Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:30

Law hocha la tête, oui, cette homme qui puait ne pouvait pas vivre dans une maison aussi grande, il supposa qu'elle était dans les beau quartier, et lorsque Beo mentionna le fait "ou il allait passez la nuit", law se mit a réfléchir. Il pourrait allez dormir dans une grotte, ou dans un arbre, il regarda le ciel, il aurait aussi le temps d'allait dans la grotte qui se trouvait dans la forêt des léviathans :

- Je sais pas, surement dans une grotte et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

C'était une très bonne question. Beotouk n'en avait que très peu d'idée. Habituellement il marche jusqu'a ce qu'il tombe sur un lieu qui pourrait le tenir. Par moment il partageait des grottes avec des ours, il est après tout un glouton. Mais sinon il ne le sait pas. Et la montagne n'est pas un lieu qui lui est très familier. Il haussa les épaules en répondant:

"Habituellement quand j'ai pas d'idée je vais à Dorthonion et je squatte ma chambre de Lyrë, mais je pense qu'il est trop tard pour y aller" Il aurait bien voulue. Un lit est toujours appréciable comparé au froid et aux ecorces.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:53

Law fit un hochement de tête, s'était sur, un lit était toujours agréable, oui, il violait et tué souvent des personnes et leurs piqué leurs lit, mais comment vous dire qu'il à un odorat fin et que l'odeur de la chambre du berger puait trop pour bien dormir. Il regarda Beotouk, oui Lyrë, il l'avait rencontrer et il s'était battue, gentiment, avec elle. Il regarda autour de lui puis le ciel et soupira :

- On peut toujours y allez, je pourrait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

La revoir. En effet, Lyrë lui avait parlé de sa rencontre avec Law. Il pouvait y aller. En soit la distance n'était pas énorme entre là où ils sont et le château de Dorthonion. Il se leva puis dit à Law:

"Allons y alors. Je suis certain qu'on pourrait atteindre le château. Fin château. Il fodra la trouver dans la forêt bien sur" Il commenca à marcher dans la bonne direction. De toute manière il savait que Lyrë dormait très mal, elle ne sera pas déjà couché le temps qu'il arrive. Et lui, a des douleurs articulaires au bas dos donc un lit sera entièrement preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:52

Law fit un sourire, dormir dans un lit douillez ne lui était pas pour inconvénient, mais il ne fallait pas se faire repérez (cela ne l'effrayer pas hein, ces justes qu'il n'aimait pas qu'on le fasse courir quand il venait de se réveiller. La main sur le sabre, le sabre sur l'épaule, il commençait a marchez, ne sachant pas ou il allait, enfin si mais il avait la flème de réfléchir il dit:

- Un château est simple a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Beotouk roula des yeux. Bien sur qu'un château est simple à trouver. La question est plutôt de réussir à trouver Lyrë une fois que la nuit sera tombé. Il se mit à marcher, parlant vaguement et très peu avec les mains dans les poches. Il commencait à fatiguer, peu à peu. Mais la forêt noir était Presque atteinte. Il restait dans les parages du château, evitant au mieux de devoir aller trop loin pour plutard devoir y revenir. Il marchait donc dans la forêt. Il ne l'appelait pas, car finalement, c'est toujours Lyrë qui le trouve d'une manière ou d'une autre. Après une bonne dizaine de minutes, il entendit derrière lui:

"Tient tient tient, mes deux solitaires" C'était Lyrë biensur. Elle était dans un arbre et elle les regardait d'un air Presque plaisant, si possible.

"Mais que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

Law marchait en écoutant et en répondant machinalement a Beotouk, bien sur, il savait ou se trouvait le château des elfes mais préférez marchait un pas en arrière de l'homme. Le sabre posait sur son épaules, les yeux perdues dans le vide devant lui, Law marchait seulement, presque naturellement il s'arrêta en entendant la voix de Lyrë, il se retourna et regarda l'elfe en souriant, pourquoi donc était-elle dans un arbre, cela était surement une question que Law ne se posera nullement car lui même aimait montait dans les arbres. Il lui fit un sourire, la main posait toujours sur son sabre:

- Tiens, Lyrë, a ton avis on cueilles des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39

Lyrë roula des yeux et sauta de l'arbre. Elle se dirigea vers Beotouk de preference, lui est après tout son meilleur ami. Elle posa son coude sur son épaule et demanda:

"Alors que faites vous réellement ici?" Beotouk posa son coude sur son épaule aussi et lui répondit:

"Tu nous manquait bien sur" Au roulement d'oeil qu'elle lui lanca il continua "Non, on esperait pouvoir squatter ton lit"

Lyrë haussa un sourcil à cela et demanda "Pour faire quoi?"

"Pour dormir" Insista l'Hybride. Ils enlevèrent tout deux leurs coudes, et la princesse se tourna un peu vers Law et un peu vers lui.

"Vous voulez squatter mon lit? Dans lequel j'ai moi même pas le droit de dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Law avait suivit la discussion le sourire jusqu'au oreille, la complicité entre ses deux être était flagrante. Entendant un bruit, le sourire de Law disparu et il tourna ses yeux vers l'endroit d'où venait le bruit. L'odeur ne lui venait pas et en soufflant et l'oreille tendue, il se tourna vers la princesse et lui fit un sourire :

- Quelle dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

Beotouk regardait la princesse, l'une de ses meilleurs amis. Il s'approcha d'elle et lui dit:

"Allons, votre majesté, tu peux bien me passer ton lit pour ce soir non?" Lyrë se tourna vers lui et lui dit:

"Tu penses que je te ferrais confiance dans ma chambre alors que je n'y suis pas? La dernière fois tu as presque détruit mon placard" Beotouk fit une motion de la main pour ignorer la Remarque. Il ne l'avait pas détruit, seulement griffer. Il laissa le silence en la fixant puis elle soupira et ajouta "Mais je viens"

Puis elle se mit à marcher et l'Hybride fit signe à Law de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Law ne pouvait pas enlever ses bruits de pas qu'il avait entendue, encore aucune odeur, cela l'inquiétait encore plus, regardant les deux être, son sabre toujours sur son épaule, il regarda une dernière fois derrière lui, soufflant, non il ne devait pas y penser, oui, Law se tracasse pour rien. Il se mit a marcher et regarda Lyrë :

- Ne te dérange pas, on prend pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

Beotouk est presque amusé aux paroles de Law, disons bien: presque. Il marche avec les mains dans les poches et répond:

"Elle à un lit royale Law; on peut y loger à quatre" Lyrë roule des yeux à cela et lui fait signe de se taire:

"N'exagère pas. Mais en effet; je n'ai pas peur de la place, plutôt peur dans quel état cette place sera demain matin. Beo, explique le protocole" Beotouk lui fait un signe de bien sur votre majesté et se tourne vers Law en disant:

"Règle sont: Pas de cochonnerie dans le lit ou la chambre. Interdiction de sortir. La salle de bain est rattaché à la chambre. Sortit avant le lever totale du soleil. Je sais, c'est Lyrë"

Celle ci se tait un moment avant d'ajouter:

"Law calme toi. C'est seulement mon espionne"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:28

Law regardait en rigolant Lyrë, jamais de sa vie il n'était lever après le soleil, a part quand il était bien fatigué, et c'était rare. Law n'était jamais totalement fatiguer, on pouvait dit qu'il n'était jamais stresser et qu'il aimait prendre une sieste, donc de ce coté la , l'elfe n'avait aucun soucis a se faire, mais du coté des cochonneries ... Law pouvait très bien griffer les matelas ou même se transformer en gros chat pendant son sommeil. Alors qu'il regardait derrière lui pour la énième fois, il entendit les paroles de Lyrë, il souffla, non qu'il était stresser et fit un sourire :

- Ouais, et pour le protocole, j'essayerait de faire mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

Lyrë regarda autour d'elle. Il n'y avait personne apparemment, apart Luëthra, qui fessait son operation princesse de la soirée. Alors elle s'approcha du château. Il y avait un seul garde mais elle le connaissait assez bien, un idiot à la vue courte. Alors elle s'approcha et se colla presque à lui en murmurant:

"Oh bonsoir Cynsëo, comment va tu?" Elle avait un sourire et une main sur son torse pour le charmer. Derrière son dos elle fit signe à Beotoul et Law d'y aller. Cynsëo ne pouvait pas les voirs. Donc Beo attrapa la manche du Banni et le traina rapidement jusque la chamber de la princesse avec le lit quatre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:17

Law regardait avec un certain amusement les choses se faire autour de lui, et ses avec en train qu'il suivit Beotouk, on fond il s'en fichait de ce qu'il pourrait se passez, tant qu'il avait un bon lit ou dormir. Arrivée dans la chambre, il garda son sabre avec lui et croisa les bras en regardant autour de lui, la chambre était spacieuse et baillant il alla voir par la fenêtre, oui, Law était curieux, il tourna ensuite sa tête vers l'hybride et dit :

- Vous êtes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:00

Beotouk rentra dans la chambre et la première chose qu'il fit, était de s'assoir sur le lit et d'enlever ses chaussures en les jettant à l'autre bout de la pièce. Il n'avait pas besoin de regarder autour de lui pour savoir où les choses étaient. Lyrë à pratiquement OCD en ce qui concerne sa chambre alors tout reste à la même place. Il lui répondit:

"Je suppose que c'est assez relatif. On à tout les deux un peu un manque d'amis. Je suppose que comparer à beaucoup on est juste des vielles connaissances, mais pour nous sa doit être considéré proche je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

Tranquillement, Law attrapa une chaise pour le retourner et s'assit dessus sans lâche son sabre, cela était une chose précieuse et malgré tout, il n'aimait pas s'en séparez, il était trop précieux. Regardant de partout, il regarda Beotouk et sourit en l'écoutant, des vieux amis, de quelques centaines voir millier d'année ? Oui, on pouvait dire que s'était des bons amies dans ce cas la. S'étirant il croisa les jambes et regardant toujours l'hybride et sourit :

- Oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:58

Des vielles connaissances ? Même cela est assez relative. Beotouk est phisiquement incapable d'être une vielle connaissance. Son age maximal est après tout d'environ 600 ans, ce qui est l'age que Lyrë avait alors qu'elle était entrain d'apprendre à lire. M'enfin. Cette dernière, la princesse donc, entra finalement dans sa chambre avec les cheveux légerent en bazar, rien de bien notable. Elle regarda autour d'elle et haussa un sourcil:

"Vous êtes confortable à ce que je vois" Elle tourna un peu la tête et dit à l'Hybride "Beotouk, ramasse moi ses chaussures immondes et met les à la fenêtre"

Beo soupira et se leva pour faire cela. Il passa Law et lui murmura:

"Fait attention à celle là, un objet mal placé et elle pique une crise"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:37

Law regardait en souriant l'hybride faire, cette femme devait être bien dangereuse ou Beotouk avait juste envie d'un bon lit pour l'écouter ainsi. Il croisa les mains en regardant le jeune elfe au cheveux rouge, la couleur de ses cheveux le fit penser a Elal, et a se pensée il sourit avec le rouge sur le joue, il tourna la tête. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croiser, et il espérait qu'elle n'aurait aucun problème sur le fait qu'elle est une relation. Tournant ensuite le regard vers les deux il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:13

Beotouk n'avait pas fait attention au regard de Law, il ne regardait pas. Pour le moment ce qu'il voyait c'était le lit, et c'était son occupation primaire. Lyrë elle n'avait par contre pas raté. Elle l'observait, pour être sur qu'il ne fessait rien de bizarre et elle avait compris. Elle connaissait les regards, les retrouvés assez souvent. Elle s'asseya et posa son menton sur ses mains en disant:

"Ah, mais le bannis à une fille. Et une relation difficile il semblerait" Beotouk ouvrit les yeux à cela et regardait le banni. Il hausse les épaules et dit:

"Et alors?" L'elfe lui lanca un regard puis retourna son attention vers Law.

"La déchéance est fascinante"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:53

Law lança un regard sombre a Lyrë, si il n'aimait pas que quelque chose se face, s'était bien cela. D'un mouvement, la main qui était posez sur le matelas se serra, enveloppant le tissue et il regarda l'elfe en soufflant. Lui et Elal, se n'était pas difficile, leurs couples allaient bien, le seul problème était qu'il était Law, le bannit surement le plus rechercher dans les environnement, il baissa la tête pour se calmer et leva simplement la tête comme si de rien n'était:

- Ne cherche pas, ma déchéance tu ne la verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:42

Lyrë observé les mouvements et les regards; et un sourire se forma sur son visage en pensant à ce qu'elle voyait. Elle posa les coudes sur les genoux, et le menton dans ses mains en regardant. Elle dit:

"Trop tard. Je l'ai vue" Puis elle se coucha à coté de Beotouk, qui semblait déjà s'endormir. Elle le tappa sur le torse une fois en ajoutant "Tu la vue toi?"

"Hmm" Répondit l'Hybride tout d'abord et n'ouvrit pas les yeux "Je ne m'y intéresse réellement pas Lyr"

Lyrë roula simplement des yeux. Elle s'était tout de même attendut à cette reaction. Puis elle se fit légerement poussé par Beo qui se positionna en mileu de lit. Il dit:

"Vient te coucher. Je me met au milieu, pour instorer la paix entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:45

Law regardait la princesse avec une certaine rancune envers elle. Il n'était pas simple de faire ressentir de la colère au bannit, rien ni personne ne le rendait rancunier autant que cela, mais la princesse ne semblait pas être une personne digne de confiance et surement pas une 'bonne personne" (parce que oui Law est une bonne personne, enfin presque). Il s'allongea à coter de Beo, gardant son sabre prés de lui (même en dormant il ne s'en séparer jamais). Ne les regardant pas, il ferma les yeux en déclarant :

*Comme si cela allait m'aider de déchiqueter le lit pendant mon sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

Lyrë roula des yeux derrière ses paupières fermés et dit simplement :

« Une griffure sur mon lit et demain tes testicules pendent à coté du drapeau de la cour royale » Beotouk pouffa un minimum puis passa sa main et sa patte derrière la tête.

« Calme toi, toi, il fera rien, je m’en charge » Lyrë hocha la tête, un signe silencieux qu’ils ont tout les deux intérêts de faire gaffe à leurs ordures. Puis elle prit le couteau sur le coté de son lit et griffa Beotouk rapidement et profondément dans le flanc avec un murmure neutre de :

« Bonne nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Left_bar_bleue300/300Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

Law ne voulait nullement parlait plus, il fit un geste de la main pour lui faire signe de faire comme bon lui semblait et ferma peu à peu les yeux. Il n'avait pas l'habitude de dormir avec la présence de personne, et ne semblait pas en avoir réellement l'envie. Il avait peur qu'une chose, si sont corps ne se souvenais pas qu'il dormait avec des gens, il pourrait se mettre à les attaquer, bien que cela ne l'inquiète pas réellement puisqu'il savait que tout deux pouvait très bien se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law   Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les Pics, se trouve l'Epique | Beotouk & Law
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I'm back | Beotouk of Balberry
» Beotouk of Balberry | Reservé
» On Tombe | Beotouk & Sheena
» Brave New World | Philéodore & Beotouk
» De Retour à la Maison | Beotouk & Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: Massif des Pics Blancs-
Sauter vers: