaient sortir de là avant que les autres ne viennent. Dehors il y avait un nouveau garde et elle roula des yeux. Elle posa ses mains sur ses yeux et avec le genoux le frappa assez fort pour qu'il tombe. Il ne s'était pas évanouît, mais le temps que Zero parte elle garda ses mains sur ses yeux. Puis elle jetta rapidement du sable sur ses iris et coura dans la meme direction que l'Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Zero haussa les épaules quand l'elfe ne lui répondit pas, surement était-ce de ses habitudes de mettre quelqu'un dans un cachot pour le libérez ensuite, mais cela étonné fortement l'hybride qui décida de mettre cela de coté. Il traça directement vers la sortir et passa silencieusement devant le garde de l'entrée, il donna un coup sec sur la nuque de ce dernier qui s'évanoui directement et sorti de château. Il regarda l'elfe qui le suivait et ne souriant même pas il dit :

- Je te dit quand même merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:51

En passant devant Zero, Lyrë leva les yeux et croisa un moment son regard. Elle s'arrêta un instant, droite, et le fixe doucement, sans malice dans les yeux. Puis elle hocha la tête et continua son chemin. Elle regardait droit devant elle, qui était probablement le seul signe qui pouvait possiblement trahir son décomfort. Elle écoutait les pas derrière elle. Oui, et maintenant? Ils avaient finis ce qu'ils pouvaient faire, à present ils étaient damnés à s'ennuyer. A moins que Zero trouve quoique ce soit, Lyrë allait partir, faire Dieu ne sait quoi. D'un coté elle n'avait pas envie de partir. Mais l'ennui la pousserait à faire des choses, qu'elle préfére eviter pour le moment. Elle s'arrêta de marcher, garder le regard au loin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

Zero regardait en silence la femme, enfin les cheveux rouges de la femme en silence, il s'était arrêter non loin d'elle, ne souhaitant pas s'approchait de plus prêt, voulant regardait cette chevelure de loin sans la toucher, avec l'exquis envie de s'avancer et de les prendre entre ses mains. La couleur rouge l'attiré, après tout il était croiser Léviathans, ces avec délicatesse qu'il s'avança en silence. Il voulait les touchers, surtout parce que la personne qui les portait était quelqu'un d'attirante, et le sentiment qui poussait en lui ne forçait nullement le respect et ne lui était pas du tout inconnue, la seule personnes a qui il avait eu ce sentiment était Lylin. Attrapant une mèche de cheveux entre ses doigts il dit en les regardant :

- Ils sont tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Lyrë s'était arrêter, elle attendait quelque chose, mais ce quelque chose ne semblait pas vouloir venir. A la remarque de Zero, elle tourna légèrement la tête, assez simplement pour pouvoir le voir. Ses cheveux. Serieusement. C'est une chose masculine Lyrë suppossait. Elle se souvenait bien que c'était un des compliments les plus utilisés de Kurama. Le vent toucha son visage et ses mèches volèrent; son regard croisa celui de Zero mais elle bougea. Elle se mit à marcher vers l'avant, en jettant sa coiffure par dessus son épaule. Elle dit:

"Ce ne sont que des cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lyre - Ma moitié (Lyrë-Zero) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moitié (Lyrë-Zero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en terres inconnue {Lyrë & Sabo}
» Mardarenä | Lyrë & Elal
» Prenons un Gobelin | Lyrë & ?
» Steps to Redemption | Lyrë
» La Maladie des Chaines | Lyrë & Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: