Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Première rencontre, première impression... [Ayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 26 Sep - 22:02

Le soleil venait à peine de se lever quand j'ouvris la fenêtre de ma petite maison. L'air frais glissa surma peau et suffit à me réveiller complètement. J'avais l'irrésistible envie de voir une personne. Une seule personne. Mon meilleur ami, Subaru. Pour une raison qui me restait encore inconnue, sa présence m'apaisait en tout point.
Passant par la cuisine, j'attrapais un morceau de pain et l'avalais avec gourmandise. Un rapide tour dans ma chambre. Une paire de chaussettes dans les mains, un bout de pain dans la bouche,  les cheveux en bataille, je ne savais même pas à quoi je pouvais bien ressembler, mais ça devait pas être fameux.
Pas le temps de m'arranger. Je retourne à la fenêtre et prenant ma forme la plus discrète, la plus rapide: le colibri.
Le paysage défilait sous mon ventre, le vent s'engouffrait sous mes ailes. Quelles merveilleuses sensations!
Volant à tire d'aile, j'arrivais au château quand le soleil était suffisamment haut pour justifier ma présence ici.
Arrivée devant l'imposante bâtisse, je repris ma forme humaine et pénétrais dans ses couloirs familiers.
J'étais presque dans les quartiers réservés à la famille royale lorsque qu'une voix retentit derrière moi. Une voix qui m'était complètement inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 26 Sep - 22:25

- Madame, il faut vous réveiller, il se fait tôt.

Le soleil ou bien les oiseaux qui chantent étaient bien la dernière chose qui pouvait me réveiller, la seule chose qui me réveiller depuis que j'était venue au château pour vivre était la voie de mon serviteur, Sebastian. J'ouvris donc mes yeux mauves dés qu'il prononça ses paroles plus haut et m'assit en le regardant, je passa ma main dans mes cheveux blancs et mes doigts se coinça dans des nœuds, je soupira et regarda Sebastian:

- Je n'est pas faim, et comme tu le sais, père, mère et Reiji partent pour allaient au frontières, tu les accompagneras et tu me fera un rapport se soir dés ton arrivé, tu peut partir.

J'attendis qu'il sorte pour me relever et alla me laver, me brossez et m'habillez. Je devait normalement passait ma journée à apprendre les bonnes manières à Ayato mais je suis sur que cette tête de mules est déjà partis balader dans les autres territoires. J'ouvrit la porte de ma chambre après avoir regardait ma tenus, j'avait opter pour une robe noir et blanche, du même styles que celle qu'on peut qualifier de ample. Cependant, lorsque je m'avança dans le couloir, je sentit une odeur que je ne reconnaissait pas, enfin si, un peu d'elle me donna l'idée que la personne connaissait Subaru, cependant il n'était pas la aujourd'hui. Lorsque je vit la personne je lui fit :

- Excusez moi que faite vous ici ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 26 Sep - 22:38

Me retournant, je pu constater que la voix venait d'une jeune femme aux cheveux blancs et aux magnifiques yeux violets. Je ne l'avais jamais vue au par avant mais elle me disait étrangement quelque chose.
-Euh... Je cherche le prince Subaru... puis après un moment d'hésitation:
Qui êtes-vous?
Bon j'avoue c'était pas très poli, surtout qu'il se pouvait qu'elle fasse partie des habitants du château, en quel cas ce serai un manque de respect. Et puis je n'avais pas vraiment le droit d'être là donc sa question était légitime.
Pour ne pas paraître complètement insolente, je me rattrapais en m'annonçant:
-Je suis Lylin, une ami du prince.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 26 Sep - 23:35

Je fut quelque peu étonné par la raison de la visite à la jeune fille, elle était venue voir mon frère, Subaru, ne savait-elle pas qu'il n'était surement pas réveiller en ce moment ou même qu'il était déjà sortit. Je regarda derrière moi et n'entendit même pas les bruits de la voie de Reiji qui lisait ou bien Kanato en train de jouer dans sa chambre, je n'entendait pas le violon de Shuu et le rire de Ayato, je n'entendait pas non plus le bruit de la guitare de Laito et encore moins les plaintes de Subaru. Je reposa mes yeux mauves sur la fille et fit un sourire :

- Oh je suis la princesse Ayla, enfin la sœur jumelle de Subaru pour être précise, malheureusement pour vous Sub' n'est pas la.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 26 Sep - 23:50

- Oh je suis la princesse Ayla, enfin la sœur jumelle de Subaru pour être précise...
Alors comme ça Subaru avait une soeur? Et il ne lui en avait jamais parlé? Je fronçais les sourcils. Tout ça n'était pas pour me plaire, ou alors c'était pas réussi.
...malheureusement pour vous Sub' n'est pas la.
La suite de ses paroles, barra un plis de mécontentement sur mon front. Mais que faisait-il?
-Où est-il? demandais-je un peu trop sèchement. En fait beaucoup plus que je ne l'aurais voulu.
Pour une fois que je venais au château, il était pas là. C'était bien ma vaine! Je notais en mon fort intérieur qu'il fallait que je me renseigne la prochaine fois avant de venir. Le château était situé assez loin de chez moi et ça faisait une petite trotte le chemin.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 27 Sep - 11:27

Je fut quelque peu étonné par la réponse presque immédiate de la jeune fille se trouvant devant moi, s'était déjà assez rare que Subaru trouve une jeune femme assez bien pour être une amie et s'était tout aussi rare qu'une jeune femme vienne au château pour le voir. Enfin non, beaucoup de jeune femme venait disant que Subaru était leur fiancé seulement pour pouvoir le voir et lui parlait. Malheureusement elles tombaient souvent sur moi et je les envoyaient boulé en leurs disant que Subaru n'était pas assez bien pour elles et qu'elles devaient abandonné l'idée de l'avoir. Je me mit à réfléchir ou Subaru pourrait allait. Il y avait bien une réunion mais seulement Shuu et Reiji était allait la bas. Laito lui devait, tout comme Ayato, être déjà dehors et Kanato devait être dans la bibliothèque :

- Il est sortit surement, je ne pourrait vous dire exactement étant donné que j'ai 6 frères je ne pourrait vous dire exactement.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 27 Sep - 11:50

- Il est sortit surement, je ne pourrait vous dire exactement étant donné que j'ai 6 frères je ne pourrait vous dire exactement.
Sa réponse me surpris: enfin... pas que le nombre d'enfants était pour le moins important mais que Subaru soit sorti sans me dire où.
S'il était dehors, je pouvais essayer de le trouver.
-Merci pour votre aide madame la Princesse!
Ma voix était plus inquiète que je ne voulais le laisser le transparaître. Je m'inclinais prestement et me retournais pour descendre à la porte d'entrée du château, lorsqu'un grand fracas m'interompit dans ma course vers la sortie.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 27 Sep - 16:35

Ayla fit un signe de la main pour dire en revoir, et alors qu'elle allait continuait de marchez, un bruit au fond du couloir lui donna l'indice que deux de ses frères (Laito & Kanato ) étaient rentrer. Elle laissa un peu de place pour qu'ils puissent passait mais Kanato ne regardait pas devant lui et rentra dans Ayla de pleins fouet, suivit de très prés par Laito qui lui aussi tomba a la renverse sur Ayla. Fou rire générale. Ayla se gratta la tête en soupirant et aida Kanato à se relever :

- On vous a toujours dit de ne pas courir dans les couloirs.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 27 Sep - 21:31

Deux autres garçons ainsi que la princesse étaient tombés à la renverse. Serviable, je rebroussais chemin et venais les aider à se relever. Ils étaient tout les trois hilares et leur rire était communicatif. Riant à mon tour, j'aidais ceux que j'avais identifiés comme les frères de Subaru, il m'en avait longuement parlé et j'avais même fais leur rencontre: il s'agissait de Laito et de Kanato.
Je leur souris lorsque leur soeur leur dit:
-On vous a toujours dit de ne pas courir dans les couloirs.
Manifestement ça devait souvent arriver si elle leur parlait comme ça.

Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 12:11

Je regardait mes deux frères, ils couraient toujours dans les couloirs, la dernière fois ils étaient tombés sur moi et Shuu lorsque ce dernier me parlait. Je ne vous dirait pas de quoi il m'a parlait car s'était assez ... bizarre, bon allait si je vais vous le dire bande de curieux. Il avait essayait ( s'était le seul d’ailleurs) de voir si je n'avait pas inventer cette histoires de jumeau pour venir vivre dans le château avec les princes. Au moment ou j'allait lui dire une répliques cinglante, les deux avaient déboulé et Kanato s'était agrippé a mes jambes. Je fit un sourire a la fille qui nous avaient aidé mes frères et moi a me lever. Je voyait très bien les yeux de Laito quand il l'avait regardait ;

Laito : - Dit moi Ayla qui est-ce ?

Je secoua ma tête, qu'est ce que sa te ferrait de savoir que ce n'était pas toi mon grand qu'elle était venue mais ton frère Subaru. J'attrapa la jeune fille par le bras, en douceur et lui fit un sourire en parlant à Laito :

- Sa ne te regarde pas, allait vous occupaient des choses qui vous regarde. Et dite donc à Subaru si il est la qu'une jeune fille et la pour lui !

Je me mit a marchez en laissant mes deux frères continuait leurs chemins. Arrivai devant une porte je lâcha la jeune fille et lui sourit :

- Désolé d'avoir croisez ses deux fou.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 12:57

Quel ennui. Subaru était sortit trois milles fois ; avait fait le tour de sa chambre trois milliard de fois ; avait joué trois différentes chansons sur trois différents instruments ; et il s’ennuyé. Il ne se passait rien dans ce foutue château et la compagnie lui était fastidieuse. Alors quand Laito entra rapidement dans sa chambre sans toquer il était presque ravi.

« Maman nous à appris à toquer Laito »
Dit-il sans lever les yeux de son livre. Son jeune frère roula des yeux et annonça fièrement :

« Tu as de la visite »
Subaru soupira à cela. Il connaissait le genre de visite qui recevait généralement. Il tourna sa page doucement en demandant :

« Age Sexe Raison ? »
Laito soupira et s’asseya sur le lit, Subaru le poussa. Le plus jeune prince répondit :

« C’est une femelle, âge je sais pas. Raison je sais pas »
Subaru roula des yeux. Et cela devait lui suffire pour se lever et aller à la rencontre de l’inconnue. Laito ajouta « Cheveux noir, yeux vert, pas une Léviathan »

Subaru se leva sans un mot à cela. Voila qui était bien mieux. Il laissa Laito le mener vers la où se trouver sa merveilleuse visite et tomba sur sa sœur et sa meilleur ami. Il arriva en inclinant la tête en guise de bonjour. Il dit :

« Bonjour Ayla, l’idiote »

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 13:22

Alors qu'Ayla faisait un sourire a l'inconnue quand elle sentit une mains sur ses épaules, elle tourna ses yeux pour tomber sur le visage rieur de Laito. A coté se trouvait donc Subaru qui lui dit un bonjour. Elle savait que son frère jumeau avait beaucoup de visite, et que il était assez rares de se déplacer pour une de ses visites. La fille devait être chères pour son frère. Elle regarda Laito et lui fit signe qu'il pouvait disposez et elle lui fit un clin d’œil pour lui faire signe qu'elle dirait tout ce qui se passerait et se qui se dirait. D'un mouvement elle tourna ses yeux rieurs vers Subaru et posa sa mains sur l'épaule de Subaru :

- Alors, ses rares que tu te déplaces pour une visites ...

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 14:05

La princesse me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée après avoir congédié ses frères. La déception de ne pas pouvoir voir Subaru se lisait facilement sur mon visage. Ayla me fit un sourire que je ne lui rendit pas.
Soudain, elle s'arrêta net et se retourna. Indifférente, me de dégageais de son emprise sur mon bras et continuais à marcher lorsqu'une voix que j'aurai pu reconnaître entre mille me cloua sur place. Je tendis l'oreille:
-Bonjour Ayla, l’idiote.
Mon ami! Il était là!
-Alors, ses rares que tu te déplaces pour une visites ... lui dit sa soeur.
Elle posa sa main sur son épaule.
Sans y faire attention, je m'élançais vers le garçon et lui sautais au cou.
-Subaru!!
J'aurai sûrement été gênée si je n'étais pas si occupée à regarder mon ami. Gênée par le fait que sa soeur soit là, qu'elle puisse comprendre et qu'elle le répète à tout le monde. Je n'étais pas encore prête à l'avouer. Le plus tard serai le mieux.

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 14:15

C'était en effet rare que Subaru se déplace pour ses visites; mais cela se comprenait quand ses visites étaient habituellement des jeunes filles qui chercher à trouver un chemin directe jusqu'a son pantalon. Lylin n'était pas ainsi. Elle était son exception à la règle; au point que quand elle enlaca il la laissa faire. Il le retourna même. Peut-être qu'Ayla ne direra rien; mais les gardes qui se trouvaient cachés derrière eux, oui. D'ici environ une demi heure, la compté entière en sera conscient, et pour une fois cela ne génait que très peu au jeune Prince. Il se détacha de son ami en disant d'un ton amusé:

"Ravis de me voir alors?"
Il se tourna un peu vers Ayla pour lui demander:

"Vous vous êtes rencontré?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 14:27

Ayla regardait son frère en souriant, il pouvait facilement deviner qu'elle ne dirait rien, enfin si elle irait le racontez à Laito puisque s'était le frère à qui elle raconter tout. Son frère pouvait très bien être intelligent parfois, mais il était aujourd'hui d'humeur à posé des question bête, enfin semble-t'il. "Vous vous êtes rencontré?", si cela n'est pas une question bête, alors j'attend de voir laquelle la dépasseras. D'un mouvement, Ayla enleva sa main de l'épaule de Subaru et lui fit un sourire malin, ses yeux briller d'une lueurs de malice :

- Subaru, c'est tu qu'il existe une lois qui dit que les jumeaux doivent tout se raconter ...

Elle regarda Lylin en souriant puis glissa son regard vers son frère :

- Oui nous nous somme rencontrer.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 14:41

-Subaru, sais-tu qu'il existe une loi qui dit que les jumeaux doivent tout se raconter ...
Elle me regarda en souriant puis glissa son regard vers son frère :
- Oui nous nous somme rencontrées.
Aïe! Pensais-je. Qu'allait-il lui raconter? J'espèrais secrètement qu'elle tiendrait sa langue quoi qu'il puisse lui révéler.
Me rendant enfin compte que nous n'étions pas exactement tous seuls, je me détachais de mon ami et me tenais à distance respectable de lui. Tête baissée, regardant le bout de mes chaussures, je me maudissais intérieurement de ne pas avoir soigné ma tenue.
Ma jupe était décousue au niveau de l'ourlet, mon gilet en coton pendait mollement sur mes épaules et mes chaussures étaient tellement usées que j'avais l'impression de mâcher à même le sol. Mes cheveux étaient tous emmêlés, et des brins d'herbes étaient coincés dans ma tresse. Ce n'était certainement pas une tenue convenable ppur rencontrer le prince et la princesse mais il était trop tard pour y remédier. Distraitement je lissais les nombreux plis de ma jupe et croisais les jambes, embarrassée.

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 14:55

Subaru voyait clairement la gène dans les yeux de son amie et roula des yeux. Certes ses habits étaient que très peu complimenteux mais il ne s'en importait que très peu. Les habits ne font pas le moine. Il s'approcha un peu de Lylin et posa une main sur son épaule. Il lui murmura à l'oreille:

"Tes habits sont très bien, détend toi"
Puis il recula d'un pas. Il sentait les yeux dans son dos, et claqua royalement de ses doigts. L'effet était immediat. Deux gardes s'approchèrent de lui en se tenant droit et fière, pas du tout comme s'ils venaient d'observer.

"Votre Majesté?"
Demandèrent-ils en unisson. Subaru se retourna pour leur faire face. Il se tenait fière et haut, un masque impernétrable. Il leur dit simplement:

"Au revoir"
Les gardes semblèrent comprendre et partirent bien plus loin. C'est un avantage d'être prince tout de même.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 15:07

Ayla avait regardait les deux gardes approchez, si même les gardes étaient intéressait, cela serait marrant de lancer une rumeur. Ayla sourit toute seule en regardant son frère. Elle savait que Subaru n'aimait pas parlez de ses rencontres, mais cela était intéressante. Elle n'avait jamais vus son frère ainsi. Ayla alla discrètement a coté de son frère pour murmurez avec un regard malicieux :

- Se n'est qu'une amie ?

Sans attendre la réponse de son frère elle se retourna et regarda les deux en souriant :

- Alors ? Vous voulez que je vous laisse ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 15:30

-Tes habits sont très bien, détend toi.
Son murmure me fit sursauter. Je relevais la tête juste au moment où Subaru congédiait les deux gardes en faction. Son autorité me fit sourire: j'avais toujours rêvé de faire ça. Aucune contrainte, personne pour te critiquer quand tu es prince. Ça c'est cool.
Ayla se rapprocha de son frère et lui glissa quelque chose à l'oreille. Je ne réussis pas à déchirer ses paroles mais le sourire de la jeune femme était on ne peut plus explicite.
Elle se détacha de lui et nous regarda de nouveau:
-Alors ? Vous voulez que je vous laisse ?
-Non! m'écriais-je du tac au tac. Beaucoup trop rapidement pour être naturel.
-Non, repris-je plus calmement,Votre présence n'est en aucun cas un problème. Je vous en prie, restez.
Je lui souris amicalement.

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 28 Sep - 15:37

Subaru roula des yeux à cela. Et maintenant quoi? Le prince était entièrement confortable avec Lylin et ils trouveront facilement une chose à faire; mais à trois? Il avait quelque chose contre les groupes trop large, probablement un traumatisme de sa famille. Il savait pas quoi faire à présent. Il regardait un peu ses chaussures , avec les mains dans les poches. Puis il releva finalement la tête, connaissant parfaitement la question habituel:

"Tu fais quoi dans ses parages en fait Lyl?"
Demanda-t-il. Il ne c'était pas attendu à la recevoir au château aujourd'hui. Habituellement leur rencontre prenait place plutôt hors du château, plus de moment privé.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 3 Oct - 20:34

Ayla roula des yeux, mais son frère était totalement ... enfin bref! Ayla regardait son frère, s'était désormais claire qu'il y avait quelque chose de très proche entre ses deux petite personnes, et elle trouvait sa très mignon. Ses vrais que même elle, Ayla, avait réussi à tomber amoureuse de quelqu'un, d'un humain qui était pas qu'un simple humain pour elle. Elle se mit à rigoler et donna une petite tape à l'épaule de son frère et en soupirant, déclara :

- A ton avis ! Elle viens te voir mon cher frère !

(sorry ses courts )

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Ven 3 Oct - 23:18

-Tu fais quoi dans ses parages en fait Lyl?
La question paraissait saugrenue au premier abord mais depuis qu'on se connaissait, Subaru et moi avions appris à lire entre les lignes de l'autre. Il ne voulait pas simplement savoir ce que je faisais là, ça il le savait, mais pourquoi avais-je décidé de lui rendre visite dans le château où je n'avaient jamais mis les pieds. Le château n'était pas le meilleur endroit pour nos rencontres et nos balades nocturnes.
- A ton avis ! Elle viens te voir mon cher frère ! répondit la jeune princesse, rigolant à moitié, et tapant affectueusement sur son épaule.
Son sourire en coin laissait entendre qu'elle devinait quelque chose mais il m'étais impossible de trouver quoi. En tout cas cela la faisait rire.
Je me fini par croiser les bras et me mordiller la lèvre inférieure. Initialement, j'avais prévu de parler à Subaru de quelque chose d'urgent. Quelque chose dont j'avais longuement parler avec mon meilleur ami sabo. Mais en aucun cas j'avais prévu de me retrouver avec la soeur de mon ami. Pas qu'elle ne soit aimable, accueillante et extrêmement gentille mais que ce que j'avais à dire était plutôt personnel au prince.
Je me tournais vers celui ci :
-Oh, rien d'important! J'avais juste envie de te voir te dépatouiller avec ta vie royale.
Je lui souris presque excessivement et riais un peu avec Ayla.

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 11 Oct - 11:06

Subaru avait bien compris que Lylin était ici pour lui. Ils étaient après tout fiancées. Il se demandait tout de même s'il était sensé le dire à sa jumelle; peut-être bien. Un jour ils allaient tous bien devoir savoir. Il s'approcha un peu d'Ayla, et posa son coude sur son épaule de facon parfaitement nonchalente. Il lui dit vaguement:

"Ma chère jumelle, je te présente Lylin. Qui est venue faire un tour de sa maison. Du moins, sa maison à venir" Il ne dit rien de plus. Les deux femmes sont parfaitement intélligente pour comprendre ce qu'il avait dire. Il esperait simplement que Lylin ne trouvait pas cela genant; ils en avaient après tout pas réellement parler.

Désolé; c'est court..

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Sam 11 Oct - 12:33

Ayla regardait Subaru en souriant, elle était véritablement heureuse que son frère est trouver une fille qui pouvait être bien pour elle. Avec le caractère froid qu'il avait, elle avait peur qu'il reste vieux garçon, sans copine. Cependant, il savait que sa mère avait choisit une fiancée à Subaru, elle avait dit à Ayato de ne rien lui dire, mais Subaru avait choisit sa fiancée. De son coté, Ayla savait qu'elle avait un fiancée choisit par sa mère et pourtant, elle aimait William. Elle regarde Subaru et fit un sourire :

- Je suis heureuse que tu est choisit une femme mon cher frère.

Ayla regarda ensuite la jeune fiancée de Subaru et fit un sourire :

- Je suis heureuse et j'ai hâte que tu vienne vivre a la maison.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Lylin Hashimoto
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   Dim 12 Oct - 15:42

"Ma chère jumelle, je te présente Lylin. Qui est venue faire un tour de sa maison. Du moins, sa maison à venir"
Je me crispais d'un seul coup. Comme un lapin apeuré, je le regardais avec de grands yeux étonnés. Nous n'avions pas vraiment discutés du moment où nous finirions pas révéler à la famille royale qu'ils étaient fiancés. Son annonce m'avais surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il le dise comme ça, lui qui préférait le mystère et les relations secrètes. Bien sûr ça m'allait aussi mais j'étais généralement plus ouverte que lui allrs que là c'était totalement l'inverse. J'étais figée alors que lui était complètement décontracté. A vrai dire je redoutait un peu la réaction de sa soeur jumelle. Celle ci chassa mes craintes en lui disant:
- Je suis heureuse que tu est choisit une femme mon cher frère.
Je soufflais discrètement de contentement. Je n'avais pas à m'inquiéter. Ayla était décidément quelqu'un de très compréhensif.
Le mot "femme" me faisait bizarre. Il n'était pas courant. Presque décalé. Si tout se passait sans problème, je deviendrai Madame Hashimoto sous peu. Ppur la première fois j'aurai un nom de famille. Ma mère avait refusé que je porte celui de ma famille alors j'étais restée Lylin. Juste Lylin. Si tout ce passait comme dans mes rêves, je ne serai plus juste une petite fille mais une femme. La femme de l'homme que j'aimais. Lylin Hashimoto.
Ça sonnait bien. Je souris. Je n'avais aucune raison d'être gênée ou honteuse. Je devais au contraire être fière d'être moi même. D'être la fiancée du prince.
- Je suis heureuse et j'ai hâte que tu vienne vivre a la maison.
Je lui souris de nouveau et m'inclinais, heureuse. Je ne serai pas toute seule dans cette nouvelle famille. Mise à part Subaru, j'aurai une amie. Ayla. Je m'en remettrai à elle pour l'apprentissage de la vie de château. C'est vrai que je n'avais pas l'habitude.
-Merci! J'ai hâte moi aussi de vivre ici. C'est vraiment gentil de ne pas s'arrêter à ma race et de voir au delà de ma condition médiocre d'Hagraven. Merci de ne pas me juger. Je vous en suis reconnaissante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre, première impression... [Ayla]   

Première rencontre, première impression... [Ayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant