Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre

AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Left_bar_bleue300/300Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Empty
MessageSujet: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:23

Le soleil brille dehors et illumine par des fenêtres colorés, l’intérieur du moment d’aujourd’hui. Des roses blanches et des fleurs bleues pâles décorent les murs et les piliers. Une grande pièce, avec des rangés de banc qui peu à peu se remplissent sans jamais être remplis. Un chemin en pétale blanc sur un tapis royale dessinait la pièce en sa longueur ; jusque l’autel. Dessiné comme un arbre, en forme d’arc de cercle, était les mêmes fleurs des piliers. Une mélodie douce résonnait entre les murs comme un arrière plan de chant. Les gens, habillaient en blanc et bleus clair, entraient et ressortaient comme bon leur semblaient, en attendant le moment propice. Puis une voix dit haut et fort :

« Alors t’es nerveux ? »
C’était une phrase qui au court du dernier quart d’heure avait été répétée environ dix fois. C’était Laito ca, beaucoup plus nerveux pour le mariage de son frère que son frère lui-même. Et pour la dixième fois, Subaru lui répondit patiemment :

« Non, va t’assoir »

C’était son mariage. Oui. Et aucune grosse marquise n’allait entrer cette pièce, non, il attendait Lylin ; la femme de son choix. Il était habillé dans un costard noir comme tous les hommes, avec une chemise blanche et une cravate bleue pâle, il avait une fleur blanche. Il avait desserré sa cravate et déboutonné un peu sa chemise, il le préférait ainsi et il commençait à avoir chaud. La douce mélodie était joué par Madame Akashi sur le piano, et le  reste du cœur attendait l’arrivé de la mariée. Subaru aussi d’ailleurs. Il regardait autour de lui. Il avait Ayato à ses cotés, car c’était son témoin, son frère et son meilleur ami. Laito était derrière lui et semblait absolument ravis d’être là, il parlait joyeusement avec Ayla, qui semblait autant ravis. Kanato était assis à coté de Reiji et les deux étaient neutres. Au fond de la salle se trouvé Shuu, qui n’avait tout compte fait pas été invité mais qui était probablement venue pour ridiculiser son petit frère. Les parents des sept étaient notables par leur absence. Subaru regarda les autres invités, et il les connaissait tous personnellement. Il y avait Lyrë of Dorthonion et sa mère, qu’il apprécié et avait invité ; ils s’échangèrent des hochements de tête. Il avait aussi invité Kiäna, qui était la seule sirène présente. Il y avait Toshiro, bien sur, fière dans un coin de la pièce ; Elahe aussi, qui parlait avec Sébastian. Très proche de Subaru, dans la position de témoin pour Lylin, il y avait un humain, que réellement il connaissait que de nom : Sabo. Puis en dernier lieu il y avait Zero, l’ex de Lylin que Subaru accueillé avec plaisir (Sarcasme).

Le prince jouait un peu avec son bracelet. C’était son jour. Il n’avait jamais pensé qu’il viendrait, et le voici devant lui ; et il l’avait même volontiers appelé. Très bientôt, il ne sera plus célibataire, ni même en couple. Il sera marié. Vaguement il se demandait si sa changera quelque chose à leurs vies et il espérait que non. Il supposa que non. Ils s’aimaient après tout, il ne voyait pas cela changer dans les années à venir.

« Alors t’es nerveux ? »
Demanda à nouveau Laito, et cette fois ci Subaru faillit l’assommer pour qu’il reste assit. Il prit une grande inspiration pour ne pas le faire et répondit :

« Non Laito, je ne suis pas nerveux »
Il sentit une brise dans le dos mais l’ignora. Un mouvement de masse se tourna vers l’entrée. Laito se tourna aussi et resta une instante bouche baie avant de murmurer :

« Tu devrais »
Puis c’est seulement à se moment, que la réelle musique commença et que Subaru se retourna finalement, vers un futur proche et certain.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Left_bar_bleue300/300Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:02

C'était sûrement le seul jour où vous verrez Ayato levé de si bonne heure. Après tout, c'était aujourd'hui le mariage de son frère Subaru, son meilleur ami et durement l'unique et il l'avait choisit comme son témoin. Ayato devait donc se préparez de bonne heure pour cette journée et il avait demandez à Ayla de l'aider. Il prit donc une douche et enroula une serviette autour de ses hanches lorsqu'il entendit des toquements à sa porte, Ayla était arrivé. Il lui cria de rentrer et la regarda entrer en souriant. Elle n'était pas habiller pour le mariages mais elle venait elle aussi de sortir de la douche car ses cheveux goûter encore, elle semblait bien plus détendue que Ayato qui lui était en totale etat de stressé et cela se voyait sûrement sur sa figure car dés qu'il arrêta de sourire, Ayla lui fit un sourire et lui déclara d'un air taquin :

- Alors Ayato ? Pas trop stressés pour cette journée ?

Ayato lui fit un grand sourire, bien sûr que oui il était stressée mais c'était hors de question de l'avouer hors et fort. Ils continuèrent, tout deux, de parler de chose trop peu intéressante pour que je vous les comptes. Ayla attrapa les vêtements de cérémonie d'Ayato pour l'aider à s'habiller. Il alla donc mettre son pantalon dans la salle de bain seul et ressortis torse nue pour qu'Alya l'aide à mettre sa cravate et sa chemise correctement. Il enfilade sa chemise sous les directives d'ayla. Mais il laissa sa soeur lui faire son noeud de cravate car cela il ne savait pas le faire. Il regarda Ayla mettre la cravate et se stoppant sur la couleur, bleu :

- Ayla ! Ses hors de question que tu mettent une cravate de cette couleur ! Mets moi la rouge

Ayato avait attraper la main d'ayla pour la stopper dans sa geste. Ayla le regarda et attrapa la cravate rouge en mangeant la bleu derrière son épaule et commenca à mettre la rouge :

- Je ne sais pas si Subaru serait d'accord mais ses pas grave.

Ayato haussa les épaules et laissa Ayla faire. Lorsqu'elle eu finit, cette dernière lui déclara qu'elle devait allait se changer pour le mariage et il l'a laissa donc partir sans rien dire. Il retourna dans la salle de bain pour arranger sa coiffure qui ne ressemblait à rien mais il fut stopper par des toquements sur sa porte, signe que c'était l'heure de partirent. Ayato soupira et passa une main dans ses cheveux pour les secouer et sortit en vitesse pour rejoindre ses frères et sa soeur. Ils croiseront s mal de monde leurs étant inconnus et tout autant de personne lui étant pas inconnues du tout. Il fut assez étonner de voir Sabo étant le temoin de Lylin, il connaissait l'humain sur le fait que se soit le donneur d'Ayla et non sur le fait que se soit l'ami de Lylin. Il était accompagnés d'un hybride inconnus à Ayato, il y avait aussi une sirène et une elfes. Il rejoignit donc son frère et lui fit un sourire trop anxieux pour adressez ne serait ce qu'une parole. Oui il était stressée alors que ce n'était même pas son mariage. La musique commença, ils attendaient tous Lylin désormais.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

J'avais passé toute la semaine à fuir la bonne demi-douzaine de servantes qui me courraient après pour divers essayages interminables. Je n'avais pas du tout l'habitude de voir autant de monde s'agiter autour de moi pour prendre des mesures, m'attacher un corset ou défaire un quelconque lacet. Toute cette activité me faisait tourner la tête et en plus du stress liée à l'événement, j'avais constamment l'impression qu'un pivert s'amusait à me taper sur le système. Le matin du dernier jour avant le jour J, j'avais reçu la visite d'une très grande couturière qui m'avait examinée sous toutes les coutures. Elle m'avait ensuite proposé un tas de robes bouffantes, à froufrous et j'en passe. Je voulais quelque chose de simple comme moi. Je ne voulais pas ressembler à une poupée dans une robe de princesse. Alors j'avais imaginé, pensé, retourné l'idée dans tous les sens pour enfin apercevoir un compromis. J'avais invité la couturière dans ma chambre qui ressemblait étrangement à une suite d'un grand hôtel pour milliardaire. Tout cet espace avait finalement servi à quelque chose. On avait installé le matériel et les ustensiles dans la grande pièce, me permettant ainsi d'essayer et de juger sans sortir de ma chambre et conserver la tradition du mariage. Normalement, le marié n'a pas le droit de voir la mariée avant le jour J, ça porte malheur mais je n'y crois pas.
La couturière avait finit par céder à ma requête. Je voulais moi même dessiner ma robe. La dame avait écouté tout ce que je lui décrivais en prenant note de chaque détail. Puis elle était revenue en fin d'après midi, une housse blanche à la main. Nlus avions passé toute la soirée à régler les petits défauts et les retouches nécessaire. Je m'étais ensuite couchée, stressée. J'avais presque passé une nuit blanche et le lendemain, j'étais la première levée.

La robe était en satin blanc, elle était simple comme une toge ancienne avec cette pointe de modernité qui rehausse le côté vieux jeu. Elle était attachée par deux fleurs de lis bleutée aux épaules. Elle descendait sans aucun défaut jusqu'aux genoux. Elle croisait juste, devant ma poitrine, la partie gauche glissant sous la droite et allant retrouver l'attache sur le côté. Elle plongeait en décolleté légèrement profond mais restait sobre. Elle épousait la courbe de mes hanches, celle de ma taille et de mes jambes. Elle était presque transparente mais on ne pouvait pas complément voir à travers. Les bretelles étaient séparées en deux, l'une continuant sa course le long de mon épaule et l'autre tombant doucement sur mon bras. J'avais l'impression d'être habillée et de ne pas l'être en même temps. Je sentais l'air contre ma peau et la caresse du tissus sur mes épaules. Une paire de pétales de roses pendaient à mes oreilles au bout de magnifiques chaînes tresses. Elles me chatouillaient le visage quand je tournais la tête. Mes cheveux avaient été longuement coiffés et soignés de manière à ce qu'ils tombent dans mon dos comme une cascade de perles d'argent. Deux petites tresses me dégageaient le visage et faisaient comme une couronne où étaient coincées des petites fleurs bleues. On avait mit des petites perles d'argent au coin de mes yeux et maquillé le reste. J'avais l'air reposée et fraîche même si j'étais plus stressée qu'autre chose. Je fis un pas devant le miroir. Mes escarpins à talon me grandissaient quelque peu. Ils étaient fins et tressés sur les côtés. Ils étaient aussi épurés et blancs que me robe. Sur mon poignet trônait un petit bracelet de fleurs bleues elles aussi.
J'étais fin prête.

Je descendis les marches du château avec la plus grandes prudence. Me tenant à la rampe, je descendais marche par marche, m'arrêtant toutes les deux secondes pour voir sii tout était encore parfait. J'arrivais enfin devant la chapelle. La musique douce me fit encore plus stresser. C'était le jour J. Il fallait assurer aujourd'hui sinon... je ne préférai pas y penser. Une petite foule d'invités étaient soit assis soit encore debout. J'aperçu les princes ainsi que Ayla la seule princesse. Il y avait aussi Zero, dans un coin, l'air renfrogné. Je n'eu pas le courage d'aller le voir. Il y avait également Sabo, mon meilleur ami et mon témoin pour cette journée. Il s'approcha de moi et je passais un bras par dessus le sien. Nous avançâmes alors, bras dessus bras dessous, sur le tapis de la chapelle. La musique changea subitement et je vis enfin celui que j'attendais depuis trop longtemps.

Subaru

Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Admin11
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:14

Subaru était quelque perdu. Entre le vent qui poussait les pétales dans son visage, entre la musique qui jouait doucement derrière lui; quelque part entre avant et après, pour la première fois il ne voyait pas où marcher. Et si Laito lui demanderait à nouveau s'il était nerveux, ce serait mentir de dire que non. Lylin était à sa plus belle, de cela il n'avait aucun doute. Sa robe accentuée toutes les finesses de son corps; et le prince voyait en elle, une femme qui voulait être là avec lui; peut-être un effet d'optique, mais cela la rendait aux yeux de Subaru, seulement plus belle. Un petit sourire honnête se dessinait sur ses lèvres à l'approche de sa fiancée. Leur jour; et il ne la quitta pas des yeux. Leur jour, et il le prenait à deux mains. Une fois qu'elle se trouva à coté de lui, il hocha la tête vers Sabo et prit la main de sa - très bientôt - femme. Il lui fit un clin d'oeil. Et aux mots:

"Mesdames et Messieurs, amis et famille" Il se tourna vers le prêtre, comme la tradition le demandait de lui; mais il ne lâchait pas Lylin, et il n'avait pas l'intention de lâcher dans le futur à venir.

"Nous sommes réunis ici aujourd'hui, pour être témoin du mariage de cet homme, Subaru Hashimoto, à cet femme, Lylin. Vous êtes là pour.." Il entra dans des explications longues de loyauté d'amour de prospérité de vie et de mort. Subaru avait voulue couper cette partie, mais apparemment leur mariage ne serait pas pris en compte sans, alors il avait accepté de le laisser. Il s'était tourné un peu durant le speech, pour regarder Lylin, et ainsi le tout lui paraissait moins dur à supporter.

"Répète après moi. Je, Prince Subaru Akira Shiro Hiro Hashimoto" Le prêtre lui dit, et Subaru roula des yeux; comme s'il avait besoin que quelqu'un lui dise ses noms pour qu'il s'en souvienne; mais il répéta le tout comme il se devait. Il se tourna vers Lylin pleinement, prenant ses deux mains dans les siens, et répéta:

"Je Prince Subaru Akira Shiro Hiro Hashimoto, prend cette femme pour épouse légitime, et je vivrais avec elle selon la loi de mon peuple. Je l'aimerais, la consolerais, l'honorerais, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, je lui resteras fidèle jusqu'à la mort. Tel est ma promesse"

A présent c'était le moment, son moment. Ils avaient un peu changé l'ordre et la contexte des serments, et dans leur version; c'était au tour de Subaru de parler, sans répéter des mots. Il avait préparé ce qu'il avait dire, il l'avait entrainé dans sa chambre, et à présent il l'avait en partie oublié. Il était tout de même prêt, et regardant sa fiancée dans les yeux, lui dit doucement:

"Lylin. On en a pris longtemps pour venir à là, mais maintenant on y est. Tout le monde ici, qui me connais, sait que c'est pas le plus facile des choses à faire, de ainsi parler ici, pas pour moi. J'ai toujours considéré le mariage une pratique futile, qui relève plus des aides financières que de sentiments. C'était pour moi des idioties que je préférait éviter. Mais tu es l'exception de toutes mes règles. Et le reste, que j'omet de ce discours, je pense que tu le connais" Je t'aime et je t'aimerais. Puis il prit la bague qu'un enfant de la cour, sa petite cousine lui tendait. C'était une bague en argent, avec un simple diamant bleuté. Rien de grand ni d'extravagant mais le diamant resplendissait plus que n'importe quel autre. Il prit avec douceur la main de Lylin et mit autour de son doigt, la bague qu'il avait lui même choisit. A nouveau il la regardait dans les yeux.

"Avec cette bague, je te donne mon présent et mon futur. Tel est ma promesse" Il lui fit un sourire qui était encore plus amplis de promesse que son serment, une réserve qu'il avait que pour elle. Il la regardait dans les yeux alors que derrière lui le prêtre commença:

"Répète après moi. Je, Lylin.."

Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

"Je Lylin Effy Llyann Madran, guerrière hagraven, prends cet homme pour époux légitime, et je vivrais avec lui selon la loi de mon peuple et du sien. Je l'aimerais, le consolerais, l'honorerais, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, je lui resterais fidèle jusqu'à la mort. Telle est ma promesse"
Dire mes trois prénoms ainsi que mon nom de famille n'était pas aussi dur que je le croyais mais c'était comme une épreuve à passer. Madran... si ma mère avait été là elle m'aurait sûrement tué en me hurlant que je n'avais pas le droit d'utiliser ce nom, que je n'en était pas digne mais c'était doublement important pour moi. D'un côté, c'était un hommage à mon père qui aurait peut être été fier en me voyant épouser son prince préféré. Et d'un autre côté, si je le disais pas mon mariage ne serait pas officiel. Ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais me marier avec l'homme que j'aimais même si pour cela il fallait faire resurgir les horreurs du passé et rouvrir les plaies de mon coeur. Tout cela n'avait plus grande importance si j'épousais l'homme que j'aimais. Si j'épousais Subaru. Tout cela n'avait plus d'importance si je devenais Lylin Hashimoto.

Mes pensées s'envolèrent lorsque mon regard croisa celui de Subaru. Comme lui j'allais lui dire quelques mots avant de lui passer la bague au doigt. Quelques mots certes, sans importance pour certains mais si important pour nous. Chacun avait sa façon de le dire mais au fond,  on exprimait tous la même chose: je t'aime.

"Three words
Eight letters
And i'm yours"

Malheureusement, je n'avais pas la force de faire autre chose que de le regarder. Je sentais des larmes de joies me monter aux yeux et je ne pouvais rien faire d'autre que de prendre ses mains dans les miennes en me tournant vers lui. Je le dévorais littéralement du regard, imprimant sur mon coeur le contour de son visage que je connaissais par coeur. Je voulais graver ce moment dans ma mémoire pour ne jamais l'oublier, ne jamais baisser les bras dans les moments difficiles et me dire que c'était là, qu'on avait réussi, qu'on était heureux. Que c'était magique même si ce n'était pas tout le temps comme ça mais qu'on avait bien vécu ça, que ce n'était pas un rêve, qu'on l'a bien vécu à deux main dans la main et qu'on souriait. Qu'on peut encore sourire comme ça et que tout n'est jamais joué d'avance et qu'on peut se relever ensemble main dans la main et recommencer comme avant. Je veux le graver comme un souvenir comme un espoir comme un point de repère comme un objectif à atteindre et dépasser. Je ne veux pas pleurer, pas maintenant, pas aujourd'hui, pas avec lui. Je veux être heureuse pour qu'il le soit. Je veux le voir sourire et profiter.

"Même si je pense avoir tout dit l'autre fois, je voudrais bien répéter pour être sûre que je ne rêvais pas quand je te l'ai dit mais je sais aussi que certains de nos invités vont piquer une crise à m'entendre radoter comme une petite vieille. je souris aussi bien à Subaru qu'au public, c'est pourquoi je ne vais pas faire de grand discours et que je vais me contenter de te dire que depuis le premier jour où je t'ai vu, je n'ai cessé d'attendre ce moment et tous les autres à venir que je passerai à tes côtés.

Je baissais ensuite les yeux sur la petite fille qui tenait les écrins de velour rouge. Je pris la bague qu'elle me tendait et lui souris au passage, lui donnant en échange mon bouquet de roses bleues et blanches. Je me retournais alors vers Subaru et prenant délicatement sa main.
"Avec cette bague, je te donne mon présent et mon futur. Telle est ma promesse"
Tremblant un peu, je glissait tout de même la bague en argent épuré et simple à son annulaire. L'intérieur était gravé en lettres rondes et fluides: «Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort»
Peut être continuerai-je à l'appeler l'ancêtre par habitude mais je sais au fond de moi qu'il n'y a aucune différence d'âge ou de peuple ou d'opinion quand on aime.

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout» Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. A jamais. Pour toujours. Jusqu'à la fin des temps. Je t'aimerai. Je t'aime et je t'aimais. Subaru.

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

Subaru refusait catégoriquement de se mettre à sourire comme un idiot ; même si la situation lui en donnait raison. Il la regardait juste, l’air de joie présent dans ses yeux destiné à elle seulement. Il n’avait aucune raison de le montrer à quelqu’un d’autre, ni même grandement l’envie. Il tenait les mains de Lylin entre les siens, et dans la motion, il disait doucement : En te donnant cette bague, je t’offre mon cœur, mon monde, et tout ce que je suis. Occupe toi s’en bien. Ses mots résonnaient encore dans ses oreilles, et ils allaient probablement continuait de le faire pour bien longtemps. Il était soudainement prit d’une forte admiration pour cette femme qu’il aimait. Qu’elle l’avait accepté, froid et stupide qu’il est, elle était venue à lui en première. C’était bien un signe n’est-ce pas ? Mais à la fin, ce n’est tout de même plus une question de sentiments, mais plutôt une de vérité ; et la vérité est qu’ils s’aiment, et s’aimeront probablement pour de nombreuses années à venir. Il entendit la musique commencer derrière eux, doucement, qui devenait plus fort dans les résonnements de l’église. Lyrë se leva et alla en face du publique. Subaru lui avait demandé de chanter à son mariage et elle avait accepté. Derrière elle était un petit cœur. Elle le regarda un instant puis prit le micro en main.

Six on the second hand till new year's resolutions.
There's just no question what this man should do.
Take all the time lost, all the days that I cost;
Take what I took and give it back to you.

All this time we were waiting for each other.
All this time I was waiting for you.
We got all these words, can't waste them on another;
So I'm straight in a straight line running back to you.

I would travel so far.
I would travel so far.
To get back where you are..

All this time we were waiting for each other.
All this time I was waiting for you.
Got all this love, can't waste it on another;
So I'm straight in a straight line running back to you;
Straight in a straight line running back to you..

Sa voix était douce mais d’un coté puissante dans la foule ; et durant toute la chanson, les yeux de Subaru été rivés sur ceux de Lylin. Il avait tout de même choisit la chanson. Lyrë passa derrière eux et lui murmura seulement :

« Ne me fais plus jamais refaire cela » Mais réellement il savait qu’elle n’avait rien contre. Subaru lança un sourire à sa fiancée – très bientôt sa femme. Un applaudissement doux se fit retentir dans l’église ; mais il ne le l’entendait pas. Son ouïe lui revint seulement quand le prêtre continua :

« Je vous annonce maintenant mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée » Subaru regardait Lylin dans un air qui voulait dire : j’en avait bien l’intention. Puis il prit un pas en avant en lâchant ses mains. Il posa ses paumes sur chacune de ses joues et posa délicatement son sourire sur le sien. C’était doux, et emplis des promesses qu’il promettait pour leur future. Il voulait lui montrer, qu’autant qu’il se rabaisse, il pouvait lui donner ce qu’elle souhaitait ; et tout dans son possible était à eux pour partager. Grâce à toi j’oublis mon passé ; j’aime mon présent ; et j’attend avec impatience mon future, si je peux le partager avec toi.

Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:01

Lorsque je lui eu passé la bague au doigt, le monde s'arrêta de tourner. Le temps était figé autour de moi. Je ne voyais plus rien d'autre que lui. Le monde autour s'était figé. Le son doux et mélodieux d'une chanson me parvint mais de loin, comme étouffé par les battements de mon coeur. Ils résonnaient tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il en était sortit pour me battre aux oreilles ses pulsations régulières. Chaque battement, chaque seconde, chaque instant me rapprochait plus, toujours plus du bonheur complet. Ta-dum. Ta-dum. Ta-dum.
Le monde autour de moi n'avait plus aucune importance. Seul lui comptait. Seuls nous comptions. Pour l'éternité et au delà.
Un sourire béa sur les lèvres, des yeux pétillants d'amour, si proches l'un de l'autre. Plus que quelques secondes. Ta-dum. Ta-dum. Ta-dum. Mon dieu j'ai le coeur qui s'emballe. C'est bientôt le moment. La chanson s'arrête. C'est le moment tant attendu.

« Je vous annonce maintenant mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée »

Ça y est, comme la première fois, mon coeur rate un battement et je perds mon souffle quand il s'approche et pose délicatement ses mains sur mes joues. Il dépose ensuite avec la même extrême délicatesse ses lèvres sur les miennes. C'est une caresss pleine de promesses,  un nuage sucré qui flotte doucement sur ma bouche, c'est un rêve qui lentement devient réalité, c'est une plume qui se pose sur mon corps, c'est le vent qui me fait frissonner de plaisir, c'est de l'eau qui coure et ruisselle sur mes joues, c'est le feu qui me consume au fur et à mesure que ça dure, c'est l'amour qui me ronge et m'ouvre les yeux.
Je nous sépare, c'est à moi de promettre. A mon tour je pose mes mains sur les siennes, intercalant nos doigts. A mon tour je m'avance vers lui et pose mon sourire sur le sien. A mon tour je lui offfe ma vie et mes jours.

Le monde n'est plus figé autour de nous, les applaudissements et les sifflements fusent joyeux. La salle entière c'est levée pour nous saluer. Je me tourne vers eux, toujours aussi prêt de mon homme, mon Subaru, mon mari. Je le regarde ensuite, amusée, il doit me comprendre, c'est tout à fait spécial de se retrouver comme ça sous les feux de la rampe. Mais en même temps c'est assez amusant quand on y réfléchit. J'attrape sa main et descend le petit escalier de l'autel jusqu'à la porte de la chapelle. Tous les invités sont sortis, j'embrasse encore une fois Subaru mais avec plus d'insistance. De nouveau les vivas. Je me retourne alors dos à la petite foule et lance mon bouquet qui atterri pile dans les mains d'Ayato et comme la tradition le dit: celui qui rattrape le bouquet est le prochain à se marier.

Je ris, j'ai l'impression d'être redevenue une petite fille mais pas n'importe laquelle: une petite fille mariée qui n'a d'yeux que pour son amour. Nous avons un programme pour la suite des événements mais cette partie là nous ne l'avons pas répété. C'est l'ouverture du petit bal. Et cet nous qui ouvrons la danse. J'ai un peu peur,  j'ai jamais dansé. Je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de Subaru et lui glisser discrètement:
"On est vraiment obligé? Je sais pas danser..."

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:09

Ayato, comme tout les inviter ici présent, était tout autant ravie d'être la, se trouvant a coté des mariés, il avait écoutait la cérémonie en souriant, et il voyait bien son unique sœur qui pleurait presque en regardant Subaru et Lylin, ces vrais qu'ils étaient tout les deux beau, et il fallait avouer, Lylin était une femme jolie et au fond de lui, sans vouloir se l'avouer, il était jaloux de son frère, mais il en faisait abstraction. Lorsque le baisez fut finit et que tout le monde se mit a parler et surtout !!! Surtout quand il récupéra le bouquet entre les mains, Ayato ne sus pas quoi faire, il rougit en tournant les yeux, non, pourquoi l'avait-il attraper, il regarda Ayla et lui tendit, cette dernière secoua la tête en soupirant et le récupéra. Il lui montra son bras et Ayla l'attrapa par l'épaule et ils allèrent tout deux voir Lylin. Malgré leurs relations frères et sœur, ils étaient très proches. Ayla le lâcha lorsqu'ils arrivèrent vers les deux jeunes mariés et alla voir son frère jumeaux en lui souriant, elle lui tapota sur l'épaule en souriant, les yeux toujours humide :

- Je suis heureuse pour toi mon chère frère, tu as un mariage heureux.

Oui, car malheureusement pour elle, le mariage heureux était bien loin de ne pas arrivait, se dirigeant vers Lylin elle lui sourit et la pris dans ces bras puis la regarda de ses yeux mauve :

- Lylin cette robe te va a merveille.

Ayato, de son coté, s'installa a coté de Subaru et le regarda en rigolant :

- Félicitation, et merci pour ton bouquet Lylin.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

La foule partit dans un éruption d'applaudissement et de sifflements. Subaru mit sa tête à coté de celle de Lylin pour cacher son sourire de son publique. Elle l'embrassa à nouveau et le Prince passa ses bras autour de sa taille en souriant. Il faillit réellement rigoler quand il vit le bouquet apparaître dans les mains d'Ayato. Il n'arrivait pas à imaginer son frère se marier, mais la tradition l'amusé. Quand sa jumelle s'approcha de lui, il posa un baiser sur sa joue, comme ce qu'on fait, et il serra la main de son cadet. Il lui dit en poussant un peu contre son épaule:

"Alors Petit frère, as-tu déjà une femme en tête?"
Bien sur, Ayato n'a pas de femme en tête; et il se demandait si un jour il asisterait à son mariage à lui. Subaru entendit la musique reprendre derrière lui. Il n'y avait pas de paroles, mais il reconnaissait la dance. Des soirées interminables des cours de dance, et logiquement il reconnaissait les musiques choisit. Il prit la main de Lylin dans la sienne et l'amena doucement entre la foule. Là où un cercle c'était formé pour les accueillir. Il se mit au centre et la regardait avec un sourire. Il posa une main sur sa hanche et prit l'autre dans la sienne. Il s'approcha et murmura dans son oreille:

"Ne t'inquiète pas, suit moi. Et si tu y arrive pas, met tes pieds sur les miens"
Puis il écoutait la musique. Il suivait le rythme doucement, prenant un pas en avant, un pas en arrière. Il ne regardait pas la foule. Il connaissait les pas par coeur et avec ses yeux fermés. Et il pouvait tenir sa femme à présent, les regards ne l'occupait peu. Les sourires et les grimaces jalouses à leur égard, quel importance. Il savait que les autres couples se mirent doucement à les joindre et il ouvra les yeux pour ne pas se cogner. Il posa sa tête contre le coté de celle de Lylin et en dansant il lui murmura:

"Alors, te sent tu différente, Princesse?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre   Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre Icon_minitime

Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre
Page 1 sur 1