Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Law ~Hagraven bannit~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Law ~Hagraven bannit~  Left_bar_bleue300/300Law ~Hagraven bannit~  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Law ~Hagraven bannit~  Empty
MessageSujet: Law ~Hagraven bannit~    Law ~Hagraven bannit~  Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:17



Trafalgar Law



Law ~Hagraven bannit~  ?c=isi&im=%2F3694%2F90473694%2Fpics%2F3231500555_2_4_CAd3Ais4" />

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Trafalgar Law (le démon de la mort)
Age : Entre 19 et 20 ans
Race : Bannis / Hagraven
Orientation sexuelle : Bis
Statut dans le clan : Bannis


♦ Caractère♦

La raison de son bannissement est en partis, à cause de son caractère. Son caractère est surement celui le plus compliqués qu'on est vue. Je ne vais pas jusqu'à dire que Law est une personne compliqué, mais surement ces une personne compliqué à comprendre. Il à plusieurs face, se qui ne veut pas dire non plus qu'il réagis différemment, qu'il change de discourt selon la personnes qui est devant lui. Que vous soyez de la royauté ou même simples citoyens, il s'en fiche et vous parleras de la même façon. Cependant il est polie, il vous dira "vous".

Comment vous dire que Law a plusieurs facettes, je vous les relèverais les deux principales, il peut très bien en avoir plusieurs.

Commençant par surement la plus gentille. Law peut être quelqu'un de calme, souvent souriant, quand il est de cette facette il peut facilement rigoler et peut parlait avec tout le monde et parler de tout. Il peut être aussi quelqu'un de très curieux, souvent très bavards aussi, il trouveras toujours une raison de vous parlait. Il est aussi quelqu'un digne de confiance et qui aime aider. Très rancunier il arriveras facilement à vous faire regrettez se que vous lui aurait fait. Manipulateur il peut réussir assez vite à savoir ou à avoir tout se qu'il veut, même si pour y arriver, il doit utilisait son corps.

Son second coté est surement la plus mauvaise, il garderas son coté manipulateur, mais beaucoup d'autre chose se rajouterons. Il sera véritablement sadique, on ne pourra plus rigoler avec lui quand il est ainsi. Pour être clair, Law est un vrai psychopathe quand cette facette ressort. Sadique il aime littéralement voir le sang coulait et aime faire souffrir les gens. En gros ses un sadique clair et pur. Il faut aussi savoir que son coté manipulateur est bien plus grand que quand il est "gentil", il est près à tuer la personne que vous aimez le plus pour que vous lui dites tout se que vous savait.

Il y a aussi certains très qu'il a toujours, jaloux possessif il considère que tout se qui est à lui, ces à lui, que se soit sa nourriture ou la fille qu'il considères comme sa copines. Voila surement le seuls caractères qu'il garde tout le temps.

La réputation qu'il a : Law a une réputation d'assassin, qui n'est pas complètement faux, pour dire vrai il tue pas mal de gens, de n'importe qu'elle race il s'agit, il est considérait comme un assassin et comme un violeur. Oui, Law aime littéralement entendre les personnes pleurez et le supplier d’arrêter, il peut limite violer un cadavre cela ne le dérangerait nullement. Il peut violer des femmes comme des hommes. Mais il a une préférences pour les gens qu'il considérait de fragiles, il ne violerait personne quand il est de son coté gentil. Law est donc recherchez un peu partout pour ses assassina et ses violes.  


♦ Physique ♦
  Law est un homme de grande taille, mesurant 1 m 95, ces surement l'un des plus grand homme. Cependant, sa maigreur est typique de sa taille, ne pesant que 50 kilos, sa vitesse est rapide même quand il est dans sa forme humaines. Il s'habille de façon assez excentrique, un T-shirt jaune et noir, avec une capuche noir, un jolly roger ( http://www.crocktees.com/_images/jpop/onepiece/trafalgarlaw.png )  
Il a un pantalon bleu, parsemés de tache noir. ( http://www.zerochan.net/403909 )
Il est devenus très habiles avec son sabre, qui est limite plus grand que lui. Il porte des boucle d'oreilles en or, a part cela il n'a pas de bijoux.

Law a aussi des tatouages, http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/050/9/7/trafalgar_law_cosplay_tattoos_by_jennahee-d4qafxy.jpg les lettres DEATH sont marqués sur les dix doigts de sa mains, le symbole inscrit sous le death est inscrit sur ses deux mains, au dos, et le dernier tatouages et marquez sur ses deux avant bras.

Animal de Combat : http://3.bp.blogspot.com/ADrS2A8d7cc/UGyicPRuCfI/AAAAAAAAAy0/SkEZgaLskNk/s1600/PanthereNeiges.JPG

Animal de fuite : http://ipad.wallpaperswiki.com/wp-content/uploads/2012/10/Animals-Mammalia-Caracal.jpg

Je rajoute que Law a une cicatrise lui longeant le coté du corps, de son aisselle a sa hanche.
( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Law n'a jamais connus ses parents, nous ne pouvons, ainsi, pas dire que ses un orphelin. Ses parents l'on abandonné, sans raison, dans une forêt. Il a était acceuillit par une famille, enfin, un homme. Law doit la vie à cette homme qui lui a tout appris, il lui a appris à se battre a l'épée et lui offrit le sabre que Law a désormais. Law n'a jamais cherchait à retrouver ses parents biologique car pour lui personne n'est ses parents. Cependant, lorsqu'il eu 10 ans, l'homme commença à avoir des attouchements à son égard, et a finit par le violer lorsqu'il eu l'âge de 12 ans.

Cet à l'âge de 15 ans qu'il tua l'homme qui l'avait sauvez, qui l'avait éduquer et qui l'avait violer à plusieurs reprise. Law vit désormais seul, enfin il vivait pas réellement seule car il vivait avec les hagraven , cependant, un groupe de garçon l'avait un jour insultés, révélant que tout le monde savait qu'il se faisait violer, Law les tua après les avoirs violer. Il se fit donc bannit et vie désormais seul, hérant dans les territoires.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: ...
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime, je le trouve beau, je l'es crée, je l'aime.
Serez-vous actif ? : ben ouai
Les codes : "je l'es est mangé ... : coupable:" 



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Law ~Hagraven bannit~  Left_bar_bleue300/300Law ~Hagraven bannit~  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Law ~Hagraven bannit~  Empty
MessageSujet: Re: Law ~Hagraven bannit~    Law ~Hagraven bannit~  Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

Je te valide! Ben duh m'enfin x)

Plus que le compte à créer et le kit à mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Law ~Hagraven bannit~  Left_bar_bleue300/300Law ~Hagraven bannit~  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Law ~Hagraven bannit~  Empty
MessageSujet: Re: Law ~Hagraven bannit~    Law ~Hagraven bannit~  Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

J'ai tout fait :3 j'ai eu un problème avec mon vava je réctifiquerait cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
Beotouk of Balberry


Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
Law ~Hagraven bannit~  Left_bar_bleue300/300Law ~Hagraven bannit~  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Law ~Hagraven bannit~  Empty
MessageSujet: Re: Law ~Hagraven bannit~    Law ~Hagraven bannit~  Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34

Excellente signature dis donc!!

Tu es validé alors ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law ~Hagraven bannit~  Empty
MessageSujet: Re: Law ~Hagraven bannit~    Law ~Hagraven bannit~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Law ~Hagraven bannit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Banni-
Sauter vers: