Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le bien qui fait mal (Law-Elal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Sans savoir pourquoi, Law se trouva à terre, c'était la première fois que cela lui arriver, Elal, dessus lui, commençait à le frapper. Si s'était réellement Elal, non, elle n'était pas elle même, ses yeux rouge était devenue noir, entièrement noir ne laissant plus place au couleurs naturelle. La lèvre de Law s'ouvrit sous un coup de poing de l'elfe, et d'un mouvement, il attrapa la main qui allait le frapper au poignet, saisissant l'autre aussi. Law était quelqu'un de naturellement maigre, mais il était musclé, très musclé. Sa force physique était tromper par sa maigreur. D'un mouvement, il bascula Elal sous lui, et s'assit lui même sur son ventre, enfin non, il n'était pas assis, mais s'était tout comme. Ses tibias était a terre, mais son derrière n'était pas posé. D'un mouvement, il embrassa Elal aussi fougueusement que l'autre l'avait fait. Il planta ses yeux dorés dans les yeux d'Elal et fit un sourire :

- Je ne vais pas vous demandez trois mille fois, libérez Elal. Je ne vous demande pas le ciel, je vous demande simplement de la laissez tranquille, je ne sais pas si vous êtes amoureux, mais vous devait savoir que lorsqu'on voit quelqu'un que l'on aime souffrir, on a envie de tout faire pour lui redonnez le sourire. Donc si jamais vous ne la laissez pas tranquille, je vous jure de retrouver votre famille ou même les gens que vous aimer, et de les tuer, tous, avant de tomber sur vous.

Law était sérieux quand il disait cela, il ne pouvait pas être plus sérieux. Il était amoureux, et il n'allait pas lâcher quelqu'un aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

A l'intérieur de son propre corps, Elal hurlait, pleurait, tapait du point et des pieds. Elle résistait et s'attaquait comme un chat sauvage à son maître. Elle se démenait comme un beau diable pour l'éjecter hors de sa tête et son corps. Elle le frappait, le griffait, le mordait comme elle n'avait jamais tapé, mordu ou griffé. On aurait dit une folle. Maos peut être était-elle réellement folle? Lorsqu'elle vit la lèvre de Law se couper sous l'un de ses coups elle redoubla d'effort. Elle forçait son maître a reculer et se protéger, baissant ainsi sa garde le temps que Law l'attrape par les poignets. Il la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'échappe. La véritable elfe eut un sourire de soulagement. Law allait l'aider.
Puis d'un seul coup, ils échangèrent de place et Law se retrouva sur elle, à demi assit. Il la tenait toujours alors que l'usurpateur essayait sans relâche de se dégager de son emprise. Dans cette position, le bannit était en état de force et il lui était encore plus facile de la maintenir au sol.
Alors Law l'embrassa. Aussi intensément qu'elle l'avait fait au début. Pendant ce court instant, le maître se rétracta comme s'il était répugné de la situation. Elal en profita pour le pousser encore plus fort et reprendre une partie de son être. Son oeil droit reprit sa couleur originelle et un flot de larmes mouillèrent sa joue. La véritable elfe plongea son regard dans celui magnifique et doré de Law pour lui faire comprendre qu'ils y étaient presque, qu'ils allaient bientôt se débarrasser de son maître, qu'il ne restait pas grand chose avant qu'il ne lâche l'affaire et s'en aille.
- Je ne vais pas vous demandez trois mille fois, libérez Elal. Je ne vous demande pas le ciel, je vous demande simplement de la laissez tranquille, je ne sais pas si vous êtes amoureux, mais vous devait savoir que lorsqu'on voit quelqu'un que l'on aime souffrir, on a envie de tout faire pour lui redonnez le sourire. Donc si jamais vous ne la laissez pas tranquille, je vous jure de retrouver votre famille ou même les gens que vous aimer, et de les tuer, tous, avant de tomber sur vous.
Un demi sourire apparut alors sur la fine bouche de l'elfe. Son sourire. Le sourire de la véritable amoureuse. Son sourire sincère et tellement heureux. Les larmes continuèrent de couler sur sa joue. Elle ne le lâcha pas des yeux. Elle l'aimait tellement. Tellement.

Son maître décela sûrement la froideur et la justesse des promesses de Law car il relâcha soudainement la pression en disant dans un souffle:
"Stupide Elfe! Tu ne me sert donc à rien? Je devrais te punir pour ça. Je ne comprends même pas pourquoi je te laisse encore respirer..."
Il se rétracta alors complètement et son deuxième oeil reprit son aspect original. Elal retrouva son entière mobilité maos quelque chose clochait. Il ne pouvait pas être partit comme ça. Même s'il avait eut peur des menaces de Law, il n'était pas du genre à renoncer ou laisser couler ses choses là. Il y avait forcément anguille sous roche. Ce n'était pas faux. Même pas faux du tout. Son maître l'avait pourtant prévenue. Il ne comprenait pas pourquoi elle respirait encore. C'était pourtant clair comme avertissement.
Le sourire sur les lèvres de l'elfe disparut bien vite. Son visage se crispa. L'air lui manquait. Elle ouvrit la bouche comme pour crier ou respirer. Ses mains sur sa gorge, ses ongles griffant sa peau blanche en y laissant des traînées rouges, comme pour enlever des mains invisibles autour de son cou. Sa punition. Ses joues prirent une couleur violacée. Puis ses yeux se fermèrent en papillonnant. Le manque d'oxygène lui faisait tourner la tête. Elle regarda Law une dernière fois, se cabrant dans tous les sens. Elle avait peur. Peur de ne plus jamais le revoir. Maintenant que son maître avait renoncé, elle ne voulait pas qu'il lui échappe à nouveau. Pas maintenant. Pas là. Pas aujourd'hui.

Elle roula des yeux une dernière fois, prête à tomber dans les pommes, puis le bouchon invisible qui l'empêchait de respirer s'effaça. Elle prit alors une énorme inspiration, tellement soulagée de pouvoir de nouveau respirer. Le cauchemar était terminer. Du moins elle l'espérait. Son maître avait renoncé. Il l'avait punit certes mais il la laissait vivre et regarder Law. C'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle voulait le regarder. Jusqu'à la fin de ses jours. Imprimer le contour de ses mâchoires, la courbe de ses lèvres, la couleur de ses yeux, tout, tout imprimer dans son âme.
A jamais.  
Law.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:17

Law regardait le visage de Elal crisper, il voulait la secoué, lui dire qu'elle devait vivre, mais son maître lui avait dit qu'elle allait la punir, et voila la punition. Pourtant, lorsqu'il la vus défaillir sous lui, il aurait tellement voulut retirez ses mains qui traçait son cou de traces rouge, lui suppliait de reprendre son souffle qui était toujours coupé. Mais lorsqu'il la vus reprendre son souffle, il lui fit un sourire en soufflant de soulagement, la femme qu'il aimait allait vivre. Il s'enleva de dessus d'elle sans se lever et s'agenouilla pour l'attraper par la main et l'asseoir, il la colla a lui et ferma les yeux, il voulait dégustez se moment à ses coté, il voulait savourez son corps contre le sien, il voulait la sentir éternellement à ses coté. Elle avait faillit mourir dans ses bras, mais la, elle était vivante et il voulait en profiter. Il posa ses mains sur ses joue et la regarda dans les yeux :

- J'ai crut que j'allait te perdre Elal ...

Il déposa son front sur celui d'Elal et planta ses yeux doré dans ceux rouge de l'elfe, et lui fit un sourire avant de déposez un baisez léger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

Law l'aida à se relever et la colla à lui dans une étreinte de soulagement. Elle resta là sans bouger, sentant juste leurs corps si proches, leurs coeurs battants du même rythme et leurs respirations profondes et régulières. Elle sentis l'air s'engouffrer dans ses poumons comme un doux nectar et les bras de Law qui la réchauffaient comme un cocon de chaleur. Elle ferma les yeux, heureuse d'être en vie, d'être avec lui. Tout simplement. Il posa ensuite ses mains sur ses joues et la regarda dans les yeux. Elle le scruta, si soulagée et légère, retiré le poids qui lui pesait sur les épaules: ils avaient réussi à faire reculer son maître. Certes avait-elle failli y rester mais ce n'était pas le plus important à ses yeux. Le plus important était que Law était encore en vie et qu'elle pouvait encore voir l'or de ses pupilles.
- J'ai crut que j'allait te perdre Elal ... fit-il en posant son front contre celui de l'elfe.
Elle aussi. Elle aussi avait eut peur de le perdre. Elle aurait voulu pleurer pour évacuer tout ce stress mais elle en était incapable, beaucoup trop heureuse et contemplative. Elle ne pouvait détacher son regard de celui envoûtant de Law. Elle posa une main sur celle de Law et le laissa déposer délicatement un léger baiser sur ses lèvres. Elle le lui rendit et posa sa deuxième main sur la nuque de l'homme en gardant leurs fronts bien liés. Elle ne voulais plus jamais le lâcher.
-Moi aussi, Law... mais tant que mon coeur battra pour toi, tu ne me perdra pas. Jamais.
Elle resta là de nouveau sans bouger, se délectant de ce moment tout en respirant de plus en plus calmement. Elle avait tellement eut peur. Tellement. "Si ce monde est trop petit pour nous deux ensemble, c'est un monde sans aucun sens si c'est un monde sans toi" voulut-elle lui dire mais elle n'en eut pas la force et resta là à le contempler, les yeux dans les yeux, si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:16

Law regardait les yeux flamboyant d'Elal, ces yeux flamboyant semblant presque aussi flamboyant d'un feu de forêt se reflétant dans un lac d'or. Un sourire ravie était sur les lèvres de Law, il était amoureux, il aurait voulus le crier à tout le monde, mais malheureusement il ne pouvait pas, tout simplement parce que ses ennemis, eux qu'ils lui veulent du mal, risque de s'en prendre a elle. Il l'attrapa par les épaules et la colla a lui, il ne voulait plus la lacher, il voulait la garder pour lui, il voulait l'enfermer pour pouvoir la regardait et la garder pour lui. Il passa une main dans son dos pour la serrez contre lui, sa bouche arrivait pile a coté de l'oreille de l'elfe et il murmura :

- Elal, tant que tu accepte de me laissez vivre pour toi, je resterait a coté de toi, et tant que mon cœur battra, je serait prêt de toi.

Il la décolla de lui seulement pour déposez ses lèvres sur les siennes, faisant plus qu'un avec elle, dévoilant ses sentiments sans contrainte et sans peur. Il ne pouvait plus penser sa vie sans elle, il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

De nouveau, il la colla tout contre lui et elle suivit le mouvement en souriant. Elle coinça sa tête dans l'épaule de Law et respira son odeur. Son odeur si particulière et si apaisante. Elle l'enlaça de ses bras, et savoura la sensation de son corps contre le sien. Elle laissa sa chaleur l'envahir comme une douce braise et ses paroles résonner à ses oreilles comme une mélodie charnelle.
- Elal, tant que tu accepte de me laissez vivre pour toi, je resterait a coté de toi, et tant que mon cœur battra, je serait prêt de toi.
Il l'embrassa encore une fois mais cette fois, l'elfe eut l'impression d'être connectée aussi bien physiquement qu'émotionnellement avec l'homme, son homme, son Law. Ils ne formaient plus qu'un, un grand tout où les deux se mélangeaient sans problème, où leur amour liait et arrondissait les angles. Ils n'étaient plus deux êtres attirés comme des aimants mais bien une seule âme qui vibrait, battait et respirait d'un même mouvement.
"Je n'en doute pas une seconde. Je t'aime" je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Elle reposa sa tête contre le torse de Law avant de s'allonger sur le côté, l'entraînant à sa suite. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle resta dans ses bras. Heureuse et en sécurité. Collée contre lui. Une seule et même âme.
Elle ferma les yeux et laissa un sommeil sans rêve la prendre par la main et l'emmener sur son nuage de sable doré comme les yeux de Law.
Il l'aimait. Elle l'aimait. Ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien qui fait mal (Law-Elal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardarenä | Lyrë & Elal
» Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout
» Sa fait longtemps (Lylin-Zero)
» Tu es bien loin de chez toi zoro/ Libre
» Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: