Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Sebastian Michaelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Sebastian Michaelis   Sam 27 Sep - 12:39



Sebastian Michaelis





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Sebastian Michaelis (Seb')
Age : 1540 ans (soit 22 ans)
Race : Léviathans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Serviteur d'Ayla


♦ Caractère♦
  Sebastian est quelqu'un d'intelligent, il est très savant et il n'y a rien qu'il ne connait pas. Il est aussi quelqu'un de très directe, quand il veut dire quelque chose il le dit et ses très bien se faire comprendre par toutes les personnes qu'il veut. Il est aussi quelqu'un de fidèles, il ne trahira pour rien au monde la personne qu'il sert, donc Ayla, il est aussi digne de confiance et ses se servir de cela pour dire à Ayla tout ce qu'elle veut savoir. Sebastian est aussi quelqu'un de fier, il a sa dignité et ses faire comprendre par le regard qu'il n'aime pas la personnes ou qui, au contraire, l'apprécie. Il est aussi quelqu'un qui sais gardait son sang froid et donc, il se met rarement en colères, il n'as jamais d'arme sur lui seulement un couteau qu'il dissimule dans sa manche droite.

Mais comme tout le monde, le serviteur a des défauts, il est quelqu'un d'assez directe donc comme je vous les dit plus haut, et ne cache jamais se qu'il pense. Il sait être blessant quand il le veut et ne cacheras jamais rien car il est quelqu'un de franc et que pour lui, les personnes qui ne disent pas la vérité ou ce qu'il pense son des personnes qui ne peuvent pas vivre ou qui son lâche. Il est quelqu'un de têtue qui aime avoir raison et qui déteste avoir tord et cela il l'avoue mal. Il a aussi un très bon sens de l'orientation.

Ah oui aussi, il est quelqu'un qui ses qu'il est beau, et il faut pas nous le cachez ses vrai, et il ses se servir de son physique pour savoir des choses qu'il veut savoir.


♦ Physique ♦
   Sebastian est un homme de grande taille, il mesure 1 m 88 et pèse 60 kilos. Il a donc des cheveux noir et des yeux rouge (marron presque rouge) et il porte souvent un costard enfin quand il est au château du moins. Il a un couteau dans sa manche droite et il porte tout le temps des gants car sur sa mains droite se trouve un pentagramme.  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Sebastian est née dans une famille étant typiquement serviteurs. Son père ainsi que sa mère l'était, et c'est donc tout as fait normalement et par respect qu'il les suivis dans le métier. Aîné d'une famille de 3 garçon et de deux filles, il as toujours était un frère souriant et honorable, bien qu'il savait se faire écouter par eux. C'est seulement il y as peu que Sebastian est devenue le serviteur le plus honorable du royaume, le serviteur de l'unique princesse du royaume Léviathan : Ayla Hashimoto.

Lien déjà réserver :

Serviteur de : Ayla Hashimoto
Proche Ami de : Elahe Ryuhou serviteur (fille) de Laito Hashimoto



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :  



Jouée par ....


_________________


Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:
 


Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sebastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» Décompte ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Leviathan-
Sauter vers: