Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 23

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

Mais où était-il encore passé? Ce bougre n'arrêtera donc jamais de disparaître sans dire un mot? Hitsugaya pestait contre tout en sortant précipitamment de la chambre du prince. Il pestait contre la demi tonne de marche qu'il lui fallait descendre pour sortir du Château. Il pestait contre la bonne distance qui le séparait encore de sa cible. Il pestait contre la turbulence des princes. Il pestait contre sa négligence. La fenêtre de la chambre était ouverte et le vent s'y engouffrait librement. Il pestait aussi contre lui même et son travail fastidieux avec de tels chenapans. Il avait pour mission de protéger et de servir, dans toutes les situations, la Famille Royale. Et depuis qu'il avait toqué à la porte du prince, s'était posté devant pour en interdire l'accès,  il s'était fait berné par son protégé.

Il descendit à vive allure, bousculant au passage deux ou trois serviteurs et un maître d'hôtel. Il fila à la vitesse de l'éclair pour sortir de l'imposant Château. Les gardes qui étaient postés à l'entrée étaient assis, un jeu de cartes dans les mains. Hitsugaya passa entre eux et voyant ce relâchement de la surveillance, s'arrêta immédiatement laissant le courant d'air qu'il avait provoqué balayer tranquillement les cartes. Les deux gardes se levèrent dans la seconde, au garde à vous. Le prenaient-ils vraiment pour un idiot? Ils avaient l'air terrifiés et il y avait de quoi. Hitsugaya était bien plus qu'énervé. Il était hors de lui. Il s'approcha du premier homme et, d'une voix faussement posée et amicale, lui dit:
-Rapellez moi pourquoi vous êtes payés?
-Pour garder l'entrée, Hitsugaya. lui répondit le deuxième.
Les yeux du jeune homme passèrent d'une couleur azurée à flamboyante pendant quelques secondes lorsqu'il empoigna le garde par le col de son uniforme. Malgré sa petite taille et son apparence chétive, il était d'une force et d'une puissance remarquable.
-Capitaine Hitsugaya! lui cria-t-il au visage Qui vous à autorisé à me manquer de respect? J'en parlerai au Roi et à la Reine. Vous pouvez en être sûr.

Il lâcha avec dédain le vêtement du garde et les fusilla de son regard glacé. Ceux-ci reprirent leurs places de chaque côté de la porte. L'ordre rétablit, le Capitaine reprit sa course folle. Il parcourut la distance qui le séparait de la plaine. Il était sûr de le retrouver là-bas. Il arriva légèrement essoufflé, la main sur la poignée de son sabre, sur le qui vive mais il n'y avait personne aux alentours. Personne à part sa cible. Celui qu'il devait à tout prix protéger aujourd'hui. Le prince Subaru.
-Qu'est ce qui vous a pris de vous enfuir comme cela?
Il continuait de fixer l'horizon. Comment pouvait-il faire correctement son boulot avec des gars pareil? Il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Left_bar_bleue300/300Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

C'était l'ennui, totale. Depuis que les fiancailles de Subaru et de Lylin était devenue une nouvelle plus répondu; le prince remarqua la facheuse nouvelle qu'est la jalousie. Il se prenait les colères de sa cour. Les femmes qui avaient été sélectionnés pour devenir sa femme l'acharnaient littérallement. Même des hommes lui étaient envoyés. Depuis donc, Hitsugaya Toshira avait été designé comme son garde pour la journée. Ce qui était d'autant plus ennuyeux parcequ'il avait reçu l'interdiction de quitter le château. Bien sur, cela n'allait tout de même pas marcher. Subaru est un prince mature et adulte. Ces règles là lui été futiles. Il sauta donc de la fenêtre.

Plus facile écrit que fait bien sur. La chambre de Subaru était au deuxième étage. Il créa donc une corde avec son drap, celui çi n'atteignait que la premier étage et il dû sauter le reste du chemin. Heureusement que ses os ne sont pas fragile. Il partit le plus rapidement possible, incognito du mieux qu'il pouvait. Il partit pour la plaine blanche, il devrait y trouver un minimum de paix. Il avait ammener son épée avec lui, et trouvait cela le moment opportun pour l'utiliser.

"Qu'est ce qui vous a pris de vous enfuir comme cela?"
Entendit-il derrière lui. A vrai dire, cela ne le génait pas que Toshiro était là, lui en tant que personne était parfaitement acceptable. Il ne soupira alors pas, ou montrait un signe quelconque de déplaisir. Il fit simplement une motion qu'on pouvait décrire de vague.

"L'ennui Toshiro. Tu devrais connaître les joies que présentent le château"
Puis il regarda autour de lui. Il devait bien y avoir moyen d'utiliser ce lieu pour s'améliorer. Les capacités avec l'épée de Subaru, laissait beaucoup à desirer. Il était mieux avec l'arc, alors à tout prix il voulait s'améliorer. Il se tourna alors vers Hitsugaya et mit une main dans les poches en tenant l'épée de l'autre. Il dit:

"Rend toi utile et aide moi avec ces entrainements"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 23

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

Hitsugaya relâcha la tension et enleva sa main de la garde de son épée. Ils étaient bien seuls. Aucun gêneur ou gêneuse dans les parages. Heureusement pour lui, il n'avait aucune envie de jouer les barrières de sécurité. Il reporta son attention sur le prince. Celui ci fit un vague signe de la main.
"L'ennui Toshiro. Tu devrais connaître les joies que présentent le château"
Contrairement à ce que l'on pouvait croire, la vke de château pour un Capitaine de la Garde personnelle de la Famille Royale n'était certainement pas de tout repos. Entre les gardes qui ne faisaient pas leur boulot et les princes qui sortaient à tout bout de champ, ce n'était pas une mince affaire et il n'y avait pas de temps pour l'ennui. S'il y avait du temps libre il fallait s'entraîner et ne pas perdre une seule miette de temps.
Le prince observa les alentours, on aurait dit qu'il cherchait quelque chose. Puis il se retourna vers Hitsugaya et lui dit:
"Rend toi utile et aide moi avec ces entrainements"

Le Capitaine leva les yeux au ciel. Quelle insolence! Ce prince n'avait-il donc aucun sens du respect? Mais ce n'était malheureusement pas à lui qu'incombrait la lourde tâche de l'éducation de subaru. Cela revenait à ses parents qui avaient, pour ainsi dire, depuis longtemps lâché l'affaire. Il n'y avait plus rien à retirer de ce garçon pour en obtenir un homme diplomate. C'était peine perdue de ce côté là. Il secoua la tête de désespoir et souffla d'impatience.

Il s'avança vers le jeune prince et porta sa main au dessus de son épaule droite, sur la poignée de son sabre. Le prince voulait-il vraiment un cours de rattrapage? Dans ce cas il allait être servi.
-Si tel est votre bon plaisir, je m'acquiterai de ma tâche avec joie et précision.
Il s'accroupit légèrement, en position d'attaque, et rassembla son énergie. Hitsugaya avait un véritable dont naturel pour le combat et il lui était facile de venir à bout de nombre de ses ennemis malgré sa taille et son jeune âge. De toutes les divisions de la Garde Royale, il était sûrement le plus craint. Il ferma son visage, n'offrant qu'un masque impassible. Il ferma les yeux et écouta Subaru. Il allait être clément pour la première attaque. Il laissait le prince commencer. C'était la moindre des choses étant donné son niveau faible par rapport au Capitaine et son rang. Mais cela ne voulait pas dire qu'il le toucherai et encore moins croiserai le fer avec Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Left_bar_bleue300/300Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:32

Le jeune prince se tourna en haussant un sourcil à son garde. Cela fessait à présent des années considérables qu'ils se connaissaient, y'avait-il réellement encore cette nécessité de s'adresser de facon posh? Subaru ne le voyait pas. Il est tout de même un Léviathan, je dirais pas parfaitement normal, mais un Leviathan. Il regarda alors son garde puis lui dit:

"Pas besoin de me parler ainsi Toshiro. On est dans une plaine pas au château"
Subaru regarda la position, il n'était bien sur pas un match pour le garde; et pour les entrainements, il avait tout compte fait choisit un adversaire d'un trop haut niveau. Il aurait l'air absolument ridicul face à Toshiro. Les seuls entrainements qu'il avait fait été avec des arbres, et cela ne bougeaient pas et ne magniaient à leur tour pas d'épée (Il y aurait un problème avec ce monde si un jour les arbres se mettaient à utiliser des épées); il manquait donc d'expériance pour défier Hitsugaya. M'enfin, fait et fait. Il prit donc son épée et le leva à son coté droit. Avec un élant pûre aux Leviathans, il s'élanca. Baissant l'épée à l'approche de Toshiro. Il n'avait pas peur de lui faire du mal, bien sur. Toshiro pourrait arrêter tout ce qu'il avait à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro


Messages : 23

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:10

Les yeux toujours fermés, Hitsugaya laissa passer ce manque de respect. Décidément, depuis le temps qu'il connaissait le prince, il n'avait vraiment rien à faire. C'était peine perdue. Ni respect ni tact ni bonne manière. Mais en même temps, il se serait bien ennuyé s'il en avait été autrement. Il sourit mais ne bougea pas. Subaru était sûrement la seule personne qui ne subissait pas les foudres du regard de glace du Capitaine. Il avait bien de la chance.

Le visage du jeune homme redevint impassible. Il se concentra sur les nombreux petits bruits, craquements de brindille, souffle que faisait le prince. Il allait faire de son mieux pour ne pas blesser le prince mais sans lui montrer totalement qu'il n'y mettait pas tout son potentiel. Il n'allait pas se battre les yeux fermés, même s'il en avait tout à fait la possibilité, mais ce serait trop rabaissant pour le prince. Une main dans le dos?  Oui pourquoi pas. C'était assez handicapant au niveau de l'équilibre et de la tenue du sabre mais ça restait correct vis à vis de Subaru.
Le prince s'élança. Le Capitaine sourit de nouveau. Sa cible était rapide. C'était une bonne chose. Mais pas assez. Hitsugaya sortit son sabre, et, comme promis, ne le tint que d'une seule main. Les pas de Subaru était bruillants sur le sol de la plaine. Toshiro n'eut aucun mal à deviner son attaque. Il ouvrit vivement les yeux et s'élança face au prince et passa sur son côté. De sa main libre il lança son sabre, qui alla se ficher dans la terre, droit comme un piquet. De sa main libre, il passa par dessus celle de Subaru et avant d'arriver à sa hauteur, le défit de son sabre.

Il se retrouva derrière le prince, à côté de son sabre, celui de son adversaire dans la main. Il sourit. Puis relança le sabre au prince.
-Vous êtes rapide, c'est bien. Mais vous faites encore trop de bruit quand vous vous déplacez. Recommencez mais, cette fois, essayez au moins de me toucher.
Il redevint impassible et se remit en position, un main dans le dos, l'autre sur la poignée de son sabre. La position n'était pas la plus confortable. Le sabre penchait légèrement sur le côté et pointait un tout petit peu au sol. Rien de bien grave mais pour un combattant chevronné comme lui, c'était une erreur qui pouvait lui coûter la vie. Bien sûr ce n'était pas le cas là mais cela le dérangeait tout de même.
Il chassa ses pensées et fixa le prince.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:42

Subaru n'avait pas réussi à suivre les motions de son garde et il sentait ridicule en sachant cela. Deux temps, trois mouvements, et c'était passé; aussi facilement que cela. Comme si tout cela était si simple. Le prince enviait réellement cette capacité. Il avait cette facilité seulement avec son arc (Et son harpe mais ça compte pas pour un guerrier); il trouvait simplement que l'épée était plus puissant, plus digne d'un homme dans sa position. Un instant il hésita même à dire à Toshiro d'oublier le tout et de se coucher. Mais il est tout de même Subaru, comme s'il arrêterait pour si peu.

Alors il hocha la tête et se retourna vers Hitsugaya. Cette fois ci il tacherait de faire mieux. Il se le devait. Alors cette fois ci il ne leva même pas son épée. Il le laissa en frôlant le sol. Il gardait sa rapidité, puisque c'était la seule chose qui semblait être bon. Mais il fit attention à ses pas, tentant se faire le plus léger possible. Il pouvait le faire. Il utilisa les mêmes techniques qu'il utilisait avec l'arc; les motions flexibles et légers qui menait à une chasse correcte. Il passa sur le coté de Toshiro, incapable de déjà faire des sauts comme ce dernier. Il se baissa pour toucher le genou, ou dans ses alentours. Sur ses pieds il fait un tour, nécessaire à une attaque plus convenable. Toshiro avait évité son attaque bien sur; mais au moins il vit avec fierté que son garde portait une coupure sous son genou.

Désolé c'est court, mais je suis sur ipod.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]   Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque ce que l'on doit garder à la fâcheuse tendance à disparaître... [subaru/Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Princes | Subaru & Haruka
» Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)
» Des retrouvailles (Subaru- Ayla)
» On est Vivant | Subaru & Lylin
» Raconte moi .. | Subaru & Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: