Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zéro - Hybride-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42



Kiryuu Zero



Zéro - Hybride- 3233982901_1_2_6O5UtJCy

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un):Zero
Age : 21 ans
Race : Hybride (Léviathan/Elfe)
Oriantation sexuelle : Bi
Statut dans le clan : Hybride


♦ Caractère♦
Zero est quelqu'un de nature froide, il n'aime tout simplement pas parlait avec les gens et aime la solitude, de nature aussi calme, il se met rarement en colère et se bat tout aussi rarement. Il ne montre jamais le fond de sa pensée, concernant ses sentiments bien sur, sinon il est quelqu'un de têtu, de transparent, vous verrez toujours se qu'il pense de vous. On peut aussi dire qu'il est mystérieux, puisqu'il ne parleras jamais le premier et fait très rarement le premier pas. Il est aussi têtu et vous ne reussirais jamais à lui enlever une idée de la tête quand il en a une. Comme je vous les déjà dit, il n'est pas très bavard, a part bien sur si vous le connaissait très bien.

Avec les personnes qu'il connait, Zero est certainement très bavard, il aimera parlait de tout et trouveras toujours des choses à dire.


♦ Physique ♦
Zero mesure 1m88 et est musclé ni trop peu ni trop beaucoup. Ces tout ce qu'il y a dire.  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
L'histoire de notre cher Zéro est banale, il n'a tout simplement pas connue son père et a vécue avec sa mère, qui est toujours en vie. Il a quitter la maison familial lorsqu'il ses aperçus que ses crocs n'était pas comme ceux des autres, qu'ils n'étaient pas rétractable. Cependant il se fit attraper par des hommes qui fit cette étrange tatouages sur son cou, il cherche toujours quelqu'un en sachant plus sur cette étrange tatouage, pour savoir son passé, vivre son présent et pensée au futur. Il veut vivre.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: ....
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : ...
Serez-vous actif ? :...
Les codes : ... 



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Zéro - Hybride- Left_bar_bleue300/300Zéro - Hybride- Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

Tagada!!! Ma mignone te revoilà! Ça te fait combien de persos maintenant?
Je sais pas mais ce dont je suis sûre c'est que je veux un lien avec Toi ma chère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Zéro - Hybride- Left_bar_bleue300/300Zéro - Hybride- Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:53

Bon depuis le temps ma chère, je sais par coeur ce que tu ecris dans la partie "Vous même" donc je te valide!

Compte à créer, kit à mettre, l'habituelle et on est bon!^^

Dit moi, cherche tu as coloniser ToL par toi même? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:54

oh ma crevette tu peut pas savoir sa m'en fait 6 !! et oui je sais que tu veut un lien Wink

Et ma ptite noune je fait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
Kiryuu Zero


Messages : 52

Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

j'ai tout mit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro - Hybride- Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Hybride-   Zéro - Hybride- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro - Hybride-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Hybride-
Sauter vers: