Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Elahe fit une révérence de la tête et regarda l'elfe partirent en souriant. Voila une charmante personne, semblant quand même avoir un fort caractère. Elle se tourna vers le panneau : "Un chemin trouvé à suivre, et une direction réussi à la vie". Jolie proverbe, elle s'en rappelleras surement longtemps. Elle tourna ensuite ses yeux rouges vers Beotouk et lui fit un sourire :

- Vous la connaissait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

Beotouk regardait Lyrë partir. Il avait déjà envie d'aller au château le lendemain, rien que pour voir la reaction de la pauvre reine quand elle voit qu'il est à nouveau là. Bien sur, elle n'oserait jamais réellement le bannir, ce qui est toujours un point positif. Il est après tout, à chaque fois, l'invité de la princesse. Il lui répondit:

"Lyrë? Depuis probablement soixante ans je dirais; à l'echelle de votre vie, probablement assez court. On s'est rencontré, si je me souviens bien, à la conférence de 1736, mais ma mémoire n'est plus la meilleur" C'était une ami. Cela était certain, et il était certain aussi qu'elle le considéré comme tel aussi, à sa propre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

Ces sur que pour Elahe, 60 ans était une courte durée, à cette âges, elle ne savait pas encore marchez ni même bien parlez. Elle fit un sourire entendue à Beotouk, elle pensait qu'a 60 ans, elle connaissait déjà Laito, se qui était très probable. Elle s'approcha de l'arbre ou se trouver les animaux : un lapin et 2 faisant, elle pris trois flèches et trois cordes, elle attaches les trois cordes au trois flèches et les lança pour qu'elle aille se planter dans les animaux, elle tira violemment dessus, les faisant tombez de l'arbre. Et les enlevas de la flèches et les déposa par terre, elle n'allait pas les proposaient à Beo vus l'état pitoyables des animaux. Elahe s'approcha de Beo et sourit:

- Oui pour vous cela fait surement longtemps mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:11

Beotouk la regardait faire. Clairement elle était apte, mais elle avait oublié l'avertissement que Lyrë avait donné il n'y a même pas cinq minutes. Puis en effet, lui comparé à toutes les races hors mis les humains, avait une vie relativement courte. Il ne savait pas exactement à quell vitesse il agé, c'est dûre à calculer pour un hybride. Il l'avait tenté il y a un certain temps et répondit:

"Pour Lyrë ca fait particulièrement court. Mais il me semble que vous agez tous environ 50 fois plus lentement que moi; donc à dire personnellement, 60 ans est considerable" Puis il regardait les animaux qu'elle avait si aptement pose par terre. Il lui dit, sans accusation mais plutôt comme avertissement honnête:

"Je rangerais cela si j'était vous. La chasse est illégale dans ses forêts, sauf aux chasseurs elfiques; et ces lieux ont des yeux partout"
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

Elahe regardait l'hybride, elle avait bien entendue ce que l'elfes avait dit, mais elle ne pouvait décément rentre avec sa, avec ces animaux ayant tellement pris de coup de flèche qu'il ne ressemblant à rien, elle ne pouvait pas les cuisinier. Elle regardait les animaux en humant l'air, des animaux allaient arrivé, s'était clair, elle tourna ses yeux rouges vers Beotouk et lui fit un sourire, elle souriait toujours, ne voulant pas faire la gueule, et quand elle était de mauvaise humeur, elle restait au château :

- Les carnivores arrivent pour ce dépêtre de ses cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

Beotouk lui tendit la main. Il est carnivore après tout. Piteux était dans lequel ils sont, ils sont tout de meme parfait pour de la viande séchée que Beo pourrait garder avec lui pour les traject. Il lui dit:

"Je suis carnivore. Si cela ne gene pas, j'aimerais bien les prendre" Il les prit doucement à la main, et la attacha à la ceinture qu'il portait autour de son pantalon mille fois trop large. Il regardait la jeune Léviathan et ajoute:

"Un conseil. Si tu cherches à chasser, évite les terres elfiques. S'il y a une chose qu'ils protègent plus qu'autre chose, c'est bien les animaux" Il pensa un peu puis ajouta vaguement "Il y a cinquante ans ca valait encore la peine de mort"
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

Elahe fit oui de la tête en regardant l'hybride prendre les animaux morts. Elle savait aussi que les elfes n'acceptaient pas que les chasseurs d'une autre espèce vienne traîner et tuait leurs animaux. Elahe regarda le ciel et secoua la tête en remettant son attention sur Beo. Les animaux étaient en mauvais était, mais cela, il devait surement s'en foutre :désolé du langage:. Elahe s'assit et regarda Beo :

- Oui je sais, mais je ne les est pas tué sur les terres elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:36

Beotouk fit un signe de la main un peu vague dans l'air, comme s'il viré la pensée de se simple geste. Il dit:

"Ils ont été trouvés mort en terres elfiques, c'est ce qu'il conte" Puis il vit le soleil se tomber en douceur derrière les arbres. C'était son signe d'aller chercher un lieu où dormer. Il allait surement aller à la forêt, faire appel à Lyrë pour qu'ils aillent ensemble cambrioler une pièce au château. Il s'inclina un peu face à Elahe:

"Bien. La journée touche à sa fin, je devrais partir. Ravis de t'avoir rencontré et je suis certain, si on se revoit pas, qu'on entendra parler de chacun. Au revoir" Et sans attendre de réponses, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:17

Elahe regardait Beotouk partis, elle regarda le soleil se coucher et ouvrit les yeux, Laito l'attendait pour qu'elle lui fasse a manger et qu'elle le borde. D'un mouvement elle tourna la tête mais l'hybride était déjà partie, elle hocha la tête et prononça :

- A bientôt.

Même si l'être n'était pas des plus aimé, elle l’appréciait plutôt bien et espérait pouvoir le revoir un jour ou l'autre. Elle partis en vitesse vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe   Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas [Pv: Elahe]
» Tu me manque [Yukine-Elahe]
» De Retour à la Maison | Beotouk & Natsu
» Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)
» Beotouk of Balberry | Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: