Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Laito Hashimoto le plus taquin des princes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Laito Hashimoto le plus taquin des princes   Sam 11 Oct - 11:57



Hashimoto Laito





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Laito Hashimoto
Age : 23 ans (soit 1610 ans)
Race : Léviathan
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Prince 3eme du nom


♦ Caractère♦
  Laito est surement le prince le plus taquins des princes. Il adore taquiné ses frères et sa sœur, cependant il n'approuve pas la méchanceté gratuite et ses pourquoi il ne s'entend pas avec Ayato qu'il trouve bien trop ... méchant. Mais il est aussi quelqu'un de têtue et aime avoir raison. Laito est aussi quelqu'un de très narcissique, il aime se mettre en valeur et aime dire qu'il à certaines qualités. En même temps d'être têtue, il est quelqu'un de franc, que se soit quelque chose de gentils ou méchant, Laito le dira, certes il n'aime pas la méchanceté gratuite, mais il déteste encore plus les personnes ne disant pas les choses en face.

Arrêtons de parlait des défaut de notre cher prince, parlons un peu de ses qualités qui ne sont pas moindre. Laito est quelqu'un aillant de l'humour, il aime faire rires le publiques autour de lui. Bavard, il trouve toujours un sujet à parler et vous parleras même si vous ne dite rien. Laito est aussi quelqu'un sachant ressortir tout ceux qui est bon dans les personnes, et arrive facilement à donnez le sourire. Laito est aussi toujours souriant et il n'est pas rare de le voir faire des blagues à toute les phrase qu'il dit ou de faire des sous entendue.

Voila je pense avoir fait le tour, a oui ! Malgré sont caractère quelque peu fantaisie, Laito peut être sérieux dans certaines situation et il aime la bibliothèque, lire.    


♦ Physique ♦
  Laito est un léviathan de grande taille, tout comme ses frères, il mesure 1 m 89. Tout ce qu'il y à dire sur son physique est sur l'image, il a un trèfle en tatouage sous son œil gauche qui son de la même couleur que le trèfle : vert. Sa "tache royal" (une tache de naissance en forme de 8 )  se trouve sur son épaule droite. ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Etant princes, Laito à une vie royal. Et étant prince troisième du nom, il est née après ses deux frères ainé : Reiji et Shuu, et ensuite, après lui, est arrivé Subaru, Ayato et Kanato. Il s'entend très biens avec ce dernier mais beaucoup moins avec Ayato. Il à vécue entourez de ses deux frères jusqu'à la naissance de Subaru. Il à appris ensuite à joué de la guitare mais préfère bien mieux lire ou joué avec son frère Kanato que de joué de la guitare.

Lorsqu'il avait 9 ans, Laito fit la rencontre d'une jeune fille, Elahe, fille adoptive d'une serveuse dans le palais, elle allait elle même, devenir serveuse. Une grande amitié naissa entre les deux léviathans, qui s'entende encore à merveille, la preuve: Elahe est toujours au coté de Laito aujourd'hui et est devenue sa serveuse personnelle.

Cependant, il n'y a pas si longtemps : 1 ou 2 mois, une grande nouvelle arriva au château, Subaru avait une sœur jumelle, une jeune fille du nom d'Ayla, la reine avoua que oui, Ayla était sa fille. Depuis son arrivée au château, Laito s'entend merveilleusement bien avec elle, comme tout le prince, sauf Shuu qui est un peut septique.



Jouée par ....



Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :  

_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laito Hashimoto le plus taquin des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Elfe taquin et gentille petite victime... [Nessa]
» « La défense c'est mon domaine ! » - Hashimoto Jin [Terminée | 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Leviathan-
Sauter vers: