Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Papy au secours [PV ricki et lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Papy au secours [PV ricki et lucy]   Dim 19 Oct - 10:39

la nuit froid viens de tomber sous les rayon chaud du soleil. Personne dans le châteaux est debout. Sauf quelques gardes, qui traîne par ci par là. Lucy elle n'arrivais pas a dormir. Les sommeil n'était pas au rendez vous. Et comme à son habitude, elle descend les escaliers du château pour aller dehors. Avec un châle et des bottes.  On pouvait dirais qu'elle n'avait pas froid.

Elle regarda le ciel dans son immensité.  Les étoile et la lune éclairait peu. Car le soleil voulais se lever à son tour. Quelque valeur sorti de la bouche de la jeune fille. Un contraste avec le chaud et le froid. Il n'y avait personne pour le surveillé. Les Gardes n'était pas la. Un peu plus loin, dans la foret qui se trouve juste à coter. Lucy aperçu quelque chose. C'est avec curiosité qu'elle alla voir. Mais se quelque chose bougea aussitôt.

C'est ainsi que lucy saventura loin de son château. Elle était bien loin dailleur. Elle fit quelque pas et tomba dans un piège,  celui où on n'est pendu par les pieds. Elle voulais se défaire de la. Mais soudain elle reçut un violent coup derrière la tête.
********************************************************************************
《Ou je suis?》dit elle en se frottent la tête.

Il fessait froid la ou elle était. Froid comme une porte de prison. .. mais au faite elle est dans une prison.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridock
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Papy au secours [PV ricki et lucy]   Dim 19 Oct - 12:27

Une silhouette marchait sur les plaines, tel un fantôme dans la nuit. La lumière passait à travers ses cheveux gris, à travers sa cape trouée ; illuminant seulement son vieux bâton ; qui marchait presque comme l’image d’une branche morte contre la lune. La silhouette flottait par-dessus le sol, partant rapidement ; si vite que une fois en vue, il suffit de cligner de l’œil et il est partit. Le magicien de la vallée. Existe-t-il ? Probablement pas. Qui il est, c’est vraiment une histoire pour un autre jour ; mais ce qu’il fait, c’est réellement un compte de légende.

Un oiseau arriva, Ridock le sentit murmurer dans son oreille. Il lui lança un sourire et hocha la tête. Puis alors la silhouette repartit, marchant, ou volant, vers une destination à l’autre coté de la terre. C’était ainsi qu’il fessait. Un sourire était dessiné sous son chapeau, même si son affaire n’y fessait pas recours. Ses yeux ne portaient pas de sentiments ; et ses pensées encore moins.

Lucy Eredia, pensa-t-il ; vient du château, enfant adoptée. La pauvre fille vient déjà juste d’être utilisée comme objet par Ayato ; elle vient de rétablir d’une maladie ; la voici à nouveau en danger.

Voir le futur est encore plus une légende que le magicien ; mais il sait très bien quand est-ce que c’est l’heure pour quelqu’un de mourir. Et aujourd’hui n’est pas le jour de Lucy. Il devait donc, exceptionnellement, intervenir. Les gobelins, il trouvait les gobelins plutôt fascinant. Leurs habitudes, traditions et mentalités est autre que tout les autres ; et ne devraient pas être si sous-estimés. La grotte profonde était à sa porté en dessous de lui. Je clignai des yeux, et Ridock était partit. A sa place je vois à présent un gobelin, petit en taille, avec cinq longs cheveux sur le menton et une dizaine sur la tête. Son nez était mis à travers sur son visage et un œil partait à l’encontre de l’autre. Sa peau verte était couverte de boutons noirs et de larges verrues. Il était devenu, particulièrement moche.

Il entra dans la grotte, avec un dos courbé et avec un filé de bave. Il connaissait son chemin et marcha à travers la grotte, vers les caves. Il murmurait comme un chant :

« Agnarë gnevrevas »
Comme tout les gobelins fessaient autour de lui. Puis il vit devant lui les caves. Il y avait un garde et il s’approcha. De son bras cassé il dit :

« Grenenare »
L’autre gobelin lui lança un grr et partit. Il avança et vit une jeune fille dans la cave. Il fit passer son visage à gobelin, montrant ses dents, à travers les barres de la prison. Il fit un signe pour appeler Lucy à s’approcher. Il marchait de travers vers le portail et l’ouvrit. En disant :

« Higravih kratasre »
Il la fit sortir de la prison. Comme s’il allait la mené à l’arène pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Papy au secours [PV ricki et lucy]   Mar 21 Oct - 16:50

Quelqu'un est venu la délivré.  Enfin non. Un gobelin était la. Il l'avait fait sortire de la. Elle aurait très bien pu lui donner un coup et partire par la suite. Mais elle fit rien. Comme une sage princesse elle marcha droit devant sens rien dire. La bouche fermer la tête haute. Les autre qui passait par là regardait lucy, comme si il ne l'avait jamais vue. Entre nous. Lucy n'aimais pas trop c'est personne la.

《Ou tu m'amène》

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papy au secours [PV ricki et lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy au secours [PV ricki et lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Blues
» CHATBOX DE SECOURS.
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Pour papy Brixhe
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Gnevras, lieux des Goblins :: La Grotte Profonde-
Sauter vers: