Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridock
| PNJ |
| PNJ |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Introduction   Ven 26 Sep - 19:56

26.09.2014
Bien bien, il semblerait que vous veuillez vous joindre à moi dans ma quête de connaissance. Excellente idée, si je puis dire. Je suis Ridock le magicien. Vous ne me voyez pas, et vous ne me connaissez pas ; moi au contraire, je vous vois, et je vous connais même très bien. Il n’y a pas assez de temps sur ce monde pour que je vous explique comment cela est. Passons simplement aux sujets intéressants. Faites attention à vos secrets mes amis ; parceque un sorcier voit vos émotions, jusque réaliser les pensées que vous tentez si bien de cacher. Je connais votre âme, je le lis comme un livre ouvert. Votre passé, votre présent, et une bonne part de votre future. Suivez-moi et vous comprendrez peut-être.

Ridock.
Revenir en haut Aller en bas

Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1