Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nico Robin,humaine,bannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 5

Nico Robin,humaine,bannie Empty
MessageSujet: Nico Robin,humaine,bannie   Nico Robin,humaine,bannie Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:11



Nico Robin



[img]Nico Robin,humaine,bannie 1413066999-3069030757-1-5-iof3aksu[/img]

♦ Caractèristiques ♦

Nom et Surnom (S'il y en a un): Nico Robin et connue sous le nom d'"Enfant du Démon"
Age : 20 ans
Race : Humaine,Bannie
Oriantation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Assassine


♦ Caractère♦
Robin est quelqu'un de froid avec les gens elle connait.Tout ce qui est amitié,sympathie et tout les reste,elle ne connait pas vraiment.Elle connait seulement le respect,quand elle tue mais sans plus.Si vraiment elle est "sympathique" avec vous,c'est que vous avez un point en commun ou que vous avez les même "hobbies" qu'elle.Etre solitaire ca lui plaît et la compagnie,c'est pas son truc mais bon,y'as des jours avec et des jours sans.Dans certaines situations elle peut très bien se faire discrète sans problèmes.


♦ Physique ♦
Eh bien elle porte un paréo rose,elle possède des chaussures fushia avec de petits talons.De chaque côté de ses hanches,il y a deux manches,se trouvant ^^etre des poignard à lame gravées.Ses cheveux descendent jusqu'en bas du dos,elle a les yeux de diffèrent bleus.(Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Robin à une histoire quelques peu "extravagante",je m'explique.Robin est une assassine ayant traivaillé pour le gouvernement mondial,du CP9 plus précisément.Elle a passé 10 ans aux côtés de Rob Lucci,président du CP9 et également l'homme à la tête du gouvernement mondial.10 ans à travailler aux côtés d'un homme qu'elle tua de ses propres mains peu de temps après avoir atteint son objectif.Ce dernier étant de travailler pour le gouvernement mondial pour se venger pour au final,se venger de la mort de sa mère tuée par Rob Lucci sous ses yeux d'enfant.Elle n'a jamais connue son père et cela l'importe peu.Elle a prit goût à l'assassinat et à décidé de continuer à tuer,ca lui plaisait tant.Personne ne connaît son vrai nom,elle est connue sous le nom d' "Enfant du Démon",comme assassine.Une fois Rob Lucci rayé de la liste noire,le gouvernement mondial coulé et la mort de sa mère vengée,Robin alla rejoindre d'autre terres,sûrement pour exercer sa spécialité : Le meurtre.



Vous même ♦

Pseudo/PUF: Shira
Comment avez vous connus le forum? : la fonda'
Pourquoi ce personnage ? : Car je l'aime *^*
Serez-vous actif ? : Oui
Les codes : Je pense pouvoir m'auto-valider



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Nico Robin,humaine,bannie Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin,humaine,bannie   Nico Robin,humaine,bannie Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:13

Je te valide Wink enfin je te donne ta seconde validation manque plus que ton kit et ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 5

Nico Robin,humaine,bannie Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin,humaine,bannie   Nico Robin,humaine,bannie Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:39

Kit mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Robin,humaine,bannie Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin,humaine,bannie   Nico Robin,humaine,bannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin,humaine,bannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux assassins,ca donne quoi ? (Law et Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Banni-
Sauter vers: